[nouveau joueur] Quel serveur en PvE bien peuplé pour commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de m'acheter le jeu, il se patch alors je fais une petite demande sur le serveur actuel en PvE qui est bien peuplé pour leveler sans trop de problèmes autant en PvE qu'en PvP. On m'a dit Athel Loren, est-ce exact ?

Je pense que la question a déja été posée car je n'ai pas trouvé grand chose avec la recherche. Et d'après ce que je lis, WAR perd des joueurs depuis peu de temps.

Donc voilà et je m'excuse encore pour la redondance certaine de la question.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Darwyn
Athel Loren ou Brionne. (Ouais, on dit tout le temps Athel Loren sur ce type de sujet, mais le deuxième serveur fr est bien peuplé aussi. Et contient tout plein de petits niveaux encore, au moins côté Destru.)
Couronne est en dessous par contre.
Pas mieux. Après bien peuplé en PvE ca dépend des zone et des heures.
Merci pour vos réponses. Je pense jouer côté ordre, faire un guerisseur et jouer aux horaires "normaux" (20H-00H).

Je pense choisir Brionne, vu qu'il y a des bonus pour l'expérience en ce moment et qu'il y a aussi du monde.

Merci encore.
tu peux aussi passer sur les forums des serveurs dédiés, pour te faire une idée.

Je suis de couronne, le seul vrai handicap par rapport a Brionne c'est ce bonus d xp et renommé mis alors que les deux serveurs avaient une population similaire, va comprendre

Ils ont surement oublié de le mettre ou ça va pas tarder, voir le donner à Couronen qui sait
Il y a actuellement beaucoup de joueurs qui reroll sur Athel Lorren donc je te conseillerai ce serveur.

J'y étais jusqu'à hier en T1 (fin de mon abo) et franchement on est loin devant Gisoreux (serveur où j'ai mes persos 40) niveau population, ambiance et activité RVR.

Si j'avais mes persos sur ce serveur je pense que j'aurai relancé l'abo (à voir si c'est pareil en T4).
Bonjour ,

Pour les serveurs PvE avec le plus de monde je dirais Athel / Brionne . Le serveur Couronne étant le 3 ème serveur mais varie de Bas/Bas à Moyen /Moyen suivant les heures , contrairement a ceux citer plus haut qui sont presque tout le temps en moyen/moyen .

Je parle bien sur de l'après midi / soir vu que ce sont mes horaires .Brionne etant le "seul gros serveur" ayant un bonus d'xp tu pourra monter plus vite la bas
A Brionne ça bouge !

Rarement vu autant de monde en bas lvl (suis à 16 pour l'instant co^té destru) sur un serveur. J'ai même l'impression que j'en vois plus que sur Athel. C'est dire...
Je viens de reroll sur Athel Loren et c'est bien, en T1 les bg se lancent bien, ça bouge meme un peu en RvR, bon toujours personne pour Qp mais c'est comme partout

J'ai aussi des persos sur Couronne et Brionne, et c'est vraiment ce dernier que j'aime le moins, a cause du trop grand desequilibre Odre/Destru, meme avec le bonus xp j'ai préféré Athel.
Au contraire je trouve que brionne est le plus équilibré
Athel Loren en T4 l'ordre ne gagne que le mercredi et le samedi (si ca se trouve tous les étudiants sont ordre sur AL qui sait )
Citation :
tu peux aussi passer sur les forums des serveurs dédiés, pour te faire une idée.

Je suis de couronne, le seul vrai handicap par rapport a Brionne c'est ce bonus d xp et renommé mis alors que les deux serveurs avaient une population similaire, va comprendre

Ils ont surement oublié de le mettre ou ça va pas tarder, voir le donner à Couronen qui sait
à mon avis ils l'ont fait exprès.

ils ont mis le bonus xp sur un seul serveur pour booster sa population et avoir un "gros" serveur de plus plutot que deux "moyens" serveur.

après pourquoi Brionne plutot que couronne... je sais pas...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'ai crée un Chevalier du Soleil sur Brionne et bien, niveau champ de bataille en fin d'après-midi, c'était plutôt calme pour un Dimanche (aucun en 1H et demi) en m'inscrivant au 3 à chaque fois. Mais bon, je suis niveau 7 (et 5 renommée), je vais bien voir si ce soir cela s'arrange.
Citation :
Publié par Blackthorn
J'ai crée un Chevalier du Soleil sur Brionne et bien, niveau champ de bataille en fin d'après-midi, c'était plutôt calme pour un Dimanche (aucun en 1H et demi) en m'inscrivant au 3 à chaque fois. Mais bon, je suis niveau 7 (et 5 renommée), je vais bien voir si ce soir cela s'arrange.
Mais lol un lvl7 qui commente la population du serveur !
Sache mon ami que cet après midi, en T4, il y avait de grosses batailles, de très nombreux WB fulls qui s'affrontaient sur Brionne.
Citation :
Publié par koap
Au contraire je trouve que brionne est le plus équilibré
En montant les 20 premiers lvl de mon archi sur Brionne je n'ai pas vu un seul fort bleu

donc pour débuter sur un serveur c'est assez déprimant d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à reroll ailleurs.
Citation :
Publié par Darwyn
Oui enfin cela dit un nouveau joueur, c'est pas spécialement la population en T4 qui l'intéresse. C'est la population en T1 / T2. Il ne va pas se taper 35 levels en solitaire avant de commencer à s'amuser...
Tout à fait. Si les gros serveurs n'ont que des hauts niveaux et que les autres n'ont pas assez de joueurs pour monter correctement, c'est ennuyeux.

Enfin, je vais continuer, je ne vais pas lâcher tout de suite surtout avec le prix que coûte le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés