C'est un interrupt ça? Je m'en suis jamais rendu compte (en tout cas, ça n'interrupt rien du tout chez moi).
nan nan .. il répondait à ma question sur les comp. anti-corruption.
en fait, après m'être penché sur la question, je me trompais.
certains mobs de la moria ont une compétence type heal, à long déclenchement, qui les rends invulnérables, voire les soignent sur certains dégâts .. un truc tellement violent qu'une fois, avec un groupe qui n'a pas réagit du tout et continuait à taper le mob, celui ci est remonté de + de 10000pv en 15s .. et ça m'a tellement choqué que j'ai cru avoir affaire au système de corruption.
or c'est un sort, simplement, qu'il faut absolument interrupt, d'où mon rapprochement avec la corruption dans ce thread.
les corruptions sont en fait un petit effet (renvoi de dégâts ou dégâts transformés en soin), qui se cumulent durant le combat .. sur un élite en fin de combat, il peut y avoir 15 effets de corruption cumulés, et ça peut faire très mal. Il suffit donc de lui retirer ces effets au fur et à mesure du combat à l'aide des anti-corruption, et ma question était: quelles classes possèdent de telles compétences, et combien d'effets sont retirés (c'est indiqué dans la description de la comp).
[finalement, il faudrait ptet séparer les 3-4 posts traitant de corruption sur un thread à part .. dsl :/]
|