Rendez nous les MEZZ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
pour répondre a ta question ma réponse est simple
c est oui

étant brise fer ..................
...................................................

Oui en étant Brise Fer donc , et comme on est tous Brise Fer .....
On peut tous s échapper ....

S il y avait un sondage je répondrais oui aux Ae Mezz ( sous condition ) et non à l aspi / grapin .
Citation :
Publié par Excelcisbeo
c'est incroyable que vous vouliez pas comprendre !

stop parler STRATÉGIE c'est hors sujet ici !

bon alors pour parler autrement, là il est question de
mettre 2 WB dans un map vide il y a rien autour !
Et on les fait se battre en chaine !
Et au bout de 100.000 essaies on peut dire comme ça se passe.
Maintenant pour améliorer les combats, on peut rajouter plein de choses.
Et ce sujet parle éventuellement du MEZZ.

donc arrêtez avec vos map , vos poternes, vos reliefs et autre hors sujet.

La on parle de TACTIQUE
Les mécanismes simples de combats !

ça deviens très lourd
a oui petit autre chose et pas des moindre pourquoi améliorer les combat avec d autre chose alors qu apparemment bcp de joueur ne savent pas utiliser les compentences qu il ont actuelement.

et puis war on ne nous apas mentie sur se sujet la est bien de l open rvr et du combat de mass war is everywhere et non pas des groupe opti mais plutôt du warband opti

et puis ne vouloir que parlez du mezz et de rien d autre et ne pas voir ce que war propose en tactique et stratégie ( et oui j insiste l un ne va pas sans l autre)

et de rester camper sur tes positions sans vraiment comprendre ce que te raconte les autres n est pas terrible sur un forum .

quand a mettre 2 warband l un face a l autre il y aura forcement 1 qui gagnera
(j argumente pas la dessus car ce qui on compris les mécanisme de war seront d accord avec moi ).

si je suis un peu agressif excusez moi d avance car ce n est pas mon habitude

mais des personnes qui reste sur les positions sans argument valable on tendance a légèrement a me ..... (mais je suis toujours ouvert a une discussion si elle n'est pas fermer )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
a oui petit autre chose et pas des moindre pourquoi améliorer les combat avec d autre chose alors qu apparemment bcp de joueur ne savent pas utiliser les compentences qu il ont actuelement.

et puis war on ne nous apas mentie sur se sujet la est bien de l open rvr et du combat de mass war is everywhere et non pas des groupe opti mais plutôt du warband opti

et puis ne vouloir que parlez du mezz et de rien d autre et ne pas voir ce que war propose en tactique et stratégie ( et oui j insiste l un ne va pas sans l autre)

et de rester camper sur tes positions sans vraiment comprendre ce que te raconte les autres n est pas terrible sur un forum .

quand a mettre 2 warband l un face a l autre il y aura forcement 1 qui gagnera
(j argumente pas la dessus car ce qui on compris les mécanisme de war seront d accord avec moi ).

si je suis un peu agressif excusez moi d avance car ce n est pas mon habitude

mais des personnes qui reste sur les positions sans argument valable on tendance a légèrement a me ..... (mais je suis toujours ouvert a une discussion si elle n'est pas fermer )

bjerk le nain assoiffé
J'avoue que la pertinence de ton argumentation te permet aisément de critiquer les autres

Citation :
Publié par bjerk
c est vrai que la dynamique du jeu qui est beaucoup plus rapide que daoc peut dérouter plus d un ancien joueur de ce jeu (que j ai adorer )
J'avais loupé ça aussi c'est sympa ) je savais pas que faire une action toutes les 1.5 sec était ultra dynamique x)
Citation :
Publié par bjerk

Oui ben heureusement qu'il y a des gens qui ont gueulé en beta parce que sinon on ne se taperait que du scénario/instance...
Citation :
Publié par klovis
Oui en étant Brise Fer donc , et comme on est tous Brise Fer .....
On peut tous s échapper ....

S il y avait un sondage je répondrais oui aux Ae Mezz ( sous condition ) et non à l aspi / grapin .
c est vrai mais si j emploie cette tactique c est pas specialment pour m echapper c est pour permettre au autre de s echapper .
car si je la jouer solo je partirai tranquilement dans mon coin avec un bon sprint et je laisserai mes camarades se faire avoir .
Mwa,

pour commencer un peu hs, et avant de parler de mezz, j'aurai bien aimé que le jeu soit bien propre (entendez moins de bugs au niveaux des sorts, graphismes etc), avec le contenu promis à la base...

Ensuite, je suis parfaitement en symbiose avec les anciens joueurs de DAOC de l'époque SI/TOA... Ce jeu était génial, et sans pitié, oui on aime souffrir..
(Disciples de thanatos, hyb/Broc).

Je joue à war depuis sa sortie, la vie professionnelle a fait que je suis passé de no-life à casu, et wow m'y a pas mal aidé... Et de mémoire (cela fait bien une bonne année que je ne jouais plus aux mmporg), wow ne comporte pas de mezz, ou autres cc AE aussi longs ?

Pourquoi en faudrait-il dans war ? Je trouve le nombre de cc suffisamment complets et adaptés au style de jeu axé warband pour permettre des strat sympathiques...

Pour résumé mes propos désordonnés, je dirais que le mezz dans war me donne l'impression d'un décalage, j'essaye de mettre un personnage de daoc (barde) avec son fg derriere (protecX2, droodX1, sentiX1, moonX3), dans le paysage de war... mon cerveau ne l'accepte pas, c'est comme mettre mamie avec son maillot de bain de 1930 sur une plage de saint-tropez... en été 2008...

Ce fil est long et tortueu, mais ma contribution ne se limiterai qu'a vous imager mon sentiment
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
J'avais loupé ça aussi c'est sympa ) je savais pas que faire une action toutes les 1.5 sec était ultra dynamique x)
plus que les timer des armes sur daoc ( sauf sous haste et encore )
Pour moi la seul chose qui rendait les combat dynamic sur daoc c'étaient les attaque positionnelles et rien d'autres ... et surtout pas le mezzZZZzZZzZZZ
Citation :
Publié par Durack
Pour moi la seul chose qui rendait les combat dynamic sur daoc c'étaient les attaque positionnelles et rien d'autres ... et surtout pas le mezzZZZzZZzZZZ

merci durak
Merci rien du tout, si on ne compte que la vitesse des armes oui ok mais tout ce qu'on pouvait faire à coté? ml , /use et compagnie? sans parler des instants qui étaient de vrais instant , lancer un instant pendant le cast d'un sort.
Autant je veux bien reconnaitre que daoc n'était pas parfait autant certain ne se souviennent de vraiment pas grand chose. (un sauvage sous célérité avec styles positionnel/réactionnel + self buff, ça faisait facilement 5-6 trucs à lancer en 1 sec si on était pas mou du click)
Citation :
Publié par Durack
/Agree avec le positionnel, j'adorai aussi, il est vrai que ça donnait un gameplay génial (hors lag )
Citation :
Publié par Einara
Merci rien du tout, si on ne compte que la vitesse des armes oui ok mais tout ce qu'on pouvait faire à coté? ml , /use et compagnie? sans parler des instants qui étaient de vrais instant , lancer un instant pendant le cast d'un sort.
Autant je veux bien reconnaitre que daoc n'était pas parfait autant certain ne se souviennent de vraiment pas grand chose. (un sauvage sous célérité avec styles positionnel/réactionnel + self buff, ça faisait facilement 5-6 trucs à lancer en 1 sec si on était pas mou du click)
c est vrai que le brise fer et autre sont mou du click je comprend pourquoi vous voulez du mezz
Ce qui me chagrine actuellement dans le gameplay du jeu c'est le "vous êtes incapacité", ce stun est le seul CC du jeu te privant de tout contrôle sur ton personnage, une sorte de bouton "T'es mort !" car tout le monde te focus pendant ces quelques secondes.

De plus ce CC va à l'encontre de ce qu'avait annoncé les dev, a savoir que l'on ne devait jamais perdre le contrôle total de son avatar.

Mon idée serait donc de remplacer ce stun par un mezz 2 ou 3 fois plus long (pour compenser), cela ajouterai au gameplay du jeu tout en supprimant une aptitude qui n'a d'intérêt que pour les kikitoudurs (ouai tu peux plus rien faire et moi je peux te taper, youhou).
Ca nous donnerai un mezz raisonnable (le plus long stun doit faire 4 ou 5 secondes maxi, donc pas plus de 15 sec de mezz), et demanderai plus d'attention de la part de ses alliés pour ne pas venir casser les mezz, pour moi niveau gameplay ce ne serai que du bon !

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Einara
5-6 trucs à lancer en 1 sec si on était pas mou du click)

J'ai ri

Ce qui est affolant sur ce forum c est le nombre de joueurs qui roxais sur DAOC ... La question que je me pose , comment il ce fait alors que certain ce prenait des branlé monumentale , alors qu'a vous lire vous étiez tous skillé ... Cela aurais du être l'équilibre parfaite entre vous tous ?
Citation :
Publié par Durack
J'ai ri

Ce qui est affolant sur ce forum c est le nombre de joueurs qui roxais sur DAOC ... La question que je me pose , comment il ce fait alors que certain ce prenait des branlé monumentale , alors qu'a vous lire vous étiez tous skillé ... Cela aurais du être l'équilibre parfaite entre vous tous ?
lol +1 tu as raison
Citation :
Publié par Durack
J'ai ri

Content de t'avoir fait rire mais il n'est reste pas moins que c'était vrai , il y avait plein de classes qui pouvait lancer plusieurs sorts/buff/compétences en instant et vu qu'il n'y avait pas de gcd, ça allait très vite, le cas du sauvage : self add dps, self haste, self parade, self esquive et 3 self resist, mettons que tu ne te servais des 6 derniers que quand tu prenais l'assist, ça faisait 2 à lancer plus ton coup et le backup (je suppose que tu connais la vitesse de frappe d'un sauvage), on pourrait citer le pretre de hel avec ses debuff instant, le skald, le champion, le barde, le heal apai aussi.

Le reste de ton post, j'avoue ne pas avoir saisi ce que tu voulais dire, tu parles d'affrontement entre grp opti sur daoc?
L'ae cc (ae mez ou ae root) de longue durée est indispensable pour un jeu de masse voulant avoir un minimum de gameplay.
En ce moment tout ce qu'on a ce sont des combats avec celui qui a la plus grosse mass qui gagne, sans compter l'i rez qui accentue le phénomène.
Tous ceux qui sont contre les ae cc sont pour le zerg pur et dur, parce que arrêtez de vous voiler la face les combats de mass à nombre égale ca n'existe pas. Donc au final, il n'y a même plus besoin de bien jouer il suffit de foncer sur les pauvres mecs en infériorité numérique et les asphyxier. Tout le jeu est fait pour ça, pas de speed de différentes valeurs, aucun coupe speed, aucun véritable ae cc de longue portée/durée, bref un jeu de zerg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés