Mwa,
pour commencer un peu hs, et avant de parler de mezz, j'aurai bien aimé que le jeu soit bien propre (entendez moins de bugs au niveaux des sorts, graphismes etc), avec le contenu promis à la base...
Ensuite, je suis parfaitement en symbiose avec les anciens joueurs de DAOC de l'époque SI/TOA... Ce jeu était génial, et sans pitié, oui on aime souffrir..

(Disciples de thanatos, hyb/Broc).
Je joue à war depuis sa sortie, la vie professionnelle a fait que je suis passé de no-life à casu, et wow m'y a pas mal aidé... Et de mémoire (cela fait bien une bonne année que je ne jouais plus aux mmporg), wow ne comporte pas de mezz, ou autres cc AE aussi longs ?
Pourquoi en faudrait-il dans war ? Je trouve le nombre de cc suffisamment complets et adaptés au style de jeu axé warband pour permettre des strat sympathiques...
Pour résumé mes propos désordonnés, je dirais que le mezz dans war me donne l'impression d'un décalage, j'essaye de mettre un personnage de daoc (barde) avec son fg derriere (protecX2, droodX1, sentiX1, moonX3), dans le paysage de war... mon cerveau ne l'accepte pas, c'est comme mettre mamie avec son maillot de bain de 1930 sur une plage de saint-tropez... en été 2008...
Ce fil est long et tortueu, mais ma contribution ne se limiterai qu'a vous imager mon sentiment