[Destruction]projet de création d'une équipe fixe de 6 joueurs .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doléance
marre de vous servir de débuffeurs saleté de sorc !

c est regroupé , je débuff , stun ae , snare ae et met M3 1300 armure et 500 res , à part , pas grand chose ;x

enfin si masse dots les mecs qui courent xD

donc Ondee et Waa marre de vous servir de bots dediou ... ou pas xD

mais bravo Grossbaff , l'élu est pas mal boudé en Team mais vachement utile entre ses auras et le reste .
Un jour, lorsque je serai moins las, je donnerai la recette.

--
LeSourbe Pikynoob attitude
La recette de ?

Mon boulot c'est d'assist mes petites sorcières adorées Lesourbe , je ne cherche pas à me spé max dps , ce n'est pas mon rôle

Il y a suffisamment de Sorc/Marau/Squigg dans la guilde pour dps , mais j'avoue que les gens de l'ordre tombe tout de même très vite avec une spé débuff/snare
Bon petite mise a jour , nous sommes actuellement 4 :

1- Disciple de Khaine : Lastcaress

2- Sorcière : Doomgirl

3- Cultiste : Khrall

4- Orque noir : Grossbaff

Je recherche toujours :

1 élu

1 Furie

Nous espérons tous pouvoir commencer à jouer ensemble prochainement .
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
C'est marrant de voir que certaine personne lâche pas l'affaire avec leur team opti a 6
Vous vous êtes trompé de jeu a mon grand IMO ...
Ces mêmes joueurs qui vont pleurer au bout de quelques sorties en RVR parce que fasse au BUS ils wipent
ou on pourra se donner rendez vous sur une map pour faire des 6vs6.

Chacun joue comme il lui plaît non ? est ce qu'on critique vos bus ?
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]
Grossbaff, tout d'abord kikou (ou re si tu te rappel de moi )

Je te vois sans guilde et dans l'optique de faire un FG pour zerg.
Dooman et moi sommes les leader d'une guildes qui n'a pour optique que les FG zerging, on a d'ailleur monté une alliance pour les guildes qui ne veulent jouer preque que dans ce style la, nous sommes deux guildes pour le moment et on cherche à mettre en place un systeme de groupe de zerg indépendant, tous sur le meme ts dans des chan séparer, pour pouvoir prévenir les autres groupes de zerg pour des actions synchro sur des zones (genre le g1 check le nord de kadrin, pendant que le g2 check le sud, et que le g3 tourne au centre pour trouver les petits perdu, et que le g4 navigue de zone en zone à le recherche de l'action pour prévenir les autres gr de zerg et ainsi permettre à notre alliance de bouger rapidement et etre efficasse partout).

Pour le moment, nous avons un FG full cac, et un deuxieme mixte arrive en T4 très bientot grace à l'alliance.

Notre but réel ? Participer à l'effort de guerre en coupant au maximum les renfort en arrière pendant les prises importante, et participer également au prise de forteresse lorsque tout arrive au bout de capture (on aura couper les renforts, on méritera bien nos point après).

J'aimerais savoir ce que tu en penses, je vais en parler avec mes coleader, mais si tu es pret à créer une guildes pour sa, et à nous rejoindre, on pourrait je pense faire quelques chose de très sympa niveaux organisation etc.

Je te laisse me contacter IG, pour en parler ensemble, et voir avec tous les leaders de ma guildes (on est 5, vive la démocratie) si sa peut etre un peu investissement pour tout le monde.
Citation :
Publié par ketybios

Dooman et moi sommes les leader d'une guildes qui n'a pour optique que les FG zerging, on a d'ailleur monté une alliance pour les guildes qui ne veulent jouer preque que dans ce style la, nous sommes deux guildes pour le moment et on cherche à mettre en place un systeme de groupe de zerg indépendant, tous sur le meme ts dans des chan séparer, pour pouvoir prévenir les autres groupes de zerg pour des actions synchro sur des zones (genre le g1 check le nord de kadrin, pendant que le g2 check le sud, et que le g3 tourne au centre pour trouver les petits perdu, et que le g4 navigue de zone en zone à le recherche de l'action pour prévenir les autres gr de zerg et ainsi permettre à notre alliance de bouger rapidement et etre efficasse partout).
.
G1 wipe, G2 et G3 add , du 6vs6 à 18 en somme , en gros on veut jouer à 6 mais need être plus si on y arrive pas, comment se donner une image de pgm tout en s'assurant des victoires à coup sûr ... c'est malin et suptile l'idée de bus qui dit pas son nom
Citation :
Publié par ketybios
Grossbaff, tout d'abord kikou (ou re si tu te rappel de moi )

Pour le moment, nous avons un FG full cac, et un deuxieme mixte arrive en T4 très bientot grace à l'alliance.

Notre but réel ? Participer à l'effort de guerre en coupant au maximum les renfort en arrière pendant les prises importante, et participer également au prise de forteresse lorsque tout arrive au bout de capture (on aura couper les renforts, on méritera bien nos point après).

J'aimerais savoir ce que tu en penses, je vais en parler avec mes coleader, mais si tu es pret à créer une guildes pour sa, et à nous rejoindre, on pourrait je pense faire quelques chose de très sympa niveaux organisation etc.

Je te laisse me contacter IG, pour en parler ensemble, et voir avec tous les leaders de ma guildes (on est 5, vive la démocratie) si sa peut etre un peu investissement pour tout le monde.
C'est une bonne idée , mais je vais rester sur mon projet c'est a dire un groupe de 6 joueurs autonome , le fait de vouloir coordonner plusieurs groupes peut être intéressant en théorie mais peut être délicat a mettre en pratique .

Une chose est sure il est en aucun cas question que je crée une guilde , les autres membres du groupe étant déjà guildés , je ne tiens pas a passer
pour un voleur et me mettre plusieurs guildes destruction a dos ; il est en aucun cas question que j'en rejoigne une également , ceci étant dit .....

Je vais toutefois en parler a mes équipiers pour avoir leur avis avant de prendre la moindre décision , je vous en tiendrai informé .

Je recrute un Furie .... ah ça je l'ai deja dit...
Citation :
Publié par Pujadas
G1 wipe, G2 et G3 add , du 6vs6 à 18 en somme , en gros on veut jouer à 6 mais need être plus si on y arrive pas, comment se donner une image de pgm tout en s'assurant des victoires à coup sûr ... c'est malin et suptile l'idée de bus qui dit pas son nom
Non, je crois que tu n'as pas compris l'interet de tout ceci ... c'est justement de ne jamais etre plus de 6 au meme endroit, la coordination sert avant tout à savoir qui se trouve ou sur quel front pour etre bien répartie sur les zones pvp, de façon à handicapé un maximum les ordreux, et de ne pas etre plus d'un groupe au meme endroit ...

Et puis je sais meme pas pourquoi je répond à ton taunt, sa doit être mon esprit pédagogue anti boulz ...
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
C'est une bonne idée , mais je vais rester sur mon projet c'est a dire un groupe de 6 joueurs autonome , le fait de vouloir coordonner plusieurs groupes peut être intéressant en théorie mais peut être délicat a mettre en pratique .

Une chose est sure il est en aucun cas question que je crée une guilde , les autres membres du groupe étant déjà guildés , je ne tiens pas a passer
pour un voleur et me mettre plusieurs guildes destruction a dos ; il est en aucun cas question que j'en rejoigne une également , ceci étant dit .....

Je vais toutefois en parler a mes équipiers pour avoir leur avis avant de prendre la moindre décision , je vous en tiendrai informé .

Oki je te laisse voir alors, mais rien ne nous empeche de se mettre en contact IG pour gérer ce genre de truc également, et si jamais sa peut t"interesser, notre guilde à la porte ouverte au gens, à partir du moment ou ils savent jouer dans la bonne humeur, et être un minimum social IG

Voila, on en reparle IG
Mais bourdelle ket', tu va foutre la paix a mon gros orc noir ????

pour une fois que je trouve un groupe motive pour du 6v6, je vais pas te laisser me l embarquer comme ca hein

Et ket' pitie, arretes de repondre aux kikoos taunter, continuons de jouez comme on le fait depuis le debut et laisse les autres faire leurs trucs dans leur coin

Bon sinon un peu de PUB pour pas etre trop HS non plus,

ON CHERCHE UNE FURIE !!!!! ( le tanga a la place du string est un plus et ca ira bien avec la tenue de chaudasse de ma sorc )

Merci d' avance bon jeux
Citation :
Publié par celjoacla
Mais bourdelle ket', tu va foutre la paix a mon gros orc noir ????

pour une fois que je trouve un groupe motive pour du 6v6, je vais pas te laisser me l embarquer comme ca hein

Et ket' pitie, arretes de repondre aux kikoos taunter, continuons de jouez comme on le fait depuis le debut et laisse les autres faire leurs trucs dans leur coin

Bon sinon un peu de PUB pour pas etre trop HS non plus,

ON CHERCHE UNE FURIE !!!!! ( le tanga a la place du string est un plus et ca ira bien avec la tenue de chaudasse de ma sorc )

Merci d' avance bon jeux
Ba non au contraire, je fais sa pour toi, t'aura des grp avec tes deux perso ... sa roske non ?

Et puis sa peut pas nous faire de mal de tentez de recrutez des gens motivé en plus, non ? Et puis arret de glander sur jol toi, boss feignasse d'elf
Smile
Citation :

Impossible que tu trouves une furie, j'en ai tellement tué qu'elles ont toutes /delete et certaines ont même rez sur un autre serveur

Bon courage dans ta recherche quand même

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
C'est marrant de voir que certaine personne lâche pas l'affaire avec leur team opti a 6
Vous vous êtes trompé de jeu a mon grand IMO ...
Ces mêmes joueurs qui vont pleurer au bout de quelques sorties en RVR parce que fasse au BUS ils wipent
Nan on sait pas trompé de jeu, on joue pour se faire plaisir et les 6v6 dans ce jeu ont leur places,
go continuer à zerg comme un péon à suivre le troupeau de mouton ton poste n'apporte rien au sujet.

Citation :
Publié par Oxxy
Pas assez de dps, trop de heal.... un dok pour une groupe de 6 c'est largement suffisant ... de rien
ta pas du faire de 6v6 pour dire qu'un dok suffit dans un groupe opti (le zerg c'est le mal )...

Pour ta compo, l'ideal serait que tu ai un panel de personnes et pas forcement 6 personnes max,
parceque souvent pour des raisons X ou Y yaura toujours 1 ou N personnes qui ne sera pas la
ou ne pourras pas jouer dans votre grp opti etc ...
Essai plutot de trouver une 10ene de personnes ca te permettrais aussi de test plusieurs compo
et donc de voir laquel serait adapter à votre style de jeu.

Sinon bonne initiative GrossBaff pour ta 6v6 en espérant vous voir bientôt en face , que d'autre groupe de 6 se forme ce serait cool.
Coucou Grossbaff,

Je salue ton initiative car j'ai moi-même effectué cela (team fixe) sur un autre jeu.

On a monté un groupe de 6 joueurs, depuis le niveau 1 qui jouaient toujours ensembles à des horaires précis. On ne jouait pas si tout le monde n'était pas connecté. C'était très sympa, tu évolues en groupe et tu fais du PVP en groupe dès le départ et ça permet d'avoir une excellente solidité de l'équipe.

Cela donne un gros plaisir de jeu aussi bien en PVE qu'en PVP.

Au fait, tu peux venir reroll ordre sans delete ton perso :

- Tu crées un autre compte WAR.
- Tu suspends ton premier abonnement
- Tu prends un autre abonnement ou tu poses ton reroll ordre.

A+

Dreadnought
;)
Quelle belle campagne , très "pro" presque autant qu' un homme politique et dire qu il y en a : c est leur métier .......( quoique tu dois avoir des bases pas possible .....),

si ca c est pas du charisme .........même certains de l Ordre saluent l initiative qu ils détesteront a cause du coté opti ( recherche " joueurs experimentés ...va savoir Charles !! ) quand ils se feront Zerg ..........

en tout cas ca a le mérite d exister et de faire progresser le monde de WAr et du serveur ........donc go on, and let s go !!

par contre les Mp ca existe ou c est juste histoire de se taper le ventre en disant qu on sera reconnu parce que les meilleurs ?

désolé je post pas souvent mais la j adore ........

donc Bonne chance ( et oui j en fais parti ) .
Citation :
Ah ! enfin !

Je te contacterai IG tres vite pour qu'on puisse parler tous ensemble de tout ça , j'espère que tout le monde sera la !

Je commençais a désespérer de pour trouver une Furie , je dis Welcome !
Ouaip et c'est pas la plus mauvaise

Je suis déjà tombé sur vous avec ma p'tite Flamby 33, en pick up BG, c'est déjà imprenable sans assist et CC tank surtout avec nos p'tits level en BG en ce moment. (on sent que la masse ordre qui était en T3 pendant NOEL débarque en T4)

Enfin Bravo pour l'initiative, au plaisir. Il en fallait une sur JOL (car il existe déjà des Team fixe) c'est chose faites.
Je pense que ça va devenir monnaie courante
Ah ! enfin !
Je commençais a désesperer de pour trouver une Furie , je dis Welcome !
Faut savoir les chercher.
T'as regardé derrière un healer de l'ordre ????

A bientôt entre les bus
Jolie initiative G.B. (je t'appelle jibi hein on est assez intime now ). J'espére vraiment que votre team va fonctionner et bien tourner.

Si les 6vs6 s'installent réellement dans war, je mont'rai une tite team aussi

Rêvons un jour, rêvons toujours.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Jolie initiative G.B. (je t'appelle jibi hein on est assez intime now ). J'espére vraiment que votre team va fonctionner et bien tourner.

Si les 6vs6 s'installent réellement dans war, je mont'rai une tite team aussi

Rêvons un jour, rêvons toujours.
Ben faut monter des teams pour en avoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés