Interrupts pour toutes les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerai bien savoir si toutes les classes ont au moins une compétence d'interruption, surtout depuis les mobs de la moria...

Si oui, merci de les citer par classe.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par lolox
Salut

J'aimerai bien savoir si toutes les classes ont au moins une compétence d'interruption, surtout depuis les mobs de la moria...

Si oui, merci de les citer par classe.

Merci d'avance.
je crois qu'il n'y a que mds, champ et camb ( quoique que trop long cd)
j'vois pas pk tt les classes l'auraient d'ailleurs....
En complément :

Les gardiens et capitaines possèdent eux un coup de pied qui interrupt.

Le Fear des chasseur doit pouvoir interrupt je pense aussi mais le temps de déclenchement est trop long.

Le méné doit bien avoir une compétence d'interruption qui doit trainer qq part

Pour les sentinelles et GDR je sèche!
Donc toutes les classes n'ont pas de comp d'interrupt !

le chasseur apparemment nan ?

Etrange je trouve pour le jeu solo avec les mobs que se heal / stun ...
Citation :
Publié par Soroia
Si vous donnez à tous le peu de capacités spéciales qu'on certaines classes, où est l'intérêt des classes?
oui c'est pas faux
Il faut voir que meme si la plupart des classes disposent de compétences d'interruption, toutes ne sont pas logées à la même enseigne.

LA classe d'interruption par excellence reste le champion, pour les autres le cooldown et/ou le temps de déclenchement en font une compétence annexe certes utile, mais en aucun cas suffisante pour les situations ou une interruption en boucle est nécessaire. Par contre c'est une compétence au Corps à corps, là où d'autres classes pourront dans certains cas interrompre à distance.

Toutes les classes disposant de compétences de fear/mezz/stun disposent de fait de la faculté d'interruption (en tant qu'effet secondaire de ces mêmes compétences).
Citation :
Publié par kurutani
Toutes les classes disposant de compétences de fear/mezz/stun disposent de fait de la faculté d'interruption (en tant qu'effet secondaire de ces mêmes compétences).
Pas totalement non, beaucoup de monstres et a fortiori de boss dans la Moria sont immunisés aux mez / stuns, mais pas aux compétences d'interruption. Donc il y a une différence sensible tout de même.
Pour posséder une sentinelle cercle 60, le combo de dps le plus souvent utilisé (quand le rôle de celui ci est de DPS) est aussi un interupt (mur d'acier) (pour ma part aucun problème pour interrupt en boucle, bien qu'il faut anticiper, si on est assez réactif le temps de placer le combo coup de pied est tout à fait acceptable pour que cela soit efficace, et vu que mon attaque que j'utilise le plus souvent est un interrupt....^^, par contre je ne nie pas que le champion est The classe pour interrupt, mais sachez aussi que la sentinelle en est tout à fait capable).

Après pour les MDS, très simple d'interrupt, il suffit que celui ci met son aigle avec le signe rage dessus, interrupt garanti sur le mob visé par l'aigle! (il subsiste quelques résistance sur les boss, mais sur les autres ça marche nickel).
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pas totalement non, beaucoup de monstres et a fortiori de boss dans la Moria sont immunisés aux mez / stuns, mais pas aux compétences d'interruption. Donc il y a une différence sensible tout de même.
Oui, en effet, j'ai manqué de précision. Disons que ces classes disposent de competences qui peuvent etre potentiellement utilisées pour interrompre. Sous réserve que la compétence passe (donc si elle n'est pas ignorée (immunité) ou résistée/échouée).
Citation :
Publié par Jeterh
Pour la sentinelle, c'est le Gambit 'DPS' à Base de cycle RV, que l'on peut déclencher au stade 2,3 ou 4 (RV, RVR, RVRV)

Tu es sur que le RV ou meme le RVRV sont des interrupts ?
Citation :
Publié par Galgalad
Oui, je le confirme ce sont bien des interrupt (rv : coup de pied (interrupt,+ 25% de chance d'hébétement pendant 5 secondes)), rvr : attaque implacable (interrupt aussi), rvrv : mur d'acier (interrupt + buff de parade)
le coup de pied interrupt que quand il stun ou tout le temps ?
Citation :
Publié par Galgalad
Tout le temps le 25% de chance d'hébétement n'est qu'un petit plus pour permettre de placer un coup critique. (le coup de pied mezz, il ne stun pas (mezz=hébétement, stun=étourdissement)
oué donc en gros, tu mets un sentinelle sur un caster et le caster ne peut jamais caster en gros ... tu spam RV et le tour est joué ...

A vérifier qd meme ...

EDIT 19/01 : oui c'est énorme, RV etc .... sont tous des interrupts, à spammer sans modération sur les casters !!!
RVR et RVRV interrompent parfaitement, mais il faut que le premier coup passe : j'ai vu le premier coup (sur trois) raté, être bloqué/paré/esquivé, les deux suivants faire critique, mais pas d'interrupt (alors que le bonus de parade de"mur d'acier" s'applique que l'on touche ou pas).

La botte (RV) est donc mon premier choix d'interrupt, si ça rate, je peux avoir le temps de le relancer avant la fin du sortilège grâce au trait de maîtrise de la lance R+V...j'ajouterai que si on joue le rôle de l'interrupteur, il vaut mieux utiliser une épée pour être sûr de toucher, ou un gourdin pour ralentir l'ennemi.
Anti-corruption pour toutes les classes ?
Citation :
Publié par lolox
les cambrios ont 'embrouillement', interrupt à distance avec 30s de CD, mais qui ralenti les compétences du mob pendant 40s.

ta question doit faire références aux sorts de corruption des mobs de la moria, qu'il vaut mieux interrupt, et j'ai la même question sur les compétences anti-corruption.

les cambs et les mds en ont .. quelles sont les autres classes à en avoir ?
Citation :
Publié par Autobus
Attaque du héraut pour le ménestrel : attaque au CàC.
C'est un interrupt ça? Je m'en suis jamais rendu compte (en tout cas, ça n'interrupt rien du tout chez moi).

Pas d'interrupt a proprement parler pour le méné, juste un fear (pour les humanoïdes et les vers/drakes), qui permet d'interrompre quand même, et le cri perçant qui permet d'avoir une chance de stun la cible (et qui l'interrompt aussi quand ça marche).
coucou

Excusez ma question de newbie ( je débute ) mais c'est quoi au juste sur lotro un interrup ? est ce un stun?

et en HS ( sorry c'est important pour moi de le savoir) mais j'ai une question précise aux senti de jol

Souvent des potes guildoux , juste de quelques niveau dessus du mien jettent un defi duel à ma senti.

Bon j'ai pu faire jeu égal avec un MDS +2 mais un capitaine +5 me rétame souvent.

quelle tactiques employez vous en duel contre des classes type chassou ou MDS ou GDR ?
et contre des classes CAC ?

en fait lancer l'interrup / stun coups de pied en premier est ce bon ?

enfin je nage sur la tactique à employer et j'ai besoin de vos avis pour "torcher" ces insolents ^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés