Aller à la page... |
[Débit frauduleux] Quels sont mes droits ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as fais opposition sur ta carte bleue de paiment ?
La date de la fraude, c'est quand ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
comment tu sais que c'est en suede au fait ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ACHAT CB UPPERCUT AB 04.01.09
SEK 7762,00 CARTE NO 220 COMMISSION 2,20 % soit 734,31€. Donc retrait effectué en couronnes suédoises (conversion 7762 SEK - 734€). Je peux même penser que le petit malin s'est vraisemblablement fait plaisir sur ce site... Et non je ne suis pas sous tutelle. Enfin bon vos commentaires me rassurent, soyons positifs, c'est l'école de la vie. Et pis ce n'est """que""" 740€... edit : mon contrat d'assurance dit même qu'ils donnent 30€ pour le désagrément occasionné ![]() |
![]() |
|
|
Quand je disais "prouver", je voulais juste dire qu'il suffisait de dire que tu n'avais rien avoir avec ce retrait tout simplement (preuve de bonne foi)
|
![]() |
|
|
Et après on dit que mon boulot est celui d'une enquiquineuse.
![]() |
![]() |
|
|
pense également à faire un bon nettoyage sur ton disque dur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Bonsoir,
Dans la mesure où tu étais en possession de ta carte au moment de l'opération, la banque est effectivement tenu de te restituer le montant sans frais, depuis une loi de 2001. Tu dois leur adresser une réclamation écrite dans laquelle tu contestes avoir effectué cette opération. Tu n'as pas à le prouver. source légale : article L132-4 du Code monétaire et financier |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci, c'est exactement cette réponse que j'espérais !
![]() |
![]() |
|
|
As-tu eu des nouvelles de ta banque ?
|
![]() |
|
Invité
|
Caisse d'épargne ?
![]() edit : ah bah j'avais une chance sur deux, mdr. Remarque, banque postale -> courrier, logique. |
![]() |
|
#22756 |
|
C'est le même problème avec le crédit agricole organisé en caisse régionale qui sont infoutues de se communiquer la moindre information
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me pose la question, je suis passé sur le système tout électronique avec LCL...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|