Soit en français :
Le seuil de population final s'applique aux joueurs qui sont Rang 39 et en-dessous.
Forcément si vous comprenez pas le texte initial , ça peut pas aller.
C'est toi qui comprend mal  . Tu confonds population threshold et population cap.
Le troisième seuil de population s'applique au level 39 et inférieur en ne laisse donc rentrer que les N40, mais uniquement dans les limites des places disponibles avant d'atteindre le maximum de population admissible pour une faction (total population cap). Comme dit Esequiel/Eleqtron une fois le population cap atteind plus personne rentre.
Tu as 3 seuils et un maxi par faction.
Admettons que le maxi (total population cap) soit de 200 joueurs.
Le premier seuil correspond par exemple 100 joueurs. Tant que y a pas 100 joueurs dans la forteresse, ceux qui sont de rang 35 et moins peuvent rentrer, au 101ème joueurs si tu es moins de 35 retour warcamp.
Ne vont donc rentrer que les 35+ jusqu'à atteindre un deuxième seuil (admettons 140 joueurs) et là au 141ème joueurs si tu n'est pas au moins 37 retour warcamp.
Puis un dernier seuil (admettons quand 175 joueurs sont atteints) ou il faut être au moins level 40 pour rentrer.
Mais arrivé au maxi (200 dans l'exemple) tout le monde reste dehors.
Ce qui est rigolo dans ce système et en s'en tenant aux explications de mythic c'est que si tu reprends mon exemple et qu'il y a 140 level 35+ sur le serveur et que se sont les 140 qui rentrent en premier, les levels inférieurs ne pourront pas rentrer même si le seuil max n'est pas atteint. Selon l'ordre comment ta faction rentre elle peut très bien perdre la forteresse (en prise ou défense) si l'autre faction gère mieux le remplissage des seuils. C'est plus du tout du openrvr ou de la stratégie juste avoir un coup de bol les yeux bandés... c'est pour ça qu'ils restent flous et ne donnent pas les caps, il y aurait matière à perdre des clients là.
|