Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Ils y a eu un très jolie combat a fort sud de Kadrin ce soir

Un combat qui a durée vraiment très longtemps ca tombais dans les deux camps a un moment je me demandais comment je fessais pour le pas mourir alors que j'était sur le héros et que l ordre était a 5 6 sur moi les heals m'ont tenu et je tient a vous dire un grand bravo quelle combat épique ou la perte du héros a fait grand mal a l ordre.

Je retiendrais la longueur du combat et ca ce tapais partout dans le fort tant au rez de chaussé qu au 1er étage et qu au 2eme étages.

Bravo a tous et surtout a nous on a tout détruit
Oui bataille phénoménale je dois dire tant par la durée que par l'intensité ! Bravo à la Destruction vous l'avez mérité votre fort rien à redire quand à nous on s'est bien défendu mais je penses qu'on manquait sérieusement de DPS pour réellement vous faire bobo mais franchement c'était vraiment bon .
(Vorbis je sais pas combien il a prit de milliards de points de dégâts, toujours debout terrible)
A la prochaine ! (et encore bravo)
Je plussoie pour le fort sud de Kadrin, avec une résistance acharnée et un refus de mourir des deux côtés ! Nous méritions de tous de conserver/prendre ce fort Bravo à vous pour votre réussite finale, et bravo à mes compagnons pour leur résistance héroïque.
Le plus beau combat en fort que j'aie fait depuis la release.... Avec mon petit rereroll chasseur 35 c'était chaud chaud chaud, je sais pas combien de fois j'ai fait le tour du balcon en courant pour semer ces ordreux collant, gluant, ne voulant rien lacher, de vraie sangsue... Je me demandais si ça allait se terminer un jour, je crois que l'on a tous sué comme jamais... Me suis même demandé si ca pouvait se terminer sur un match nul, vos heals étaient absolument incroyable, on en descendait un et le temps de changer de cible et de ce replacer qu'il était déjà rez et full life... Vraiment épique, les deux camps auraient mérité de l'emporter, bravo à nous bien sur, mais surtout bravo à l'ordre pour votre acharnement ce fut la victoire la plus savoureuse que j'aie jamais connu sur ce jeu grace à votre acharnement...

Merci au deux camps pour ce moment d'anthologie....

Skrabbou
Encore un très jolie combat au fort sud de Reikland ce soir qui a durée pas mal de temps coté ordre il me semble qu il y avais 2/3 brise fer, 1 naine heal, 1 PG, 1 maitre des épées et coté destruction 2 Furies, 2 chaman, 1 Dok, 1 orque, 1 garde noir.

Il me semble que j oublie une classe de chaque coté mais bon désolée il es tard

On a mis du temps mais on a fini par l avoir ce fort dommage que vous ne soyez pas venu défendre le fort nord

Ps: Coucou Groumgroum ; et kiss la petite pg bon j écrit pas ton pseudo trop dur vue l heure
Par contre ce qu'on a eu du mal à comprendre, c'est pourquoi vous n'avez même pas tenté d'attaquer la forteresse

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Raison N°1 : Lock involontaire
Raison N°2 : Un seul warband disponible
Raison N°3 : Pas d'équipe de 5 tank suffisamment résistant pour le seigneur et ses héros
Raison N°4 : en rapport avec la raison N°2, pas envie d'y aller juste pour servir de défouloir aux trois warbands que nous aurions inévitablement vu apparaître comme par magie sur les murailles, sans avoir la puissance de feu nécessaire pour briser une porte.

(ceci n'ayant rien à voir avec les personnes présentes. Nous n'étions tout simplement pas assez nombreux ni organisés pour espérer autre chose qu'un tel résultat)
Citation :
Publié par Khilmael
Par contre ce qu'on a eu du mal à comprendre, c'est pourquoi vous n'avez même pas tenté d'attaquer la forteresse

C'est tactique gob faut pas chercher

Enfin pas grave le front est revenu a Kadrin quand même
Citation :
Raison N°4 : en rapport avec la raison N°2, pas envie d'y aller juste pour servir de défouloir aux trois warbands que nous aurions inévitablement vu apparaître comme par magie sur les murailles, sans avoir la puissance de feu nécessaire pour briser une porte.
Grosse déprime pour ma part ce lock involontaire.

Un gros manque de combativité de la part de la destruction... certainement dut au dernière tentative forteresse qui se sont soldé par une P2 qui ne descendait pas en dessous des 98%..
(d'ailleurs mythic va limiter le nombre de réparation possible dans un laps de temps donnés )

Je leadais une wb full à reikland et après avoir donné l'ordre d'attaquer la forteresse la moitié quasiment a déco ou à quitter pour les raisons invoquées.
Je n'en veux pas à ceux qui sont partis mais je tiens juste à dire que ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'on va faire bouger les choses et faire vivre notre serveur.
Tu vois Gurck moi je demanderais plutôt pourquoi vous l ordre vous n avez rien fait durent les deux heures pour empecher le lock, et c'est pas la 1er fois que vous laissez lock pour allez vous cachez dans une forteresse

[Modéré par Alsina ]
Je n'étais pas présent ce soir-là mais force est d'admettre que lancer une offensive sur une forteresse exactement au moment où l'ennemi est le plus nombreux, c'est déjà pas très futé.

Avec un lock prévu et des troupes organisées, c'est déjà comme aller amuser la cour de récré de la maternelle d'à coté, alors un lock involontaire et un effectif pas préparé, on va dire que c'est déjà bien qu'il reste un groupe.
[Modéré par Alsina ]

Blague à part, cette soirée fut une des plus intéressantes de ces derniers temps. Les combats furent nombreux, constants et intenses (enfin c'est le ressenti de ce qui ont combattu à Kadrin en tout cas). Je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais du côté de l'Ordre, les troupes se sont vraiment extrêmement bien comportées, et je n'ai personnellement que des louanges à faire à tous ceux qui ont combattu ce soir ! On a réussi à retourner une situation qui était très mal engagée, avec quelques belles roustes en début de soirée, et je rend hommage à votre combativité !

Je sais que ça ne se fait pas de s'auto-lancer des fleurs, mais dans ce cas présent, il faut rendre justice à tous mes camarades qui se sont magnifiquement battu d'un bout à l'autre de la soirée.

Donc bravo à vous compagnons, vous avez été plus qu'excellents ! On se refait la même soirée quand vous voulez. Mais la prochaine fois, on les gardera ces 5 secondes !!!

Et quand même, bravo à nos adversaires... Vous nous avez offert de beaux combats, on en redemande

[Modéré par Alsina : Sans Objet suite à Modération ]

Personnellement je n'ai pas cessé le combat de 20h00 à 00h30, et ce que je sois en infériorité ou pas.

Tu prendras l'habitude d'ouvrir le champagne régulièrement avec moi parce que je laisse pas tomber facilement Et puis console toi, Castille est de retour apres une semaine d'absence.

Chose inhabituelle, pour une fois l'Ordre s'est montré plus nombreux à partir de 22h30 renversant la vapeur du début de soirée où j'ai du mourir environ 6 fois par minutes, Askin m'ayant tuer environ 30 fois au moins dans la soirée . Le meilleur moment étant 3 Morts par Askin en 30 s ....

Attend un peu que je sois 40 toi, vais laver cet affront dans le feu ! En tous cas gg pour tes degats j'avoue etre impressionné .

Pour info on a laissé plusieurs fois le lock se faire pour changer un peu de map, ca fait une semaine que le front est cantoné a Reik/ Kadrim/ Eataine, vos WB ne laissant rien, reprenant les zones systématiquement. Situation inutile pour tous si vous n'attaquez aucune forteresse.

Enfin hier soir des zones se sont retrouvés Bleues, j'espere que le front s'est déplacé, pour le bien de tous je trouve, c quand meme plus sympa de changer d'endroit de temps en temps.

C'est que les medecins de ces 3 zones m'ont demandé d'arreter de bouffer 67% de leurs réserves de bandages, donc ....

Citation :
Publié par Mégarde
[Modéré par Alsina : Sans Objet suite à Modération ]

Chose inhabituelle, pour une fois l'Ordre s'est montré plus nombreux à partir de 22h30 renversant la vapeur du début de soirée où j'ai du mourir environ 6 fois par minutes, Askin m'ayant tuer environ 30 fois au moins dans la soirée . Le meilleur moment étant 3 Morts par Askin en 30 s ....

Attend un peu que je sois 40 toi, vais laver cet affront dans le feu ! En tous cas gg pour tes degats j'avoue etre impressionné .

Au plaisir de se mettre sur la figure Mégarde A noter tout de meme que ces "gros dégats" n'auraient pas été possible sans un exellent grp

Ask.
Excellente nuit de RvR à Kadrin ce soir. Nous venons de terminer et ces batailles épiques ont finalement eu pour effet le lock de la zone et de ramener le front au mont du tonnerre. Merci à tous (alliés comme adversaires) pour cette très bonne soirée, bonne humeur et points de renommée au rendez-vous, c'était super .

Un seul regret, nos effort resteront finalement vains, puisqu'un groupe d'irréductibles de la Destruction vient de claim les deux forts du nouveau front (intégralement rouge de base). Dans deux heures à peine, toute cette nuit d'efforts aura été réduite à néant aussi facilement que de le dire... Dommage.
Mythic pourrait par exemple implémenter un temps "d'invulnérabilité" du front (comme pour les points sécurisés et imprenables pendant un temps) pour éviter ces "abus".

Melkion, du Collège Flamboyant.
Je vois pas ou ils y a un abus vous avez deux heures pur vous bougez

C'est pas le tout de ce leve tot pour prendre ou restez tard c'est pas parce que tu deco que le jeu s arrete

Et puis bon reikland vous l avez pas defendu encore une fois pas un chat et pop de masse a la forteresse

Ce nuit on étaient largement moins et on a rien lacher dommage qu on ne puisse pas dire autant de vous
Non alors là vous exagérez hein !

On se tue (c le cas de le dire ^^) à vouloir changer de map et vous revenez toujours au Reik ! Suis sur que vous avez des actions dans le cabinet du médecins du Reik ! Avouez !

Attaque de forteresse ? Ah bon, devais déjà être en train de dormir moi ^^.
L'attaque de forteresse a eue lieu à une heure fort décente ma foi, compte tenu des deux heures de délai nécessaires.

Bien que n'ayant participé qu'à la phase finale (l'attaque de la forteresse) je viens vous faire part, amis- ou plutôt ennemis - de l'Ordre de l'intense frustration qui anime la Destruction à l'heure actuelle.

Pendant deux longues heures vous avez été absolument invisibles, puis vous êtes apparus en masse sur les murailles de votre forteresse, et clairement en sur nombre par rapport à nos forces.

Alors certes certains soirs vous faites - tout comme nous - des donjons, d'autres soirs votre IRL prime sur le jeu.

Mais qu'à chaque fois le même scénario se répète et que régulièrement vous nous laissiez lock une zone pour ensuite nous massacrer sous les murailles de votre forteresse ne laisse pas d'être lassant.

Patienter deux heures sans voir un Ordreux en ORvR est loin d'être passionnant. Lancer un assaut sur une forteresse remplie est certes par contre un défi amusant. Mais qui rapidement tourne au suicide. Quand par hasard l'un d'entre vous se trouve loin des murailles (retardataire, chuteur, voire aspiré) son réflexe est de se réfugier auprès de ses gardes au lieu de se battre. Et quand vous sortez enfin de votre coquille c'est dans une vague rouge qui n'est pas sans rappeler une invasion de fourmis amazones.

Alors je salue certes votre science de la défense, votre esprit patriotique qui fait que, bien que clamant votre habitude de déco vers 00h, vous restiez défendre votre forteresse. Mais .. Mais je crains que la Ruine ne participe plus à ces séances de massacre de pigeons .. heu pardon de forces de la Destruction. Tant qu'à faire du pve entre 21h et minuit, autant faire des donjons qui eux au moins ne participent pas directement ou indirectement au renforcement de votre potentiel.
Simplement parce qu'on est tous sur nos rerolls, ou sur d'autres jeux. Et dès qu'on entend "forteresse" on rapplique avec nos mains: ça s'arrête là.

Moi, je ne m'amuse plus en ORvR, je considère ça comme une corvée, et j'attend avec impatience chaque dimanche pour la sortie Lost Valley en guilde.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par aimsay
Pendant deux longues heures vous avez été absolument invisibles, puis vous êtes apparus en masse sur les murailles de votre forteresse, et clairement en sur nombre par rapport à nos forces.

Alors certes certains soirs vous faites - tout comme nous - des donjons, d'autres soirs votre IRL prime sur le jeu.

Mais qu'à chaque fois le même scénario se répète et que régulièrement vous nous laissiez lock une zone pour ensuite nous massacrer sous les murailles de votre forteresse ne laisse pas d'être lassant.

Patienter deux heures sans voir un Ordreux en ORvR est loin d'être passionnant. Lancer un assaut sur une forteresse remplie est certes par contre un défi amusant. Mais qui rapidement tourne au suicide. Quand par hasard l'un d'entre vous se trouve loin des murailles (retardataire, chuteur, voire aspiré) son réflexe est de se réfugier auprès de ses gardes au lieu de se battre. Et quand vous sortez enfin de votre coquille c'est dans une vague rouge qui n'est pas sans rappeler une invasion de fourmis amazones.

Alors je salue certes votre science de la défense, votre esprit patriotique qui fait que, bien que clamant votre habitude de déco vers 00h, vous restiez défendre votre forteresse. Mais .. Mais je crains que la Ruine ne participe plus à ces séances de massacre de pigeons .. heu pardon de forces de la Destruction. Tant qu'à faire du pve entre 21h et minuit, autant faire des donjons qui eux au moins ne participent pas directement ou indirectement au renforcement de votre potentiel.

[Modéré par aimsay :Taunt grossier ]
(Je copie mon post de l'autre topic)

Ce qui me fait rire c'est que d'un côté de l'autre on est pareil.

La destru se pointe pas l'Ordre cri : "Bouh la destru joue pas le jeu !"
L'ordre se pointe pas la Destru cri : "Bouh l'Ordre joue pas le jeu !"

Il n'y a pas de faction plus actives en RvR (ou en RvE) qu'une autre, ça dépend des jours , de l'horraire, des évenements particuliers, alors arretez de cracher votre bile sur l'autre faction car elle ne vous procure pas votre plaisir de jeu au détriment du sien.
bon pour répondre un peu au divers taunt à 2 balles comme quoi de toute manière, c'est la faute de l'ordre (de toute manière c'est un état de fait hein ça sera toujours de la faute de l'ordre, faut bien trouver une explication)
[Modéré par aimsay : NON ]
moi personnellement je ne viens en orvr que avec des camarades de guilde, sinon je reroll ou je fais du pve, pas envie de me faire suer pour des clopinettes de toute manière on gardera jamais rien, on fera changer le front 2 heures et puis hop fini. Donc voilà mon sentiment personnel qui n'engage que moi tout seul, je ne sais dans combien de temps ça va devenir une corvée mais ça va arriver ....

Ps: pour les forteresses, autant les forts limite on s'en tape autant vous laisser prendre les forteresses, vous pouvez toujours courir, si on reroll on change de persos ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés