Rendez nous les MEZZ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère rien , je signale juste qu'il y avait un outil et que celui ci a été supprimer parce que beau nombre de gens ont crié au nerf .

Quand a quelques secondes " le Mez" ... On a pas du jouer au meme Doac , ou alors nos perso n'avait pas le meme nombre de RA ( ce qui est fort possible ) .

Comme deja dis , l'AE Mez dans la conception de WAR n'a pas ca place ... il suffit de voir l'impact de l'aspi en Bg pour comprendre que le mez , sera le sort obligatoire a avoir dans chaque groupe .

Encore une fois il y a quelque chose que je ne comprend pas .

Si le mez Daoc n est pas si "cheaté "comme j'ai pu le lire :" il suffit d etre aware ", "ou purge" ," ou avoir du skill ", ou autre ... Pourquoi le réclamer ?
A part pour pouvoir faire du 6vs Bus ?
Un Bus qui ce fait ouvrir par un groupe grace a un sort uniquement ... excusé moi , mais je crois profondément que ce sort serait cheaté .
Citation :
Publié par Durack
Je préfère rien , je signale juste qu'il y avait un outil et que celui ci a été supprimer parce que beau nombre de gens ont crié au nerf .

Quand a quelques secondes " le Mez" ... On a pas du jouer au meme Doac , ou alors nos perso n'avait pas le meme nombre de RA ( ce qui est fort possible ) .

Comme deja dis , l'AE Mez dans la conception de WAR n'a pas ca place ... il suffit de voir l'impact de l'aspi en Bg pour comprendre que le mez , sera le sort obligatoire a avoir dans chaque groupe .

Encore une fois il y a quelque chose que je ne comprend pas .

Si le mez Daoc n est pas si "cheaté "comme j'ai pu le lire :" il suffit d etre aware ", "ou purge" ," ou avoir du skill ", ou autre ... Pourquoi le réclamer ?
A part pour pouvoir faire du 6vs Bus ?
Un Bus qui ce fait ouvrir par un groupe grace a un sort uniquement ... excusé moi , mais je crois profondément que ce sort serait cheaté .
perso je ne réclame pas forcément un mez, mais un outil qui permette d'éviter voire contrôler une mass à distance, un ae root de 20-30sec à longue portée m'irait très bien, ou un système de speed de groupe de différentes valeurs pour aller plus vite que le bus mais un ae mez ne serait pas superflu.

et non un ae mez une fois que l'on sait comment le contrer n'est pas cheaté mais ca laisse quelques secondes pour s'organiser.
Citation :
Publié par Scapin
et tu préfères un aspi qui tue un bus entier, qu'un mez qui empêche juste de jouer quelques secondes certains joueurs ? j'ai du mal à comprendre le raisonnement.

Bien c'est autre chose qu'un plus petit groupe essaye de Mezz une partie d'un WB et tente de focaliser quelque cibles à tomber et ainsi créer des combats mémorables (gagné ou pas) plutôt qu'un Aspi coordonné sur TS avec un AOE grossier.

Le mezz c'est de la frappe chirurgicale, l'aspi c'est un comportement assez "bourrin" que justement "nous" voulons compenser.

Comprennez que le but de la demande n'est pas de décimer des bus ou pas, mais simplement trouver une manière différente de jouer.

Dans un jeux RvR de masse , sans contrôle de masse vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'il manque quelque chose.

à part Hold the line sans un jeux qui manque cruellement de tank coté Ordre il y a quoi d'autre ?
Citation :
Publié par Scapin
perso je ne réclame pas forcément un mez, mais un outil qui permette d'éviter voire contrôler une mass à distance, un ae root de 20-30sec à longue portée m'irait très bien, ou un système de speed de groupe de différentes valeurs pour aller plus vite que le bus mais un ae mez ne serait pas superflu.

Et le Bus n'aurai pas accès a cette compétence ?
Ce qui est valable pour un groupe de 6 l est pour un 4x6 .

C est bien parce que tout le mondes n'avaient pas les bonnes RA/équipement/compo que le mez faisait la différence in game .

Donc je vais pousser l'analyse et rejoindre ce qui a ete dis plus haut , c est parce que actuellement il est difficile de vous démarquer des joueurs lambda ( Bus?) Que vous réclamer des outils pour mieux vous démarquer ?!

EDIT

Citation :
mais simplement trouver une manière différente de jouer.
Mais pourquoi ne pas vous adapter a ce que le jeu propose , plutot que retrouver ce que vous connaissiez ailleurs ?
Quand je change de jeu , c est bien pour trouver quelque chose de different ... je suppose que je suis pas le seul dans ce cas ?
Pour le moment il est vrai que c est mass vs mass ... Mais petit a petit , les mass vont ce repartir sur les 3 front en meme temps . Et certain auront peut etre la joie de faire des combat en moins grand comité .
La seul chose qui me dérange dans le combat de mass actuel , c est les map sont , soit trop étriqué , soit completement a chier ( comme VDD ou mont du tonnerre ) .
Citation :
Publié par Gabdrok

Y'a pas trop ce genre de comportement sur Gisoreux....dommage parce que
je me ferais un plaisir de tous les défoncer ! Si vous voulez des trucs sur rendez-vous faites des BG c'est fait pour.
Tous les défoncer ? bah vas y montre nous comment tu fais
Les 6 vs 6 = les BG = n importe quoi

Citation :
Publié par Gabdrok
Bon c'est un peu toujours le même débat: ceux qui pensent quewar est DAOC 2 tentent vainement de nous expliquer que ces serait mieux si y'avait les mêmes aptitudes que dans DAOC,
Que cela ne t en déplaise Mythic a fait Daoc jeu RvR et Mythic a fait WaR jeu RvR si ca te déplait que des joueurs de RvR parlent naturellement de tout jeu RvR tu n es pas obligé de les lire afin de tenter vainement de les comprendre .
J ajouterai que Mythic a méme proposé une solution d abonnement pour offrir l accés aux 2

Citation :
Publié par Gabdrok
les autres qui ont compris que war c'est war utilisent les aptitudes à disposition et se rendent compte qu'il est possible de bien jouer et que c'est pas du zerg.
Oui waR c est WaR comme tu le dis et Cindy c est ...... bingo .

Les aptitudes à disposition comme l aspi / grapin c est joyeux n est ce pas ?
On a bonne mine aprés avoir avalisé ces incongruités là de venir critiquer les mezz .
Et puis ya pas de zerg sur WaR ?

Citation :
Publié par Gabdrok
Et franchement ça doit faire le 100ème posts où
les anciens idéalistes de DAOC nous gonfle
Ah bon on te gonflle ? c est pas gentil de nous dire çà c est méme discourtois .
Moi vois tu rien ne me gonfle sur un forum et surtout pas les nunuches .... s il devait s en trouver bien évidemment ...

Citation :
Publié par Gabdrok
avec leur "c'était mieux avant, et patati et patata, DAOC truc, DAOC machin"....MAIS RETOURNEZ-Y BORDEL ET VENEZ PLUS NOUS EXPLIQUER LA VIE !
Ah Monsieur est vulgaire .
Trés bien .
Monsieur reprendra bien une tasse de thé ? avec un nuage de mezz

Les joueurs de Daoc qui te gonfflent et à qui tu dis trés inamicalement jusqu à la grossiereté : mais retournez y bordel ....
s ils n avaient pas existé en offrant une certaine audience à Daoc bah WaR n existerait sans doute pas .
A part ca , et en tant qu ex joueur de Daoc : je n ai pas saisi le sens de ta phrase

----------------------------------------------------------------

Les Ae Mezz resteront bien sur justement critiqués .
Je pense que bien réglés , en prenant en compte les critiques le plus souvent justes des posters s étant deja prononcés , ils ajouteraient réellement quelque chose au game play .

On ne devait pas retrouver de classe fufu sur WaR tellement cette classe avait été décriée ( au moins autant que les mezz non ? ) et aprés malaxage / digestion on a réussi à réintroduire une certaine forme de fufu ..... qui plait puisque cette classe est bien jouée . ( coucou aux 2 salopards qui m ont pété hier soir et qui se reconnaitront )

Les mezz pourraient fort bien faire l objet d un méme retrospectif travail pour etre réintroduits cette fois plus intelligemment .

Citation :
Publié par Durack
La seul chose qui me dérange dans le combat de mass actuel , c est les map sont , soit trop étriqué , soit completement a chier ( comme VDD ou mont du tonnerre ) .

Mais non,
Comme on l'a répété 200 fois dans le post, tu mettrais 2 WB l'une contre l'autre dans une map vide et infinie en serveur Test, le problème reste le même.

On a de la masse, sans contrôle de masse. (ou très peu)
Citation :
Publié par Kelmon
Moi qui suis un ancien de DAOC s'il y'a bien un truc que je veux plus voir sur un MMO c'est bien le MEZZ...

Donc moi ce truc j'en veux surtout pas
Moi qui suis un ancien de Daoc s il y a bien un truc que je veux plus voir sur un Mmo c est bien l aspi / grappin ...

C est pas parce qu on est un ancien de Daoc qu on a + raison qu un joueur qui n y aurait pas joué .
On y a joué tous les 2 : toi tu n en veux plus et moi je pense que sous condition ca serait interessant .

Sur ce sujet toutes les vérités sont bonnes car en effet le mezz peut etre autant critiqué que loué

Match nul

Mais comme Mythic n en a pas mis ... les anti mezz gagnent et on a plus qu à aller se consoler à la buvette pour fraterniser

Citation :
Publié par klovis

Que cela ne t en déplaise Mythic a fait Daoc jeu RvR et Mythic a fait WaR jeu RvR si ca te déplait que des joueurs de RvR parlent naturellement de tout jeu RvR tu n es pas obligé de les lire afin de tenter vainement de les comprendre .
J ajouterai que Mythic a méme proposé une solution d abonnement pour offrir l accés aux 2

C'est vrai mythic a fait un jeu rvr avec daoc, mais assez peu de gens jouaient rvr quand même... Quand on parle de groupe opti spéstrikemezz c'était quand même pas eux qui faisait vivre la guerre entre les royaumes... Parce que le 8vs8 ou le 6vs6 faudra m'expliquer à quoi ca sert dans une guerre globale.
Apres on a le droit d'aimer jouer de cette façon, mais de là à les aventager, franchement je vois pas pourquoi.

@Excel. ya énormément de contrôle de masse dans war mais pour ca faut être nombreux, apres tout ce fait sur le placement, le mouvement et l'utilisation du décors, un peu comme dans les grandes batailles du moyen ages ou de l'antiquités, à l'époque y avait pas de mezz pourtant les foules se contrôlaient.
Je reprend l'exemple de 300 le film qui est tirée d'une histoire vrai d'ailleurs, ils se sont mis dans un goulet pour que l'ennemi ne puisse pas profité de sa supériorité numérique, apres du tank lourd pour tenir la position et voilà.
Qui a dit que c'était pas possible dans war?
Ouais d'abord...

Moi aussi je veux que War ressemble plus à mon ancien jeu!

Alors donnez nous des fears!
Fear instant, fear et fear de zone.

Puis les furtifs, ils devraient pouvoir rester furtif.

Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous n'avez rien compris alors retournez jouer à War sans regarder tous ce qui était bien mieux avant!

Ah aussi, je voudrais une monture volante!

Parce que là, si vous êtes 5 et que vous tombez sur un groupe de 30, et ben vous pouvez rien faire!
C'est incroyable! Alors que avec toutes ces comp, et ben vous pourrez les démonter.
Surtout que les 30, ils auront le fair play de ne pas utiliser les mezz contre toi si tu décides de fuir.

Donc rendez nous DAoC!! Et Wow!! Yen a marre de jouer à WAR!!
Citation :
Publié par Prx le retour
l'aspi est un cc rapide et puissant, pourquoi le détester a ce point
Surtout que ça marche bien quand on sait l'utiliser
Citation :
Publié par Helikaon
Ouais d'abord...

Moi aussi je veux que War ressemble plus à mon ancien jeu!

Alors donnez nous des fears!
Fear instant, fear et fear de zone.

Puis les furtifs, ils devraient pouvoir rester furtif.

Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous n'avez rien compris alors retournez jouer à War sans regarder tous ce qui était bien mieux avant!

Ah aussi, je voudrais une monture volante!

Parce que là, si vous êtes 5 et que vous tombez sur un groupe de 30, et ben vous pouvez rien faire!
C'est incroyable! Alors que avec toutes ces comp, et ben vous pourrez les démonter.
Surtout que les 30, ils auront le fair play de ne pas utiliser les mezz contre toi si tu décides de fuir.

Donc rendez nous DAoC!! Et Wow!! Yen a marre de jouer à WAR!!
Fait gaffe, avec un pull pareil tu va prendre cher ...

Y a des jeux dont on a pas le droit de parler tu sais !!
Citation :
Publié par klovis
Tous les défoncer ? bah vas y montre nous comment tu fais
C'est pas très dur suffit de buter les 6 qui sont pas dans ton camps et vu que y'a pas de mezz ni de cc comme vous le dites à 6vs7 même en jouant les mains attachées dans le dos le fight va durer 2s.....

Citation :
Publié par klovis
Les 6 vs 6 = les BG = n importe quoi
Ah non pardon c'est du 12vs12.....c'est pas du bus vs bus mais bon apparemment c'est déjà très très compliqué de compter au delà de 6 donc je comprends vos difficultés.....

Citation :
Publié par klovis
Peut-être parce que les 2 ne proposent pas la même chose et la même façon de jouer.....ah bas non je suis bête pour vous War c'est DAOC 2.....

Citation :
Publié par klovis
Les aptitudes à disposition comme l aspi / grapin c est joyeux n est ce pas ?
On a bonne mine aprés avoir avalisé ces incongruités là de venir critiquer les mezz .
Personnellement je suis contre l'aspi, le grapin c'est pas si terrible, ça peut se contrer l'aspi beaucoup moins. Donc non j'avalise pas l'aspi pour les mêmes raison que le mezz.....

Citation :
Publié par klovis
Et puis ya pas de zerg sur WaR ?
Tu as raison y'a ceux qui recherche leur sort de mezz pendant toute la bataille et qui spam leur fire bolt à la place....

Citation :
Publié par klovis
s ils n avaient pas existé en offrant une certaine audience à Daoc bah WaR n existerait sans doute pas .
ça va vous vous prenez pas pour n'importe qui= sans les joueurs de DOAC les MMORPG n'existeraient pas ! ....je te signale que warhammer n'est pas qu'un MMORPG c'est avant tout un univers qui existe depuis plus de 20 ans et qui a donc ses habitués qui vont sur Warhammer online parce qu'ils aiment cet univers. Donc navré de te décevoir mais sans DAOC, War existerait quand même.....surtout qu'à la base il n'a pas été développé par mythic.....

Citation :
Publié par klovis
Les mezz pourraient fort bien faire l objet d un méme retrospectif travail pour etre réintroduits cette fois plus intelligemment .

Ils ont essayé avec l'aspi, dans un jeu aussi dynamique que war voilà à quoi ressemble un cc type mezz.....donc non merci le mezz
Surtout que ça marche bien quand on sait l'utiliser
trop bien même, avec ce truc un petit groupe opti peux (enfin pouvait) déboîter des warbands entier (sur warhammer movie on peut voir un flamby et ses potes buter au bas mot 40 joueurs adverse...). ça c'est super skillé pourtant non ?

"ah non tout le monde peut le faire....arf faut nerf alors parce que je suis un joueur cheaté mais les autres joueurs y arrivent aussi alors qu'ils sont des buses"

Bref ça déjà été dit, on sent que certains joueurs veulent se démarquer pour qu'on dise d'eux qu'ils sont super bons, beaux et forts...mais dans un jeu de masse, c'est la masse qui gagne pas le péons qui se prend pour superman....mais bon vous pouvez toujours mettre vos slips au dessus de vos pantalons vous vous ferez remarquer comme ça.

Edit: petit clin d'oeil à scapin qui édite ses posts 2h après les avoir fait et qui efface les taunts qu'il met dessus..."je vais me faire modérer oh non..."

outils de controle de mass dans war(liste de ce que je connais) :
aspi
aesnare
aebump

pourquoi vouloir rajouter un mezz alors qu il y a de quoi déjà pour contré la masse .

et puis arrêter de me parler de groupe opti qui veulent roamer pour des combat a 6 contre 6 et qui veule au cas ou il rencontre un warband pouvoir ce le faire aussi
tu te te fais bus tu te fais bus point barre

après apprenez a vous enfuir et ou éviter les bus .

war n est pas un jeu de groupe contre groupe, bien que j aime bien aussi de temps en temps que cela arrive (et ca arrive ).
Mais comme on le fait remarquer depuis de nombreux poste dans ce forum
mais un jeu orienter warband contre warband .

et puis a tous les anciens de daoc (comme moi ) posez vous la question pourquoi il n y a plus personne sur daoc ?.
alors que c est le meilleur jeu de tous les temps rvr et non pvp .

alors stop de vouloir remettre des compétences d un autre jeu avec un autre gameplay sur war.

arrêtons de regarder derrière ,regardons devant .
s adapter c est l évolution et non la régression .

sinon moi j aimerai bien aussi qu il mette le hast qu avait le paladin sur le brise fer cela me permettrai de gere la masse .
et puis si on pouvait me donner aussi la m10 pour mon tank sa serai super top
et puis charge aussi avec imune au sort de root et autre pendant 10 seconde la j aurai un super gamplay et sos aussi . (je plaisant mais bon je suis pas loin dans l idée general de ce post )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Gabdrok
C'est pas très dur suffit de buter les 6 qui sont pas dans ton camps et vu que y'a pas de mezz ni de cc comme vous le dites à 6vs7 même en jouant les mains attachées dans le dos le fight va durer 2s.....
.....................
............................
Fausses extrapolations .
L évocation de Claudel au bas de ton reply t ayant sans doute imposé de couper court à la grossiereté de ton précédent reply : j en salue l effort .

Tu ne veux pas de mezz et moi j en voudrais bien et voilà ! brisons là puisque à chacun ses arguments .

Citation :
Publié par klovis
Fausses extrapolations .
L évocation de Claudel au bas de ton reply t ayant sans doute imposé de couper court à la grossiereté de ton précédent reply : j en salue l effort .
J'ai pas compris ste remarque ...si bordel c'est grossier pour vous, omg heureusement que j'ai pas dit bazar ça vous aurait trop, trop choqué....

Citation :
Publié par klovis
Tu ne veux pas de mezz et moi j en voudrais bien et voilà ! brisons là puisque à chacun ses arguments .
Le problème s'est que c'est pas le premier post (ni le dernier j'ai en bien peur) où des anciens de DAOC nous explique que c'était mieux sur leur bon vieux MMO et que war c'est tout pourri...ça en devient lassant et lourdingue...

Y'en a quand même qui trouve que la fufu de war est tout pourri parce qu'elle est limitée , perso le groupe de furie qui attend 10 min que les heal d'un warband soient un peu juste pour pop et buter tout le monde ça me tente pas....donc bon les mécanismes d'un jeu peuvent être bien et fun dans un jeu donné mais pas dans un autre....sinon autant mettre le mezz dans un fps, c'est cheaté le mezz faut le mettre partout
pour resumé

outils de controle de mass dans war(liste de ce que je connais) :
aspi
aesnare
aebump
Aesnare , au cac, aebump, au cac, aspi, déjà que c'est difficile de gérer plein de personnes une fois au cac, je trouve con d'encore en ramener (surtout si c'est pour aspirer du tank).
T'as d'autres arguments en stock? encore une fois pour être sur, une gestion de masse une fois qu'elle est presque au cac, c'est TROP TARD.
Il faut un outil pour garder une masse à une distance raisonnable que ce soit un mezz, un root, un champ de mine, un panneau bière gratuite à 100 m, ...
Citation :
Publié par Einara
Aesnare , au cac, aebump, au cac, aspi, déjà que c'est difficile de gérer plein de personnes une fois au cac, je trouve con d'encore en ramener (surtout si c'est pour aspirer du tank).
T'as d'autres arguments en stock? encore une fois pour être sur, une gestion de masse une fois qu'elle est presque au cac, c'est TROP TARD.
Il faut un outil pour garder une masse à une distance raisonnable que ce soit un mezz, un root, un champ de mine, un panneau bière gratuite à 100 m, ...
Ou pas, et apprendre a jouer autrement, war n'a pas d'AE-CC à longue distance comme pouvais l'être le mezz de daoc peut être parce que le gameplay imaginé par les concepteur prévoir que les combat sois massivement au CaC.
ae root casté a distance.
ae mezz casté a distance.
ae snare casté a distance.

Variantes cone/single.

ca c'est du controle de foule.

le manque de ccs a distance fait que, pour cc, faut être au cac, alors soit tu rush dans la masse, soit c'est déja trop tard. le placement est mauvais, l'efficacité est mauvaise, finalement tu ne controle pas avec tes cc, tu les utilises pour blaster plus.

Ce jeu est bourrin, les cc sont bourrins. /r/ subtilité un peu siouplé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés