Appel général au suicide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungoku
Faut réfléchir par rapport au jeu, pas par rapport aux actions des autres. A moins que tu ne sois un mouton
Je réfléchis par rapport aux 2, les 2 sont a prendre en compte, c'est pas faire le mouton.

Et puis quand on a des prismes très tôt sur ce serveur, on se dit pas c'est le jeu, on se dit c'est pas normal, mais c'est sorti de l'esprit de beaucoup de gens.

Alors ce qu'ils font ne me choque guère, après tout, ils restent plus crédible que les autres poseurs de prismes.

[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]

On peut accuser les décos, les défaillances techniques etc mais il faut admettre que l'AL a fait preuve de plus de réalisme sur ce coup et c'est ce que l'histoire retiendra.

* Définition de réalisme :
Le réalisme ce n'est pas balancer sur un chan public de se préparer pour une aggro à venir / ce n'est pas rejoindre une agression en cours en spec / ce n'est pas attendre sur la map tout simplement/ce n'est pas envoyer un MP à qq'un pour lui demander s'il est bien en dj WA (là j'viens d'apprendre ce point et je tombe des nues).

A nous de tirer des leçons de nos erreurs, empressements etc, panser les plaies de nos blessés et à nous préparer pour faire face dans le futur.

Bravo l'AL, rien d'autre à rajouter.
Edit : Malencontreux fourvoiement, mes excuses.

C'est bien dommage que les CU se soient plantés sur le coup, ça aurait probablement permis à l'AL de se rendre compte qu'ils on beau avoir été laissés tranquilles pendant 2 mois, leur prise de pouvoir n'est toujours pas la bienvenue et qu'ils risquent fort de ne pas retrouver la même impunité que le serveur leur a laissé par contrainte depuis ces deux mois quand ils décideront de lancer leur tentative de "domination".
Ménage effectué, poubelle remplie.

Le sujet est ici l'appel au suicide sur Al-Greenmx et pas de débattre sur le pourquoi du comment des gens ont gagné/perdu un combat.

Pour ça, allez plutot sur la Constitution.
Citation :
Publié par beegeebogs
Ménage effectué, poubelle remplie.

Le sujet est ici l'appel au suicide sur Al-Greenmx et pas de débattre sur le pourquoi du comment des gens ont gagné/perdu un combat.

Pour ça, allez plutot sur la Constitution.

En tout cas, les AL donnent plein de rangement à faire pour les modos JOL $$$
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés