|
Citation :
Sinon je trouve ça aberrant de juger l' intelligence de quelqu' un et sa capacité à savoir trancher de par son âge, et je suppose que tu n' es pas passé à cet âge, que tout de suite tu as été un homme, un vrai, ça se sent dans tes propos... Sur ce j' ai fini mon petit HS, je voulais juste pousser un coup de gueule, et pour ton petit côté rebel ne suivez pas les moutons, j' pense qu' actuellement le troupeau, c' est la rebellion... Bonne soirée à tous les jeunes et à tous les plus vieux qui se rappellent avoir été jeunes ![]() PS : Ouais quand même, j' trouve les malus infligés aux classes nuls, autant filer des bonus une fois pour changer, plus ou moins important selon le besoin de revalorisation de la classe concernée... de -Bharen Citation :
EDIT : Stop, Go go |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idées: sram, eni, osa.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
J'avais precisé topic a fermé, je commence à trop rire avec ce genre de commentaires, a la fin ca ne doit pas etre bon pour la santé...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est beau de désiré qu'il ferme mais, fallait pas le crée au passage...
|
![]() |
|
|
L'enu à bas niveau peut sans doute considérer les sram agi comme étant sa "bête noire", encore qu'il y a moyen de se déplacer, grâce au sacrifice du sac animé et à la possibilité de se lancer sur soi même une petite piécette pour 2 PA.
Au delà de ça, dès qu'on arrive dans les niveau un peu plus hauts, un bon Marteau Hubohu FM eau, et tu l'as ton anti "tacle au clone en bloquant derrière". Au delà de ça, Il existe pas mal d'items, à ML, qui donnent agi et chance, sans parler des +do (Sandales Titude, Anneau du Dragon Cochon, La Feuille de Printemps, etc...) qui permettent avec le sort "désinvocation" de causer d'assez lourds dommages au clone tacleur et donc de s'en débarrasser relativement vite pour pouvoir fuir. [/hs] Pour rester un peu dans le sujet quand même, les enus cavalent souvent largement aussi bien que les sram, voire mieux et je pense franchement que de manière générale, à niveau égal, un enu peut avoir la plupart du temps toutes ses chances face à un sram du fait de ces PM en + (sans parler de la portée et de la capacité à retirer des PM en face) |
![]() |
|
|
Citation :
Donc pas avec des item qui donne +agi qu'on va réussir à partir du tacle :/ Sac animée il se fait os par une Arnaque xD Et un sram pas aussi bête qu'un iop hien.. Il sais la zone d'un marto et il a beaucoup de pm donc bon il en profite. Le temps que tu tue le double ( un tour pour le tuer aux lvl 7x, oui un nunu sa tape assez fort aux cac même lvl 8x ![]() Il te lance deux arnaque ou t'es mort ou il fuit et la tu doit lancer accès et ta plus qu'un coup de CaC... Donc dans tout les cas tu meurt v_v' p-s : Tout le monde à pas le sort et les pts pour monté libé :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|