J'espere sincèrement que les choses vont bouger , hier soir je me suis déconnecté a 22 h 3à lassé et dégouté de voir encore et toujours les mêmes comportements .
Kadrin full bleu , Reikland full bleu , le bus destruction prends le premier fort au sud et la aucune initiative la masse reste en bloc , pas de séparation du bus pour attaquer un autre point ou même reikland ..
Je suis parti seul a VDD car j'ai anticipé la logique ordre : on vas la ou ils ne sont pas . et les ai attendu au fot ouest et la surprise ! Un beau bus ordre . Je me retrouve a 1 vs 40 Oh yeah ...... j'appelle des renforts , pas de réponse , bah oui taper du pnj c'est plus interessant , 10 minutes plus tard un petit groupe mené par Porko est venu mais en vain .
Tout ca pour dire qu'il y a de gros souci de comportement que ce soit côté destruction ou Ordre , et que si beaucoup de joueurs disent que le RvR est pourri , ce n'est pas le cas , la base du jeu n'est pas mauvaise c'est ce que nous en avons fait qui est mauvais , mauvaises habitudes ....
C'est pour cela que je préfère les scénarios :
- Même nombre de joueurs
- On ne peut fuir l'affrontement ...
Même si cela reste répétitif . Je prie pour que je trouves mon bonheur avec une equipe fixe et que je puisse avoir une autre vision du jeu que celle ci , avoir des combat plus interessants , de la stratégie , un véritable challenge , bref une nouvelle motivation .
|