Appel général au suicide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Appel général au suicide.

Bonjour à tous.

Depuis bientôt deux mois, l'Alpha Légion se prépare à faire respecter sa Constitution Héroïque sur Oto Mustam. Comme nous l'avons laissé sous-entendre, le début des mises à mort est proche, très proche. Il y a cependant un léger obstacle qui empêche les légionnaires de mener à bien leur mission.

Nous avons jugé que le système de protection des neutres, notamment avec les apparitions de Chevaliers en territoires neutres, n'était pas compatible avec nos projets. Nous allons donc le supprimer.

Pour ce faire, nous comptons aligner la totalité des territoires dès que possible. Hors, il est nécessaire pour poser un prisme de disposer du grade 3 dans l'une des deux cités.

Il est impensable que des légionnaires perdent de leur temps pour faire la guerre au profit de Bonta ou de Brakmar. Nous l'avons déclaré dans notre Constitution, l'Alpha Légion est un quatrième alignement autonome dévoué à sa propre cause. Ainsi, nous avons trouvé une solution pour régler ce problème.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, la Légion est fière de vous présenter Al-Greenmx.

http://img299.imageshack.us/img299/411/algreenmxkc1.png

Al-Greenmx est mort il y a peu, versons une larme.

Depuis, il est remonté niveau 11 et attend, aligné Bontarien.

Dans le but d'obtenir le grade 3 nécessaire à la pose des prismes, le respect de la Constitution, la destruction de la fange qui ternit l'image d'Oto Mustam, et la reconstruction d'un serveur dirigé avec sagesse par l'Alpha Légion, nous lançons un appel à tous les habitants d'Amakna.

Prenez votre courage à deux mains, prêtez allégeance à Brakmar la décadente auprès d'Oto Mustam, et venez vous donner la mort contre Al-Greenmx pour qu'il atteigne le grade 3 et dépose ses 200 prismes de conquête aux quatre coins du monde. Les exécutions débuteront dans la foulée.

On notera l'ironie de la situation. C'est grâce à la politique de recrutement de Brakmar et de son recruteur, Oto Mustam, prêt à accepter tout et n'importe qui se présentant à lui en prétendant vouloir servir les intérêts de la cité sombre que l'Alpha Légion est proche de prendre le contrôle de l'ensemble des terres connues. Nous tenons à ce titre à le remercier chaleureusement et d'une seule voix.

Al-Greenmx sera disponible pour vous exécuter en soirée. Vous pourrez le contacter directement. Si celui-ci n'est pas là, n'hésitez pas à me joindre pour que je puisse vous donner l'heure de ses prochaines mises à mort.

Il est évidemment inutile de préciser qu'il serait peu judicieux de tenter de tendre une "embuscade". Nous vous exécuterions sans aucune forme de pitié.

Pour clore cet appel, je répondrai à la question que beaucoup d'entre vous doivent actuellement se poser. "Mais pourquoi devrions-nous venir nous suicider sur un légionnaire? Quel est notre intérêt?"

Le chaos. Il est nécessaire de nous donner les moyens de mettre ce monde à feu et à sang sans que nous ne soyons gênés par des contre-temps tels que les Chevaliers d'Allister le débris.

Il y a un temps pour tout. Jusqu'ici et contrairement à ce que vous pouvez en penser, c'était la paix. Nous allons vous montrer ce qu'est la guerre.

Les légionnaires.
owikikoololGtué1osa144a5vs1...
Sérieusement t'en a pas marre de continuer a sortir des trucs pareils? Si j'étais toi je me servirai de mon expérience pour nous sortir un petit dossier "L'art du wipe by Cruor" ça serait plus fidèle a ta réputation non?
Et "la guerre" ça veut dire que tu va plus wipe une fois par semaine mais 2 ou 3 fois? J'attend ça avec impatience...
Je viens de voir le film phénomènes, et en venant ici et en lisant le titre de ton sujet je m'attendais à ce que tout les habitants se suicident parce que vous alliez lancé un raid pvp.

Maintenant c'est bien de faire ce que vous allez faire, puisque ça va déclencher une polémique des neutres et que Ankama va venir bloquer ce contournement de mise en place de prismes et votre "4e" alignement vous l'aurez où je pense.

Quelle belle image de l'AL d'utiliser des mules pour déclencher des conflits pvp, on note que vous êtes limités dans vos agissements et que votre fin vous vous la ferez à vous même. Ce qui, vous pouvez le noter, est très ironique, vous qui appelez tant le suicide, vous allez y rejoindre votre monde
Tres malin bravo ils ne vont que donner plus d'occasion au pk de neutre de tuer d'honnêtes neutre.

Au fond vous n'êtes que des pk de neutre qui se caches derriere une constitution totalement bidon
Citation :
Publié par AL - Cruor
Nous avons jugé que le système de protection des neutres, notamment avec les apparitions de Chevaliers en territoires neutres, n'était pas compatible avec nos projets. Nous allons donc le supprimer.
LOL.

Et vous avez survécu comment pendant ces deux mois où vous étiez neutres ? En profitant de ce système justement.

Toujours aussi comiques ceux là.
Citation :
Publié par ~Dupon~
Tres malin bravo ils ne vont que donner plus d'occasion au pk de neutre de tuer d'honnêtes neutre.

Au fond vous n'êtes que des pk de neutre qui se caches derriere une constitution totalement bidon
Malgré tout le respect que je te porte, et même si je n'adhere pas la constitution je ne pense pas que Cruor ne soit venu sur le SH pour s'amuser a tuer quelque neutre.Si il veut tuer des neutres sa ne sera que ce qui on bafouer la constitution.

Du moins je l'espère :/

Sur ce bonne soirée
Citation :
Publié par Daarky (sum)
FrieD a tout dis, profiter d'un système et le supprimer après, quelle lâcheté...

But, wait and see.
On peut aussi parler de stratégie. Car en soit, c'est une stratégie comme une autre. Tu en conviendras ?
Utiliser un système et en profiter, et le supprimer lorsque celui-ci ne sert plus et au contraire apporte des contraintes. Ce n'est pas nouveau, c'est donc bien une stratégie de guerre. Après je peux comprendre que certains appellent ça de la lâcheté, même si au fond, ce n'en est pas.
Citation :
Publié par ~Dupon~

N'empêche qu'avec un peu de jugeote, t'aurais pu t'en rendre compte le jour où il a annoncé sa constitution, parce que tuer tous les 120+ déjà, c'est du PK :]

Et à en voir tes victimes PvP, toi aussi tu PK, gros rigolo =D
Effectivement, c'est la logique même de l'AL, on se sert de ce qui nous aide et on supprime ce qui nous bloque, en l'occurence quand une chose regroupe les deux bha tant pis, on profite et on jette, une fois encore ils l'ont annoncés ils sont pas là pour amener une dictature organisée mais le chaos, des aggros partout, d'où, évidemment, ils seraient les plus grand bénéficiaires.

Maintenant pour ou contre, chacun a son avis, mais personne ne peux remettre en cause le fait qu'ils font bouger le SH.

Sardaucar
Un appel au suicide, même virtuel, devrait être modéré, simple question de morale.

Sinon, je croyais que l'AL avait besoin de personne pour s'imposer... Encore une fois, vous êtes pas aussi fort que vous le prétendiez!
[
[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]

Si je peux me permettre un compliment pour l'AL, eux ont au moins la décence de ne pas passer par le mulage mais d'inventer un système -bien que je doute qu'il marche- pour ne pas tomber dans l'illégalité et la facilité.
La facilité oui, mais l'inégalité non ... Je voit pas en quoi c'est illégale qu'un pote a moi vienne aggro mon piti iop et abandonne et refait sa de suite ...

