Yo!
Rappellons quand même que le rp a un sens simple, jouer son rôle. Donc jouer le rôle de son personnage dans son univers. Ainsi, je suis Eleanor de lukvar, fidèle du dieu Iop et me baladant souriante dans les contrées d'amakna. C'est simple non? Et ça me semble être la base. Ainsi, le rp Jolien est dur à concevoir, m'enfin pour moi ^^. Faire du rp en sms est aussi rude. L'élitisme n'a rien de bon mais je trouve qu'il serait dommage de tirer dans le sens du sms plutôt que de la bonne écriture. Houlà! Bonne écriture! Bonne et écriture? T'es bonne, t'as vu? Faut voir que l'ecrit a quand même pas mal d'utilités hein, notamment de clarifier sa pensée à l'autre, mieux la formuler etc... C'est mieux non? si vous réussissez à me trouver l'utilité compréhensive du sms, sa pourrè le fèr. C'est drôle, c'est fun, c'est beau et ça brille mais voilà quoi.
Vite fait, pour avoir testouille sur d'autres jeux, le nom de serveur rp ou non aide grandement à pas se prendre la tête. Parce que faut pas dire mais là, on mélange un peu tout, et sur dof, le kevin est roi. Et oui, c'est comme ça, stou. Donc, de toutes façons, ça devient rude. Faut pas croire, on avait plein de rêves comprenant que des sourires pour tout le monde quant on a créé les sèrianes.
Je rejoins totalement les anciens ici pour ce qui concerne le BG. En tout cas, dans le sens où il n'y en avait pas au debut. Ainsi, (Yo Daedrik, respect à ceux qui ont toujours décide de faire couler le sang), on a eu pas mal d'apparitions au fur et à mesure. Obligès, pauvres de nous, de nous adapter à ces changements. Ainsi, il faut largement prendre ceci en considération sur de vieux serveurs. Et, à la lecture des réponses, les vieux joueurs ne prennent pas assez en considération leur existence sur jiva ou sur djaul.
(ouè ouè mon e accent aigue marche plus t'as vu, tout au correcteur yeah yeah)
Pourtant, par exemple, après être alle voir ailleurs, dofus a un bel avantage dans la catégorie combat. Azy faire du rp en plein combat sur un jeu en temps réel. Je m'y suis essaye et j'ai vite compris ma douleur. Là, sur dof, t'es tranquille, le temps de parler. Malheureusement, prendre le temps dans dofus devient vertu rare. Et là, c'est le jeu qui fait ça, sauf si on on décide vraiment de jouer tranquillement. Mais la plupart du temps, qui joue tranquillement à part une bande de fanatiques rpistes de mes deux qui vont rôder la nuit vers sufokia. D'ailleurs, tout vrai se respectant, rêvera du jour où, traquant des nuits entières son piou special, qui lui permettra de redonner sens à sa vie morne avec un supamegadof+1pa, croisera un de ses vilains et pourra l'aggro le plus vite possible grâce à son costume de vampyre ninja qu'a tout bon fan qui se respecte.
Sus (qui a crû que j'écrivais du vilain en sms?) à l'ennemi! Crevons ceux qui prennent du temps et s'écrivent de beaux mots! C'est qu'en vivant, ils me donnent mauvaise conscience pour le solotage de tot en arène avec mon reset sagesse totomaï!
Aruko aruko watashi wa genki
|