De l'abus que sont les énis... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Dark angelo? Dsl j'ai rien compris ^^

J'ai jamais mentionner d'aliance feudala...
Une phrase est composée d'un Sujet, d'un verbe et d'un complement (qui peut être COD COI ou circonstentiel lieu, cause, manière, temps...)

" l'éni ne dit pas son nombre de pvp sur ton lien rem avec alliance feudala il monte pas aux 3000 que tu as anoncé hein faut pas te foutre de ma geule non plus "

Je ne vois pas non plus les virgules, les points et tout le tralala...

Donc j'essaye de te répondre avec ce que j'ai compris. ^^

Un eni avec 3000 de vita avec une alliance feudala.
*Cherche dans les archives si quelqu'un a dit cela une fois*

Euh explique ta phrase...
bha je sais pas remy juste le link que telia m'as montré (son fameux enjoy), le gars dedans il a alliance feudala. Mais bon j'ai peut etre oublié que tu ne lis pas les topics auxquels tu participes.
et ne branches pas sur l'orthographe car t'es pas irréprochable la dessus hein donc cet argument bidon tu peux le ranger.

(J'ai jamais mentionner d'aliance feudala...
mentionner ca prend un é et non pas er dans ce cas
Euh explique ta phrase...
explique prend un es dans ce cas
mentionner ca prend un é et non pas er dans ce cas donc stop le branchage sur l'orthographe direct. Moi je ne sors pas ton orthographe ni ta présentation comme argument étant donner que je ne maitrise pas ces domaines. toi tu n'as pas l'air de les maitriser donc tu évites de brancher les gens la dessus)

Sinon telia dans le fameux enjoy que tu as montré je te signales que la personne monte a 35 % et non pas a 50% (ca va presque du simple au double quand meme) et qu'il monte a 35% avec les bonus pandala qui ne sont pas cumulable (tu peux pas avoir les résist feu et terre en meme temps par exemple) donc si tu as pris les résist feu qu'un iop t'agro tu oublies les 50% sur coco déja. Si tu sais qui tu veux agro il faut encore que tu es la chance que la zone pandala correspondante soit de ton ali pour aller chercher les %.

Donc les % pandala tu peux oublier dans ton calcul de %age résist il me semble
Je fait quelques fautes certes...
Mais je ponctue mes phrase contrairement pas comme certain.

Pour en revenir au sujet, je n'es pas mentionner d'eni avec anneau feudala et 3000pdv donc évite de retourner un message sur une personne qui n'en a pas parlé.

darkangelo connais tu les bouclier?
Un certain bouclier grade 9 donne pas mal de résistance. Bouclier du Captain Amakna. 'Hop terre et feu ^^
pour les classe agi et chance, admireBouclier d'Asse.

Je te laisse imaginer avec un jolie stuff autour.
Citation :
Publié par remyleb
L'eni a partir du level 14x quand il obtient le stuff ellya est imbattable par 95% des classes du même level.
...
Un eni comme vous dites mules a soins qui a +70 soin, ce n'es pas forcément une mule. (on peut largement optimiser un stuff soin/CAC très roxxatifs.)
Comme tu le montres toi même le problème vient du stuff: Elya,Holoune... Et pas forcément des sorts... Mais en même temps a ce lvl on peut pas dire que les enis aient beaucoup de choix niveau ékips... C'est soit ca, soit se stuffé comme un feca Ololboraortizkido.

C'est surtout un manque de diversité au niveau des ékips de ce lvl

De plus, avec ce stuff (elya toussa), je te jure que si c'est un stuff mulassoin! Super j'ai +60 aux soins et +10 dom...

Pis pour le Bouclier du Captain Amakna, c'est grade 10, hein... Donc pas donné à tout le monde
@darkangelo : Je ne suis pas du groupe à considérer qu'il faille avoir 3000 PdV pour être intuable, mais plutôt qu'on y arrive bien avant. Je l'ai même dit aujourd'hui même, mais passons. L'exemple que j'ai donné est améliorable, et quelques éléments peuvent être changés selon les besoins les plus importants.
En l'état, l'équipement donne environ +1000 vita, toujours sans dinde. La panoplie meulou complète donne à peu près autant en vitalité pour des classes qui n'ont souvent que leur vitalité pour prendre les coups, même si l'équipement donné ne laisse aucune place pour un anneau et une arme.
En tout cas, l'équipement est légèrement modulable : besoin coûte que coûte de résistance neutre ? Il y a la cape du minotoror (-4 soins, -40 intel, -résistances fixes, +vita, +sagesse, +10% résistance neutre), ou l'anneau du chêne mou si pas de frappeur eau en face (-10% eau, -5 soins, +1XX vita, +6% neutre/terre/feu).

Mais c'est vrai, "que" 35% de résistance neutre, c'est une honte... Surtout quand les plus gros dangers à ces niveaux ne sont pas des dégâts neutre... :/

Sinon, les résistances pandala :
- SI, on peut en cumuler 2 différentes.
- La durée est de 30 combats, et tu peux même prévoir la récupération des villages si ils ont été perdus pour le renouvellement des résistances.
telia il est dit dans le post que tu as linker (enjoy) que tu ne peux pas en cumuler deux donc bon la crédibilité avant tout... hein.
sinon étant donné que mes message d'avant n'étaient pas compris j'en fais un petit raccourcis.
je disais juste que toutes les classes du jeu peuvent assurer des soins qui ,s'ils ne sont pas égaux a ceux de l'éni (l'éni c'est le maitre du soin quand meme, c'est son avantage principal donc si les autres se mettent a soin autant ca ne sert a rien de faire nini) peuvent s'en approcher fortement. Je parle biensur du sort boomerang perfide qui est carément oublié par tout le monde ou presque.
Mais biensur pour utilister ce sort il faut pas etre un joueur simplet.

malheureusement plus personne ne joue avec sa tete dans ce jeu, désormais c'est tout dans les bras pour savoir qui a la plus grosse (et ouais tu entends tous les jours les :"euhouaisc'estmoiquej'ai1000forcesetquejeroXXXXXXe"). et forcément si tu joues avec tout dans les bras tu ne buteras jamais un éni. l'argument: "la seule facon de battre nini c'est d'avoir un cac busay" se révélant mauvais puisque vous venez poster ici comme quoi vous ne battez pas les ninis donc n'avez pas ce cac busay.===) cette technique est donc la mauvaise.

Pour ma part, jouant sadi, je bat tous les énis de mon lvl ou presque (15x) mais biensur je n'ai pas 1000 force et je n'ai pas non plus 30intel/chance/agi. mes stats sont beaucoups plus équilibrées(bien que la force domine encore hein).

j'ai trouvé un bon compromis avec lequel je m'attribue suffisement de soins avec boomerang perfide (et oui les jets sont beaucoup plus régulier qu'avec 1000 force et rien dans le reste) et suffisement de force de frappe/retrait PA (folle)/retrait PM et d'autre "secrets" a moi (que je garderais pour moi sinon ma technique sera démasquée aupres des énis qui trouveront une parade a plus ou moins long terme).

Apres libre a toi de me croire sur la véracité de mes arguments mais moi je sais ce que je fais et ce que je suis capable de faire. Mais le probleme n'est pas l'éni mais le reste qui n'exploite pas du tout toutes les facettes de leur personnage.
(je suis sur que si vous faites le constats de regarder le nombre de sorts que vous n'utilisez jamais comparer aux nombre total de vos sort on arrive a la moitié ou presque et le probleme il est la).

Bonne nuit a vous
Je me demande darkangelo si tu peux faire pareil quand t'es une autre classe que sadi ?

C'est vrai le débuff style énu, panda (vais pas m'avancer parce que c'est aléatoire pire que l'énu) ça peut un peu aider contre les régens+préventif+stimulant.

Ensuite parler du retrait de pa grâce au folle c'est une blague ?
Ton éni c'est pas jouer ou quoi, laisser les poupées d'un sadi c'est comme appuyer sur le bouton abandonner (que faire contre une surpui et 2 folles )

Ensuite moi perso jsais pas ton stuff toussa mais étant sadi po/dmg/force/intel/chance et n'ayant pas de boomerang, j'ai tenter l'éni à la po comme au cac et si tu fais que 700-900 tours de loin (merci CC de ronce agro) ben l'éni se barre (ou reste sur place) en se heal donc le cac qui frappe à 1000 est limite obligatoire kélino(et encore ça tape 600-700 si ta pas plus de 800 force) ou cithi 1/2 (mais ça c'est la chance qui te permet de gagner)

(mylife)
Et jpense le pire c'est que j'ai tester avec l'éni mule d'un pote qui avait 10 lvl de moins avec 40% terre et moi 50% feu j'étais après 30 min de combat obliger d'abandonner sinon c'était infini, un coup je suis loin je reprend ma vita, lui fait pareil jreviens lui filer des claques il encaisse etc...(/mylife)

Jvoulais pas donner mon avis comme ça encore désolé dark mais jte vois assez sur t'es position depuis le début, battre des éni stuff avec +30 soin/400 intel/200d'agi/200 sagesse/1500 vita c'est bien mais faire pareil contre un éni mule à soin avec 40-50% terre/feu/air/eau(le pire c'est mon feu de brousse qui passe a 150 u_u), +60 soins, 2000 vita et 800 intel c'est une autre chose.

D'où peut-être une refonte des item soin + intel. (Assez violent mais au moins ta plus l'éni qui a autant de vie que toi avec les soin +1000 qui suivent)

(ça permettrait aussi de réparer l'abus %dmg/+dmg/force/%dmg au piége/+dmg au piége)
Citation :
Publié par X-Spykie-X
Et pourquoi nerfer les enis de tous les lvl si cet abus commence au lvl 180?

Peut-être parce qu'il n'a pas été question que de pvp dans ce topic, et que des solutions comme les % vita non soignables permettraient de mettre un minimum de piment en pvm?

@Darkangelo : vérifié à l'instant, deux résistances de villages pandalas différents sont cumulables.
Citation :
Publié par darkangelo
BlaBLABLABLA
Pourquoi tu parles que du pvp? Tu trouves normal que 2 enis permettent de rendre 9/10 des donjons du jeu une promenade de santé?
Et ce n'est pas parce que tu bats un eni au lvl 150 que les enis ne sont pas abusés.
Au temps des xelors full sagesse busay, j'en ai niquer un niveau 199 200% d'esquive. Parce que moi j'ai réussi a le battre veut dire qu'ils n'étaient pas abusés?

Enfin, je fais comme toi.
J'ai battu un eni 191 grace a un cc roue, une roulette 50 doms et 3 cc rekop d'affiler(tavu j'ai odo 6 \o/) donc non ils sont pas abusay.

Vachement constructif comme argument....
Citation :
Publié par darkangelo
telia il est dit dans le post que tu as linker (enjoy) que tu ne peux pas en cumuler deux donc bon la crédibilité avant tout... hein.
Et la réponse, à la personne qui disait qu'on ne pouvait pas cumuler, disait complètement l'inverse, c'est-à-dire que l'on peut cumuler. Personne d'autre n'a rien apporté de plus, donc je pense que c'est cette dernière qui aurait été à prendre en compte.
De plus, mais ma mémoire flanche, il me semble que ça a déjà été traité dans ce sujet, avec toujours en conclusion que l'on pouvait en cumuler 2.
Enfin, on vient de te répondre que l'on peut.
Et pour finir, je vais rajouter un screen avec des boosts pandala. Aucun bouclier n'existe à ce jour avec ce type de résistances, et je n'ai pas non plus souvenir que l'on puisse avoir ça avec d'autres effets.

Mais la crédibilité avant tout... :]

Citation :
Publié par darkangelo
je disais juste que toutes les classes du jeu peuvent assurer des soins qui ,s'ils ne sont pas égaux a ceux de l'éni (l'éni c'est le maitre du soin quand meme, c'est son avantage principal donc si les autres se mettent a soin autant ca ne sert a rien de faire nini) peuvent s'en approcher fortement. Je parle biensur du sort boomerang perfide qui est carément oublié par tout le monde ou presque.
Mais biensur pour utilister ce sort il faut pas etre un joueur simplet.

(je suis sur que si vous faites le constats de regarder le nombre de sorts que vous n'utilisez jamais comparer aux nombre total de vos sort on arrive a la moitié ou presque et le probleme il est la).
Alors, je vais sûrement t'apprendre un truc complètement insensé, mais te soigner, c'est bien, mais si derrière il y a plus de création de vitalité/vie qu'il y a de perte, c'est très probable que le combat ne finisse jamais.
Ca arrive déjà fréquemment, surtout contre des Eniripsas : leur adversaire s'enfuit pour se soigner, soit en vol de vie (sur l'Eni ou des invocations créées), soit par des soins directement. Et donc si ces soins peuvent s'en approcher, c'est souvent éphémère, instable, ou de manière général avec des contraintes beaucoup plus importantes d'utilisation.

Ensuite, ce n'est pas parce que à peu près tout le monde a une orientation où il serait capable de mettre en difficulté l'Eniripsa qu'il ne faudrait rien faire. A partir du moment où, dans un jeu tactique, à investissement équivalent, on est très loin d'un équilibre général des chances, il y a quelque chose à faire. Et ceci vaut dans les deux sens : diminuer une orientation quand elle a trop de facilités, la réhausser quand elle ne vaut rien et qu'elle peut être sauvée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pandala.jpg
Taille : 358x221
Poids : 13,7 Ko
ID : 65503  
Moi , je dis une chose ( en plusieurs étapes )
Se que je demanderais plutôt bien :
Passage de mot de régénération a 2 tour avant de le relancer (bas oui avec mon éni je monte a 4-5 régé par tour et que lvl 4 )
Et aussi oui les eni rox ... un peut tros en pvp ; explication :
Bekille (ou holoune +4 CC)
environ 40-50 d'agi
une ouff +4CC(avec son bonus aux CC)
Botte feudala +3 CC
Ano feuda 3 CC
Geunille (9-10) CC
Maitrise Baguette lvl 6
Op (me semble avoir oublier quelque trucs)
1/2 Baguette ouff plus qu'a la fm 80% feu et op le tour est jouer ... 100-200 pour 2 Pa en 1 Coup(avec CC faut pas tros ..s'imaginer aussi) Avec un eni qui la joue 8 Pa (10 Avec stimulant lvl 6)
5 CC 100-200 de dégât x 5 = 500 a 1000 pdv par tours !!
A oui vu sous cette angle "S"busay un eni CC "
Le seul défaut a se niveau (eni CC) c'est le mot de régéneration a moins qu'il est parchoter , ou item Over-max.Bas avec régé. y va pas aller très loin (surtout contre un debuf).
Bon je reviens a mon debut
Passage de régénération lançable tous les 2 tours (en test) pour voir après si il y a autre a changer

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire.
le seul intérêt de ton mode cc est le 1/2 soignant ce qui n'est utile qu'en pve , pour le reste nimpoorte quel classe viendra aisement au cac planté sa cawotte derrière et comme ton eni n'a aucune agi sur son stuff il se fait owned puisqu'il n'a pas des masses de vita sans compter qu'à la baguette avec les résistance en fasse il ne fait plus que du 50/coups donc bon je vois pas ce qu'il y a d'abusay la dedans
L'intérêt est le 1/2 CC au C.A.C. qui va (si fm 60-80%)de 90 a 200 de dégât en un CC pour 2 Pa (oui a la suite si on veut on peut voir le 1/2CC sur soignant lors de pvm
telia c'est la que tu fais erreur, pour battre un éni il faut pas le bourrinner plus fort qu'il ne soigne faut jouer plus fin... déja si tu lui vires suffisament de PA pour éviter curatif + regen (5 PA c'est fesable avec toutes les classes ou presque si tu sais jouer). Apres moi c'est ma méthode avec sadi.

Pour te répondre vace si tu me laisses une autre classe (qui est montée carac et sorts comme je le souhaite)3 bon mois le temps que j'apprenne a jouer le perso, je pense que je peux battre nini de mon lvl mais ca c'est que mon avis je n'ai pas de preuve a te donner. Pour moi il suffit de trouver la bonne stratégie et comme les nini soins (et oui il n'y a pas que eux il ne faudrait pas oublier les autres dans votre nerf) sont prévisible (bha oui régen curatif et une tite frappe a tous les tours ou presque). Apres cette stratégie est pas la meme en fonction de ton perso.

Par exemple, si tu me donnes un cra je pense que je jouerais pas mal avec fleche ralentissante (je sais pas si c'est bon hein mais c'est juste une idée comme ca)et toujours avec boomerang perfide , qui pour moi est indispensable a toutes les classes.

remy quand tu dis lvl 15x c'est pas assez pour la discussion...
j'ai envie de te dire regardes cb de %des énis du jeu représentent les nini entre lvl 180 et 200 et tu auras tout dit.
et ouai ca représente 1% des ninis a peine donc en nerfer 99% qui ont rien de plus que les autres classes (et oui c'est ce que tu dis) pour les 1% qui sont busay, faut ptete pas pousser mémé dans les ortiz non plus
Citation :
Publié par darkangelo
telia c'est la que tu fais erreur, pour battre un éni il faut pas le bourrinner plus fort qu'il ne soigne faut jouer plus fin... déja si tu lui vires suffisament de PA pour éviter curatif + regen (5 PA c'est fesable avec toutes les classes ou presque si tu sais jouer).
C'est exactement "bourriner plus qu'il ne soigne". Ya deux méthodes pour ça : augmenter les dommages, ou diminuer les soins.
Reste que tout le monde peut pas diminuer assez les soins. Donc, tu peux jouer aussi "fin" que tu veux, si tu cognes pas assez fort, même si l'eni en face est une grosse brêle, tu peux pas gagner. C'est quelque chose que tu devrais pouvoir comprendre si tu as fait un peu de maths.

Quant à la "quantité" d'enis à nerfer, c'est complètement bidon. L'abus a toujours existé en 1vs1, depuis des années, et il est vrai à tous les lvls en multi, PVP ou PVM.
Un eni qui n'a pas de sagesse pour te virer 3PA tout les tours n'est pas un eni....

Bonne chance avec tes folles pour ne pas qu'elle CC et te manger des patates tout les tours.

Darkangelo: "Pour te répondre vace si tu me laisses une autre classe (qui est montée carac et sorts comme je le souhaite)3 bon mois le temps que j'apprenne a jouer le perso, je pense que je peux battre nini de mon lvl mais ca c'est que mon avis je n'ai pas de preuve a te donner. Pour moi il suffit de trouver la bonne stratégie et comme les nini soins (et oui il n'y a pas que eux il ne faudrait pas oublier les autres dans votre nerf) sont prévisible (bha oui régen curatif et une tite frappe a tous les tours ou presque). Apres cette stratégie est pas la meme en fonction de ton perso."

Je te prête ma iopette level 187, si tu bats un eni avec stuff de valeurs equivalante, Je me pend!! (Iopette agi)
tu va m'équiper une baguette larvesque pour que je vire des PA? ^^

Le nerf des eni va être inévitable, autant que tu cherche une solution.
[Modéré par Sanael : Agressivité.]

C'est un débat, pas une démonstration de force.
4 Classe sur 12 debuff.
Prend pas le cas d'un sadi comme une généralité.
Parce que je Connecte le petit nini sur la beta et je te montre ce que c'est une légumisation de sadi.
L'eni, c'est ma bête noire. Y'a pas pire. J'ai beau me diversifier, je ne tape jamais assez fort.
Le seul moyen que j'ai eu pour battre un eni était le mode 1/2cc et encore fallait-il que j'enchaînasse les cc.

L'abus eni, ce n'est pas uniquement dans la tranche 180-200, il existe bien avant.
Et ce n'est pas une question d'investissement puisque même un eni avec un stuff mule à soin est quasi increvable.

D'ailleurs, dès que je suis agressé par un eni, j'abandonne. À quoi bon lutter ?
Citation :
Publié par delta14
PS : Oui mais sans un eni busay tu le fait comment l'ougah...
s'il y a un impact pvm important aux modifs, le pvm sera modifié, tout comme ca été le cas pour la modification des maitrises ...
Citation :
Publié par remyleb
0.01% des enipirsa est déjà suffisant...
Même si le chiffre est bien plus élevé.
L'eni a partir du level 14x quand il obtient le stuff ellya est imbattable par 95% des classes du même level.
Ensuite les eni qui connaissent pas frayeur est jouvence, c'est sur qu'ils perdent contre les sadi ^^
sauf qu'un eni qui sait jouer est un eni qui gagne obligatoirement.
Un iop ou feka qui sait jouer peut très bien perdre.

Je comprend pas les eni qui acceptent pas d'argumenter pour que leur classe devienne equilibrer.
C'est un jeu, quand un jeu est trop facile on ne s'amuse pas.

Un eni comme vous dites mules a soins qui a +70 soin, ce n'es pas forcément une mule. (on peut largement optimiser un stuff soin/CAC très roxxatifs.)

Kaneda-P "En gros ce topic est fait pour nerfer 0,01 % des éniripsa (full tue mouche fm de partout avec ocre, vulbis, turquoise, emeraude qui a un marteau super jet fm 80%, même si le fm ec en général 10 fois).
Mais bien sûr tout ce qui n'es pas en rapport avec ces énis là n'est pas important, même si le nerf les toucheras eux aussi.
Donc 0,01 % des éniripsa vont devenir bien moins fort qu'avant en restant quand même convenable et le reste: Les 99,99% eux vont être battable sans dificultée par quasiment tout le monde car selon les defenseurs de ce topic les seuls enis valable sont ceux qui le stuff et le niveau maximum."
17/01/2009 14h57

T'es trop drôle!!!
Tu vas aussi nous sortir qu'un eni level 150 ne bat pas les autres classe.
Un eni sans tutu, ocre, et vulbis et largement au dessus des autres classe.

Pourquoi un eni avec tout l'arsenal que tu a donné serait automatiquement 20 fois plus fort qu'un iop, cra ... avec un stuff de la même valeurs.

Donc tes arguments bidon, go les mètres dans un poste anti ouinouin qui aurait pour but de te ridiculiser encore plus que tu le fait depuis le début.
Range de côté ta mauvaise fois et aide nous a trouver une solution qui conviendrais a tout le monde, si tu es si intelligent.
Nan mais arrête, arrête, là tu dis vraiment n'importe quoi. Vas jouer un eni et met toi en full elya voire si t'est invincible. Tu verra tout de suite la réalité des choses.
De plus même si l'eni est plus fort avec un stuff de super taré qu'une autre classe avec un stuff de super taré. Et sachant que ce genre de personne est plus que rare, sa ne peut pas justifier une modif qui vas faire effet également sur des gens qui n'ont absolument pas à être nerfé.
Bref avant de décréter par on ne sait quel droit que l'eni est abusé, faudrait vous aussi penser à le démontrer. Car moi sa a déjà été fait à une vingtaine de reprise dans ce topic.
Bien sûr je sais que contre certains personnage, ou certains enis sont abusé. Mais passer une maj qui le touchent tous, qu'ils soient atypique, personnage principal, mulasoin ou stuff comme des oufs n'est pas la solution.

Mon idée était de rajouter aux classes feca et crâs, classe qui ont selon moi le plus de mal à battre un eni, un sort de malus aux soins debuffable (sachant que le debuff enlève les regs et les pas l'adversaire est plutôt gagnant).
Et je pensais à modifier certains équipements, genre level 120, qui tous accumulés donnent plus de soins qu'une pano beaucoups plus haut level. Quand je vois des 120 soigner qui ont +60 de soins je me demande comment c'est possible alors qu'en full tue mouche c'est à peu près ce que j'aurais. (Pano de level 19x)

Les % de vita non soignable proposés de nombreuses fois ne sont pas une solution puisqu'un eni, qui est spécialisté des soins, peut être trop facilement tenue à l'ecard. On le voit avec les gens qui décident de fuir que c'est vraiment facile de pas se faire toucher. A partir du moment où on peut user un eni aussi facilement et que l'usage devient une méthode de gagner, l'eni devient complètement nul en pvp 1 vs 1.

De plus si on modifie l'eni pour qu'il perde plus facilement contre certaines classes, qu'est ce que ce sera contre des classes contre qui il a l'habitude de perdre. Je parle des srams à certains level, des osamodas, des sadidas contre qui il peut perdre, des écas également. Bref y'a beaucoups de classes qui ont leur chance ne me dite pas le contraire sa serait cacher la vérité -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés