On va parler chiffre.
Coté Ordre un census hier soir : 115 donc 95 niv 40
Avec les anonymes, on était dans les 5 WB coté ordre, je pense.
Donc finalement autant que d'habitude.
Coté destruction, on pensait déjà vous trouver dans la Forteresse en arrivant mais ce n'était pas le cas. Au plus fort au Rocher Noir vous étiez, environ 7 FG je dirais.
Alors pourquoi autant de monde chez nous :
1) Annulation de toutes les sorties PvE. Coté Hora Sup. ça nous passe de 3 FG à 6 FG.
2) Le Moral. Pas le truc qui se monte en combats, le moral des joueurs. Le fait d'avoir une dynamique de victoire, de savoir que l'on peut faire quelque chose, de savoir que l'on va s'amuser.
Du coups les arrivants s'ajoutent au troupes présentes plutôt que de remplacer les partants.
C'est le facteur déterminant, plutôt que de voir les cartes rouges, seulement 1/2 WB en combats et ce dire que finalement ça sera plus sympa d'aller au ciné, les joueurs restent.
Ce qui renforce la position de domination puisque l'effet est identique en face (ou les gens vont avoir tendance à partir parce que ça passe une fois, deux, trois .. mais pas dix).
Quand la destruction attaquait la forteresse, c'etait à 3 WB. En defense hier, pas sur d'en avoir vu une entière.
Je pense que le temps de présence est identique sauf que :
-Ordre c'est 4 WB sur 4 h.
- Destruction c'est 2 Wb sur 8h.
|