[Actu] Dans le Grand Nord, il fait soif !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Merchandising WoW = attrape pigeons...la question ne se pose plus.
Pas forcément, nombre de figurines à prix correct sont de beaux objets de collection (pour ne citer que cet exemple).
Entre les hordes de quêtes en rapport avec la bière et maintenant ça... Blibli pousserait pas un peu à la consommation d'alcool?

Genre, buvez c'est cool...
Citation :
Un objet original qui peut être une très bonne idée de cadeau ! La quantité est limitée donc n'hésitez pas si vous êtes fan !"
Vous êtes rémunérés au clic chez JoL ? Qu'est-ce que cette news vient faire ici ?
J'ai d'abord lu les commentaires et la curiosité m'a poussé à aller voir
Et la je comprends mieux ............

C'est très moche , c'est très cher

Mais qui va acheter ces trucs...............
Citation :
Publié par Toshira
C'est très moche , c'est très cher

Mais qui va acheter ces trucs...............
J'avoue que je suis tenté, étant grand buveur de bière. J'aime beaucoup ce design surchargé. Il y a des photos du procédé de fabrication (à la main) sur le site mais ça ne me convainc pas sur le rapport qualité/prix. Peut-être même que c'est une choppe de "collection" dans laquelle on peut à peine boire. Donc ce sera niet.

En passant, je signale aux rédacs que je suis toujours intéressé par ce genre de news, tant que ce sont des objets originaux de ce type. Ca fait partie de l'actualité WoW de toute façon, en plus.
Citation :
Publié par Kaenma
1/ c'est moche
2/ c'est cher
Tout comme moi (j'aurai même tendance à penser que les matériaux utilisés sont loin d'être nobles)

*Bisou kaen*
Citation :
Publié par Fartha
Tout comme moi (j'aurai même tendance à penser que les matériaux utilisés sont loin d'être nobles)

*Bisou kaen*
tu es moche et cher?

Quant aux matériaux... effectivement ca fait très... plastique :s à 70€ humm lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés