Coucou,
J'ai été "dormir" à 1h du mat pour me réveiller à 4h. Mais je suis tellement stressé que je n'ai fais que somnoler... Résultat je me suis réveillé un poil plus frais ce qui m'a permis de bosser 2h de plus. Par contre depuis 6h du mat je frisonne, j'ai mal au bide et j'ai la nausée... Le stress et la fatigue ne fait pas bon ménage, sans parler de la "souffrance" physique du à la privation de sommeil (on peut pas dire que j'ai fais des nuit de 10H les 10 derniers jours...)
Conclusion : que je le réussisse où que je le rate, on ne m'y reprendra plus !
Je suis passé faire quelques courses avant de rentrer,
Je me suis octroyé encore une heure de repos entre 7 et 8H, mais là encore, j'étais beaucoup trop stressé pour savoir dormir. J'ai du aller pisser 30x ce matin pour une seule tasse de café et un verre d'eau... Le stress aussi certainement.
Je me serai donc levé hier (jeudi) à 7h, bossé de Midi a 1H du mat non stop (sauf repas et pauses jol), somnolé entre 1 et 4, et fermé les yeux sans dormir du tout entre 7 et 8. Juste avant de partir à mon exam j'étais même à la limite de gerber...
MAIS MAIS MAIS
Une fois arrivé devant le prof, l'adrénaline aidant sûrement, la fatigue et le stress envolé ; j'ai cartonné l'exam ! Je me suis étonné moi même d'être aussi réactif et de me rappeler si bien du cours. Je suis arrivé là presque certain de revenir en septembre vu mon état... MAIS J'ai eu mon 16 imho
A l'heure où j'écris j'ai un peu mal partout (hanches, jambes surtout), j'ai des petites cernes mais je ne me sens pas vraiment crevé... Ce sera pour tout à l'heure sûrement.
Moralité : DAOC dans ma jeunesse aura été un bon entraînement !
Un grand merci pour vos conseils et vos encouragements !
|