remyleb, tu as mal compris, c'est justement tout l'inverse : c'est le système de soins qui foire, pas l'eni.
Le système est à la fois trop permissif, car il conforte les joueurs dans plus de facilité que ce soit en pvm ou en pvp multi. Et en même temps il est bien trop restrictif, car il nuit grandement à la diversité des builds eni.
C'est aussi ce que nous souhaitons voir changer.
Pour les classes atypiques, c'est un choix qu'elles ont fait, c'est à elles de l'assumer. Je n'irai pas pleurer sur la tombe d'un iop agi ou d'un eca feu qui ne serait pas parvenu à tuer un eni orienté vers sa carac principale.
Et par ailleurs je ne vois pas en quoi les paliers de l'eni sont buzay, ce sont exactement les mêmes que ceux du feca ou du xelor... c'est-à-dire bien moins bons que ceux de l'osa, du sadi, du sram ou du panda

Les palliers intel sont busay pour les eni, sur le fait ou 90% de leurs sort sont boosté par l'intel. De plus leur pallier leur permet de taper aussi fort que des feka tout en ayant moins de PA de base. (alors que le feca comme l'eni sont des classes défensives )
Un eni devrait pas taper plus fort qu'un DD, quand tu vois des Eni 19x taper trois foix 350-400 a la baguette, alors qu'un iop tapera a peine plus fort sans avoir de soin, c'est pas normal.
Si les eni sont réequilibrer, c'est soit les soins, soit l'ataque.
Ce ne seras j'espère pas un faux
nerf comme pour les xelors sagesse.
(Et oui j'ai 140% d'esquive mais je finis quand même à 2PA...)
Mais un vrai équilibrage qui rendra le pvp et le pvm plus distrayant.
Chaques idées ont leur place ici, "remyleb, tu as mal compris, c'est justement tout l'inverse : c'est le système de soins qui foire, pas l'eni."
Je n'est en rien mal compris, mais changer le système de soin actuelle serait aussi un
nerf pour la rhon, les eca feu ou encore les osas.
Donc si vous trouvez une solution faisable, je veut bien, mais passer les soins a la chance comme certains disent, changera rien au problème.
Je propose mes idées, sa plait ou sa plait pas.
Mais au moins je fait pas le mouton qui ne donne aucun argument.
"Quand tu fais un jet a 35 oui... quand tu fais un jet à 6 ton eni réduit de 36... Ouhaaaa l'abus... Prévention est un sort totalement "écaflip" mais évidemment les détracteurs de ce sort ne se souviennent que des gros jets de prevs un peu comme les détracteurs de colère de iop ne se souviennent de des colères qui passent du premier coup et pas des 8 EC"
Lorsque tu sort un jet a 6, tu réduis quand même assez pour que tes regeneration comble les dégâts. Et oui je parle pas des combats d'eni 13x qui eux sont plus ou moins équilibrer, n'ayant pas le même arsenal d'armes.
"Vu la force de frappe d'un eni (autre qu'avec une arme de bourrinator) vous n'aurez plus aucun soucis pour les lyncher une fois que les soins auront été revu."
C'est sur un eni ne tape pas forts.
ça tape juste autant qu'un IOP... En plus tu connais déja le rééquilibrage d'ankama...
Les eni seront nul (c'est ce que tu dit)
Mais ils vont REVOIR la formule de soins et non la suprimer.
Donc les enis ne seront en aucun cas nul.
Avoir la capacité de se debuff, de virer PA,PM et de se donner des PA la rend déjà tres compétitive.
Tu es peut être pas assez HL, (ce que j'étais il y a a pas longtemps.)
Mais c'est pas une raison pour donner un argument non fondé...
Envoi la source et les détails de ce
nerf si tu est si renseigner.
Dsl des quelques fautes mais je n'avez pas beaucoup de temps avant de partir au lycée.
Love-white, Iopette agile 18x qui bat quelques enis.