Le Slam

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un poste sur la musique "Slam".

Tout d'abord bonsoir barien, tu es un bon rockeur et en temps que bon rockeur tu vas en concert de rock déjanté pour bouger ta tête et ton corps dans des mouvements de sueur et de cote cassé.
Puis tu t'arrêtes pour regarde un peu le groupe jouer, puisque t'es aussi là pour ça. Mais un truc te gène pour voir le groupe, un mec qui est sur scène et que ne devrait pas y être.
Mais ce gars saute de la scène ! Le ouf ! Bref tu es mort de peur qu'il se soit cassé un truc mais tu le vois glisser sur les mains de la foule alors tu te dits ça à l'air chouette et tu essayes de monter puis de sauter pour te laisser bercer pas la foule en délire.
Ca, c'est le slam, mouvement qui consiste à ce faire porter par plusieurs personne ( généralement ça pars d'un petit saut en hauteur, voir pas de saut du tout ).

Et toi Barien qu'elle est le meilleur slam que tu as faits ? Ton premier ? Sur quels groupe ?
Message supprimé par son auteur.
Slam effectué pas pendant un concert, mais pendant une intégration, dans le tram de Saint Etienne.

Contexte : (quasiment) tous les étudiants de cette école se donne rendez vous sur une place un soir, on fait l'air de rien, un tram arrive, deux mecs se mettent devant le tram, et t'a bien 300 personnes qui foncent dans le tram, tous habillé de leur blouse bleu.

Deja on laisse sortir les gens qui le souhaitent, et apres ba on rentre pas tous, donc on Slam dans le tram.

On fais 5-6 arrets comme ca, puis on sort, comme si de rien n'était.
Je ne suis pas un grand fan de ce genre d'activités. En tant que participant je précise.
Mais je trouve ça sympa à regarder et je me demande toujours quel est le pourcentage de casse chez ces gens là...
C'est d'ailleurs comme le stage diving. Il ne me viendrait pas à l'idée de le faire mais je me marre quand j'en vois certains sauter en me disant que la foule pourrait s'écarter....

Un exemple de slam, pour ceux qui ne visualisent pas :

Bon, là c'est un bateau, mais c'est le même concept quand c'est des gens.
C'est un concert de Rammstein, pour ceux qui ne connaitraient pas, et c'est le bassiste dans le bateau.

edit: Owned par Nutz de 1mn
J'ai toujours appelé ça du crowd surfing :/

Mais je conseille, c'est rudement fun.

Et y participer est tout aussi marrant, pour peu qu'une jolie fille passe de main en main
J'trouve ça nul de slam, sauf quand c'est les gens du groupe qui le font ^^

Le dernier que j'ai vu c'était aux Eurockéenne de Belfort en 2001, c'était l'un des musiciens de Rammstein sur le bateau, sauf que le bateau avait crevé

Citation :
Publié par No Leaf Clover
C'est un concert de Rammstein, pour ceux qui ne connaitraient pas, et c'est le bassiste dans le bateau.
Il est avec Richard, l'un des guitaristes, dans le Live Aus Berlin c'est le clavier sur le bateau.
Concert de Louise Attaque dans mon bled, sauf que comme je fais 1m94 et 90kg bien tassés j'ai pu voir la peur des gens en dessous de moi en me voyant sauter, j'ai fait 3m quand même et je suis délicatement tombé
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Je ne suis pas un grand fan de ce genre d'activités. En tant que participant je précise.
Mais je trouve ça sympa à regarder et je me demande toujours quel est le pourcentage de casse chez ces gens là...
C'est d'ailleurs comme le stage diving. Il ne me viendrait pas à l'idée de le faire mais je me marre quand j'en vois certains sauter en me disant que la foule pourrait s'écarter....
Je ne vois pas pourquoi, dans tout concert la foule peut soit te laisser tomber soit s'écarté si tu as de la place dans la salle.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Clair Rammstein pas dutout commercial a coté.

C'est devenu commercial de dire que c'est trop commercial.
Ironie Inside Man.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Et toi Barien qu'elle est le meilleur slam que tu as faits ? Ton premier ?
Y'avait eu un petit sujet là-dessus y'a quelques années.

Le premier slam que j'ai fait c'était à Toulouse, dans une soirée ad hoc, pour picoler gratis.

Le meilleur (ou du moins le plus marrant, pour moi en tout cas), c'était à L'Entrepôt à Paris (tous les premiers mardis du mois, très éclectique), sur un texte que j'avais écrit pour le Bar, pour un concours de Nuff, je crois.

Quand même.
Citation :
Publié par Laeryl
Et y participer est tout aussi marrant, pour peu qu'une jolie fille passe de main en main
Faut quand même être une ''petite coquine'' pour slammer
Et quand même, les concerts sont clairement peuplés de vieux gens qui se touchent après avoir toucher une fille qui va se faire toucher par des dizaines d'autres gars en quelques secondes.

Sinon mon premier slam avec stage diving ensuite pour reslammer et revenir voir les amis, c'était à la machine à coudre pour un concert de
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés