Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Aucun des deux. L'heure de pointe ne veut pas dire "20H-23H", heure de point eveut dire "afflux massif de personne durant une durée déterminée". Or il semble que chez l'ordre, ce soit de 20H à 0H00, et chez la destru de 23H à 4H.

Et si, nous étions 5WB, car le dernier sur la liste de loot était 140ème

24*5= 120. Nous étions donc même 6WB

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Et nous n'étions pas 5 WB. Loin de là.

Lequel des deux fait preuve de la plus grande mauvaise fois ?
Citation :
Et si, nous étions 5WB, car le dernier sur la liste de loot était 140ème
Owned
Citation :
Publié par Grozol
C'est ce genre de mauvaise foi qui me donne l'envie de faire mon premier post à la Jol...

Entre une attaque de forteresse à 3 groupes contre 2
et une de 5 WB contre 15 joueurs, je me demande qui est le plus "RVE"...
OKAY bichon! La prochaine fois, si par le plus grand des hasard je suis co' lors d'une prise nocturne a 3H passée, j'appelerai tout le monde pour les sortir du lit et qu'ils se co. Toi la prochaine qu'on fait un try sur une forteresse vers 22H, tu lanceras un /t, /g, /a, /2 pour les sortir d'instance?

Deal?

Sans animosité aucune. Grozol étant le tank que l'Ordre connait le mieux, vu que c'est toujours lui le dernier debout!
Grozol ne disait pas ca en reproche, juste que c'était pas vraiment Rve Hier soir o__o et donc que le reproche de Ertz n'a pas grand chose a faire ici...après personne n'a fait de remarque sur votre prise de forteresse, vous avez sue vous mobiliser, vous l'avez pris, bravo a vous c'est ca le jeu

Nous sommes beaucoup plus la nuit, nous en profitons, certain voient du RvE, c'est pas faut, moi je vois quand même du RvR puisque on fait avancer le frond contre le royaume adverse, leur soldats sont partie se coucher? Tant pis pour eux, nous sommes fourbes !

Sinon hier soir c'était sympa mais pour le coup c'était la bande a Ryth, lui qui a organisé, et c'est a lui que revienne les honneurs

et a chaque personne présente bien sur
Citation :
Publié par Ertz
Je lui laisse la capital si je dois y sacrifier mes nuits.
C'est ce genre d'action rve avec l absence de scenar qui me donne envie de créer un tueur ou kouptou sur athel loren/ brionne
Je ne comprends pas bien cette remarque.

Depuis un certain temps la Destruction avait tendance à locker toutes les zones en RvE car jusque là c'étaient les seuls debout à ces heures (ce n'est pas de leur faute, c'est comme ça, ils ont plus de couche-tards et il y a une certaine perte de combattivité chez l'Ordre à minuit qui fait qu'on se dit "c'est pas la peine de lutter, dans une heure ils vont lock"). Mais cette nuit l'Ordre a montré qu'il était présent. Je pense que ceux qui râlent n'étaient pas là, car de ce que j'ai vu, je peux en penser que les joueurs d'en face ont apprécié d'affronter autre chose que des mobs pour une fois, ça a mis du piment. Et nous on s'est vraiment éclaté (on s'est aussi parfois fait éclaté, mais c'était de beaux combats, la destru jouait bien).

Maintenant je suis d'accord avec toi, il suffirait de décaler un peu de tels affrontements à des heures décentes afin que ce ne soient pas que les insomniaques ou les noctambules qui soient les seuls à s'amuser. Mais je t'assure qu'on a goûté à du vrai oRvR.
Et ouééé cette fois-ci on cé po fé avoar kestion repli tactik sur la forteresse

Et puis y avait une bon' partie dé bogobs de l'uhessgé prézents pour vous kasser les ratiches.

Jolie attaque, et très jolie défense
Bah moi pour la tentative forteresse de Dimanche matin, je dois dire bravo pour l'opiniâtreté de la Destruct, oui je suis un peu revenu sur mes positions (carrément même) par rapport à l'autre fois, de toute manière c'était un post à chaud et les posts à chaud c'est mal ! Donc effectivement comme le disait Liok,je crois, c'est la guerre et la guerre c'est pas fair-play pendant que certains dorment les autres continues et y'a pas de raisons pour que ça change ... donc moi je dis gg à vous et si je ne m'étais pas réveillé de manière inopinée je n'aurais pas été là ;o (oui on été 10 au fait en défense si je me souviens bien)
Merci lé tis gobs d'nous avouar vengé d'la dernière foua ! Heureuz'ment j'avé eu l'temps d'réparé lé ratichs du Boss z'avé vu hein !

Destru need You ! -Non pas twa, celui qu'est vert et pustuleux là !

Bon lé zavortons va fallouar pensé à planter dé champi-gobs é dé champi-zorks !
ouais et moi je prédis une double attaque d eofrteresse a 4 heures du matin là XD ils vont jouer sur notre réserve de cocaïne mais j'ai acheté une intraveneuse de café pour la guilde vous nous aurez pas, altdorf sera sauve !
Moi, tant que le déséquilibre n'est pas artificiel, rien me dérange. Par contre, mettre son réveil à 4h, je suis très très loin de cautionner.

Pour le moment donc, tout va bien
Vu les bastons de ce we sur le serveur, les rush, les contre trush, les lock, les anti ninja lock, les bus et les mini bus ... à ce stade mon constat est sans appel, le patch 1.2 est à ce niveau une belle réussite.

Combat vs lionneSauvage
Suite à la possibilité de rentrer dans les forts des armées de furies, lionnesauvage a tenté une petite entrée dans le fort sud de Praag et comme j'étais au rez de chaussé ... bah la confrontation était inévitable

Je voulais juste préciser Lionne que j'étais sous popo de soin ... C'est pour cela que j'ai si vaillamment résisté à tes attaques et coup de dagues !!!

Merci pour ce joli duel ( même si 3 - 4 mobs était sur ton dos )

Silmo Cassin
Ahah !

Merci pour la baston hier entre Reik et Kadrim, de bons moments meme si globalement on avait pas le dessus.

Merci aux joueurs ordreux d'etre resté malgré notre incapacité a renverser la vapeur, un beau combat n'et pas forcement une victoire. J'ai encore été bluffé par la discipline instinctive, bravo les gens changer rien, c un plaisir de mourir a vos cotés en RvR .

On a eu de beau duel Lionne / Castille, Prepares toi Lionne, une fois castille 40 je pense qu'elle reglera ces comptes !

De mon cotés me suis taper des duels distances avec Liok qui m'en a mit plein la tronche, fichtre commence à me faire un peu trop d'eenemi mortel moi

Dommage ma Box a interrompu mes effort en pleine bataille, ps moyen de se reconnecter ....

A Dimanche pour remettre ca le plus vite possible, une enquete sur de drole de machines naines emmenant des gens en haut de pistes noires m'appelle d'ici la.

Je sais pas trop ce que c qu'une piste noire, mais rien que le nom ca doit etre un truc destru ca !
Le week end a commencé en fanfare ! 2 défenses de forteresses en une soirée, a Reikwald et au Guet de Pierre. Bravo aux défenseurs, et surtout à la poignée de courageux qui ont tenu jusqu'à 3h passée pour empêcher les Destru de s'approcher plus des portes de Karaz-a-Karak !
L'idée de voir perdre Guet de pierre me terrifie. (fierté de nain oblige)

Evidement je ne pouvais pas dormir tant que guet de pierre seras hors de danger. J'ai failli noter les noms du wb qui ont laisser la destruct locker kadrin dans mon livre de rancune, si la forteresse naine venait à tomber. (même si c'est pour une raison stratégique. Au niveau rp, je vois ça comment une traitrise)

j'avais beaucoup insister à prendre les points à kadrin pour retarder avant la fin de soirée. Certains y croyaient plus, mais on as réussi à prendre deux points. La destruct se réduit (et l'ordre aussi) augmente la chance de défendre guet de pierre. (oui c'est vache de compter sur ceux qui partent se coucher ) merci aux défenseurs nains (pnj) et aux nains somniaks (reste des wb) qui ont fait du bon boulot.

Cette défense m'as fait rayer 4 rancunes, un succès hé hé hé.
Dur, dur. On a échoué sur la forteresse naine non par manque d'organisation, surtout sur le 2eme rush qui s'est bien passé techniquement, mais surtout par manque d'effectif. La défense n'était pas très nombreuse mais finalement elle n'a pas été particulièrement déterminante. Du moins c'est mon ressenti de healer.

Faut vraiment être très nombreux pour réussir, il y a un nombre de pnj incroyable. Et comme chaque mort est définitive, on est très très vite débordés. Somme toute, une expérience positive mais dont la conclusion est cruelle : on n'est pas près de voir une forteresse prise sur Har Ganeth.
Je suis relativement d'accord avec toi pour la forteresse naine, nous avons peut-être perturbé un peu les choses, mais il est clair que sans les pnj, c'en était fini de nous.

Après, je ne suis pas sur que nous soyons si loin que ça d'une prise de forteresse... Nous sommes capables d'aligner des effectifs bien plus importants qu'une trentaine de personne pour attaquer un tel objectif, mais il est évident que la plupart des forteresses tomberont certainement à des heures plus décentes et plus peuplées.

Par contre, je me pose une question. Nous avions compté une trentaine d'attaquants hier soir (entre 26 et 32 selon les avis), mais nous n'avons pas vu grand monde dans la salle du seigneur au final. Est ce que vous vous êtes massacrés sur la rampe, êtes-vous morts à peine entré dans la salle, ou y a-t-il eu des défections de dernier moment ?
Citation :
on n'est pas près de voir une forteresse prise sur Har Ganeth.
je t'arrête tout de suite. L'ordre as déjà pris la forteresse orque, il y a peu.
Ceux qui porte le titre "elu de Grungni" ou "klat'waaaagh" sont témoins. puisque ces deux titres sont débloquer à la mort du seigneur orque. Je ne sais plus la date précise. il y deux semaines je crois.
Citation :
Publié par Romarik Levert
je t'arrête tout de suite. L'ordre as déjà pris la forteresse orque, il y a peu.
Ceux qui porte le titre "elu de gruni" ou "klat'waaaagh" sont témoins. puisque ces deux titres sont débloquer à la mort du seigneur orque. Je ne sais plus la date précise. il y deux semaines je crois.

Le lendemain de l'arrivée du patch me semble-t-il.
Citation :
Par contre, je me pose une question. Nous avions compté une trentaine d'attaquants hier soir (entre 26 et 32 selon les avis), mais nous n'avons pas vu grand monde dans la salle du seigneur au final. Est ce que vous vous êtes massacrés sur la rampe, êtes-vous morts à peine entré dans la salle, ou y a-t-il eu des défections de dernier moment ?
Première et deuxiéme solutions.

Sur le premier try la moitié de la wb c'est fait quasiment oneshot par les héros et surtout par une armée de nain qui n'arrêtait pas de remonter et de redescendre Oo, en soit pas compliqué à gérer mais très chaud au vue de l'effectif

Sur le Deuxiéme Try on s'en est mieux sorti, plus de monde sur les balcons mais on s'est fait avoir au fur et à mesure par les champions, un manque de cohésion au sein du groupe, et vous

Le constat de cette attaque ; Nous manquons cruellement d'expérience sur ce genre de situation, les placements sont pas toujours idéals etc... mais ça va venir

A bientôt !! Gniark gniark
Je vous fais confiance pour revenir engranger de l'expérience au fur et à mesure Vous en faîtes pas, nous allons essayer de faire de même de notre côté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés