Le gameplay est là, quoique tu en dises, peut-être pas celui que tu voudrais voir, avec un sort dont l'utilisation est capable, à elle seule, de faire pencher la balance quelque-soit le rapport des forces en présence, mais il est là...
Il faut peut-être voir plus grand, imaginer d'autres façons de jouer, acquérir d'autres réflexes, bref! se remettre un peu en question et ne pas s'endormir sur ses vieux "acquis". Les vieux schémas ne fonctionnent pas?
il faut en inventer d'autres. Et c'est sans doute là, qu'au final, on reconnaîtra les vrais "bons" joueurs...
Et non, la masse la plus nombreuse ne gagne pas toujours... Le nombre permet de combler certaines lacunes, mais un seuil critique atteint pour le groupe le moins nombreux et la victoire devient vite volage.
Je suis pas trop d accord et je m en excuse .
Les vieux shémas ne fonctionnent pas ? si au contraire ils fonctionnent fort bien .
Il faut en inventer d autres ? oui Monsieur ne quittez pas voici l aspi / grapin .
Clair qu avec ces inventions on trouve les vrais bons joueurs émergents dont tu parles .
La masse la plus nombreuse ne gagne pas ? mais dans 95 % des cas ce n est que cela .
Le RvR de masse avec des classe presque miroirs qui occuppent + 30 / 40 ou 50 gamers se distinguerait en permettant de différencier ou reconnaitre dans de telles masses des individualités au game play avancé qui feraient la différence ?
C est pittoresque mais inexact .
Si on prend 50 gamers Ordre et 50 gamers Destruction on trouvera à tout coup un niveau à peu prés égal des 2 cotés .
( à moins que d un coté on ait ouvert des concours de selection d entrée de faction )
Que quelques meilleurs joueurs d un coté fassent pencher la balance à eux seuls ce n est pas possible ou guére possible car tout se dilue dans la masse et plus la masse sera grande plus les meilleures individualités seront gommées .
La différence se fera grace au plus grand nombre casi inévitablement .
Quand on joue à + que du 1 contre 1 on a des joueurs libres de marquage qui creuseront une différence énorme .... irrécupérable en face méme par les meilleurs .
( dans 98 % des cas disons puisque tout reste possible théoriquement )
( quand on joue par exemple du 20 contre 40 en face pour un mec pris en charge qui occuppera un des notres il restera 1 mec libre en face au heal sans interrupt , au Dps distance pour faire du tir au canard sans marquage tranquillou etc ... )
Le RvR de masse c est à + 95 % du temps le nombre qui fait la réussite .
( au contraire des jeux codés , formatés style GW ou des formats de joueurs sont établis )
C est d ailleurs bien pour cela que des régles tacites de conduite en fight avaient été établies tant bien que mal sur Daoc ou des gamers demandaient du 8 vs 8 et des zones de 8 vs 8 comme certains demandent d ailleurs deja du 6 vs 6 ici .
Log lu ce soir sur Brionne sur le canal RvR /2 :
Bon les gars si des passants voient un 6 vs 6 on intervient pas !!!!
Ca montre bien que les gamers ne reconnaissent aucune supériorité fluctuante dans le RvR de masse ni pour une faction ni pour une autre et que seuls les combats formatés pourraient peut etre ( si miroirs absolus ) apporter un semblant de réponse .
L AE mezz justement redonnait une chance aux infériorités numériques .
Bien réglé , et sans donner la possibilité d emporter une décision de combat qui serait grottesque , il pourrait donner un temps de jeu un peu plus long à certains combats .
Je pense que les AE Mezz bien réglés participeraient grandement à un game play un peu plus évolué avec que sans