Pierre ame: 75% , faut arreter le délire...

Répondre
Partager Rechercher
J'vais repondre a la question o_o

Oui les pierres d'ames 75% fonctionnent 75% du temps...

N'est ce pas extraordinaire? un monde sans complot de tout genre créé rien que pour nous les dofusiens qui en aucun cas ne nous déstabil...

*part en courant*

LA FIN DU MES FRERES LA FIN DU MONDE APPROCHE!!!
75 % = 3/4 de capture.

Un conseil, monte ce sort level 6 comme ça ta chance de capture passe de 75% à 95% ce qui fait 19chance sur 20 de capture. Et puis avoir ce sort level 6 est sympa car l'état chercheur d'âme dure 5tours.

Edit :

Citation :
Mathématiquement, il est possible de rater à l'infini des captures avec une pierre 75%.
En effet, mais il faut être vraiment malchanceux pour que cela arrive, ce serait comme gagner la cagnotte au loto/euromillion je pense.
Ouais, mathématiquement, c'est logique. Ca on l'admet.

Mais, on peut aussi admettre que c'est pas tout a fait normal de rater autant de capture.
Comme on peut admettre que c'est pas normal de EC trois fois de suite sur un sort 1/100.
Comme on peut admettre que c'est pas normal de faire 0 CC sur 13 coup avec un CaC 1/2cc (vécu hier).

Moi, je soutiens qu'il y a des choses pas clair.
T'as raison Likhas, les chinois du FBI sont infiltrés chez nous...Tu connais un tant soit peu les mathématiques sinon?

Les probas c'est tellement baleze que meme une proba de 1 sur plusieurs millions, bah ca arrive tout de meme. Un exemple? Un gagnant a euro millions? Il avait combien de chance le gars de gagner? Difficile de soutenir qu'il y a des choses pas claires pourtant cette possibilité existe.

Donc, on peut admettre de faire 13 coups non cc, on peut admettre de rater 6 captures(j'en ai raté 5 de suite au tynril par exemple, dont 2 captures doublées...), on peut meme admettre qu'un evenement arrive malgré tout, meme si sa proba est extremement faible.

Tout comme je peux tres bien admettre d'avoir fait 10 bluff d'affilé sur un tyn(decidement, je les vois souvent ceux là) avec des jets agi et tous au dessus de 200. Coté proba ca donne quoi ca avec un sort 1/2 de taper eau ou air et qui tape de 1 a 55?

Les probas sont l'expression ecrites de l'inattendue. certains crédules diront de l'inexplicable et là interviennent les chinois du FBI.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Un conseil, monte ce sort level 6 comme ça ta chance de capture passe de 75% à 95% ce qui fait 19chance sur 20 de capture. Et puis avoir ce sort level 6 est sympa car l'état chercheur d'âme dure 5tours.
C'est pas un bonus de 25% donc 100% avec la pierre 75%??

Citation :
[/U]

En effet, mais il faut être vraiment malchanceux pour que cela arrive, ce serait comme gagner la cagnotte au loto/euromillion je pense.
Je suis certain que tout le monde à déjà fait l'exercice de maths ou il faut calculer la probabilité de gagner au loto... le résultat c'est 1/14millions et quelques...

Citation :
Publié par Likhas
Comme on peut admettre que c'est pas normal de EC trois fois de suite sur un sort 1/100.
Comme on peut admettre que c'est pas normal de faire 0 CC sur 13 coup avec un CaC 1/2cc (vécu hier).

Moi, je soutiens qu'il y a des choses pas clair.
Ce qui faut pour voir si c'est vraiment logique, c'est effectuer un très grand nombre de mesures (genre 10 000) pour vérifier si les taux sont vraiment respectés...
Mais en terme de bizarrité, j'ai fait pire que toi:
Citation :
Publié par DarkDofus
j'ai aussi tué un poutch lvl 100 avec un Bâton Tont'Ata sans faire un seul EC!
Et quand je jouait avec La Queue Infernale je faisait très peu d'EC comparé à mon utilisation de cette arme.
Et je me souvient aussi que je faisait moins d'échec avec bond avant la maj otomaï qu'à l'heure actuelle (et il me semble qu'à l'époque le taux d'EC de bond était assez important par rapport au 1/100 actuel)
c'est juste un phénomène humain, tu remarques plus facilement ce qui est négatif.

Si tu fais trois EC de suite sur du 1/100 ça te marquera plus que trois CC. Après certains sont tellement marqués qu'ils viennent pondre un thread à la gloire des complots et autres erreurs dans le jeu. Navrant.
Citation :
Publié par healp
Si tu fais trois EC de suite sur du 1/100 ça te marquera plus que trois CC. Après certains sont tellement marqués qu'ils viennent pondre un thread à la gloire des complots et autres erreurs dans le jeu. Navrant.
Pas aussi navrant que de comparer le fait qu'un 1/100³ marque plus qu'un 1/2³
Citation :
Publié par healp
c'est juste un phénomène humain, tu remarques plus facilement ce qui est négatif.

C'est comme quand tu loupes une capture BR, tu t'en fous alors qu'un archi' :/.
Citation :
Publié par Paaam
Pas aussi navrant que de comparer le fait qu'un 1/100³ marque plus qu'un 1/2³
J'aimerai que tu me montres où j'ai parlé de CC en 1/2 ... La phrase est faite de telle façon qu'il est relativement simple de comprendre qu'on parle d'un 1/100 allant aussi bien sur l'EC que sur le CC. Enfin si tu aimes détourner les paroles des autres pour te faire mousser, pourquoi pas.
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Perso j'ai craqué après avoir raté 8captures sur 10 en tynrill... capture 6 c'est tophttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
c'est sur capture 6 c'est top... Surtout pour éviter le "tape encore un peu mais cc pas sinon il est mort... ah bon k soigne le un peu et capture".
Cela offre modularité et constance, ce qui est toujours appréciable
Citation :
Publié par Kenshi-Otagi
Les 75% de chances capture sont bels et bien réels...

Avec capture d'âmes niveau 6 (+25% de chances capture)ma guilde et moi (osef ma life)capturons systématiquement le groupe de mobs.

( 75 )
(+25 )
(=100)
En théorie oui, en pratique non. J'ai déjà raté une capture de DC avec une pierre 75% et le sort lvl 6. La pierre était la bonne.
Citation :
T'as raison Likhas, les chinois du FBI sont infiltrés chez nous...Tu connais un tant soit peu les mathématiques sinon?
Voire même le KGB de la Nasa.
Oui, je connais un tant soit peu les mathématiques. Merci de t'en soucier.
Sauf que là, je n'ai aucune envie de démontrer quoi que ce soit.

Mais si on suit le raisonnement, on peut dire qu'un personnage n'arrivera jamais a capturer avec une pierre 75%, qu'un personnage ne fera jamais de CC.

Comme ça, on comprend ce que j'essaye de dire? Mathématiquement, oui c'est possible. Mais, franchement, en oubliant les démons des maths, ça parait plausible?

Moi, en tout cas, je pense que non.
Citation :
Publié par Kenshi-Otagi
Les 75% de chances capture sont bels et bien réels...

Avec capture d'âmes niveau 6 (+25% de chances capture)ma guilde et moi (osef ma life)capturons systématiquement le groupe de mobs.

( 75 )
(+25 )
(=100)
Un ami qui farmait les DC avec le sort lvl 6 et pierre 100 a déjà loupé des captures

Edit : owned
Citation :
Publié par Tagazokc
Un ami qui farmait les DC avec le sort lvl 6 et pierre 100 a déjà loupé des captures

Edit : owned
je confirme, déjà eu des soucis de ce genre :x mais bon
Citation :
Publié par healp
J'aimerai que tu me montres où j'ai parlé de CC en 1/2 ... La phrase est faite de telle façon qu'il est relativement simple de comprendre qu'on parle d'un 1/100 allant aussi bien sur l'EC que sur le CC. Enfin si tu aimes détourner les paroles des autres pour te faire mousser, pourquoi pas.
Hormis la canne bière j'doute qu'on puisse être à 1/100 cc pile
sinon ouais tu m'as apporté ma masturbation quotidienne hier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Paaam
Hormis la canne bière j'doute qu'on puisse être à 1/100 cc pile
sinon ouais tu m'as apporté ma masturbation quotidienne hier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu devrais penser à t'occuper l'esprit avec des activités plus intellectuelles, parce que tu manques d'une sérieuse dose de recule par rapport à ce qui est écrit. Moi qui pensait que le cerveau humain avait, à la différence de l'IA, la possibilité de comprendre qu'il faut parfois se détacher des mots ...

Helas là où je t'ai apporté un grand bonheur, tu m'as à peine fait sourire
Sinon tu montes le sort 6... Il est un peu la pour sa, avant c'était vraiment blazant quand tu loupais tes captures mais bon on mettais plusieurs perso a la pierre d'âme et sa passais.

pulp fiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés