Grossbaff, tout d'abord kikou

(ou re si tu te rappel de moi

)
Je te vois sans guilde et dans l'optique de faire un FG pour zerg.
Dooman et moi sommes les leader d'une guildes qui n'a pour optique que les FG zerging, on a d'ailleur monté une alliance pour les guildes qui ne veulent jouer preque que dans ce style la, nous sommes deux guildes pour le moment et on cherche à mettre en place un systeme de groupe de zerg indépendant, tous sur le meme ts dans des chan séparer, pour pouvoir prévenir les autres groupes de zerg pour des actions synchro sur des zones (genre le g1 check le nord de kadrin, pendant que le g2 check le sud, et que le g3 tourne au centre pour trouver les petits perdu, et que le g4 navigue de zone en zone à le recherche de l'action pour prévenir les autres gr de zerg et ainsi permettre à notre alliance de bouger rapidement et etre efficasse partout).
Pour le moment, nous avons un FG full cac, et un deuxieme mixte arrive en T4 très bientot grace à l'alliance.
Notre but réel ? Participer à l'effort de guerre en coupant au maximum les renfort en arrière pendant les prises importante, et participer également au prise de forteresse lorsque tout arrive au bout de capture (on aura couper les renforts, on méritera bien nos point après).
J'aimerais savoir ce que tu en penses, je vais en parler avec mes coleader, mais si tu es pret à créer une guildes pour sa, et à nous rejoindre, on pourrait je pense faire quelques chose de très sympa niveaux organisation etc.
Je te laisse me contacter IG, pour en parler ensemble, et voir avec tous les leaders de ma guildes (on est 5, vive la démocratie) si sa peut etre un peu investissement pour tout le monde.