Interrupts pour toutes les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evilice
coucou

Excusez ma question de newbie ( je débute ) mais c'est quoi au juste sur lotro un interrup ? est ce un stun?
Quand un mob lance une compétence qui a un temps de déclenchement (on voit un cercle rouge autour de lui, il semble effectivement préparer un truc) tu peux interrompre son action. Comme quand toi tu as une compétence a temps de déclenchement (donc non immédiate).

Une compétence a temps de déclenchement pour sentinelle, par exemple, Embuscade (je crois que ça s'appelle comme ça), où tu mets qques secondes pour préparer ton coup.

Sinon, pour le coup du duel.... Ma vision à moi que j'ai, est que les classes ne sont pas du tout équilibrée pour le duel (c'est rigolo mais ça n'a aucun intérêt dans le jeu), donc certaines classes sont avantagées (tu vas voir à plus haut lvl quand tu seras stun/mez en boucle par un mds ou un cambrio), et que c'est pas forcément là dessus qu'il faut se focaliser

Cela dit, à 5 lvl d'écart, ça m'étonne pas trop qu'un capitaine te mettre une raclée, c'est beaucoup 5 lvl dans lotro.
par contre au niveau de "coup de pied" , j'ai une question basique

En effet , en un contre un , s'il passe on voit le mob être étourdi , nickel MAIS ensuite le moindre coup va le réveiller non ? alors que conseillez vous comme type de "Gambitude" suite à un coup de pied "réussi" ?

ou formulé différement : Quel est l'avantage pratique en combat pour un "coup de pied" réussi ? et comment en tirer un avantage ?
Ce qu'il faut voir, c'est la différence entre le stun (assommé, type coup de massue) et le mez.

Avec un stun, tu peux taper, ça ne le réveille pas.
Avec un mez, le moindre dégât le réveille.