[Modéré par Alsina : Sans Objet suite à Modération ]
Personnellement je n'ai pas cessé le combat de 20h00 à 00h30, et ce que je sois en infériorité ou pas.
Tu prendras l'habitude d'ouvrir le champagne régulièrement avec moi parce que je laisse pas tomber facilement  Et puis console toi, Castille est de retour apres une semaine d'absence.
Chose inhabituelle, pour une fois l'Ordre s'est montré plus nombreux à partir de 22h30 renversant la vapeur du début de soirée où j'ai du mourir environ 6 fois par minutes, Askin m'ayant tuer environ 30 fois au moins dans la soirée  . Le meilleur moment étant 3 Morts par Askin en 30 s ....
Attend un peu que je sois 40 toi, vais laver cet affront dans le feu ! En tous cas gg pour tes degats j'avoue etre impressionné  .
Pour info on a laissé plusieurs fois le lock se faire pour changer un peu de map, ca fait une semaine que le front est cantoné a Reik/ Kadrim/ Eataine, vos WB ne laissant rien, reprenant les zones systématiquement. Situation inutile pour tous si vous n'attaquez aucune forteresse.
Enfin hier soir des zones se sont retrouvés Bleues, j'espere que le front s'est déplacé, pour le bien de tous je trouve, c quand meme plus sympa de changer d'endroit de temps en temps.
C'est que les medecins de ces 3 zones m'ont demandé d'arreter de bouffer 67% de leurs réserves de bandages, donc ....
|