[estim'] Anneau DC + 1 PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rolex-powaa
5M max je dirais, les jets agi/chance/force restent correcte mais moyen.
Comment peut t'on l'estimer moins qu'un gela PM ?

8M je dirais .
Citation :
Publié par Gredins
Comment peut t'on l'estimer moins qu'un gela PM ?

8M je dirais .
car le gelano PM peut servire à presque toute les classes, contrairement à l'anneau DC?

Et que entre 1PA et 4CC pour une classe jouant non CC et voulant 1PM le choix sera vite fait ...
Citation :
Publié par Pandateur [Bru]
Aux alentours de 5-1O Millions, unique au serveur il me semble (déjà vu Guenille 1Occ/1 PM miam)

Ah ma jolie geunille (lOu)!!!

Pour te donner un prix j'ai vendus mon gelano pa/pm 10m, et ma geunille pm 3millions. Honnetement prends le temps de faire du commerce et tu pourras avoir un petit 8/9millions.
10m-15M facile. C'est un anneau ultime pour une classe qui joue 1/2 cc.
(et n'oubliez pas que certains joueurs ont des millions de millions, ils savent plus quoi en foutre).
Je ne lâcherai pas à moins de 15M à ta place, cet anneau il est parfait du 120 jusqu'au 160 voire plus haut, pour les classes cc particulièrement... Et comme le dit Yuyu, y'a vraiment des gens qui ont du fric à dépenser... Contacte le numéro 1 des dindes du serveur, il sera peut être intéressé .
Citation :
Publié par Walid999
C'est moi ou il n y a pas de jet initiative sur l'anneau ?

Ta oublié de le mettre peut etre ou sois ta niqué l'anneau carement et ta re fm le tout ? xD
Ben disons juste que la rune ga pme est pas passée du premier coup
Citation :
Publié par Walid999
C'est moi ou il n y a pas de jet initiative sur l'anneau ?

Ta oublié de le mettre peut etre ou sois ta niqué l'anneau carement et ta re fm le tout ? xD
Ce genre de forgemagie ne se fait pas à l'arrache... A chaque ec de la rune PM il faut remonter les plus importants (agi, force, cc par exemple), l'initiative n'est pas remontage comme ça, tout comme la vitalité, ce qui explique l'absence d'ini ^^.
Bref, je reste sur mon 15M mini moi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés