|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945035 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preums, ce soir je joue ma survie en D1
|
![]() |
|
|
Retour de vacs, je suis promu en D3 avec 2 points d'avances sur le 3ème
![]() |
![]() |
|
|
Retour de vacances et hop champion de 2.1 (chanceux) et victoire en coupe de france aux penaltys apres une legere domination durant le match.
On peut dire que la fin de saison est tres tres bonne et ca me fait plaisir : sinon j'étais en vacances d'ou mon peu de presence mais j'ai pu faire mon equipe pour la finale (modem 56 k au secours) Premier achat durant l'intersaison http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17206811 Et oui un jeune de 18 ans mais il a encore normalement 1 saison et demi de bloom. Apres j'achete encore 3 jeunes de 18 ans si je peux et ce sera fini. A bientot tous |
![]() |
|
|
Citation :
Tu aurais pu me filer un peu de ta moule ^^ punaise si j'avais eu 300M€ je me serais pris le GK de Carew. Perso j'attends quelques heures pour choper un joueur car malheureusement ma non-montée en D1 et le fait que mes joueurs n'ont pas fini de bloomer (ce qui n'est pas si mal vu le niveau qu'ils vont atteindre) font que je fais gaffe à l'argent... Me reste ne travers de la gorge cette dernière journée pffff |
![]() |
|
|
Non lumich je veux pas ton Lapierre, je n'aime pas les OMC, c'est pour ça que j'essaie de me débarasser du mien qui est pourtant très bien.
![]() Je rappelle que la vente de mon petit MC se finit ds 2h, pour ceux qui ont pas des 100M+ à dépenser aujourd'hui. C'est le potentiel 14 avec 6 mois de bloom restant dont j'ai parlé plus tôt dans la semaine. Je regrette de l'avoir mis en vente (pour faire de la place), car pour l'instant je trouve rien à m'acheter. :s |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
J'ai un vilain gros doute que maintenant avec une équipe B tu peux avoir 120 joueurs
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
l'OSQ change de nom et devient Oroborus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les 3 barragistes de D1 se maintiennent !!
|
![]() |
|
|
Carew il a bien fait de vendre son super gardien pour 300M.
du coup il a fini le match avec ça dans les cages, pratique pour encaisser un but en fin de match et perdre aux tirs aux buts. ![]() Enfin quand je dis que les saisons se jouent sur la profondeur de banc, en voici le meilleur exemple possible. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Et je vais me recoltiner Marseille dans ma div. il avait qu'à me laisser finri deuxième lui pfff |
![]() |
|
|
bon je reste en D1
|
![]() |
|
|
hop, je monte en d2 avec mon équipe digne d'une d4 de fin de tableau^^
un aller-retour vite fait bien fait je pense |
![]() |
|
|
Dommage pour la France
![]() On s'est au moins trouvé un buteur.. |
![]() |
|
|
Y a un DC FR il a fait tellement de peine a 7 qu'il l'a acheté
![]() J'étais dessu aussi mais j'espere trouver un peu mieux |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ptain j'étais sur un allemand et j'ai oublié d'enchérir :x
Plus qu'a esperer trouver un autre DC. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|