Question aux couronniens et couronniennes :)

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

Devant l'incapacité de Mythic à corriger le déséquilibre de population des deux factions, certains d'entre vous ont-ils arrêté de jouer côté ordre pour aller du côté de la destruction ?

Cela ne reste-t-il pas le problème n°1 de Warhammer ?
C'est vrai t'as raison. Si y'a un déséquilibre ca va vachement aider d'aller vers le coté surpeuplé.

Sinon non je n'ai pas entendu parlé de personnes ayant changé d'allégeance. Par contre j'en connais qui ont quitté definitivement le jeu.
Pas connu de gens qui ont changé de coté non plus ... en même temps, j'irais jamais ordre ... il m'ennerve avec tous leur bump... surtout celui du nain qui root en meme temps, et qui est pas dispelable ... insuportable ... rien que pour sa, j'ai envie de jouer destru pour les depecer

Dark Elf avide de sang nain pour le petit dej
Destru all the way baby, je peux pas saccer les "gentils", j'ai tjrs été horde à wow aussi, et bien avant de voir débarquer les elfes de sang.
Peaux vertes forever.

Chamane. BLOOD.
Citation :
Publié par Phelia
Une guilde a fait la démarche au début du jeu (ils étaient parmis les premiers niveaux 40) : les Inc, avec le recul je me demande ce qu'ils en pensent d'ailleurs.
Ce sont des fous !
Faut déjà tellement beaucoup longtemps de temps pour up 40.
/delete pour tout recommencer à zéro ...
Faut être un petit peu toc toc nan ?

Sinon, il y a toujours un déséquilibre c'est certain, mais c'est moins "grave" qu'avant je trouve.
Qu'en pensez vous ?
perso moi sa m'arrange que la destruc est plus nombreux que nous sa evite de les cherchers pour en poutré quelque uns

Je pense que sa doit etre la destruc qui dois etre frustré lol
Citation :
Publié par Phelia
Une guilde a fait la démarche au début du jeu (ils étaient parmis les premiers niveaux 40) : les Inc, avec le recul je me demande ce qu'ils en pensent d'ailleurs.
Que d'autres auraient du suivre, c'est un peu chiant de passer 3 heures à passer une zone bleu pour la voir redevenir rouge en 15 minutes. Je préfère cependant être coté ordre, côté que nous aurions du rejoindre dès le début.

Coté destru c'était chiant avec rien à faire une fois 40, là on ne sait plus où donner de la tête c'est quand même plus sympa.
Je plussoie pouloum malheuresement tout le monde n a pas la motivation ni le temps de jeu pour remonter un perso de l autre coté en deletant par la meme occasion ce qu il a mis tant de temps a faire .

C' est un choix important surtout si c est pour faire migrer de coté toute une guilde .

Cela dit plus le jeu avance plus je me rend compte que la lassitude s' installe d' un coté comme de l autre .

Chez l ordre c ' est lassant de prendre des bus de folies a longeurs de temps , bien que je remarque une population moins desequilibré en theorie sur le serveur qu' elle ne l est sur les champs de bataille .

Chez la destruction c' est frustrant de voir que tres peu de mouvements de troupes en face et d' avoir peu de difficulté a reprendre une zone .

Soyons clair on veux tous roxxer du poney mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire ( et sans rp ) .

Je pense que mythic va devoir trouver une solution radicale et rapide a ce probleme qui peut excuser moi du peu litterallement tuer leur jeu qui malgres quelques defaut est pour moi le plus prommetter depuis daoc en terme de gameplay pvp/rvr .

J' avais pensé de mon coté mais sans vraiment savoir si cela est possible et dans quel condition les devs pourraient le realiser a offrir aux joueurs pendant une courte periode de temps de changer leur perso de coté en recuperant leur classe mirroir avec banque equipement et niveau de rp equivalent ; a eux de mettre une penalité ou de reglementer l utilisation d' une telle possibilité afin d'eviter les abus .

Car dans mon cas je ne prend du plaisir a jouer que pendant des combats equilibrés ou les deux camps ont leur carte a jouer et ou le niveau de jeu des opposants a un moment precis leur a permis de remporter la partie ; n ayant pas le courage ( ou la folie ) des inc pour faire ce qu ils ont fait je ne pense pas rester sur war si dans quelques mois on en est encore a ce niveau de desequilibre en pvp .

Vala chaman gob fury
Citation :
Publié par vala/surp
Chez la destruction c' est frustrant de voir que tres peu de mouvements de troupes en face et d' avoir peu de difficulté a reprendre une zone .

Soyons clair on veux tous roxxer du poney mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire ( et sans rp ) .

Je pense que mythic va devoir trouver une solution radicale et rapide a ce probleme qui peut excuser moi du peu litterallement tuer leur jeu qui malgres quelques defaut est pour moi le plus prommetter depuis daoc en terme de gameplay pvp/rvr .
Merci pour vos réponses.

Je suis d'accord avec toi Vala, seulement je suis assez perplexe qd je regarde le forum du serveur couronne où moultes guildes destrus recrutent avec des up réguliers. N'êtes-vous pas déjà assez ? (d'ailleurs très peu de recrutement ordre par l'intermédiaire du forum, dommage)

Je ne suis pas contre le recrutement, mais même si Mythic doit absolument prendre le problème à bras le corps, c'est aussi à nous, joueurs, d'accepter nos responsabilités devant ce déséquilibre.
FilouSeb> Faire un post de recrutement ce n'est pas pour inciter les gens à venir créer un personnage lvl 1, mais à guilder des personnages existants, ça ne change rien à l'effectif total du serveur ça ^^
Citation :
Publié par Phelia
bin je me dis que si en arrivant sur couronne j'avais pas bcp de respect pour les Fury (période daoc) maintenant je serais bien content de les avoir à mes côtés

On se sent bien seul côté ordre quand même
Peut être que la possibilité de reroll irréversible dans sa classe miroir pour les gens de la destru pourrait changer un peu l'équilibre pourrave de ce serveur.

Exemple:

Une furie level 37 -> Hop magie -> Répu 37.

Je vois rien d'autre à part une arrivée massive de ordreux couche tard via transfert.
Citation :
Publié par Scapin
bin je me dis que si en arrivant sur couronne j'avais pas bcp de respect pour les Fury (période daoc) maintenant je serais bien content de les avoir à mes côtés

On se sent bien seul côté ordre quand même
Si c'etait pas ces nains tout laids et les 26 level de guilde à pex on y serait peut-être ...

Puis le stuf, les RR bref ... impossible now.

Puis les kikou gentil qui geule "'par Azurian" ou un truc dans le genre ya pas moyen non ... franchement on est trop dans le trip destru avec les maraudeurs difformes, les orc qui pue etc.... j'arriverais plus jamais à jouer côté gentil sur un mmo imo, Alb sur Daoc et Ally sur wow on finit de me convaincre de plus jamais en faire partie (des gentils), puis les dev ont tellement plus d'imagination pour les méchants
Avoir la possibilité, de changer son perso de camp par un système de conversion ou de trahison serait dangereux.

Bien sur on verrait un tas de Destru mourant d'ennui grossir les rangs de l'ordre, mais on verrait aussi un tas de frustrés de l'ordre rejoindre le camp en "surnombre" (notez les guillemets).

A souligner que chaque camp se sent lésé, l'ordre parce qu'il a la sensation d'écoper la mer avec une cuillère, la destru parce que pour se mettre en marche elle doit attendre le feu vert de l'ennemi.

Pour compenser j'ai reroll ordre sur Brionne, ça enseigne l'humilité et selon les ordreux il parait que ça développe mon skill, je vais voir ça
Je ne sais pas chez les destructions, mais c'est vrai qu'une certaine lassitude s'installe coté ordre, d'autant que la domination numérique de la destruction semble s'aggraver plus que se corriger avec le temps.
Beaucoup attendent avec impatiente les outils qui permettraient d'équilibrer les factions mais ceux ci ne semblent pas une priorité pour l'éditeur.
WAR a probablement encore quelques mois pour corriger le tir, mais après plus que des changements de faction, c'est surtout des clôtures de comptes qu'il faudra craindre.
Je comprend pas trop le sens de ta question .... ça ne serait pas un Xeme oinoin ?

Normal que tlm se lasse, a force de busser et de faire des combat a 30v30 minimum, ça ressemble a rien c'était marrant au début quand tlm était manchot. Mais aujourd'hui vous pensez pas avoir atteint un game play qui vous permet de vous battre sans vous cacher derrière vos potes? (je sais que pour certain c'est non ..!)
Stop les WB et les structure si ça vous lasse .. hier soir on a passé la soirée à 3 c'était parfait, combat sympa contre du petit comité et du plus gros, des tentatives de défense de fort héroïque, des rpS!
Et pour une fois dans ce jeux j ai eu l'impression de mériter mes rpS, et de ne pas être comme la plus part un sac a rp PL par le bus de BIP!

Au final destruction ou ordre c'est le même combat, autant de joueur avec des game play douteux (tant mieux pour mes rps!), de sacrés busseur (ça c'est la population de couronne!), et de gros pleureurs (mention spécial pour l'orde!)

Hier on a remarqué un truc sympa, le bus ordre et celui de la destruction se suivent l'un prend une structure l autre passe derrière la reprendre ainsi de suite sans se croiser!
Les structure vous amuse tant que ça? Vous cherchez quoi a rush des niveau de renommé inutile car les stuf accessible par ce moyen , ben... ne le sont pas en pratique pour le moment!
Ou vous cherchez du PvP?
Citation :
Publié par yanis
Je comprend pas trop le sens de ta question .... ça ne serait pas un Xeme oinoin ?

Normal que tlm se lasse, a force de busser et de faire des combat a 30v30 minimum, ça ressemble a rien c'était marrant au début quand tlm était manchot. Mais aujourd'hui vous pensez pas avoir atteint un game play qui vous permet de vous battre sans vous cacher derrière vos potes? (je sais que pour certain c'est non ..!)
Stop les WB et les structure si ça vous lasse .. hier soir on a passé la soirée à 3 c'était parfait, combat sympa contre du petit comité et du plus gros, des tentatives de défense de fort héroïque, des rpS!
Et pour une fois dans ce jeux j ai eu l'impression de mériter mes rpS, et de ne pas être comme la plus part un sac a rp PL par le bus de BIP!

Au final destruction ou ordre c'est le même combat, autant de joueur avec des game play douteux (tant mieux pour mes rps!), de sacrés busseur (ça c'est la population de couronne!), et de gros pleureurs (mention spécial pour l'orde!)

Hier on a remarqué un truc sympa, le bus ordre et celui de la destruction se suivent l'un prend une structure l autre passe derrière la reprendre ainsi de suite sans se croiser!
Les structure vous amuse tant que ça? Vous cherchez quoi a rush des niveau de renommé inutile car les stuf accessible par ce moyen , ben... ne le sont pas en pratique pour le moment!
Ou vous cherchez du PvP?
Oh le ton était courtois, cela ne pouvait pas durer forcément...

La question du post est explicite. La raison de ma question vient juste d'une impression d'une baisse des forces ordre en présence en T4 c'est tout, faut arrêter de voir des oin oin partout.

Pour ta gouverne, les pleurnicheurs ordre n'ont rien à envier aux pleurnicheurs destrus (Tu veux qu'on comptabilise le nombre de post appelant au nerf de tel ou tel classe de l'ordre ? allez au hasard, le flamby ). D'ailleurs, pour continuer dans la provoc, des classes plus puissantes ne serait-il pas une solution face au surnombre ? LOL (mode boutade, ne développez pas la dessus).

Stoppez les WB ? ok, pour toi c'est facile, toutes les cartes sont rouges. Maintenant, pour un ordreux, le but du jeu est quand même de les reprendre donc il essaye avec les moyens qu'il a. Si c'est pour jouer à la belote 3vs3 sur DestruLAND, non merci. On aurait pu parler de votre section canadienne aussi, mais ce n'est pas le sujet ici.

Enfin bref, contrairement aux autres posteurs, tu as pris mon post pour du oin oin (alors que ce déséquilibre est le pb n°1 du jeu) et bien moi je prend ton intervention pour un taunt et qui plus est, hors-sujet.
@ Yanis : comme Filouseb l'a dit,c'est assez facile en effet de demander a arreter les bus lorsque les cartes sont rouges,mais pour les joueurs de l'ordre c'est plus difficile,on attaque un fort,déja on a 1 chance sur 2 de se faire attaquer pendant la prise du fort,et 3 chances sur 4 que ce soit un bus destru qui nous tombe sur le râble aprés.
Le but d'un jeu pvp c est pas de se taper dessus? Le roam n'est pas interdit .... et une très bonne parade au jeu de "masse"!

Plus je lit JoL plus j ai l'impression que les joueurs réclament des bus équilibré et non pas de beau combat ....
Citation :
Publié par yanis
Dans daoc le but était de prendre les rk, c'est pas pour autant qu'on avait des prise de fort et de rk tous les jours ....
Stop donné des excuse du genre je joue en bus structure car c'est le but du jeu ..
Le but d'un jeu pvp c est pas de se taper dessus? Le roam n'est pas interdit .... et une très bonne parade au jeu de "masse"!

Plus je lit JoL plus j ai l'impression que les joueurs réclament des bus équilibré et non pas de beau combat ....
Si tu recherches que du combat en petit comité et sans bus, chaine les BG.

En RVR, j'attends un peu plus que ça. Du combat de masse, de la stratégie, de la défense et de l'attaque de forts agréables pour les deux factions.Là, j'avoue que les structures de fort ne le permettent pas (dommage aussi de ne pas pouvoir casser les murs).

PS : le combat de masse n'est pas incompatible avec du "beau combat"
Citation :
Publié par yanis
Au final destruction ou ordre c'est le même combat, autant de joueur avec des game play douteux (tant mieux pour mes rps!), de sacrés busseur (ça c'est la population de couronne!)
Non les bus c'est la destru et ce malgré les demande de l'ordre... Bon bah on s'y est fais et maintenant fo assumer... Vous vouliez du Bus contre bus voilou .....
Non c'est vrai j'suis plutot d'accord avec Filouseb,si on a des forts,c'est pas pour y caser trois ou quatres pélerins. Y'a assez de place sur la map pour pouvoir mobiliser du monde,servant nous en pour faire plaisir au plus de gens possible et construisons des prises de forts avec de la stratégie et tout.
Mais c'est vrai que les forts en eux-memes sont pas si bien fait que ca. Faudrait avoir un systeme de destruction de décor pour le mur,des réparations de porte pour les defenseurs ,poterne attaquables peut etre...
Bonjour tout le monde ,

Devant l'incapacité de Mythic à corriger le déséquilibre de population des deux factions, certains d'entre vous ont-ils arrêté de jouer côté ordre pour aller du côté de la destruction ?

Cela ne reste-t-il pas le problème n°1 de Warhammer ?
Coté ordre , j'en connais un paquet qui ont préféré retourné sur DAoC , plutôt que de continuer a 1 contre 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés