Aesnare , au cac, aebump, au cac, aspi, déjà que c'est difficile de gérer plein de personnes une fois au cac, je trouve con d'encore en ramener (surtout si c'est pour aspirer du tank).
T'as d'autres arguments en stock? encore une fois pour être sur, une gestion de masse une fois qu'elle est presque au cac, c'est TROP TARD.
Il faut un outil pour garder une masse à une distance raisonnable que ce soit un mezz, un root, un champ de mine, un panneau bière gratuite à 100 m, ...
ben vi tout ça au cac et alors les tanks peuvent le faire et me semble t il c est eux qui résiste le mieux au cac .
et une gestion de la masse au cac les tissus n ont qu a pas y rester il n ont qu a fuir et laisser les tanks faire leur boulot
et arrêter de me dire que c est pour pouvoir s échapper on sait très bien que cela ne sera pas et plutôt le contraire .
tous comme dire que c est pour un gameplay plus tactique .
de la tactique il y en a dans war sans mezz.
le tout c est de adapter sa tactique avec ce que l on a et puis si on y arrive pas on persévère et on arrete de se dire c est nul c étais mieux avant sur daoc
pourquoi vouloir absolument ça a distance et il me semble comme l on fait remarquer certain warhammer est un jeu de plateau plutôt orienter corps a corps
il me semble que dans le background de warhammer jdr (je ne suis pas un spécialiste ) il n y a pas trop de magie et bcp plus de combat au corps a corps
rien avoir avec l univers de daoc qui est plus porter sur arthur et merlin royaume de la magie de la feérie lutin etc...
j ai l impression de me répéter tous comme vous j imagine il est claire que je suis têtu et que je ne lâche rien
mais honnetement daoc=daoc
warhammer=warhammer
alors stop de vouloir un gameplay d un autre jeu et d imaginer de rajouter des compétences que vous avez connu essayer de maîtriser celle présente et vous verrez qu il n y a pas besoins d autre chose .
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