Meme si apres sa donne un poseur de prisme, sa n'empeche que pendant que vous vous amusiez a xp pepere, il fallait bien que le bucheron up 70 pour l'ebene, que le forgeur de marto réussise le marto du bricoleur, et que apres sa il fallait monté le bricoleur 40 et qu'ensuite on réussise les prisme ... Alors bon c'est pas comme si on avait mulé nos ailes et puis basta on pouvait des prismes ... Tout travail mérite salaire, et il y a ni mal ni bien sa dépend le coté ou te pose, donc apart donné ton opinion sans argumenté ( ou du moins aucune argumentation valable) tu fait rien apart whiné qu'on est pas était banni ( et heuresement parceque je voit pas ou on enfreind les régle ...)

Et comme dit plus haut, il sait que personne viendra, ils veulent juste mulé leur petit osa poseur de prisme mais il le dise stoo
Citation :
Publié par FrieD
LOL.

Et vous avez survécu comment pendant ces deux mois où vous étiez neutres ? En profitant de ce système justement.

Toujours aussi comiques ceux là.
Un temps c'est de la stratégie typique du Serveur héroïque Dixit vos membres.

Un temps c'est de la lâcheté.

Serait temps de vous décider.

Et il ne vient en aucun cas appeler au mulage.Dans le respect de la constitution qu'ils ont érigées, ils apellent à l'obéissance et à la soumission dans la mort.

C'est Dofus qui permet la manœuvre que vous décriez, pas L'alpha Légion.
Citation :
Publié par Majalas
Un temps c'est de la stratégie typique du Serveur héroïque Dixit vos membres.

Un temps c'est de la lâcheté.

Serait temps de vous décider.

Et il ne vient en aucun cas appeler au mulage.Dans le respect de la constitution qu'ils ont érigées, ils apellent à l'obéissance et à la soumission dans la mort.

C'est Dofus qui permet la manœuvre que vous décriez, pas L'alpha Légion.
Débusquer une cible, réunir suffisamment de membre pour l'agresser et gagner, c'est de la tactique.

Muler des ailes, c'est de l'anti-jeu... Enfin ici non, puisque'ils ne vont pas faire ça entre eux.
Et les Héros seraient censés se suicider par bonne volonté ? Désolé ça ne passera pas, je désapprouvais déjà votre "Constitution" alors le suicide encore plus. Après, certes on aime ou on aime pas, on est pour ou contre l'AL, mais peu de personnes rentrerons dans ce système, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Citation :
Publié par AL - Cruor
Il est évidemment inutile de préciser qu'il serait peu judicieux de tenter de tendre une "embuscade". Nous vous exécuterions sans aucune forme de pitié.
Vous vous engagez donc à venir vous battre si on venait cogner votre petit osa ?

C'est la seule information intéressante qu'on peut tirer de ce thread imho.
Citation :
Publié par -luciole-
Enfin ici non, puisque'ils ne vont pas faire ça entre eux.
Donc où est le problème ?

Tout est légal, bien pensé. Les Légionnaires l'ont dit, ils vont le faire. C'est ce que vous demandez depuis le départ, de plus le blog vous permet de voir ce qu'ils font, ils ne se cachent de rien ou presque. (Ben oui n'importe quelle groupe visant à gagner une guerre cache certaines choses qui peuvent s'avérer cruciales ou non)

Edit :

Citation :
Publié par Devoir
Et les Héros seraient censés se suicider par bonne volonté ? Désolé ça ne passera pas, je désapprouvais déjà votre "Constitution" alors le suicide encore plus. Après, certes on aime ou on aime pas, on est pour ou contre l'AL, mais peu de personnes rentrerons dans ce système, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Détrompes-Toi =/
Tu peux par exemple déjà ajouter une personne aux suicidaires qui se présenteront fièrement devant Green'. D'autres le feront, c'est certain.
Citation :
Publié par Thanat'
Donc où est le problème ?
Le problème est pour moi morale.

Et une question d'honneur, se suicider pour autrui, oui pour le sauver, pour gonfler son ego et le voir se pavaner !

Autant dire qu'on va aller se le faire c't'osa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés