Appel général au suicide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final c'est encore une pierre dans la marre. Suffit d'attendre le passage d'un rat dégoutant ou d'un champa, et on repartira sur une longue période de silence.
Citation :
Publié par Milith
Vous vous engagez donc à venir vous battre si on venait cogner votre petit osa ?

C'est la seule information intéressante qu'on peut tirer de ce thread imho.
Je ne peux que plussoyer.

Ce que vous faites n'est rien d'autre qu'une grosse erreur stratégique. Que se passera t-il si une team de THL brak vient droit sur votre mule ?

Cas de figure 1 : Vous rejoignez tous, vous wipez, et c'est reparti du début.

Cas de figure 2, plus probable : Vous le laissez crever et perdez votre mule.

Dans les deux cas vous ne gagnez rien. Je ne dirai pas que vous êtes perdants, vu qu'une mule, c'est pas une grande perte, mais présenter ça publiquement présente un gros risque.
Je tiens à préciser que personne n'a parlé d'une quelconque mule hein les gens. Comme quoi vous tombez vite dans des propos assez absurdes que vous pourriez éviter.

L'Osamodas Al-Greenmx n'est pas une mule, mais un joueur à part entière attendant patiemment la possibilité de poser des prismes pour réduire votre contrée à feu et à sang.
Citation :
Publié par Thanat'
Je tiens à préciser que personne n'a parlé d'une quelconque mule hein les gens. Comme quoi vous tombez vite dans des propos assez absurdes que vous pourriez éviter.

L'Osamodas Al-Greenmx n'est pas une mule, mais un joueur à part entière attendant patiemment la possibilité de poser des prismes pour réduire votre contrée à feu et à sang.
Autant pour moi, mais ca alourdit encore plus le risque des pertes.

[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]

Si t'as un problème avec nous, ou tu nous contactes par mp, personnellement je me ferai une joie de te répondre, ou tu passes par notre fofo. Mais stop le HS sur des sujets qui ne nous concernent pas.
Il a posté le même sur le forum off', vous devriez y jeter un oeil on se marre bien ^^
Les agressions par l'Alpha-Legion ont déjà commencé (cf le blog). Pas besoin d'avoir aligné tous les territoires pour ça.

Vouloir aligner tous les territoires est ton droit, mais justement en parlant de règles :

En mode « Joueur contre Joueur » LE MULTICOMPTE EST INTERDIT

Mais à bien lire ton blog, j'ai bien cru voir quelque chose de pas très correct.

Citation :
Avalon s'écria sur TS...

OMG§§!§!§§ FULGU SUR KRAOZ§§!§§
Or Avalon et Kraoz étaient tous le deux dans le combat.
D'après le blog, on peut donc penser que c'était un unique joueur sur les deux comptes.

Rectifie moi si je me trompe, mais pour l'instant, ton action ne me semble pas très fair play.
Quelle est la grosse différence entre le fait qu'ils pourraient monter eux mêmes des persos qu'ils sacrifient sur le perso à prisme et le fait d'appeler leurs fans (je ne doute pas une seconde que certains répondront à l'appel) à le faire pour eux ?
Quelle est donc la grosse différence avec ce qui a déjà été fait il y a quelques temps par mad et qui vous a tous tellement choqué ?
Ils pretendent a un 4° alignement, mais euh, etre ange pour pouvoir aggro (car il faudra bien qu'ils s'aligne pour pvp non? sinon j'ai loupé un truc) c'est pas etre... ange?

Sinon bha, meme si c'est pas tricher au sens propre du termes, c'est un peu une exploitation de faille, un peu quand meme... et euh:

Citation :
Publié par Oto-mustam
En ce qui concerne le mulage des persos pour leur octroyer le grade 3, je suis contre évidemment. Déterminer si un personnage atteint le grade 3 de manière artificielle ou non reste difficile –rien n’est impossible, pour cela j’évite d’employer ce terme même s’il le mériterait peut-être en l’occurrence-.
http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam...e-t211503.html

C'est pas moi qui l'ai dis hein

Sinon je dis bravo pour le courage des AL qui bien que lvl 100+ ne sont pas fichu d'entamer leur pvp comme des grand pour up leur perso ange grade 3...
Ils commenceront a aggresser avec un "petit" risque quand? Quand y'en aura plus? Whaou le jeu.

Pour des gens qui pretendre a la perfection, ne pas oser faire de pvp 1vs1 pour gagner des PH (en plus avec le systeme de traque, on trouve facilement des cibles.. et on pex 2 fois.

Et puis lol Cruor qui demande a tout le monde de connaitre le jeu parfaitement pour integrer la guilde et arrete pas de wipe contre des trucs qui sont pourtant... pas trop "commun" et donc potentiellement dangereux. Genre les rats, avant d'y aller seul, ou meme en groupe faut etre sur de son coup, mr lvl 200 aurait oublié?
Faut savoir etre humble et descendre de sa montagne des fois...

Enfin... moi je meurs contre des deco avec reco impossible, ca change

PS: sinon oui pour la fulgu suffit de mater le drop....
Aucune Loussy ça reste du même ordre. Une sorte d'anti-jeu qui détourne le principe de base des prismes .

Peu être quelques légères différences,
-les AL savent argumenter leurs idées (même si leur idéologie peut en choquer plus d'un) ce que ne sait pas faire Mad et co.
-Les cibles ne sont à priori pas les mêmes, toujours l'idéologie toussa² pour les AL et pour les Mad rien nada du vent juste du bon vieux pk de neutres pour se faire de l'argent.

Le principe n'est pas illégal mais reste immorale (une sorte de faille dont il n'existe aucune solution).

Et puis bon les AL sont mignonnet .

Sinon bonne idée d'aligner toutes les zones mais avez vous pensez que ça pourrait se retourner contre vous ?
Citation :
Ce que vous faites n'est rien d'autre qu'une grosse erreur stratégique. Que se passera t-il si une team de THL brak vient droit sur votre mule ?
Heu quel erreur stratégique ... Tu la voit ou t'a team THL brakmarien ? Tu oublie que les THL CU ce sont aligné bon a rien ... Avec une belle excuse comme quoi ctai pour le péki enfin bref xD

Apart peux etre dupon et bloody qui je pense pas iront tenté de faire un 2vs8 ... surtout que le level des légionnaire avoisine les 13x donc bon ...

Je ne voit pas d'erreur stratégique dans leur plan moi ...
Citation :
Nous avons jugé que le système de protection des neutres, notamment avec les apparitions de Chevaliers en territoires neutres, n'était pas compatible avec nos projets. Nous allons donc le supprimer.
Vous Avez Passé Tant de temps neutres par peur de vous faire aggro et là , vous voulez supprimez ce système ? pas mal. Mais quand vous allez mourir , vous pourrez pas vous cacher en tant que neutre car il y aura des prismes et puis , votre team ne fait pas le poids comparer à certaines
C'est chaud quand même de critiquer ce qu'ils font, c'est totalement dans la lignée de la guilde, et c'est limite très bien.

Mais bon, pour moi, c'est encore plus chaud de parler autant de mecs qui sont lvl 120 apres 1 mois 1/2 sur ce serv.
Vous pouvez insulter Cruor et les légionnaires de ce que vous voulez, ou leur dire ce que vous pensez, mais ils ne vous écoutent qu'à peine, voir pas du tout hein.

Y'a qu'à relire le début du post sur la constitution, où vous étiez tous morts de rire, faut dire que pour l'instant vous ne leur avez posé aucun problème.

C'est lâche de poser des prismes pour éviter le chevalier alors qu'ils viennent d'en profiter ? Bah non, c'est de la tactique.

Et d'un autre côté, vous qui êtes si forts et qui allez poutrer l'AL, ça doit vous arranger non ? Comme ça quand vous allez les tuer, vous n'aurez pas de mal à les enchaîner quand ils reprendront du niveau un, puisqu'il n'y aura plus de chevaliers. N'ai-je pas raison ?

Ils prennent un risque, mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Et comme ça vous aurez votre serveur héroïque PvP comme vous le désirez depuis longtemps quoi. Comme ça tout le monde es content. Ce sera à ce moment qu'on verra qui sont les meilleurs (moi je le sais déjà).

Bonne pex à tous.

Edit pour au-dessous : Je sais bien qu'on peut pas les tuer hein, c'était juste pour dire à ceux qui étaient censé tuer les légionnaires dès qu'ils les voyaient ou ceux qui disaient que la légion partirait après deux wypes qu'ils se trompaient. Mais peut-être que maintenant que certains sont alignés ça va changer.
Citation :
Publié par Wayzor
Y'a qu'à relire le début du post sur la constitution, où vous étiez tous morts de rire, faut dire que pour l'instant vous ne leur avez posé aucun problème.
On voit le mec qui a lu le topic quoi. Combien de fois il a été répété que tant qu'une personne est neutre (ce qu'était tous les AL avant et ... jusqu'à maintenant quoi) rien ne peut être fait puisque :

-> Le Chevalier est très, très fort, il y a de grande chance de mourir.

-> Un point de désho, surtout quand tu es haut lvl (trop dur de le faire partir) c'est vraiment très chiant.

Citation :
Publié par WormS / Utukku
Mais bon, pour moi, c'est encore plus chaud de parler autant de mecs qui sont lvl 120 apres 1 mois 1/2 sur ce serv.
Pour des gens qui sont sensés connaitre le jeu, c'est énorme un mois et demi.

J'ai comme exemple une personne en 2 journées, en ne faisant que ça, monter du lvl 1 à 100. (1->70 pui 70-> 100)

De toute façon, on peu déjà parler de défaite pour les AL sur ce serveur. En deux mois ils sont toujours au rang de random guilde bien loin derrière de nombreuses autres. Alors qu'ils ont pu bénéficier du rang de neutre quasi-invincible que ne connaissaient pas les guildes à l'ouverture du serveur. (Le premier moi du serveur, être neutre ne te protégeait en rien puisque le chevalier était une bouse).
Citation :
Pour des gens qui sont sensés connaitre le jeu, c'est énorme un mois et demi.
Euh, c'est bien pour ca que je dis que c'est n'importe quoi de parler autant d'eux alors qu'ils ne font rien. Je suis pas le genre de personne à jouer 30 minutes / jours (temps qu'il faut en gros pour arriver 120 en 1 mois et demi, et encore faut mourir 1/2 fois) et à critiquer les hauts lvl ....

Le lvl 120, en xp x3, c'est vraiment rapide, surtout quand on connait des gens et qu'on peut se faire un peu "sponso" au début, ce qui est le cas de tous les "gros" joueurs de dofus, vu qu'on connait rapidement du monde dans ce jeu.

Ils n'étaient pas là au tout début du serveur, tout début où ils auraient du farm des items (et encore, drop x3, on est loin de la galère des rush serveurs d'il y a 2 ans), ils ont pu être "invincible" en terme de pvp grace aux alignements neutre, donc ils ne peuvent pas faire reposer leur médiocrité sur les PK, et cela sans parler de l'absurdité de l'xp x6 (olol je repasse 180 en 1 jour avec une team ?)....

Bien sur je dis ca sans être sur le sh, le principe ne m'attirant vraiment pas (no multi en pvp pour un jeu qui demande de jouer 4+ comptes pour être performant et pouvoir permettre d'y prendre plaisir, c'est pas top), mais l'xp x3 compense largement la "non prise de risque", et en terme de pve, monter lvl 120 devrait être facile et prendre 4-5 jours.

Tout cela étant dit, ils auraient tort de ne pas aligner toutes les zones s'ils veulent PKs, ca serait débile et, même s'ils sont mégalos et pas forcément bons (à l'exception de 1-2 personnes qui veulent trop être bien vu des autres pour pouvoir avancer comme il faut), ils ne sont pas totalement triso.
Citation :
Publié par kykyks
Apparement pas, sinon on aurait pas eu des prismes aussi vite en debut de serveur.
Faut réfléchir par rapport au jeu, pas par rapport aux actions des autres. A moins que tu ne sois un mouton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés