|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
l'éni ne dit pas son nombre de pvp sur ton lien rem avec alliance feudala il monte pas aux 3000 que tu as anoncé hein faut pas te foutre de ma geule non plus
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
SliverBlackLotus |
|
Je fait quelques fautes certes...
Mais je ponctue mes phrase contrairement pas comme certain. Pour en revenir au sujet, je n'es pas mentionner d'eni avec anneau feudala et 3000pdv donc évite de retourner un message sur une personne qui n'en a pas parlé. darkangelo connais tu les bouclier? Un certain bouclier grade 9 donne pas mal de résistance. Bouclier du Captain Amakna. 'Hop terre et feu ^^ pour les classe agi et chance, admireBouclier d'Asse. Je te laisse imaginer avec un jolie stuff autour. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
C'est surtout un manque de diversité au niveau des ékips de ce lvl ![]() De plus, avec ce stuff (elya toussa), je te jure que si c'est un stuff mulassoin! Super j'ai +60 aux soins et +10 dom... Pis pour le Bouclier du Captain Amakna, c'est grade 10, hein... Donc pas donné à tout le monde ![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Le problème viens pas trop au level 15x darkangelo c'est plus vers le level 180 que l'abus commence.
Tu le remarquera lorsque tu sera dans cette tranche de level. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Et pourquoi nerfer les enis de tous les lvl si cet abus commence au lvl 180?
![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt est le 1/2 CC au C.A.C. qui va (si fm 60-80%)de 90 a 200 de dégât en un CC pour 2 Pa (oui a la suite si on veut on peut voir le 1/2CC sur soignant lors de pvm
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Un eni qui n'a pas de sagesse pour te virer 3PA tout les tours n'est pas un eni....
Bonne chance avec tes folles pour ne pas qu'elle CC et te manger des patates tout les tours. Darkangelo: "Pour te répondre vace si tu me laisses une autre classe (qui est montée carac et sorts comme je le souhaite)3 bon mois le temps que j'apprenne a jouer le perso, je pense que je peux battre nini de mon lvl mais ca c'est que mon avis je n'ai pas de preuve a te donner. Pour moi il suffit de trouver la bonne stratégie et comme les nini soins (et oui il n'y a pas que eux il ne faudrait pas oublier les autres dans votre nerf) sont prévisible (bha oui régen curatif et une tite frappe a tous les tours ou presque). Apres cette stratégie est pas la meme en fonction de ton perso." Je te prête ma iopette level 187, si tu bats un eni avec stuff de valeurs equivalante, Je me pend!! (Iopette agi) tu va m'équiper une baguette larvesque pour que je vire des PA? ^^ Le nerf des eni va être inévitable, autant que tu cherche une solution. [Modéré par Sanael : Agressivité.] C'est un débat, pas une démonstration de force. 4 Classe sur 12 debuff. Prend pas le cas d'un sadi comme une généralité. Parce que je Connecte le petit nini sur la beta et je te montre ce que c'est une légumisation de sadi. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Héros / Héroïne
|
PS : Oui mais sans un eni busay tu le fait comment l'ougah...
![]() |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|