Windows 7 : le fil

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme la différence entre Vista 32 et 64bits, et ainsi de suite.

Prise en charge des instructions 64bits, gestion de plus de mémoire, toussa toussa quoi.

Et ouais, les clefs se chopent probablement dans le formulaire de DL. C'est bien pour ça que tout le monde est dessus, sinon on [Antipika : attendrait patiemment ].
Admettons que je dispose de 2 partitions, dont une avec vista pro, et l'autre rien. Est ce que je pourrai installer windows 7 sur la partition ou il n'y a rien ?
Citation :
Publié par barbe
Admettons que je dispose de 2 partitions, dont une avec vista pro, et l'autre rien. Est ce que je pourrai installer windows 7 sur la partition ou il n'y a rien ?
Ouip sans problème. Ca te créera le bootloader et tout.
Mais avec le fait que la beta soit une mise a jour de vista->seven ca ne va pas poser de probleme ?

Edit : je compte bien telecharger légalement seulement j'aimerai savoir si je ne me lance pas dans l'aventure pour rien sachant que je ne veux pas mettre mon systeme en l'air ^^
Bon je rappelle que ce n'est pas parcequ'il s'agit d'une beta que cela vous autorise a télécharger Windows 7 via Bittorent ou autre.

Publique ou non cela ne change rien. Considérez Windows 7 comme Vista et les éditions/sanctions seront les mêmes pour tout incitation/allusion au téléchargement illégal.
Citation :
Publié par Seiei
[Antipika : ...], mais les clés ? elles se choppent la aussi ?
Sur le site Microsoft. Ils offrent 100 balles et un mars au premier million d'utilisateurs d'ailleurs, je tiens à le souligner.

Non mais tu réalises ce que tu es en train de dire?
Non mais tu as toujours pas saisi? il n'y a PAS de clé. Tu n'en auras PAS de manière légale. M'est avis qu'il n'y a qu'auprès de leur population test restreinte que les clefs sont distribuées. Le réseau MSDN, les MCSD, MCTS, MCM, et tous un tas d'autres M. En bref, les certifiés ou agrées Microsoft. Ainsi que les professionnels auprès de qui Microsoft à fait des démarches en ce sens, et encore là j'ai un doute.

Paice devrait pouvoir confirmer ou infirmer j'imagine.

*Drys qui n'a pas encore lâché les sous ( et planché ) pour obtenir ses certifs*
Citation :
Publié par Drys Kaine
Tu peux l'avoir, là n'est pas la question. Mais comme tu n'as pas de clé, tu auras 30 jours pour tester. Voilà tout.
Sauf que visiblement la beta téléchargeable fonctionne jusqu'aout.

Citation :
Microsoft isn’t providing technical support for the Beta and isn’t responsible for business-related downtime. Don’t install the Beta on your primary home or work computer. When the Beta expires on August 1, 2009, you’ll need to reinstall a released version of Windows to keep using your computer.
Citation :
Publié par Khamaris
Pour ceux qui veulent installer Seven sans prendre le risque de foutre leur système en l'air, utilisez VirtualBox. Je m'en étais servi pour l'alpha.
+1
Je ne pensais pas le tester autrement.

VirtualBox j'adore, c'est vraiment bien pour tester toutes sortes d'OS et se monter des plateformes complètes de test. Faut juste avoir assez de ram pour suivre.
Citation :
Microsoft isn’t providing technical support for the Beta and isn’t responsible for business-related downtime. Don’t install the Beta on your primary home or work computer. When the Beta expires on August 1, 2009, you’ll need to reinstall a released version of Windows to keep using your computer.
Je me demande ce qu'ils ont mis comme protection en ce cas... Parce qu'on peut changer le temps comme l'on veut sur un PC. Bios, windows, virer la synchronisation du timer...voir même un faux serveur de temps au besoin.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Je me demande ce qu'ils ont mis comme protection en ce cas... Parce qu'on peut changer le temps comme l'on veut sur un PC. Bios, windows, virer la synchronisation du timer...voir même un faux serveur de temps au besoin.
Ben çà se contourne oui comme tout :x Enfin l'intérêt d'une version beta qui expire c'est surtout que les testeurs upgrade vers une build plus récente.

D'ici août il y a aura peut être une beta 2, voir une RC1 de disponible.

Il ne faut pas oublier que de base pour installer Windows 7 via la beta publique, il faut déjà posséder Vista SP1, donc si l'on possède Vista SP1 "légal", aucun soucis pour garder Windows 7 pendant ce temps sachant que la beta 1 c'est plus ou moins du Vista quoi. (Ballmer qui le dit pas moi).
Dites les zamis j'ai des périph' non reconnus :
2 Base System Device
1 Unknown Device
1 Mass Storage

Sauf que :

J'ai rien qui peut s'apparenter à du Mass Storage de branché.
Et les autres ?!
@Masette : la couche réseau est plus efficace sur Vista qu'XP ( quid de l'explorer par contre? je me demande...ça doit toujours être la même merde j'imagine ). Personnellement je m'en suis rendu compte juste par l'expérience, pas même besoin de me pencher sur les modifications faites.

Pour ce qui est des jeux DX10 euh...vais pas faire un listing, y'en a trop pour ça. Tu appelles Dieu à la rescousse et il te répondra j'en suis sûr.

@edward : ça peut être plein de trucs le Mass Storage, et pas toujours très évident. Ceci dit, fais par comparaison. Tu listes tous les appareils que tu as. Et tu regardes comment ils apparaissent sur le gestionnaire de périphériques ( s'ils y sont ).
Bon ben même avec une 30Mbp/s (trop occupé pour lancer le DL avant 20h) j'ai pas été foutu capable de la DL dans le temps imparti, va falloir que j'attende que MS m'envoie les CD dans MAPS donc encore au moins un mois....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés