[Destruction]projet de création d'une équipe fixe de 6 joueurs .

Partager Rechercher
Vi mais faut des concordats aussi . Zone délimitée où seuls résident les GvG, des "règles" de combat consensuelles ... enfin need de l'AGRAMON quoi

Mais bon là n'est pas la place du débat. Juste GL à G.B. qui j'espére va donner l'exemple et constituer p-t, à travers sa team, le point de départ de l'éclosion de ce que bcp de joueurs attendent ... Ptain, j'ai la fibre rhétorique ce matin ou quoi, need jouer là
J'espere sincèrement que les choses vont bouger , hier soir je me suis déconnecté a 22 h 3à lassé et dégouté de voir encore et toujours les mêmes comportements .

Kadrin full bleu , Reikland full bleu , le bus destruction prends le premier fort au sud et la aucune initiative la masse reste en bloc , pas de séparation du bus pour attaquer un autre point ou même reikland ..

Je suis parti seul a VDD car j'ai anticipé la logique ordre : on vas la ou ils ne sont pas . et les ai attendu au fot ouest et la surprise ! Un beau bus ordre . Je me retrouve a 1 vs 40 Oh yeah ...... j'appelle des renforts , pas de réponse , bah oui taper du pnj c'est plus interessant , 10 minutes plus tard un petit groupe mené par Porko est venu mais en vain .

Tout ca pour dire qu'il y a de gros souci de comportement que ce soit côté destruction ou Ordre , et que si beaucoup de joueurs disent que le RvR est pourri , ce n'est pas le cas , la base du jeu n'est pas mauvaise c'est ce que nous en avons fait qui est mauvais , mauvaises habitudes ....

C'est pour cela que je préfère les scénarios :

- Même nombre de joueurs

- On ne peut fuir l'affrontement ...

Même si cela reste répétitif . Je prie pour que je trouves mon bonheur avec une equipe fixe et que je puisse avoir une autre vision du jeu que celle ci , avoir des combat plus interessants , de la stratégie , un véritable challenge , bref une nouvelle motivation .
je ne comenterais pas ta visions du rvr que tu as actuellement j'ai plus ou moins la meme.

des combats de masse VS masse des map petite aucun split de WB sur les differentes map ( c'est sur c'est mieux de rester a 3WB vs 3WB sur un fort et se plaindre que ca lag plutot que de split et taper des point de controle ou changer de map)

sinon bonne chance pour ta team et je suis impatient de me friter contre toi en GvG.
et j'espere voir se metre en place une sorte de zone de GvG de roam.
Heu c'etait le dawa à vdd hier o-O...
Forts / points / warcamps tout y est passé +/-

Après certains joueurs jouent le lock plus que le reste, donc controle des points en priorité car on sait que ça baissera pas, puis frags / inscriptions scenarii / QP. La légende veut qu'on perde des points avec le temps donc fraguer avec tout de rouge est peut être considéré comme moins utile.

Enfin c'etait quand même un bordel monstre à VDD.
Citation :
Publié par mylouse
je ne comenterais pas ta visions du rvr que tu as actuellement j'ai plus ou moins la meme.

des combats de masse VS masse des map petite aucun split de WB sur les differentes map ( c'est sur c'est mieux de rester a 3WB vs 3WB sur un fort et se plaindre que ca lag plutot que de split et taper des point de controle ou changer de map)

sinon bonne chance pour ta team et je suis impatient de me friter contre toi en GvG.
et j'espere voir se metre en place une sorte de zone de GvG de roam.
Juste une petite précision il ne s'agira pas de GvG mais de 6 vs 6 !

Bah oui je suis sans guilde moi et mes équipiers viennent tous de guildes différentes .

Bah détail qui tue hein

Normalement si tout vas bien nous devrions faire notre première sortie ce dimanche !
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
J'espere sincèrement que les choses vont bouger , hier soir je me suis déconnecté a 22 h 3à lassé et dégouté de voir encore et toujours les mêmes comportements .

Kadrin full bleu , Reikland full bleu , le bus destruction prends le premier fort au sud et la aucune initiative la masse reste en bloc , pas de séparation du bus pour attaquer un autre point ou même reikland ..

Je suis parti seul a VDD car j'ai anticipé la logique ordre : on vas la ou ils ne sont pas . et les ai attendu au fot ouest et la surprise ! Un beau bus ordre . Je me retrouve a 1 vs 40 Oh yeah ...... j'appelle des renforts , pas de réponse , bah oui taper du pnj c'est plus interessant , 10 minutes plus tard un petit groupe mené par Porko est venu mais en vain .

Tout ca pour dire qu'il y a de gros souci de comportement que ce soit côté destruction ou Ordre , et que si beaucoup de joueurs disent que le RvR est pourri , ce n'est pas le cas , la base du jeu n'est pas mauvaise c'est ce que nous en avons fait qui est mauvais , mauvaises habitudes ....

C'est pour cela que je préfère les scénarios :

- Même nombre de joueurs

- On ne peut fuir l'affrontement ...

Même si cela reste répétitif . Je prie pour que je trouves mon bonheur avec une equipe fixe et que je puisse avoir une autre vision du jeu que celle ci , avoir des combat plus interessants , de la stratégie , un véritable challenge , bref une nouvelle motivation .
Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé hier soir.

J'était dans un WB qui a justement essayé de se séparer de la masse pour mettre un peu de stratégie. Résultat on s'est fait littéralement rouler dessus.

Après on a rejoint la masse pour réussir à avancer au niveau du front, après la prise de fort, on s'est séparer à nouveau pour prendre l'autre fort à revers des ordeux et avec un peu de chance on à réussit.

Les forts ont tous étés repris dans la soirée.

En gros les WBs qui veulent jouer stratégique doivent avoir de vrais infos sur les combats en cours (ex: où se trouvent les troupes ennemis) pour éviter de se faire détruire en boucle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés