Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Ben si y avait moi, en train de préparer ma retraite auprès de mon oreiller.
J'ai bien du mettre 5 secondes avant de réagir sur le psychorigide rouge version j'te rentre la prière à coup d'marteau qui passait par la.
(au moins les nains c'est de la bière qu'ils font rentrer)

Coté Ordre un census hier soir : 115 donc 95 niv 40
Avec les anonymes, on était dans les 5 WB coté ordre, je pense.
Donc finalement autant que d'habitude.

Coté destruction, on pensait déjà vous trouver dans la Forteresse en arrivant mais ce n'était pas le cas. Au plus fort au Rocher Noir vous étiez, environ 7 FG je dirais.

Alors pourquoi autant de monde chez nous :

1) Annulation de toutes les sorties PvE. Coté Hora Sup. ça nous passe de 3 FG à 6 FG.

2) Le Moral. Pas le truc qui se monte en combats, le moral des joueurs. Le fait d'avoir une dynamique de victoire, de savoir que l'on peut faire quelque chose, de savoir que l'on va s'amuser.
Du coups les arrivants s'ajoutent au troupes présentes plutôt que de remplacer les partants.

C'est le facteur déterminant, plutôt que de voir les cartes rouges, seulement 1/2 WB en combats et ce dire que finalement ça sera plus sympa d'aller au ciné, les joueurs restent.
Ce qui renforce la position de domination puisque l'effet est identique en face (ou les gens vont avoir tendance à partir parce que ça passe une fois, deux, trois .. mais pas dix).

Quand la destruction attaquait la forteresse, c'etait à 3 WB. En defense hier, pas sur d'en avoir vu une entière.

Je pense que le temps de présence est identique sauf que :

-Ordre c'est 4 WB sur 4 h.
- Destruction c'est 2 Wb sur 8h.
Ben on a commencé à pas beaucoup et on a fini a ... pas beaucoup XD

Pour ma part j'ai commencé avec mon groupe guilde de joyeux lurons et on ça a progressivement monté avec l'alliance.
On a fini à 1WB complète dans la forteresse (enfin quand tout le monde a réussi a arriver, moins ceux qu'avaient pas l'niveau).
Au rocher noir je pense pas que les effectifs cumulés de la destru aient approchés 1,5WB.

Bref on s'est fait masser le dos par des centaines de pieds frénétiques.

ET Y EN A ENCORE UN QU'A ESSAYE DE PISSER DANS MON CALICE !!
Espece d'ordreux va !

Avec les groupes principaux (Du moins en nombre) :

- Alliance Ecuyers + Tonneau Percé (j'ai oublié le nom )

- Alliance Naine (je retiens jamais le nom)

- Alliance Hora sup. (ça c'est facile c'est chez moi).

- Alliance Adhesio (avec le départ ou pas du cercle ?)

+ 1 WB (ou 2x 1/2 WB) avec toutes les guildes n'ayant pas assez de membre pour être autonome en RvR.

=> Environ 5 WB.
J'espère que coté Destru vous allez pouvoir réagir et nous opposer le même effectif que début janvier.

Si l'on regarde ce qu'il se passe ces 2 derniers jours et bien ... tout ceux qui étaient déçus des tentatives de lock infructueuses en janvier (certaines pour des raisons échappant à toute logique) et qui avaient abandonné le combat en attente de ce nouveau système sont revenus, il est donc fort probable que nous alignions au minimum 3 warband par soirée et 5 si nous sonnons le rappel.

De votre côté vous sembliez moins que d'habitude, de toute évidence ce patch n'a pas eu le même effet pour nos deux communauté .
On tourne entre 1 wb et 2 comme d'hab quoi.

La destruction n'a pas non plus changer ses habitudes pour le patch. Il va falloir qu'on remobilise réorg... Organise tout court. Modifie les habitudes PvE.

Bref sortir du flou artistique actuel.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
J'espère que coté Destru vous allez pouvoir réagir et nous opposer le même effectif que début janvier.

Si l'on regarde ce qu'il se passe ces 2 derniers jours et bien ... tout ceux qui étaient déçus des tentatives de lock infructueuses en janvier (certaines pour des raisons échappant à toute logique) et qui avaient abandonné le combat en attente de ce nouveau système sont revenus, il est donc fort probable que nous alignions au minimum 3 warband par soirée et 5 si nous sonnons le rappel.

De votre côté vous sembliez moins que d'habitude, de toute évidence ce patch n'a pas eu le même effet pour nos deux communauté .

Ben c'est clair que le sentiment coté destru c'est, hors combats ou l'ordre est en supériorité numérique bien sur, qu'il y a eu dans les mises à jour de beaux up coté ordre et de beaux nerfs coté destrus.
C'est une sensation hein, rien de chiffré.
Citation :
Publié par Duthor
zut, va falloir trouver autre chose que la supériorité numérique ennemie en cas de défaite maintenant

Tapez pas je suis déjà sorti

Pourquoi, la mauvaise foi est interdit sur JOL depuis le patch 1.2 ?
Citation :
Publié par sicnnasty
C'est une très belle chose, lorsque l'ordre arrive enfin a se rendre compte de leur effectif, et l'admette!
C'est surtout qu'en ce moment effectif réel en soirée = effectif total alors qu'avant c'était plutôt 25% de notre effectif total.
5 Wb.... c'était donc ça le poids méga-lourd qui m'a roulé dessus à la sortie du wc Rocher Noir...
J'ai été assez impressionné de voir qu'en revenant sur les lieux du crime quelques secondes après, le convoi exceptionnel (qui ne le sera peut-être plus autant maintenant) n'avait pas encore fini son défilé (on était le 14 juillet hier?)!

Bon sinon bravo chers ennemis jurés d'avoir pu vous mobiliser autant et pas bravo d'avoir réussi à acquérir les réflexes d'une moule handicapée.... (quand on arrive et qu'une marée de rouge nous repousse comme des mouches de notre propre forteresse on se pose des questions...)
Je pense qu'on s'était un peu endormi sur nos lauriers donc cet incident n'arrivera plus parce qu'on est les plus forts (j'essaie d'être le plus crédible possible mais même moi j'y crois pas ).

Ah ça promet de la bonne baston tout ça....
Bravo à l'Ordre pour cette prise de forteresse.

Le nombre croissant toujours plus impressionnant de votre effectif au fur et à mesure de la soirée a fini d'achever la résistance déjà largement désorganisée au Rocher Noir.

Du point de vue Destruction, j'ai du mal à croire que nous aurons la capacité à mobiliser autant de monde aux fins de riposter.

En tant que CradCore Gamer, je suis présent quasi quotidiennement sur le serveur depuis quelques mois, et je peux vous dire que la mobilisation Maximale que nous pourrions espérer serait de 3 WB (un minimum structurées, je compte pas les "adds").

Ce qui m'a frappé hier fut la superbe coordination dont vous avez fait preuve (en plus de votre nombre), et dont je doutais de votre part avant hier soir.

De notre côté, nous faisions peine à voir, avec la moitié des gens semi-afk dans les Warbands, j'ai bien cru que Liok allait avaler son disque. (bravo à lui pour n'avoir rien lâché).

Ce n'est vraiment pas passé loin qu'on arrive à reprendre un point pour empêcher de lock, mais votre réactivité a toujours été à la hauteur, aidée qui plus est par l'enthousiasme noob des nôtres, toujours prêts à vous rendre service en indiquant généreusement nos destinations (en se faisant griller solo en direction du point en question par exemple).

Je sens que le Week End va être chargé.

@+ In-game,

Fulgor Heizer, Maraudeur usefully useless.
[Mode Jolien ON]

Je suis scandalisé par cette prise de forteresse !!!

Nous n'étions pas assez nombreux pour pouvoir vous repousser c'est inadmissible !!!

Vous devriez faire déco au moins 2 wb et demi ...

Comment ça non

Quoi vous nous reprochez de prendre une forteresse à 2h du mat

Ok ! nous ne le ferons plus, et nous ne défendrons plus, nous ne sommes pas assez nombreux ...

Bienvenu dans le monde du RvE

[Mode Jolien OFF]

Joli prise de forteresse, bravo à vous

Le groupe 3 PvE des Kaedes est fier d'être arrivé à la fin de votre 1er pull du seigneur pour empêcher la prise au 1er essai

J'espère juste que vous ne serez pas capable de rééditer cet exploit tous les jours, sinon je vous ressors tous vos post nauséeux au possible, sur le déséquilibre des forces, les cartes peintes en rouge et coetera etc ...
d'une toute petite partie des joueurs mon narpounet ... la grande masse ne venant pas crier leur malheurs.

ps: bon le groupe 4 pve de kaedes l'est rester finir son instance pas mal bugger mais bon nous restaient les deux dernier boss , on ne fut pas la pour la def de la forteresse (liok le multiple nous a fessés comme ils se doit ... mais on aime sa )

encore GG
Citation :
Publié par Tai / Fulgor

.....et je peux vous dire que la mobilisation Maximale que nous pourrions espérer serait de 3 WB (un minimum structurées, je compte pas les "adds").
C'est ce qu'il me semble aussi.
- 3 WB environ 100 joueurs destruction.
- 5 WB, environ 150 joueurs ordre.

Mais en soirée jusqu'ici, c'est rare de voir 1,5 WB coté ordre, du moins travaillant ensemble.
Merci à tous pour cette soirée, la forteresse notamment.
Pour information nous étions entre 30 et 40 dans cette attaque selon les différents sensus faits durant votre tentative. La différence s'est joué sur le nombre tanks réparateurs (35-40% de l'effectif présent).
Gnié? Il y a eu une nouvelle attaque de forteresse? Par qui?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Grosse soirée effectivement, marquée par un lock d'Eataine au courage, avec des combats vraiment épiques pour le Sanctuaire des Rêves. On a plié, on a manqué rompre, mais finalement, nous avons tenu bon et avons réussi à dominer la zone... pour venir nous écraser sur la forteresse, le sourire aux lèvres malgrès l'échec (chez les Conclavieux en tout cas).

ça bouge, et c'est tant mieux ^^

Message perso : Kurt, vide ta boite de mp, j'peux pô t'répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés