|
Au final c'est encore une pierre dans la marre. Suffit d'attendre le passage d'un rat dégoutant ou d'un champa, et on repartira sur une longue période de silence.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel général au suicide.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Beegeebogs : Troll] |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Invité
|
Il a posté le même sur le forum off', vous devriez y jeter un oeil on se marre bien ^^
|
![]() |
|
#142511 |
Bagnard
|
Leurs déclaration sont de plus en plus comiques.
|
![]() |
|
|
Pour au dessus, il a juste vu la fulgu en drop sur le perso, et il a montré sa joie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils pretendent a un 4° alignement, mais euh, etre ange pour pouvoir aggro (car il faudra bien qu'ils s'aligne pour pvp non? sinon j'ai loupé un truc) c'est pas etre... ange?
Sinon bha, meme si c'est pas tricher au sens propre du termes, c'est un peu une exploitation de faille, un peu quand meme... et euh: Citation :
C'est pas moi qui l'ai dis hein ![]() Sinon je dis bravo pour le courage des AL qui bien que lvl 100+ ne sont pas fichu d'entamer leur pvp comme des grand pour up leur perso ange grade 3... Ils commenceront a aggresser avec un "petit" risque quand? Quand y'en aura plus? Whaou le jeu. Pour des gens qui pretendre a la perfection, ne pas oser faire de pvp 1vs1 pour gagner des PH (en plus avec le systeme de traque, on trouve facilement des cibles.. et on pex 2 fois. Et puis lol Cruor qui demande a tout le monde de connaitre le jeu parfaitement pour integrer la guilde et arrete pas de wipe contre des trucs qui sont pourtant... pas trop "commun" et donc potentiellement dangereux. Genre les rats, avant d'y aller seul, ou meme en groupe faut etre sur de son coup, mr lvl 200 aurait oublié? Faut savoir etre humble et descendre de sa montagne des fois... Enfin... moi je meurs contre des deco avec reco impossible, ca change ![]() PS: sinon oui pour la fulgu suffit de mater le drop.... |
![]() |
|
#229472 |
thebestquent [Djaul] |
Trouver plus de messages par thebestquent [Djaul] |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Bonne chance !
(En espérant que ça ne marche pas (a)) |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Des ailes ça se mérite , point.
|
![]() |
|
Vieille-Branche[Hyr] |
Trouver plus de messages par Vieille-Branche[Hyr] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|