6v6 - Avelorn/Saphery

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Ya pas marqué groupe de 6, c'est bien guilde
Tu ne quotes que ce qui t'interesse mais je te sens PRO WL je me trompe ? Sinon le PL de ton compte JOL ca se passe bien?

Je te laisse faire ton +1 avec un quote


@AWD : Est ce que cela justifie le fait que les WL sont consideres comme les roxxors en 6 vs 6 ? Explique toi ? Ou est il ecrit que les WL sont les plus fort en 6 vs 6 dans ton post ? Cela justifie il le post d'Hangri et les quotes de peha ?

Je ferme la parenthèse sur les WL en 6 vs 6 car il ya beaucoup trop de + 1 à ce sujet et aucune réponse utile à mes questions.

Concernant la compétition inter guilde il y en a deja une ! De part le stuff en PVE et les rangs. Je voyais plutôt cet event comme une chance pour les gens qui aiment le pvp de grp de pouvoir se mesurer a plusieurs guildes dans une soiree. Après l'instancié je pense que ca va enlever le charme de ce type de jeu en zone rvr. Le fait de savoir que tu peux te faire rouler dessus De savoir que tu peux tomber sur x ou y guilde sans se taper la même a chaque fois en face pendant un temps donner, je trouve ca plus sympa
Citation :
Publié par Peha
Ya pas marqué groupe de 6, c'est bien guilde
Tu ne quotes que ce qui t'interesse mais je te sens PRO WL je me trompe ? Sinon le PL de ton compte JOL ca se passe bien?

Je te laisse faire ton +1 avec un quote


@AWD : Est ce que cela justifie le fait que les WL sont consideres comme les roxxors en 6 vs 6 ? Ou est il ecrit que les WL sont les plus fort en 6 vs 6 dans ton post ? Cela justifie il le post d'Hangri et les quotes de peha ?


Je ferme la parenthèse sur les WL en 6 vs 6 car il ya beaucoup trop de + 1 à ce sujet et aucune réponse utile à mes questions.

Concernant la compétition inter guilde il y en a deja une ! De part le stuff en PVE et les rangs. Je voyais plutôt cet event comme une chance pour les gens qui aiment le pvp de grp de pouvoir se mesurer a plusieurs guildes dans une soiree. Après l'instancié je pense que ca va enlever le charme de ce type de jeu en zone rvr. Le fait de savoir que tu peux te faire rouler dessus De savoir que tu peux tomber sur x ou y guilde sans se taper la même a chaque fois en face, je trouve ca plus sympa
Citation :
Publié par Bataf
Ha bon ? Tu serais un WL pour dire ça justement ? Parce que pour dire temps de chose a l'égard de cette guilde dit donc.... Il serait peut être bon de la part de cette fameuse guilde roxxor du poney celeste d'envoyer un grp histoire de montrer cette si grande superiorite que tu sembles affirmer! En attendant pour moi tu n'es qu'un beau parleur, incapable de venir montrer sur le terrain quoi que ce soit, qui plus est sans preuve

Sinon pour revenir au sujet initial, je trouve l'idée sympa malgré les quelques probs que peuvent poser les WBS mais bon on ne peut pas les empecher de jouer le jeu non plus hein Certes il y a les bgs aussi pour ça mais il faut dire que tu n'as pas cette libertée qu'offre les zones rvr

Il n'y a aucune charte qui interdit de vous rouler dessus ect.... Donc faut faire avec! Tant que vous vous amusez c'est le principal !

Bon jeu à tous!
Je ne suis pas WL mais pour les avoir suivi dans plusieurs déplacements IG, j'ai pu apprécier leur skill et c'est bien suprérieur aux autres guildes donc je pense pas qu'ils auraient eu beaucoup de problèmes pour tomber vos teams sauf peut etre les empire.
Citation :
Publié par Bataf
Tu ne quotes que ce qui t'interesse mais je te sens PRO WL je me trompe ? Sinon le PL de ton compte JOL ca se passe bien?

Je te laisse faire ton +1 avec un quote


@AWD : Est ce que cela justifie le fait que les WL sont consideres comme les roxxors en 6 vs 6 ? Ou est il ecrit que les WL sont les plus fort en 6 vs 6 dans ton post ? Cela justifie il le post d'Hangri et les quotes de peha ?


Je ferme la parenthèse sur les WL en 6 vs 6 car il ya beaucoup trop de + 1 à ce sujet et aucune réponse utile à mes questions.

Concernant la compétition inter guilde il y en a deja une ! De part le stuff en PVE et les rangs. Je voyais plutôt cet event comme une chance pour les gens qui aiment le pvp de grp de pouvoir se mesurer a plusieurs guildes dans une soiree. Après l'instancié je pense que ca va enlever le charme de ce type de jeu en zone rvr. Le fait de savoir que tu peux te faire rouler dessus De savoir que tu peux tomber sur x ou y guilde sans se taper la même a chaque fois en face, je trouve ca plus sympa
T'es aigri ? t'as été violé par les WL ou de grosses structures ?? Aller, bisous
Mouais, je doute que les bgs soient réellement le lieu où les teams peuvent faire des petits combats intéressants ... Sachant que 9 fois sur 10, tu tombe contre du random pickup dont la moitié est 40-

Le jour où ils feront des bgs dédiés pour les 40 ça permettrait déjà de faire pop bien plus de bgs team guilde vs team guilde, on peut même rêver un système de ranking qui opposeraient des teams de même niveau mais bon, ça revient, du coup, à un système à la wow avec une répétitivité dans des maps un peu naze.

Perso j'adore les combats en petits groupes, et encore plus quand c'est improvisé dans de larges plaines où deux combats ne se dérouleront que rarement au même spot (ça changerait des bgs type passage du serpent de 10m²).

Après y'aura toujours des gens qui préfèreront le bus vs bus, c'est leur droit et ça nous oblige malheureusement à devoir en faire également, la liberté de jouer et le choix du team/busplay étant forcément nivelé par la taille du groupe adverse . Donc ça me fait doucement sourire quand on vient nous souffler à l'oreille que chacun joue comme il veut tout en ne proposant que de l'airbus, faudra pas s'étonner si à terme (et c'est déjà grandement le cas) les joueurs préférant un autre type de teamplay se barrent du jeu et qu'il ne restera plus que les busaddicts sur WAR.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
C'est globalement le système RvR de WAR qui n'est pas abouti.

Entre se faire farmer par les grosses teams en scénario alors que vous avez ni le stuff ni le level et que vous êtes avec des pickup leecheurs, ou évoluer en bus parce que les maps sont minuscules et que tout le monde cherche la facilité pour prendre de la renommée et de l'influence... bah au final on a un jeu RvR pourri pour lequel il va falloir attendre de nombreuses corrections avant d'y trouver un intérêt

Pour le moment, on continue... mais en l'état ça ne durera qu'un temps

P.S J'aime pas les WL parce qu'ils représentent tout ce qui est anti-ludique dans un MMO, mais ce qu'ils ont fait, bien d'autres l'auraient fait si ils avaient été au courant
Citation :
Publié par Bataf
Tu ne quotes que ce qui t'interesse mais je te sens PRO WL je me trompe ? Sinon le PL de ton compte JOL ca se passe bien?

Je te laisse faire ton +1 avec un quote


+1
Citation :
Publié par Kaeldius
Mouais, je doute que les bgs soient réellement le lieu où les teams peuvent faire des petits combats intéressants ... Sachant que 9 fois sur 10, tu tombe contre du random pickup dont la moitié est 40-

Le jour où ils feront des bgs dédiés pour les 40 ça permettrait déjà de faire pop bien plus de bgs team guilde vs team guilde, on peut même rêver un système de ranking qui opposeraient des teams de même niveau mais bon, ça revient, du coup, à un système à la wow avec une répétitivité dans des maps un peu naze.

Perso j'adore les combats en petits groupes, et encore plus quand c'est improvisé dans de larges plaines où deux combats ne se dérouleront que rarement au même spot (ça changerait des bgs type passage du serpent de 10m²).

Après y'aura toujours des gens qui préfèreront le bus vs bus, c'est leur droit et ça nous oblige malheureusement à devoir en faire également, la liberté de jouer et le choix du team/busplay étant forcément nivelé par la taille du groupe adverse . Donc ça me fait doucement sourire quand on vient nous souffler à l'oreille que chacun joue comme il veut tout en ne proposant que de l'airbus, faudra pas s'étonner si à terme (et c'est déjà grandement le cas) les joueurs préférant un autre type de teamplay se barrent du jeu et qu'il ne restera plus que les busaddicts sur WAR.
Je pense exactement comme toi, fan des combats entre petit comité, les soirées bus c'est plus que chiant et dans l'attente d'un autre mmo

Need les bg entre 40 !!!!!
Citation :
Publié par hangri
Je ne suis pas WL mais pour les avoir suivi dans plusieurs déplacements IG, j'ai pu apprécier leur skill et c'est bien suprérieur aux autres guildes donc je pense pas qu'ils auraient eu beaucoup de problèmes pour tomber vos teams sauf peut etre les empire.
Personne n'a traité les WL de noobs hein, tout le monde sait qu'ils se débrouillent assez bien. Les quelques BG contre eux sont interressants il n'y a pas à dire.
Mais stop agresser tout le monde avec tes post là, ca en devient ridicule. Même si tu as pu apprécier le skill des WL, je ne crois pas que tu ais pu apprécier celui de toutes les autres guildes donc quand on a pas d'élément de comparaison, on ne compare pas
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par hangri
Je ne suis pas WL mais pour les avoir suivi dans plusieurs déplacements IG, j'ai pu apprécier leur skill et c'est bien suprérieur aux autres guildes donc je pense pas qu'ils auraient eu beaucoup de problèmes pour tomber vos teams sauf peut etre les empire.
Et quand ils se font wipe , tu les suivais aussi ?
Personnelement, je me dis que sur DAoC les bus venaient pas pourire les "zones de non add" (sauf quand ils passaient par la) parce qu en gros ils avaient... "autre chose a foutre"

pour venir pourire un event il faut n'avoir que ca a foutre, rien de plus important / sympas / fun / crucial, tout ce que vous voulez


c'est quand on se fait chier qu on vient faire chier



(3 paragraphes qui veulent tous dire que le high end de WAR est a chier pour ceux qui arriverai pas a lire entre les lignes )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Et quand ils se font wipe , tu les suivais aussi ?
Avec 4wb ?
Faire 20 pages parce qu'une guild vous a wipe UNE fois c'est vraiment .... Sujet Clos. Si vous avez un probleme avec des mecs allez leur en parler sur leur forum ....


Sinon ce soir jcompte venir fraps en visiteur ou si des pickups se forme !!

Vous pensez faire ca dans qu'elle zone ? (lock ! )
Biensur que les WL sont dans leurs droits à venir nous bus etc mais quand on y réfléchis un peu je trouves ca trés stupide car en quoi c'est utile au final?
apart le roleplay kikoo on est dans un serveur pvp dans un univers de guerre donc faut à tout prix se mettre sur la gueule même jusqu'à pourir un event du style...

ben moi je vais vous répondre qu'on est dans un jeu et qu'on est la surtout pour s'amuser et qu'en finalité qui c'est amusé dans cette histoire?

Les WL avec leur 2K rp qu'ils ont du faire ou les teams qui se sont fait roulé dessus?

moi je penses que c'est aucun des deux apart peut etre les kevins présents chez les WL tout content de dire "olol je pourri leur event c'est trop bien"
enfin bref je penses que si les WL avaient proposé du 6v6 ca aurait été beaucoup plus fun pour tout le monde, pour la soirée et surtout pour l'avenir du serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés