Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Plus-Que-Parfaite |
Trouver plus de messages par Plus-Que-Parfaite |
Alpha & Oméga
|
Tu penses qu'une team de 5 ENi (soit +10PA), un Enu (pour debuff et -PM), un Panda (pour vulné), et un sacrieur, ça roxx pas?
Mouhahahha je me marre là |
![]() |
|
|
On ne peut pas se basé sur du pvp level 9x pour la simple raison que certains sort à bas level sont beaucoup plus puissant que d'autre que tu n'a pas accès à tout les sorts de ta classe et que tu n'a pas non plus accès au items fumay qui donne de la vita à gogo >120 Y'avait un post sur les xélors agi lvl 36 qui tuait tout le monde avec flétrissement hors >120 j'ai pas vu d'abus de ce sort, du au palier agilité. Y'a pas marqué dans le bg du sadida qu'il doit joué po ni dans celui de l'enu, en fait y'a que dans celui du cra. Après je savait pas que soigneur = tank. Dans d'autre mmo les soins sont limité au fait que la mana descend plus vite qu'elle remonte mais aussi par le fait que les soigneurs on une vitalité largement inférieur à celle des tank ainsi qu'il a aucune armure. Ah oui c'est quoi ce délire sur les cra et féca qui peuvent pas tué les enis.. alors faut leur mettre un sort exprès holol? et tu met le sort pour les enis aussi parce que bon eni vs eni. Citation :
@@ Une augmentation des sorts d'attaque serait intéressant. |
![]() |
|
|
Citation :
Le PvP ne se limite pas à THL et le SEUL abus des soins c'est l'équipement THL qui en donne trop. Pour ton exemple du xel agi je te ferais juste remarquer que l'agilité est la seule carac où le +4xx est possible avant le niveau 40. D'où les dégâts assez enormes de ce xel (qui joue 9PA au niveau 43). Prend léquivalent d'items force/chance/intel classiques et change les en agi, tu verras que le xel agi vas perdre pas mal de "roXXXance". (tofu fou et pano toady beaucoup trop puissants pour leur niveau je trouve) Mais on parle pas de l'agilité ici ![]() Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Plus-Que-Parfaite |
Trouver plus de messages par Plus-Que-Parfaite |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|