Warhammer IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keann
Je la retrouve pas, par contre jai encore le gob' sur araignée

url.jpg
l'idée pourrait tenir la route s'ils avaient dissimulé les jambue du gars ou qu'il aurait mis un truc noir.

Par contre on sait pourquoi un gob ça court si vite, c'est pas une tactique, il est juste stuff de nike air !
Oh, les boulangers du côté de Menetou-Salon commencent à s'habituer à voir débarquer des mecs en cotte de maille qui s'entrainaient dans le champs d'à coté et qui ont eu la flemme de désarmer avant de passer prendre le pain
A l'époque ou je fréquentais de temps en temps la Taverne médiévale du jeudi soir aux Caves St Sabin du coté de Bastille, il y avait ce type qui tenait l'échoppe médiévale :
http://www.echoppemedievale.com/index-1.html

Il y avait aussi un ou deux types qui forgeaient eux meme leurs armes et leurs ceintures, mais incapable de retrouver un lien vers leur site.
A défaut de mieux, tu peux encore fréquenter ce genre de soirée pour y rencontrer les gens qui participent à ce genre d'évènements.

Sinon bien sur y'a les Médiévales de Provins en juin pour rencontrer les artisans
Citation :
Publié par Xatocide
Need allez faire mes courses comme ça.
Dans Bordeaux pour la sortie du dernier Star Wars ils avaient laché dans la plus grosse rue pietonne un dark vador et 3 storm troopers. Effet garantie. En plus les mecs déconnaient pas du tout, t'avais pas des kikoos gamins qui venaient prendre des photos avec eux, limites ils faisaient peur aux gens
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
heureusement que t'as averti que c'était un maraudeur parce que bon ....
toi t'es un troll par contre

(facile je sais .. )
Citation :
Publié par Alyrya
A l'époque ou je fréquentais de temps en temps la Taverne médiévale du jeudi soir aux Caves St Sabin du coté de Bastille, il y avait ce type qui tenait l'échoppe médiévale :
http://www.echoppemedievale.com/index-1.html

Il y avait aussi un ou deux types qui forgeaient eux meme leurs armes et leurs ceintures, mais incapable de retrouver un lien vers leur site.
A défaut de mieux, tu peux encore fréquenter ce genre de soirée pour y rencontrer les gens qui participent à ce genre d'évènements.

Sinon bien sur y'a les Médiévales de Provins en juin pour rencontrer les artisans
Très sympa comme site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés