Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945035
Retour de vacances et hop champion de 2.1 (chanceux) et victoire en coupe de france aux penaltys apres une legere domination durant le match.

On peut dire que la fin de saison est tres tres bonne et ca me fait plaisir : sinon j'étais en vacances d'ou mon peu de presence mais j'ai pu faire mon equipe pour la finale (modem 56 k au secours)

Premier achat durant l'intersaison

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17206811

Et oui un jeune de 18 ans mais il a encore normalement 1 saison et demi de bloom.

Apres j'achete encore 3 jeunes de 18 ans si je peux et ce sera fini.

A bientot tous
Citation :
Publié par Euskadi
Retour de vacances et hop champion de 2.1 (chanceux) et victoire en coupe de france aux penaltys apres une legere domination durant le match.

On peut dire que la fin de saison est tres tres bonne et ca me fait plaisir : sinon j'étais en vacances d'ou mon peu de presence mais j'ai pu faire mon equipe pour la finale (modem 56 k au secours)

Premier achat durant l'intersaison

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17206811

Et oui un jeune de 18 ans mais il a encore normalement 1 saison et demi de bloom.

Apres j'achete encore 3 jeunes de 18 ans si je peux et ce sera fini.

A bientot tous

Tu aurais pu me filer un peu de ta moule ^^

punaise si j'avais eu 300M€ je me serais pris le GK de Carew.

Perso j'attends quelques heures pour choper un joueur car malheureusement ma non-montée en D1 et le fait que mes joueurs n'ont pas fini de bloomer (ce qui n'est pas si mal vu le niveau qu'ils vont atteindre) font que je fais gaffe à l'argent... Me reste ne travers de la gorge cette dernière journée pffff
Non lumich je veux pas ton Lapierre, je n'aime pas les OMC, c'est pour ça que j'essaie de me débarasser du mien qui est pourtant très bien.

Je rappelle que la vente de mon petit MC se finit ds 2h, pour ceux qui ont pas des 100M+ à dépenser aujourd'hui.

C'est le potentiel 14 avec 6 mois de bloom restant dont j'ai parlé plus tôt dans la semaine.
Je regrette de l'avoir mis en vente (pour faire de la place), car pour l'instant je trouve rien à m'acheter. :s
Citation :
Publié par 7
Non lumich je veux pas ton Lapierre, je n'aime pas les OMC, c'est pour ça que j'essaie de me débarasser du mien qui est pourtant très bien.

Je rappelle que la vente de mon petit MC se finit ds 2h, pour ceux qui ont pas des 100M+ à dépenser aujourd'hui.

C'est le potentiel 14 avec 6 mois de bloom restant dont j'ai parlé plus tôt dans la semaine.
Je regrette de l'avoir mis en vente (pour faire de la place), car pour l'instant je trouve rien à m'acheter. :s
Je voulais te le prendre car en MC j'ai rien en formation. Mais il ne me reste plus qu'une place dans mon effectif.
Citation :
Publié par shunti/carhaix
Je voulais te le prendre car en MC j'ai rien en formation. Mais il ne me reste plus qu'une place dans mon effectif.
bah c bon, tu pourras toujours en vendre un la semaine prochaine.

le fait d'avoir 60 joueurs ne t'empêche pas d'en acheter d'autres, genre si tu en veux un demain.
c'est juste qu'il ne faut pas finir une saison avec 61 joueurs car ds ce cas y'en aura un de supprimé mais tu maitrises pas lequel.

par contre tu peux très bien acheter deux joueurs, puis en virer 1 (genre un late bloomer à bas potentiel) et tu seras tranquille.
Je ne peu pas promouvoir ni voir mon rapport du cdf
C'est... comment dire... la loose !!!
En cas de relégation on touche quand même un petit pactole (par rapport à une montée) en fin de saison ou je peu m'asseoir dessus?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai un vilain gros doute que maintenant avec une équipe B tu peux avoir 120 joueurs
nono 60 j ai eut la bonne surprise hier à pas pouvoir sortir les petits noobs
Et merci pour la confirmation 7 ^^
Citation :
Publié par akitjai
Je ne peu pas promouvoir ni voir mon rapport du cdf
C'est... comment dire... la loose !!!
En cas de relégation on touche quand même un petit pactole (par rapport à une montée) en fin de saison ou je peu m'asseoir dessus?
ça dépend des objectifs que tu avais donné en début de saison Au pire on doit toucher 10 millions je pense.
Carew il a bien fait de vendre son super gardien pour 300M.

du coup il a fini le match avec ça dans les cages, pratique pour encaisser un but en fin de match et perdre aux tirs aux buts.

Enfin quand je dis que les saisons se jouent sur la profondeur de banc, en voici le meilleur exemple possible.
Citation :
Publié par 7
Carew il a bien fait de vendre son super gardien pour 300M.

du coup il a fini le match avec ça dans les cages, pratique pour encaisser un but en fin de match et perdre aux tirs aux buts.

Enfin quand je dis que les saisons se jouent sur la profondeur de banc, en voici le meilleur exemple possible.
Euh alors là je suis pas d'accord. J'ai tous les postes doublés et encore il aurait fallu tripler pour certaiens circonstances et je monte pas pfff

Et je vais me recoltiner Marseille dans ma div. il avait qu'à me laisser finri deuxième lui pfff
Citation :
Publié par Mahorn
ça dépend des objectifs que tu avais donné en début de saison Au pire on doit toucher 10 millions je pense.
Ok merci, mais j'ai pas remplis d'objectifs... C'est ça le pire, aucuns !!

10M me suffiraient! J'espère qu'on va toucher les bénéfices de la saison avant qu'ils ne remettent à zéro les rapports du cdf, sinon je perd mes 3 derniers sortis sans même savoir à quoi ils ressemblent ! (si ça se trouve, ces 3 20 )
Citation :
Publié par Phalenopsis
hop, je monte en d2 avec mon équipe digne d'une d4 de fin de tableau^^

un aller-retour vite fait bien fait je pense
Bien joué !! Avec un tel effectif, ça à du être chaud pour toi
Conseil, conserve ton gardien de 33 ans, sans lui tu va lutter (sauf si tes finances te permettent de retrouver un gk équivalent).
Je te souhaites de faire ce que je n'ai pu faire, à savoir me maintenir en d2. Allé bon courage, tu représente les petites divs !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a un DC FR il a fait tellement de peine a 7 qu'il l'a acheté
J'étais dessu aussi mais j'espere trouver un peu mieux
Mouais pas terrible ce DC p

J'étais sur 2 DCs mais pas assez de fric pour tenir la distance pffff

Je crois qu'une fois n'est pas coutume on va se retrouver avec le même effectif. je me sens bien finir troisième tiens ^^
j'ai un ptit budget moi, y'a pas marqué Inter Crapules!

ça me fait un remplaçant avec des 15 de partout pour 100M, et pas trop vieux (28 ans). Du coup il pourra cirer le banc et je pourrai envoyer mon jeune prometteur XP en équipe B.

D'ailleurs je vais avoir une méchante équipe B je plains que mec qui se crée son club A et qui tombe ds mon groupe. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés