|
Comme la différence entre Vista 32 et 64bits, et ainsi de suite.
Prise en charge des instructions 64bits, gestion de plus de mémoire, toussa toussa quoi. Et ouais, les clefs se chopent probablement dans le formulaire de DL. C'est bien pour ça que tout le monde est dessus, sinon on [Antipika : attendrait patiemment ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Windows 7 : le fil
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Admettons que je dispose de 2 partitions, dont une avec vista pro, et l'autre rien. Est ce que je pourrai installer windows 7 sur la partition ou il n'y a rien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais tu réalises ce que tu es en train de dire? ![]() |
![]() |
|
|
ah ? ca j'avais pas comprit en effet
mais le lien, donné au dessus, quand il passera (si il passe un jour) c'était pas pour certifier avec un compte msn pour avoir sa version ? |
![]() |
|
|
Tu peux l'avoir, là n'est pas la question. Mais comme tu n'as pas de clé, tu auras 30 jours pour tester. Voilà tout.
|
![]() |
|
|
Prtant, me semblait qu'au contraire, ils fournissaient aux 2,5M premiers à se connecter une bêta avec une clef fonctionnant jusqu'au 1er aout 2009.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Pour ceux qui veulent installer Seven sans prendre le risque de foutre leur système en l'air, utilisez VirtualBox. Je m'en étais servi pour l'alpha.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pensais pas le tester autrement. ![]() VirtualBox j'adore, c'est vraiment bien pour tester toutes sortes d'OS et se monter des plateformes complètes de test. Faut juste avoir assez de ram pour suivre. ![]() |
![]() |
|
|
Il aligne les bourdes ce cher Steve. Après l'Apple...
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'm'en fiche du rendu visuelle, dites moi en quoi il sera mieux que XP ?
|
![]() |
|
|
S'il reprend la réactivité d'XP et les quelques avantages de Vista ( retouche de la couche réseau, compatibilité DX10 etc... ), why not? Je te le demande.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi la retouche réseaux ?
Et quel jeux utilises directx 10 ? |
![]() |
|
|
@Masette : la couche réseau est plus efficace sur Vista qu'XP ( quid de l'explorer par contre? je me demande...ça doit toujours être la même merde j'imagine
![]() Pour ce qui est des jeux DX10 euh...vais pas faire un listing, y'en a trop pour ça. Tu appelles Dieu à la rescousse et il te répondra j'en suis sûr. |
![]() |
|
|
Via quoi tu as le MAPS Paice? tu le payes toi-même?
![]() T'm'as jamais vraiment dis ce que tu faisais toi. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis consultant et directeur technique d'une petite boite qui est abonnée à Maps...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|