Idées: sram, eni, osa.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Bharen
ce faire rembarrer a chaque fois par des gosses de 14 15ans qui on jamais pris la peine de reflechir a quoique ce soit mais qui prefere.
Héhé, il y en a qui réfléchissent à l' orthographe...

Sinon je trouve ça aberrant de juger l' intelligence de quelqu' un et sa capacité à savoir trancher de par son âge, et je suppose que tu n' es pas passé à cet âge, que tout de suite tu as été un homme, un vrai, ça se sent dans tes propos...

Sur ce j' ai fini mon petit HS, je voulais juste pousser un coup de gueule, et pour ton petit côté rebel ne suivez pas les moutons, j' pense qu' actuellement le troupeau, c' est la rebellion...

Bonne soirée à tous les jeunes et à tous les plus vieux qui se rappellent avoir été jeunes

PS : Ouais quand même, j' trouve les malus infligés aux classes nuls, autant filer des bonus une fois pour changer, plus ou moins important selon le besoin de revalorisation de la classe concernée...

de -Bharen
Citation :
J'avais precisé topic a fermé, je commence à trop rire avec ce genre de commentaires, a la fin ca ne doit pas etre bon pour la santé...
-Bharen, votre futur modérateur ?

EDIT : Stop, Go go
d'accord avec le post ci-dessus stop l'equilibrage par le bas ( par le haut c'est mieux pour tout le monde)
mais surtout stop les idees d'equilibrage vite fait se basant sur une tranche specifique, quand on demande une modif il faut voir l'ensemble de ses repercussions

P.S : je joue sram 87 certes g 6 pm de base mais j'en croise de nombreux avec tout juste 4 ef cela meme au niveau 15X alors si on applique ton trucs ces gens se retrouve a 3 pm (5 SI BONNE INVI) et les 4 tours qui reste ? si il y a bien une chose sur laquelle nous devons etre egaux c'est les pm
de plus tu es bien gentil mais tu parle seulement de pvp et as tu seulement conscience du changement du pvm que sa engendre ? bon nombre de mobs sont gerable a moyen level avec le bon nombre de pm avec ton truc c'est se tirer une balle dans le pied
eni, ton idee est inutile a hl du moins sa les obligent juste a mettre un gelano pour jouer 10 PA
osa ils ont deja un sort special

Cordialement, mordicus
Citation :
Publié par mordicuss

avec ton truc c'est se tirer une balle dans le pied

Cordialement, mordicus
En même temps, Une balle dans le pied, ça m'étonnerait pas que ça cause un PM en moins !

Quoi, comment, elle était trop facile ? Ok, je sors....
Heu ...

Je me demande si je dois rire ou pas :/ Concrètement tu nous sors un posts pour résoudre des problemes de classe ... Je vois meme pas de quels problemes tu parles?

Un sram qu'a trop de pm ... Un probleme en pvp ? Si tu dis jouer ces trois perso en plus je vois pas en quoi tu verrais un inconvénient à ce qu'un sram double cac et part se cacher derrière le double, de plus je trouve que c'est une technique de jeu que tout sram a minimum agi se doit d'acquérir ^^

Baisser les enis a -1 PA de base ... La encore va falloir que tu m'expliques c'est dans le but de résoudre quel probleme ?! Parce qu'un eni hormis full pano 19x ne joue qu'a 8 ou 9 PA de base, avec des soins de base coutant 2PA (ça fait du 4 soins)+ les pa de stimu y a rien d'abusé. Après si on regarde niveau pvp, jete donc un oeil sur le cout pa de majorité des baguettes.

Je ne réagirai pas sur les osa, étant donné que cette classe a pas mal évolué. D'ailleurs l'osa est plus qu'utile contrairement à ce que tu dis mais y a des gens comme toi qui sont des éternels insatisfaits (Ne le prends pas mal ce n'est que pure vérité )

Encore une fois et plus en bref, je vois pas quels problemes ce post pourrait résoudre ^^
Voila pourquoi je veux que ce topic soit fermé je ne vais pas repondre à chaque fois a des mecs qui ont rien compris, je suis trop satisfait de eni et sram justement, ces races sont abusées par rapport aux autres classes, un sram avec moins pm le rééquilibrerait, un eni avec 1Pa en moins serait obliger de compter plus de stufs Pa donc perdrait un peu en soin et en dmg cac et rendrait son utilisation plus stratégique que je me met derriere et je soin et voila... Mais j'ai deja expliqué ca dans le 1er post donc je ne vais pas sans cesse me repeter pour rien juste parce que 3mecs qui ont rien compris veulent qu'a meme poster surtout que a mon avis ils n'ont jamais reflechis a ca...
Citation :
Publié par -Bharen
Voila pourquoi je veux que ce topic soit fermé je ne vais pas repondre à chaque fois a des mecs qui ont rien compris, je suis trop satisfait de eni et sram justement, ces races sont abusées par rapport aux autres classes, un sram avec moins pm le rééquilibrerait, un eni avec 1Pa en moins serait obliger de compter plus de stufs Pa donc perdrait un peu en soin et en dmg cac et rendrait son utilisation plus stratégique que je me met derriere et je soin et voila... Mais j'ai deja expliqué ca dans le 1er post donc je ne vais pas sans cesse me repeter pour rien juste parce que 3mecs qui ont rien compris veulent qu'a meme poster surtout que a mon avis ils n'ont jamais reflechis a ca...

Tu confonds "ne pas être d'accord" et "ne pas comprendre", toi
Je comprends que à THL, une différence se creuse entre les enis/srams et autres classes.
Les srams ont un sort pour augmenter le nombre de leur pm. Tu imagines, rien qu'à THL, le sram, si fort, agile, et rusé, avec 3pm, 5 sur une bonne invi, contre des classes pouvant atteindre 7/8 pm facilement ? Un sadi a sa gonflable (olol² 3pm d'un coup) et un enu son accélération, sans compter les sorts de déplacements des autres classes [=> Les PM du sram ne sont pas busay, il sait mieux s'en servir, c'tout, il n'a pas de sort de téléport]. Après, jouer "lâchement" est une partie du BG sram. Mais se cacher derriere une invocation, l'adversaire peut désinvoquer (quitte à avoir ce sort, autant l'utiliser ) se téléporter (c'trop dur de fuite/bond, voir même coopérer avec le double ), quand il ne peut pas attaquer en zone. Donne moi des noms de classes, qui, taclées, ne peuvent pas s'en sortir ou frapper en zone.
Le vrai problème sram est, selon moi, le sram fourbe, qui invisi pour poser des pièges à tout bout de champ, un combo mortel + poison + peur, ou bien deux pieges de masse, sans compter la double AM quand invi va se finir.

Et les enis à BL, hein ? Frapper comme une mouche, c'busay ! à THL, ca fait mal, ca, j'ai testé (bouh le 19x qui agro le petit 10x, ca incite à se debrakmariser [/HS off] ). Mais pour arriver à THL, il faut passer par une case dite "si je suis pas une mule, je vais ramer pour uper". Alors avec -1Pa pour jouer, déjà qu'on trouve peu d'eni, mais alors là, on va les considérer comme la race éteinte
Le problème eni vient, selon moi, du combo des soins (un eni soigne aussi, hein les soins à eux seuls ne sont pas un probleme) couplés aux degats des armes. Ces armes ayant des degats plus que corrects, les enis peuvent placer une bonne frappe. -1Pa arrangerait tout ca à THL, mais essaie de te faire un eni non mule en utilisant seulement 5Pa. C'est faisable, mais très dur.

Si tout le monde te répète ce que je viens de dire, peut-être que nous ne sommes pas tous des arriérés, essaie de comprendre pourquoi on dit ça, tu n'es pas le messie, supérieur aux autres, si 4 pages disent qu'elles ne veulent pas ça, il y a bien une raison.
Si tout le monde déteste les hot dogs du vendeur, ce n'est peut-être pas parce que les clients ont de mauvais goûts
Pour traduire, avant d'enlever la paille dans notre oeil, en parlant de nous comme "ceux qui ne comprennent rien à rien", enlève la poutre dans ton propre oeil pour comprendre le pourquoi du comment de nos paroles.

Ah oui, et dofus ne se résume pas au pvpay .
Tu imagines le changement engendré en PvM ? déjà que les srams sont facilement remplacables, ca va être go² xpay solo, vive les quetes de milice qui ne conviennent pas à tout le monde
Citation :
Donne moi des noms de classes, qui, taclées, ne peuvent pas s'en sortir ou frapper en zone.
Le nunu...
Il a pas de sort bond & co..
Et rare qu'un nunu tacle un sram agi x,).
Et on a pas de sort de zone ( pour les nunu chance en tout cas )

je suis lvl 8x, je me fait défoncer par tout les sram agi lvl 70 ( arnaque )

Il foute leur double, et op deux arnaque a -180/200.
Sans que le nunu puisse faire quelque chose <_<
L'enu à bas niveau peut sans doute considérer les sram agi comme étant sa "bête noire", encore qu'il y a moyen de se déplacer, grâce au sacrifice du sac animé et à la possibilité de se lancer sur soi même une petite piécette pour 2 PA.

Au delà de ça, dès qu'on arrive dans les niveau un peu plus hauts, un bon Marteau Hubohu FM eau, et tu l'as ton anti "tacle au clone en bloquant derrière".

Au delà de ça, Il existe pas mal d'items, à ML, qui donnent agi et chance, sans parler des +do (Sandales Titude, Anneau du Dragon Cochon, La Feuille de Printemps, etc...) qui permettent avec le sort "désinvocation" de causer d'assez lourds dommages au clone tacleur et donc de s'en débarrasser relativement vite pour pouvoir fuir.
[/hs]

Pour rester un peu dans le sujet quand même, les enus cavalent souvent largement aussi bien que les sram, voire mieux et je pense franchement que de manière générale, à niveau égal, un enu peut avoir la plupart du temps toutes ses chances face à un sram du fait de ces PM en + (sans parler de la portée et de la capacité à retirer des PM en face)
Bonjour.
Lorsqu'on poste un sujet, il ne nous appartient pas mais est offert à la communauté, il est donc inutile de demander sa fermeture.
Ensuite, rien ne sert de vouloir convaincre tout le monde, de vouloir avoir le dernier mot. Si tu as dit ce que tu avais à dire et que, aux nouveaux posts, tu ne répondrais que la même chose... laisse couler, tu as été lu, ce n'est pas parce que certains sont en désaccord avec toi ou n'ont pas lu le sujet ( :/ ) que ton avis n'a pas été retenu.
Enfin, Merci à tous de bien vouloir être un peu plus calme avec les néophytes, s'ils ne connaissent pas ces principes, on leur explique, on ne leur crie pas dessus.
Citation :
Publié par Junsong
L'enu à bas niveau peut sans doute considérer les sram agi comme étant sa "bête noire", encore qu'il y a moyen de se déplacer, grâce au sacrifice du sac animé et à la possibilité de se lancer sur soi même une petite piécette pour 2 PA.

Au delà de ça, dès qu'on arrive dans les niveau un peu plus hauts, un bon Marteau Hubohu FM eau, et tu l'as ton anti "tacle au clone en bloquant derrière".

Au delà de ça, Il existe pas mal d'items, à ML, qui donnent agi et chance, sans parler des +do (Sandales Titude, Anneau du Dragon Cochon, La Feuille de Printemps, etc...) qui permettent avec le sort "désinvocation" de causer d'assez lourds dommages au clone tacleur et donc de s'en débarrasser relativement vite pour pouvoir fuir.
[/hs]

Pour rester un peu dans le sujet quand même, les enus cavalent souvent largement aussi bien que les sram, voire mieux et je pense franchement que de manière générale, à niveau égal, un enu peut avoir la plupart du temps toutes ses chances face à un sram du fait de ces PM en + (sans parler de la portée et de la capacité à retirer des PM en face)
Un sram agi à mini 300 d'agi aux lvl 7x.
Donc pas avec des item qui donne +agi qu'on va réussir à partir du tacle :/
Sac animée il se fait os par une Arnaque xD
Et un sram pas aussi bête qu'un iop hien..
Il sais la zone d'un marto et il a beaucoup de pm donc bon il en profite.
Le temps que tu tue le double ( un tour pour le tuer aux lvl 7x, oui un nunu sa tape assez fort aux cac même lvl 8x ).

Il te lance deux arnaque ou t'es mort ou il fuit et la tu doit lancer accès et ta plus qu'un coup de CaC...

Donc dans tout les cas tu meurt v_v'

p-s : Tout le monde à pas le sort et les pts pour monté libé :/
Je rajouterais (bien que ça soit assez hors-sujet), que le sram (agi) est un peu la bête noire de l'énu, alors que le iop et l'éca sont les bêtes noires du sram (agi toujours), classes qui posent peu de problèmes à l'énu... il y a une sorte d'équilibre là-derrière je trouve, ça fait pas mal de temps déjà qu'aucune classe est maîtresse absolue du PvP...
Ok t'es original mais ça s'arrete là , c'est pas mal d'avoir cherché ailleur mais faut un peu réfléchire

Bon de 1 question bg OLOL

"des maitres du vol et de l'agilité , sont moin moblie que les autres"...attend j'ai pas suivis svp

et puis lol level 40 on fait quoi? on jour avec 1 pm? (allez 2 avec invisiblité xD)

et le reste n'est pas mieu serieusement les critiques sont pas constructives mais ta eu une idée original mais ta pas reflechis aux consequences

L'osa j'en parlerais même pas

Bref original mais à travailler

Citation :
alors que le iop et l'éca sont les bêtes noires du sram (agi toujours)
Sort le iop si tu parles bl , car les iops bl c'est des petits marrants
@ Wangbian : J'ai parlé de tacler le clone ? Allo ! l'agi ne sert pas que à ça, mais aussi aux dommages de type air, comme pour le sort désinvocation dont je parlais justement...

Et niveau PM, je le répète, l'enu n'a rien à envier au sram... (accélération +3 PM assurés, Invi c'est que 1 ou 2)

Et le sac, pour l'OS avec arnaque, faut aller se mettre en ligne avec, ce qui implique un déplacement trop important pour pouvoir se remettre dans le dos du clone si on place le sac ou il faut...

Pour ce qui est de ta remarque sur les points de sorts, je dirais juste que si on ne fait pas l'effort de faire ce qu'il faut pour pouvoir monter les sorts dont on a besoin, il ne faut pas se plaindre de perdre.
Le Pm pour sram moi je suis pas totalement contre , et je joue sram pourtant,pour collez au BG cela pourrais être pas trop mal vu que se sont des squelettes .

Le Pa au nini je dirais .... mdr ... enfin bref ,partir avec 1pa de moins de base que toute les autres classes cest assez beautiful je pense ...enfin bref...

Pour les osa je trouve pas se sort super utiles (bien qu'il soit totalement fumer a THL),mais pour collez a ton post je propose que le osa est 2invocations de base au lieu de 1 comme toute les autres classes...je trouve sa normal moi mais on peut ne pas être de mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés