De l'abus que sont les énis... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[Rq only pvp x)]

D'ailleurs il y'a un soucis en ce moment eni vs eni c'est infini en pvp x)

Sinon je vois pas pourquoi les enis taperaient moins fort qu'un féca vu que ce sont tout les deux des classes de soutiens.

Sinon je sais pas qui a dis que si on prenais pas un build pour bourriner contre un porc qu'on s'étonne pas de perdre contre eni mais bon on est peut être pas tous des kikoostats 1000 force pour bourriner et on joue plus sur la tactique ce qu'empêche l'eni en 1v1.

Quelqu'un comparé le sort colère de iop et mot de reconst mais bon un sort qui tape et un qui soigne je ne pense pas que ça soit comparable par contre si la personne qui prend et resist à une colère et regen direct full avec mot de reconst ce qui a pour effect d'annuler le plus gros sort de dommage du jeu qui a beaucoup de restriction.
J'aurai aimé que des personnes du studio viennent dans les débats sur jol pour nous expliquer ce qui est possible ou non de modifier (sort, map, palier, équipement...) pour savoir si ce que l'on propose est réalisable pour n'importe quel partie du jeu.

Les eni bourine bien plus que des feka, pourquoi?
Mot stimulant tout simplement.
Pas besoin de sacrifice pour un mode 10-11 PA avec stimu.
Ce qui rend les eni assez impressionnant dans le nombre de sort lancable en 1 tour. De plus un eni qui joue bien, est un eni qui gagne tous ces combats or eni.

Pourquoi ne pas donner une PO minimal de 1 pour mot de reconstitution et ne pas réduire a un mot de regeneration tout les 2 tour.

ou sinon appeler chuck nurris pour montrer que les eni ne sont pas intuable!!
Plop plop,

Cela fait quelques temps que je regarde ce thread et j'avoue que je commence sérieusement à m'inquiéter pour ma classe ^^".

Mon eni est mon perso principal et personnellement je n'aime pas trop les différents nerfs proposés (normal...). Il faut pas oublier que tous les enis ne sont pas des mulassoins Ololholounehoutexénaelya... Pourquoi ne pas vouloir laisser un peu le monopole du soin aux enis?

@Kuro

Pourquoi vouloir donner la possibilité de soin aussi bien à autant de classes?
Ce n'est pas dans leur BG, alors dans ce cas moi j'veux bien toutes les invocs comme les osas

Pis les soins élémentaires, "en gros" si on veut un eni "potable" pour tous les types de situations, faudrait qu'il soit parcho 101 partout toussa² ??

Sinon [/Osefdemylife] mais j'ai préféré prendre un eni un peu plus "cogneur", j'ai un maigre bonus aux soins de 30 et je sors pas des regen a 100 quoi...

Et toujours selon moi je pense que c'est certains items qu'il faudrait revoir a la baisse niveau +soins et pas faire un nerf total des enis ou les faire changer carrément d'élément

Je pense surtout que ce qui coince c'est les mulassoins imbattables et qui font chier la plupart des personnes. Qui a parlé des aggros de 3h ?

Pis encore une fois tous les nerfs proposés sont uniquement là à cause du pvp et je trouve ca bien dommage
Bon voila, cela faisait un long moment que je n'étais plus intervenu dans une telle discussion mais là, il en va de l'avenir de notre jeux.

Tout d'abord (aucun rapport je le sais bien) le nerf des xelors a été un bon gros n'importe quoi, modifier la formule plus les sorts gène plus qu'autre chose et a "détruit" la classe dans un premier temps, bien qu'au final il ne sont pas vraiment moins puissant.

Parlons donc des eni's. déjà je pense aussi qu'il ne faudrais pas faire comme les xelors, c'est a dire modifier la formule ET la classe, mais cela a déjà été dit.

Ensuite je connais bien la puissance des eni's il faut avouer qu'ils étaient légèrement in-tuable pour moi il y a un bon moment, mais a force de persévérance (et oui il y a des gens comme sa sur Dofus =D), j'ai trouver une méthode de les tués.

Commencement de l'histoire:

Je possède une Sadidette lvl 160, niveau stuff on va dire que c'est du joli avec un bel anneau Pwal et une superbe pano meulou, bref le classique quoi.

J'évitais les eni's avant mais tout simplement 3 sorts en particulier m'ont permis de venir a bout de ces bestioles...(prévoyez des invocations 4/5 facilement atteignable)

C'est assez rapide, l'eni va se buff etccc avec ces 2XXX pdv, il es assez impressionnant mais ne décourageons pas.

Hophophop surpuissante lvl 5 lâchée et dans 3 tour je suis sur que cette petite bestiole ne bougeras plus beaucoup, voir plus du tout.

On va en profité pour invoqué quelques gonflable histoire d'avancé et d'assurer quelques dégâts qui arriverons assez vite, on passeras un petit debuff pendant le rapprochement (les dégâts serais complètement inutiles pour le moment)

Une fois assez rapproché, BIM BAM BOUM le sort qui en surprends plus d'un, vent empoisonner lvl 6 (nan nan je ne suis pas sadi fourbe), l'eni se prendras pendant 6 tour , -100 de dégâts environ et -200 a -400 intel, ah là sa commence a s'éclaircir.

Et voila l'eni v'a avoir beaucoup plus de mal a se soigner, ne croyez pas que 200 intel est négligeable même a 7XX / 8XX intel.

Il ne vous reste plus qu'a le détruire avec une bon petit (gros?) CaC, j'ai en tête une Racine Cithi avec un petit Tutu ou une bonne Kelinobranche et quelques Ronce Agressives qui font vraiment mal surtout en 1/2CC avec l'anneau pwal.

Je ne sais pas trop si vous avez compris le but de mon histoire, mais je vais résumer: Aucune classe n'est in-tuable, il suffit de trouver la technique et cette dernière existera toujours.
Mon cas avantage beaucoup les sadi par rapport au eni's et au classe feu en général (et je pense avoir fait beaucoup de nouveau sadi au niveau des sorts a monté), et je suis conscient que toutes les classes n'ont pas cet avantage, mais je suis persuadé qu'une technique et possible avec toutes les classes.

Pour finir, désolé de la longueur de ce post et Merci a ceux qui auront lu et apporter des réponses constructives et pas seulement des insultes ou des mises en doutes.

Edit: Je dois etre Chuck Norris? =O
Citation :
Publié par Dark Fire
On va en profité pour invoqué quelques gonflable histoire d'avancé et d'assurer quelques dégâts qui arriverons assez vite, on passeras un petit debuff pendant le rapprochement (les dégâts serais complètement inutiles pour le moment)

Une fois assez rapproché, BIM BAM BOUM le sort qui en surprends plus d'un, vent empoisonner lvl 6 (nan nan je ne suis pas sadi fourbe), l'eni se prendras pendant 6 tour , -100 de dégâts environ et -200 a -400 intel, ah là sa commence a s'éclaircir.

Et voila l'eni v'a avoir beaucoup plus de mal a se soigner, ne croyez pas que 200 intel est négligeable même a 7XX / 8XX intel.

Il ne vous reste plus qu'a le détruire avec une bon petit (gros?) CaC, j'ai en tête une Racine Cithi avec un petit Tutu ou une bonne Kelinobranche et quelques Ronce Agressives qui font vraiment mal surtout en 1/2CC avec l'anneau pwal.

Je ne sais pas trop si vous avez compris le but de mon histoire, mais je vais résumer: Aucune classe n'est in-tuable, il suffit de trouver la technique et cette dernière existera toujours.
Mon cas avantage beaucoup les sadi par rapport au eni's et au classe feu en général (et je pense avoir fait beaucoup de nouveau sadi au niveau des sorts a monté), et je suis conscient que toutes les classes n'ont pas cet avantage, mais je suis persuadé qu'une technique et possible avec toutes les classes.

Personellement, si j'etais eni, je fais jouvence +prev, puis reconstie le tour suivant au besoin. Ensuite, j'ai évidemment mis un bouclier terre, au moins je ne suis pas sensible a la ronce aggro, donc que au cac =).
Soit tu continues d'attaquer, et alors tu te prends des Foudroiement (pour tuer les gonflables), avec des regen, curatif et revita, soit tu pars, et ca recommencera.

Je capte pas comment un eni qui a plus de 2200pdv peut perdre face a un sadi.
Entre jouvence (pour les poisons), regeneration, reconstitution, curatif, et revita...

Allez, bye
Le problème justement c'est que le nini en question que tu cite a 2xxx de vie.
Mais arrivé a 3000 pdv ce que tu fait sera impossible.
De plus tout le monde n'a pas un sadi.
L'eni peut être battu par les osas, xelor et panda agi a très HL (et parfois les sadi) mais les 7 autres classe font petite figure à côté. (Sauf exeption...)

De plus l'eni étant déja indispensable en PVE,et PVP il est aussi un monstre en PVM (certain diront comment faire un ougah sans eni...).

Tout cela poure dire Qu'a moins de sortir du lot, un eni avec un stuff derisoire bat n'importe quel classe.
Imaginer alors l'eni level 19x avec un pure stuff.

C'est pour cela que ce post a était crée.
Rendre les eni, Utile mais pas indispensable en PVM mais aussi les rendre moins surpuissant en PVP. (même si sa dépend du joueurs derrière ^^)

Edit pour au dessus : j'avais pas pensé a jouvence ^^
Citation :
Publié par Dark Fire
mais je suis persuadé qu'une technique et possible avec toutes les classes.
Et je suis persuadée qu'il existe des techniques pour contrer les autres techniques. Pourtant, je suis convaincue qu'aucun Eniripsa ne peut en tuer un autre qui se concentre à 100% sur la survie, donc soins/resis. Et ce, même avec l'arme la plus puissante... Sauf peut-être au niveau 200.
Citation :
Publié par Dark Fire
Edit: Je dois etre Chuck Norris? =O
Tu gagnes contres des mauvais eni tout simplement.
Un eni peut se désenvouter, donc toute ton texte il est cool, mais ça fonctionne que contre une mule eni qui sait pas jouer.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Personellement, si j'etais eni, je fais jouvence +prev, puis reconstie le tour suivant au besoin. Ensuite, j'ai évidemment mis un bouclier terre, au moins je ne suis pas sensible a la ronce aggro, donc que au cac =).
Soit tu continues d'attaquer, et alors tu te prends des Foudroiement (pour tuer les gonflables), avec des regen, curatif et revita, soit tu pars, et ca recommencera.

Alors une réponse, et une bonne je pense.

Tout d'abord tu parles d'un Jouvence, Pas bête bien que rares sont ceux qui y pensent, et quand bien même ils y penseraient ça voudrais dire "byebye a mes regen busay", alors perdre les poisons mouai ok, mais tu perds bien plus en supprimant tes regen's.
Ensuite, pour ton prev': L'eni n'est pas le seul a pouvoir debuff, dommage pour lui j'ai aussi cet avantage.
Pour la recons, mouai pourquoi pas mais il finira bien par y passé, un EC de ma part ne serais pas fatal, contrairement a son cas.
Pour le boubou, insensible au ronce agro?
Tu t'es déjà manger des CC ronce agro lvl 6?
Sa pique je peux te l'assurer et quand bien même tu aurais 2X/30% de reduc -6XX dans ta face tu les sent quand même passé.

Et pour finir, foudroiement est quand même un sort peu monté, ou très peu utilisé et à moins que je ne me trompe il a une PO a 3 case non?
Avec les PM des gonflables il me semble possible de sortir de cette zone, et l'eni ne pourrais pas se déplacer grâce a la jolie surpuissante lancé le premier tour (je rappelle que la surpuissante augmente pas mal la vita d'une invocation, avec un peu de chance elle aura choisis une gonflable qui soigneras les autres...Bref un ptit cercle vicieux digne d'un eniripsa)

Au mieux tu arrives a le tuer, au pire il fini par abandonner car il ne peux que se soigner.

Enfin bref, technique utilisé a maintes reprises et qui n'as pas failli une fois.

@Remyleb : Honnetement je me suis pas attaqué a plus du lvl 18X, mais un eni lvl 19X se trouverais confronter a un sadi 19X en théorie, et je pense que ma technique serait toujours envisageable, a tester donc.

Puits j'avoue avoir du mal a changer d'optique des eni qui soins comme des fous en PVM risqué, au final le déséquilibre se trouve dans le 1vs1?

Je n'ai plus la source mais il ma semblé être dit que les équilibrages ayant prit base sur le 1vs1 ne se feront plus, car il y aura toujours une classe a rabaissé et que la vraie puissance d'une classe se retrouvais en PVP multi, alors oui les eni's ont beaucoup d'avantage et soignent très bien, mais c'est leur BG. =S

C'est comme si tu me disait "GOGO nerf les feca, un bouclier des armures et bouclier feca lvl 6, ajoute a sa 3XXX pdv et c'est in-tuable".

Edit: Je disait sa ironiquement, mais je viens de me rappeler que j'ai déjà vu ça quelque part...Bref tu vois le genre...
Dark Fire:
T'es quel genre de sadi pour sortir 6xx a ronce agro sur 30% résistance...
De plus un eni a facile 50% résistance terre a tres HL donc les sadi bye bye ^^

Tu tombe contre des eni qui passe leurs tours?
Avec le nini de mon collegue, je me fait des iop 19x en étant level 145. (des sadi 18x aussi...)

et tu semble oublier que les eni ne sont pas au dessus du lots qu'en 1 vs 1, mais dans touts les domaines.

Le jour ou un eni ne sera pas indispensable en ougah, l'équilibre existera enfin.
C'est la seul classe a trouver quelque soit le donjon une place sans aucun problème.

quand au feka, il ne sont pas intuable contrairement aux eni.
Un feka jouer au virage de PA, PM ou encore PO c'est faisable.
Un feka sa te pousse seulement avec liberation.
Et sa se soin pas (cawotte xd)
Même si ils sont vraiment puissant.

L'eni remplie pratiquement les rôles de dommage dealer, et de tank ^^

Bref l'argument du j'ai battu un eni... c'est pas un argument.
Moi aussi je bat des eni 19x, quand ils sont AFK ou qui'ils décide de quitter le combat....
Citation :
Publié par Dark Fire
Alors une réponse, et une bonne je pense.

Tout d'abord tu parles d'un Jouvence, Pas bête bien que rares sont ceux qui y pensent, et quand bien même ils y penseraient ça voudrais dire "byebye a mes regen busay", alors perdre les poisons mouai ok, mais tu perds bien plus en supprimant tes regen's.
Citation :
Publié par Dark Fire

Alors, j'ai peut-être raté un truc, mais tu dis faire un debuff un peu avant. Donc c'est à l'Eni de décider en fonction de la situation si c'est plus rentable de perdre les quelques regens refaites et peut-être le stimulant.
Parce qu'il vaut mieux parfois perdre 2 regens et les PAs utilisés par jouvence que de rester avec un poison qui réduit la prev, le curatif, et même ces regens.

Citation :
Publié par Dark Fire
Ensuite, pour ton prev': L'eni n'est pas le seul a pouvoir debuff, dommage pour lui j'ai aussi cet avantage.
Pour la recons, mouai pourquoi pas mais il finira bien par y passé, un EC de ma part ne serais pas fatal, contrairement a son cas.
Pour le boubou, insensible au ronce agro?
Tu t'es déjà manger des CC ronce agro lvl 6?
Sa pique je peux te l'assurer et quand bien même tu aurais 2X/30% de reduc -6XX dans ta face tu les sent quand même passé.

En supposant donc que tu gardes ta ronce insolente pour la prévention, l'Eni a toujours d'autres "armes" pour se défendre : drainant, amitié, et j'en passe, te faisant frapper moins ou t'obligeant à disperser les dégâts si tu ne veux pas qu'il se soigne de trop.
Pour la ronce agressive, sur du 3X/4X%, ce que l'Eniripsa peut très bien avoir avec en plus une résistance neutre très performante, les -6XX du CC de la ronce agressive, ça passe à 3XX. C'est tout de suite moins impressionnant avec les résistances...
bonjour a vous
*love l'argument je bat éni une fois s'il est mauvais ne te convient pas mais l'argument je bat l'éni 9fois sur 10 comme je te l'ai expliqué il a 6 ou 7 pages ( sur le précédent topic) ne te convient pas non plus. a partir de la si tu es fermé a toutes les solutions et que tu attends juste qu'on te dise qu'il faut nerf nini bien on te le dira sans le penser et tu seras content...

*il y a un moment si l'ami sadi 160 (désolé je sais plus ton pseudo) te dit qu'il bat les ninis c'est qu'il doit le faire et donc peut etre que son idée est a prendre en compte et donc a essayer IG avant de la critiquer (quand je dis l'essayer c'est sur au moins 10 combats contre des énis différents pour voir ce que ça donne)

*et les énis 3000 pdv, 50% terre (bha oui passer a 6xx a 3xx a la ronce agro signifie 50%terre) sans perdre de soins ni d'intel ça court pas les rues (3000 pdv éni j'en vois très peu avant le lvl 195 et encore enfin peu etre que je me trompe hein je suis pas une encyclopédie). Faudrait peu etre penser a pas tomber dans l'l'excès non plus^^.

*voila et je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans mon message, que c'est simplement un constat (certaines personnes comprendront)
* Battre 9 fois sur 10 les types d'Eniripsas qui ne nous intéressent pas, ça ne nous intéresse pas, mais vraiment pas. Et même en "bond colère", j'ai des difficultés à imaginer un équipement qui permette de taper à plus de 3500... ce qui donne moins de 1900 après réductions...

* Les sadidas n'ont pas attendus Dark Fire pour prendre en compte le vent empoisonné, donc non ce n'est pas la solution miracle.

* Pas besoin d'avoir 3000 PDV pour être intuable de la majorité des adversaires, en général, il suffit "juste" de pouvoir résister à la coco d'un Iop 'OLOLFULLFORCE' boostée par une mutilation, donc 2400 de vie environ.
Sinon, 50% en résistance terre, ça se fait sans perdre d'intel ni de soins, "juste" de la sagesse.
Et enfin, passer de 700 terre à moins de 400 de dégâts effectifs, ça se fait à partir de 40% terre de résistance. Prenez en compte les résistances fixes.

* On attend toujours ton hypothétique tactique Eni pour en battre un autre qui se concentrerait essentiellement sur la défense.
Bonjour à tous, jouant eniripsa 145 je trouve que cette classe est assez équilibré sauf sur certaints point : les soins sont comme il sont c'est assez correcte, mais un seul sort on va dire a revoir : le mot de regeneration.
- Celui ci est accumulable donc je pense qu'il faudrait limité ce sort a un lancer tout les 2 tour , ceux qui rendrait la chose déja moin abusive.
- Après la seule solution actuel est d'être un débuffeur.

Cordialement

Fuku'
re
telia je ne te parles pas de la tekenique avec bond +colere ca c'était juste le petit exemple d'un perso plus busay que nini (et je vous assure que c'est plus busay enfin c'est pas le sujet) je te parles de mon message précédent (celui ou je fais référence a mon sadi) tu le trouveras 7 ou 8 pages précédement je pense (sur l'autre topic puisque celui ci est un nouveau vue que l'autre était plein).

bonne fin d'apres midi a vous
En gros ce topic est fait pour nerfer 0,01 % des éniripsa (full tue mouche fm de partout avec ocre, vulbis, turquoise, emeraude qui a un marteau super jet fm 80%, même si le fm ec en général 10 fois).
Mais bien sûr tout ce qui n'es pas en rapport avec ces énis là n'est pas important, même si le nerf les toucheras eux aussi.
Donc 0,01 % des éniripsa vont devenir bien moins fort qu'avant en restant quand même convenable et le reste: Les 99,99% eux vont être battable sans dificultée par quasiment tout le monde car selon les defenseurs de ce topic les seuls enis valable sont ceux qui le stuff et le niveau maximum.
@darkangelo : tes premiers messages sont illisibles, excuse-moi de les avoir complètement oubliés. Mais si avec ton sadi, tu n'affrontes pas non plus en majorité le type d'Eniripsas que l'on dénonce, je ne vois pas en quoi ça m'intéresse.

@Kaneda-P : Tu oublies le parchottage (caractéristiques et sorts) !
Et je ne pense pas que les modifications proposées puissent rendre "bien moins forts" les 0.01% d'Eniripsas que tu décris. Ou alors je suis vraiment à côté de la plaque concernant le système du jeu.
0.01% des enipirsa est déjà suffisant...
Même si le chiffre est bien plus élevé.
L'eni a partir du level 14x quand il obtient le stuff ellya est imbattable par 95% des classes du même level.
Ensuite les eni qui connaissent pas frayeur est jouvence, c'est sur qu'ils perdent contre les sadi ^^
sauf qu'un eni qui sait jouer est un eni qui gagne obligatoirement.
Un iop ou feka qui sait jouer peut très bien perdre.

Je comprend pas les eni qui acceptent pas d'argumenter pour que leur classe devienne equilibrer.
C'est un jeu, quand un jeu est trop facile on ne s'amuse pas.

Un eni comme vous dites mules a soins qui a +70 soin, ce n'es pas forcément une mule. (on peut largement optimiser un stuff soin/CAC très roxxatifs.)

Kaneda-P "En gros ce topic est fait pour nerfer 0,01 % des éniripsa (full tue mouche fm de partout avec ocre, vulbis, turquoise, emeraude qui a un marteau super jet fm 80%, même si le fm ec en général 10 fois).
Mais bien sûr tout ce qui n'es pas en rapport avec ces énis là n'est pas important, même si le nerf les toucheras eux aussi.
Donc 0,01 % des éniripsa vont devenir bien moins fort qu'avant en restant quand même convenable et le reste: Les 99,99% eux vont être battable sans dificultée par quasiment tout le monde car selon les defenseurs de ce topic les seuls enis valable sont ceux qui le stuff et le niveau maximum."
17/01/2009 14h57

T'es trop drôle!!!
Tu vas aussi nous sortir qu'un eni level 150 ne bat pas les autres classe.
Un eni sans tutu, ocre, et vulbis et largement au dessus des autres classe.

Pourquoi un eni avec tout l'arsenal que tu a donné serait automatiquement 20 fois plus fort qu'un iop, cra ... avec un stuff de la même valeurs.

Donc tes arguments bidon, go les mètres dans un poste anti ouinouin qui aurait pour but de te ridiculiser encore plus que tu le fait depuis le début.
Range de côté ta mauvaise fois et aide nous a trouver une solution qui conviendrais a tout le monde, si tu es si intelligent.
Le nerf des enis. Et quand ce sera fais on verra des topics apparaitre sur une autre classe. Pourquoi ne pas tout simplement créer une unique classe qui puisse tout faire comme ca plus de problème !

Je sens que ce nerf vise tout comme les xelor sag les enis ultra stuff blablabla sauf que tout comme les xels sag ceux qui vont morfler seront les enis bl/ml (oui nous ne sommes pas tous lvl 19X)
telia la tu fais de la mauvais foie mes messages sont lisible, la preuve j'ai eu des réponses. bizarement les choses auxquelle tu n'as pas de réponses sont ilisibles c'est quand meme étrange.

Quand a ce que dit l'autre personne je suis totalement d'accord vous voulez nerf les nini 19x (ce qui représente environ 1% des ninis du jeu et encore) mais qui en plus jouent marteau (ce qui divise encore par au moins 2 ce nombre, et qui sont 1/2 mode 3500 pdv en ayant 50 % dans toutes les caracs (et oui des qu'on dit tu fais tel sort tu sors oui mais le nini a 50 % la dedans). des énis comme ca il y en a peu.

Je l'ai toujours dis ce topic est un topic de pleureur qui au lieux de demander a ce que les autres soient plus faibles devraient se remettre en question et se demander comment etre plus fort.
Y'avait combien de sadi feu de brousse? Une 20 taine? Peut être un peu plus... (en tout cas, avant le sujet, y'en avait pas beaucoup plus hein ) les devs souhaitent que justement ca ne se "propage" pas.
Car si actuellement y'en a 100, dans une semaine y'en aura 105, dans un an y'en aura plusieurs milliers

Un problème ça se traite pas quand il a pris de l'ampleur
Remyleb, tu te ridiculises là, on va pas parler de tutu/ocre/vulbis pour équilibrer une classe, et puis quoi encore ?

Sinon, pour avoir un bon eni, il faut de toute façon BEAUCOUP investire :/ vu le nombre de sorts interessants qu'on a... Normal qu'un perso qui a investit 50M batte largement un perso non parcho avec un stuffe lambda.
@darkangelo : Tes premiers messages sur le sujet sont horribles (alors que tes derniers messages sont parfaits), ce n'est pas parce que certains ont réussi à te décrypter que j'y arrive, alors je ne vais pas en plus faire l'effort d'aller y retourner pour réessayer de décrypter. Les seules choses que j'avais réussi à lire de tes messages de l'autre sujet concernent le boomerang perfide et le Iop "bond colère", rien de particulier au sadida.

Et non, on ne veut pas nerf les Enis 19X, mais une orientation particulière de l'Eniripsa à partir d'un certain niveau, niveau qui est dans les environs du 135. Le marteau est vraiment accessoire, il ne fait qu'amplifier le phénomène en comblant facilement la seule faiblesse qui serait exploitable par toutes les classes.

Concernant les résistances, enjoy . Pour plus de 250 de bonus en intelligence sans familier/dinde et jusqu'à +68 soins, toujours sans familier/dinde.
Et c'est encore améliorable...
Rolex powaa ta lue le post précédent pour comprendre de quoi je parle? non? bah je vais tout citer alors....

Kaneda a écrit : "En gros ce topic est fait pour nerfer 0,01 % des éniripsa (full tue mouche fm de partout avec ocre, vulbis, turquoise, emeraude qui a un marteau super jet fm 80%, même si le fm ec en général 10 fois).
Donc 0,01 % des éniripsa vont devenir bien moins fort qu'avant en restant quand même convenable et le reste: Les 99,99% eux vont être battable sans dificultée par quasiment tout le monde car selon les defenseurs de ce topic les seuls enis valable sont ceux qui le stuff et le niveau maximum."

Donc j'ai répondu :
"T'es trop drôle!!!
Tu vas aussi nous sortir qu'un eni level 150 ne bat pas les autres classe.
Un eni sans tutu, ocre, et vulbis et largement au dessus des autres classe.

Pourquoi un eni avec tout l'arsenal que tu a donné serait automatiquement 20 fois plus fort qu'un iop, cra ... avec un stuff de la même valeurs.

Donc tes arguments bidon, go les mètres dans un poste anti ouinouin qui aurait pour but de te ridiculiser encore plus que tu le fait depuis le début.
Range de côté ta mauvaise fois et aide nous a trouver une solution qui conviendrais a tout le monde, si tu es si intelligent."

Lit avant de poster, je te jure c'est mieu....
Je tiens à ajouter ma petite patte, le seul abus que je trouve chez l'eni est le mot de regen, qui comme cité plus loin, devrait se limiter soit en 2 tour de relance, soit 3 x cumulable max.
Par ailleurs, si réequilibrage il y a, l'eni devrait disposer d'un portée boostable sur le mot interdit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés