[Destruction]projet de création d'une équipe fixe de 6 joueurs .

 
Partager Rechercher
Salut a tous !


Depuis quelques temps j'ai envie de créer une équipe composée de 6 joueurs fixes pour :

1) Faire du RvR en petit comité , je prends plus de plaisir a jouer technique que de faire du bus .


2) Faire des scénarios , mais principalement en heure creuse , l'objectif restant l'open RvR


3) Farmer les instances capitale : Enclave Forgesang et tunnel bile pourrie ; afin de pouvoir commencer la vallée perdue , bon ça c'est la cerise sur le gâteau l'activité principale restant toujours l'open RvR ( j'insiste )


Pour ce qui es de la composition de l'équipe voici ma première idée :

1 Cultiste

1 disciple de Khaine

1 Elu ( non vous ne rêvez pas )

1 Sorcière

1 Furie

1 Orque Noir ( moi )


Il est évident que ça s'adresse a des joueurs expérimentés , mais je prendrai en compte toute demande , pour cela il suffit de me contacter en jeu , je prendrai le temps de répondre a chacun d'entre vous .

Merci d'avance et a bientôt !


Grossbaff
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Salut a tous !


Depuis quelques temps j'ai envie de créer une équipe composée de 6 joueurs fixes pour :

1) Faire du RvR en petit comité , je prends plus de plaisir a jouer technique que de faire du bus .


2) Faire des scénarios , mais principalement en heure creuse , l'objectif restant l'open RvR


3) Farmer les instances capitale : Enclave Forgesang et tunnel bile pourrie ; afin de pouvoir commencer la vallée perdue , bon ça c'est la cerise sur le gâteau l'activité principale restant toujours l'open RvR ( j'insiste )


Pour ce qui es de la composition de l'équipe voici ma première idée :

1 Cultiste

1 disciple de Khaine

1 Elu ( non vous ne rêvez pas )

1 Sorcière

1 Furie

1 Orque Noir ( moi )


Il est évident que ça s'adresse a des joueurs expérimentés , mais je prendrai en compte toute demande , pour cela il suffit de me contacter en jeu , je prendrai le temps de répondre a chacun d'entre vous .

Merci d'avance et a bientôt !


Grossbaff
C'est dommage de te voir autant dériver Grossbaff...
Ce ne sont plus les baffes qui deviennent grosses, c'est autre chose !
On dirait que Grossbaff commence à s'embêter ....


Bonne chance pour ton projet....


(Me rappelle de l'époque ou je t'ai croisé en T2... A cause de toi, j'ai abandonné mon MDE )
Citation :
Publié par Oxxy
Pas assez de dps, trop de heal.... un dok pour une groupe de 6 c'est largement suffisant ... de rien
C'est vrai qu'un DoK suffit pour une optique RvR (même s'il a intérêt à n pas être manchot), par contre (pour le pve qui est inclus dans le package) il y a des boss où çà suffira pas
Donc deux healeurs c'est pas un handicap.

Par contre, pourquoi ne pas pousser à l'extrême et aller sur le chaman pour l'instant rez ? Une préférence pour l'autorez du cultiste ?
Je ne suis pas pour discuter de ton choix de groupe, mais bon on oublie tout le temps le maraudeur... C'est pas qu'un grappin d'abord, ça DPS aussi, ça ressist aussi...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/607295.jpg
Ma jolie sorc " doomgirl " lev 40 RR 37 stuff corect que je joue en main s' ennuie fortement, si tu veux en discuter MP ici ou wisp " dooman " mon reroll GN directement IG, se sera un plaisir de rouler et de se faire rouler dessus par d autres groupes
Très bien je te contacterai IG Doomgirl .

Je prends en compte vos commentaires , car tous les opinions m'intéressent , ceci est un projet qui ne peut aboutir que dans de bonnes conditions , en gros soit je fais ça bien et on pars avec un équipe qui tiens un peu la route soit je pars pas du tout . Pas de team carnaval , bricolage ou autre .

De toute façon faudra faire des essais un peu avec tous les candidats (si y'en a assez ) pour voir comment tout ça fonctionne , et surtout voir si tout le monde s'entend , l'esprit d'équipe et le coté fun passant avant le "skill" comme certains disent .
Citation :
Publié par Oxxy
Pas assez de dps, trop de heal.... un dok pour une groupe de 6 c'est largement suffisant ... de rien

Comme j'ai écris sur mon message principal il s'agit d'une première idée , la composition peut changer selon les classes qui se présentent pour ce projet , je ne penses pas pouvoir me permettre de faire le difficile su la sélection du main heal , si un chaman qui joue correctement se présente je n' hésiterai pas a changer ma composition .

Bref c'est un projet qui se prépare qui se travaille et demande un peu de temps et de patience pour aboutir a quelque chose , wait and see ....
ouais Grossbaff cela sera sympa de se croisé en open a 6 comme sa tu leaveras pas les bg

Aller bonne année a toi et au plaisir de te tuer


Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Salut a tous !


Depuis quelques temps j'ai envie de créer une équipe composée de 6 joueurs fixes pour :

1) Faire du RvR en petit comité , je prends plus de plaisir a jouer technique que de faire du bus .


2) Faire des scénarios , mais principalement en heure creuse , l'objectif restant l'open RvR


3) Farmer les instances capitale : Enclave Forgesang et tunnel bile pourrie ; afin de pouvoir commencer la vallée perdue , bon ça c'est la cerise sur le gâteau l'activité principale restant toujours l'open RvR ( j'insiste )


Pour ce qui es de la composition de l'équipe voici ma première idée :

1 Cultiste

1 disciple de Khaine

1 Elu ( non vous ne rêvez pas )

1 Sorcière

1 Furie

1 Orque Noir ( moi )


Il est évident que ça s'adresse a des joueurs expérimentés , mais je prendrai en compte toute demande , pour cela il suffit de me contacter en jeu , je prendrai le temps de répondre a chacun d'entre vous .

Merci d'avance et a bientôt !


Grossbaff


je comprend pas trop, je te vois sans guilde......alors pourquoi ne pas en créer une et de la monter ta propre team

ce qui serais bien plus facile a gerer que d'avoir 5 potes en team qui si il en manque un en lignetu ne peut rien faire......
Citation :
Publié par heal
je comprend pas trop, je te vois sans guilde......alors pourquoi ne pas en créer une et de la monter ta propre team

ce qui serais bien plus facile a gerer que d'avoir 5 potes en team qui si il en manque un en lignetu ne peut rien faire......
on need des tanks valeureux... /reroll ordeux???? nan je deonne ( quoique..) bon courage a toi j'espere qu ete voir sans guilde est signe que tu reviendra tjrs plus penible a tuer..
Citation :
Publié par krateos
on need des tanks valeureux... /reroll ordeux???? nan je deonne ( quoique..) bon courage a toi j'espere qu ete voir sans guilde est signe que tu reviendra tjrs plus penible a tuer..

Tu plaisantes mais sache que j'y ai déjà pensé , le truc c'est sur pour rien au monde je n'éffaçerai mon BO .

J'ai par contre envisagé de le faire migrer et de reroll côté ordre sur couronne.

Même si je n'aimes pas les elfes j'aurai fait un Muuj ....... euh MDE pardon
Citation :
Publié par Oxxy
un dok pour une groupe de 6 c'est largement suffisant ... de rien
Compo trop fragile pour se limiter à un seul heal...

Sinon GL grossbaff pour ton projet, ça fait plaisir de voire que certain essais de faire bouger les choses!
Salut à toi et bon courage pour ta future team que j'espère croiser en 6vs6 pour le challenge

Je reviens juste sur ce qu'a dit Pouloum, je n'avais pas osé posté pour éviter de lancer la polémique sur ta compo mais vu que t'es réceptif à toute proposition

Comme pouloum je pense que l'instant rez est indispensable puisque tu as des classes très fragiles dans ton groupe et qui se feront parfois focus avant meme les healers ( cf Loa ou mazidra ... ).
L'instant rez est parfois le meilleur anti focus à mon sens puisque tu peux te permettre en tant que healer de laisser la personne crever pour sauver sa propre peau ou healer un autre membre un peu moins focus et de le rez direct par la suite ( associé à un bon heal instant pour éviter qu'il se face OS). De plus, avec 2 healers , ca te permet parfois de sauver l'ensemble de ton groupe alors que tout est foutu (c'est le seul rez que tu peux te permettre lorsqu'on te tape la gueule ).

Enfin voilou, c'est juste de simples exemples, pour lesquelles il existe bien sur pleins de parades , mais à mon avis avec 2 gros dps fragiles, si c'est comme coté ordre, l'alliance Cultiste et Schamy leur fera du bien même si j'avoue qu'un DOK bien gardé c'est un healer à bump ou silence sans arrêt

Bref bon courage à toi, si tu veux en parler en MP, ya no problems, on joue souvent dans une compo proche de la tienne.
Très bien c'est noté !

A savoir que c'est une composition de départ et qu'il n'y a rien de définitif , toutefois vu le peu de soigneurs a disposition coté destruction je crains de ne pas pouvoir faire le difficile entre le cultiste et le chaman , avoir l'un ou l'autre me conviendra parfaitement pour commencer.

Après ce qui pour moi sera plus dur ne sera pas de trouver les joueurs ou même les classe nécessaires , mais surtout s'entendre se coordonner apprendre a connaître le comportement le positionnement de ses alliés , bref cet osmose qui permet d'appeler un groupe une "équipe".


Je n'hésiterai pas a contacter les habitués du jeu en petit comité pour quelques conseils si besoin , évidement par le biais de ce forum ou mIRC , vu que seul l'ordre joue réellement en petits groupes et que le mode de jeu de la destruction s'arrête a la page : "How tu busssssss".


J'ai déjà un DoK partant et une sorcière , donc j'attends :

1 vraie Furie (pas un truc qui dps les tanks hein )

1 bon heal , Cultiste ou Chaman

1 élu (celui la c'est juste pour faire joli)


J'attends vos messages IG par courrier ou message privé (attention je suis toujours en masqué)


Ps : les élus le prenez pas mal c'est juste que j'aime vous taquiner .
marre de vous servir de débuffeurs saleté de sorc !

c est regroupé , je débuff , stun ae , snare ae et met M3 1300 armure et 500 res , à part , pas grand chose ;x

enfin si masse dots les mecs qui courent xD

donc Ondee et Waa marre de vous servir de bots dediou ... ou pas xD

mais bravo Grossbaff , l'élu est pas mal boudé en Team mais vachement utile entre ses auras et le reste .
bon courage GrossBaff, au plaisir de vous recroiser en RvR ou Bg,
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Je suis étonné de ne pas voir de Maraudeur dans ta compo (je sais, elle n'est pas définitive !)

M'enfin la double assist BO/Furie & Sorc/Elu/DoK peut peut-être suffir.

C'est une idée intéressante.
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Du courage il m'en faudra pour le moment ça se bouscule pas niveau candidatures ...

J'y travaille 3/6 pour le moment .

guerrier fantôme tu as pas besoin ??? j en profiterai te piquer t petite fesses de troll xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés