Aller à la page... |
[Petite idée] La potion Transe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et les kikoos comme tu dit , je ne pense pas qu'ils aient le temps de se faire beaucoup d'argent ou aient tellement envi de droper ces choses car le craft est plutôt dur... Si ça n'as rien de négatif pourquoi tu cherche a contredire? ![]() Bref moi je suis pour, ça renforcerait le côté RP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
serieux tu sais ce que ça veut dire rpg ? ![]() dire qu'un mec peut pas jouer un perso feminin c'est aussi absurde que de dire qu'un homo sapiens moyen peut pas jouer un iop ( oué tavu l'a pas d'pupille ! toi t'en as !, pas l'droit ! et puis en fait t'as pas l'droit de jouer un feca non plus parce que t'arrete pas les balles avec ton intelligence irl non plus . en fait t'as pas l'droit d'faire un perso dans dofus parce que .. heu .. c'etait quoi le probleme de depart deja ? ) pour ma part je trouve que le changement de sexe est un pouvoir trop important pour le gaspiller dans une bete potion. |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
*à supprimer erreur de manip*
|
![]() |
|
|
Pret de compte interdit. Donc les comptes ne changent pas de mains.
Idée stupide et sans intérêt. |
![]() |
|
|
+1 pour au dessus.
Mais avec modération des propos. |
![]() |
|
Légende
|
ah ?
IRL, pourtant le transsexualisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualisme ) est un trouble de l'identité sexuelle ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble...C3%A9_sexuelle ). Il me semble que le fait de changer de sexe pour une personne transsexuelle lui permet de consolider son identité. donc, pourquoi ne pas avoir IG des choses qui font parti de l'identité d'une personne ou d'un personnage ? je trouve l'idée très drôle et avec un impact IG assez faible ![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que le transsexualisme de ton personnage soit vraiment dans le style plutôt enfantin de dofus. Après chacun son rp hein.
|
![]() |
|
|
contre
choisir son perso sa classe son sexe reste une décision inchangeable a mon avis |
![]() |
|
|
Pour...a 100%
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Lurk Potter |
Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
|
je ne me marre pas du rp , mais de l'excuse du rp.
le rôlistes qui ne sait pas trouver d'explication ... |
![]() |
|
#203043 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|