Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Plop plop,
Cela fait quelques temps que je regarde ce thread et j'avoue que je commence sérieusement à m'inquiéter pour ma classe ^^". Mon eni est mon perso principal et personnellement je n'aime pas trop les différents nerfs proposés (normal...). Il faut pas oublier que tous les enis ne sont pas des mulassoins Ololholounehoutexénaelya... Pourquoi ne pas vouloir laisser un peu le monopole du soin aux enis? Pourquoi vouloir donner la possibilité de soin aussi bien à autant de classes? Ce n'est pas dans leur BG, alors dans ce cas moi j'veux bien toutes les invocs comme les osas ![]() Pis les soins élémentaires, "en gros" si on veut un eni "potable" pour tous les types de situations, faudrait qu'il soit parcho 101 partout toussa² ?? Sinon [/Osefdemylife] mais j'ai préféré prendre un eni un peu plus "cogneur", j'ai un maigre bonus aux soins de 30 et je sors pas des regen a 100 quoi... Et toujours selon moi je pense que c'est certains items qu'il faudrait revoir a la baisse niveau +soins et pas faire un nerf total des enis ou les faire changer carrément d'élément Je pense surtout que ce qui coince c'est les mulassoins imbattables et qui font chier la plupart des personnes. Qui a parlé des aggros de 3h ? Pis encore une fois tous les nerfs proposés sont uniquement là à cause du pvp et je trouve ca bien dommage ![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
SliverBlackLotus |
Alpha & Oméga
|
@darkangelo : tes premiers messages sont illisibles, excuse-moi de les avoir complètement oubliés. Mais si avec ton sadi, tu n'affrontes pas non plus en majorité le type d'Eniripsas que l'on dénonce, je ne vois pas en quoi ça m'intéresse.
Et je ne pense pas que les modifications proposées puissent rendre "bien moins forts" les 0.01% d'Eniripsas que tu décris. Ou alors je suis vraiment à côté de la plaque concernant le système du jeu. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
SliverBlackLotus |
Alpha & Oméga
|
@darkangelo : Tes premiers messages sur le sujet sont horribles (alors que tes derniers messages sont parfaits), ce n'est pas parce que certains ont réussi à te décrypter que j'y arrive, alors je ne vais pas en plus faire l'effort d'aller y retourner pour réessayer de décrypter. Les seules choses que j'avais réussi à lire de tes messages de l'autre sujet concernent le boomerang perfide et le Iop "bond colère", rien de particulier au sadida.
Et non, on ne veut pas nerf les Enis 19X, mais une orientation particulière de l'Eniripsa à partir d'un certain niveau, niveau qui est dans les environs du 135. Le marteau est vraiment accessoire, il ne fait qu'amplifier le phénomène en comblant facilement la seule faiblesse qui serait exploitable par toutes les classes. Concernant les résistances, enjoy . Pour plus de 250 de bonus en intelligence sans familier/dinde et jusqu'à +68 soins, toujours sans familier/dinde. Et c'est encore améliorable... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|