Question aux couronniens et couronniennes :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par FilouSeb
En RVR, j'attends un peu plus que ça. Du combat de masse, de la stratégie, de la défense et de l'attaque de forts agréables pour les deux factions.Là, j'avoue que les structures de fort ne le permettent pas (dommage aussi de ne pas pouvoir casser les murs).

PS : le combat de masse n'est pas incompatible avec du "beau combat"
Attends longtemps!
Ton RvR de masse tu l'a... tu pensais a quoi toi par combat de masse? Des batailles rangé style braveheart ?
La seul stratégie dans la masse tien d'un dicton "l'union fait la force"!
Et si, combat de masse est incompatible avec beau combat...
Daoc a déjà démontré ça!
Et pour finir y a rien d'agréable dans une prise de fort c'est super répétitif et vraiment pas enrichissant en terme de game play!*

C'est beau d'être naïf, ça permet de rêver!

La seul solution que Myhtic peu pondre pour contrer le surnombre c'est des prises de fort en instance (non merci!) ou alors des sorts de contrôle de masse

Je voudrai que l'on m'explique kek chose, ça n'a rien a voir avec la population du
serveur, mais des forts bascules pourtant régulièrement coté Ordre.

Donc si un fort, des flags bascule coté Ordre régulièrement c'est donc bien
naturellement quand tant q'Orc, je me dis qu'il y a du Nabots pour les prendre,
ces flags et forts.

Donc si il y a des Nabots pour les prendre POURQUOI ces mêmes Nabots y ce
sauve au lieu de défendre ce qu'ils on piqué ?????????

La on me répond, blablabla y a pas assez de Nabots , ha mais pour prendre
les flags ou le(s) forts pourtant y en avais assez NON ?????

Si il n'y avais pas assez de Nabots y aurais donc alors jamais de BG, pourtant les
BG y tourne bien et il sont rempli de Nabots

J'vous l'dis moi vos Nabots y sont en train de nous mener par le bout du nez.
Y s'équipe, et comme c'est de bonne guerre, y nous font croise qui sont pas nombreux

Pourtant quand il ce jette sur moi y sont toujours + que 5 donc beaucoup

D'ou ma demande d'explication :

Pourquoi vous avez l'impression que chez l'Ordre y sont pas beaucoup, alors
que quand il ce jette sur moi ben il sont toujours beaucoup

le problème N°1 de Warhammer reste l'équilibrage des forces en présence.
Sur Couronne, on peut saluer la persévérance de l'Ordre qui ne voit rien évoluer, incapable de tenir une position sur un front plus d'une soirée ( encore si on y arrive)

Etant coté Ordre, j'ai même des scrupules a vouloir reroll sur une autre serveur cote destru car je sais que je vais accentuer le déséquilibre déja existant.

Alors que faire, je vois 2 solutions

- Une coté Mythic qui devrait fermer la moitié des serveur pour reconcentrer les populations de joueurs en créant un pseudo equilibre

-Une coté joueur, car même si tout a était fait pour que la coté destru soit hyper attrayant , le jeu ne repose t il pas sur les combats de masse et qu'il faut être Deux pour se battre. Donc c'est aussi aux joueurs a faire le choix de son camp en connaissance de cause.

Sincèrement, pour l'instant, je casualise War le soir car, etant 40 , je participe aux escarmouches à nos tentatives de lock mais bon vu que le ledemain, tout est a refaire, ca lasse

au fait
Citation :
Pour compenser j'ai reroll ordre sur Brionne, ça enseigne l'humilité et selon les ordreux il parait que ça développe mon skill, je vais voir ça

GG c'est la bonne mentalité
Citation :
Publié par Oxxy
Si c'etait pas ces nains tout laids et les 26 level de guilde à pex on y serait peut-être ...

Puis le stuf, les RR bref ... impossible now.

Puis les kikou gentil qui geule "'par Azurian" ou un truc dans le genre ya pas moyen non ... franchement on est trop dans le trip destru avec les maraudeurs difformes, les orc qui pue etc.... j'arriverais plus jamais à jouer côté gentil sur un mmo imo, Alb sur Daoc et Ally sur wow on finit de me convaincre de plus jamais en faire partie (des gentils), puis les dev ont tellement plus d'imagination pour les méchants

Le manque de charisme des classes de l'Ordre est clairement affligeant. Le mélange renaissance/moyen-age/empire germanique/fantasy ne rend pas super bien (imo).

Si on ajoute çà, la perte des niveaux de guilde (rez bannière addiction), le stuff du personnage (et ma sorcière est bien plus sexy qu'un nain)... je doute de reroll Ordre sur Couronne un jour prochain (sur un autre serveur par contre çà se discute).
A la fois montre moiun nain sexy lol

Mais bon il est vrai que certaine classe coté ordre on de sal skin d'armure dont je ne citerai pas .

Niveau prise de fort en T3 sa tourne pas mal donc restons patient le temps que tout le monde up .
Citation :
Publié par Waahelkallya
Le manque de charisme des classes de l'Ordre est clairement affligeant. Le mélange renaissance/moyen-age/empire germanique/fantasy ne rend pas super bien (imo).

Si on ajoute çà, la perte des niveaux de guilde (rez bannière addiction), le stuff du personnage (et ma sorcière est bien plus sexy qu'un nain)... je doute de reroll Ordre sur Couronne un jour prochain (sur un autre serveur par contre çà se discute).
Comme quoi hein,comme on dit "les gouts et les couleurs"...En ce qui me concerne je trouve au contraire que les skins sont fideles a Warhammer (meme si normalement les répurgateurs sont en armure de plaques ) et trés bien réussis.

Aprés en ce qui concerne l'equilibre du serveur tout le monde sait que ca ne bougera pas car :
Mythic ne fera rien.
La majoritée des joueurs Destru semble finalement apprécier la situation.

Plutôt d'accord avec toi.

Pour ma part, étant un fan de Ledroit (Requiem - Chevaliers Vampires), le background de la destruction (surtout les skins) m'attirait plus mais le déséquilibre hautement prévisible en faveur de la destru m'a fait venir du côté de l'ordre.

Malheureusement, quel est le pourcentage de joueurs qui prennent en compte ce facteur lors de leur choix de faction ?
si les nouveaux joueurs connaissent le probléme bah ils vont aller du coté ou ils sont les plus nombreux...
c'est dommage parce que le déséquilibre gache un peu le jeu...
Citation :
Publié par FilouSeb
Plutôt d'accord avec toi.

Pour ma part, étant un fan de Ledroit (Requiem - Chevaliers Vampires), le background de la destruction (surtout les skins) m'attirait plus mais le déséquilibre hautement prévisible en faveur de la destru m'a fait venir du côté de l'ordre.

Malheureusement, quel est le pourcentage de joueurs qui prennent en compte ce facteur lors de leur choix de faction ?
Beaucoup de joueurs non informés ont choisis la destru en raison de skin des classes, du background plus sombre etc

Beaucoup de joueurs informés (qui ont participé à la beta ouverte ou qui ont pu constater le déséquilibre dès les premiers jours de la release) sont quand même restés coté destruction justement pour le skin background.

Le déséquilibre de population était une évidence, vu la gueule de la comm de mythic, vu l'effort fourni par mythic pour rendre certaines classes ordre attrayantes.

Pour les personnes qui ont choisis pertinemment l'ordre sur couronne et qui connaissaient le déséquilibre, quel est l'intérêt d'avoir monter 40 level pour au final vouloir reroll de l'autre coté ?

Ne plus se faire zerg pour zerg, je trouve pas que ça soit une solution à long terme en terme de confort de jeu.

Un autre truc, sur le papier on constate pas un déséquilibre si flagrant que ça, c'est pas 10 % 90 %, ça dépasse pas 10 % de souvenir ( 47 53 ?).

Des fois je me demande si l'ordre est vraiment en sous nombre (faut voir certains locks de reik ou de praag), mais des fois je me dit que c'est évident quand une partie de l'ordre va à kadrin, une autre à reik et toute la destru va busser le dernier point bleue qui reste à vdd (je comprend les ordeux qui gueulent au zerg dans ce cas là).

Hormis les causes liés au jeux lui même, je pense que le problème de déséquilibre s'est accentué avec la mentalité de jeu.
Citation :
Publié par Muuj
Un autre truc, sur le papier on constate pas un déséquilibre si flagrant que ça, c'est pas 10 % 90 %, ça dépasse pas 10 % de souvenir ( 47 53 ?).

Des fois je me demande si l'ordre est vraiment en sous nombre (faut voir certains locks de reik ou de praag), mais des fois je me dit que c'est évident quand une partie de l'ordre va à kadrin, une autre à reik et toute la destru va busser le dernier point bleue qui reste à vdd (je comprend les ordeux qui gueulent au zerg dans ce cas là).

Hormis les causes liés au jeux lui même, je pense que le problème de déséquilibre s'est accentué avec la mentalité de jeu.

Je me base sur un critère relativement simple pour voir le déséquilibre : war effort.

Depuis un mois j'observe tous les soirs à heure régulière (20h-20h30) le % de contrôle des zones en T4.

L'Ordre oscille entre 10 et 30% de contrôle d'une zone quand la destru en possède minimum 60%.
De plus, La destru a amené le front sur Kadrin chez les Nains et Reikland sur l'Empire.
La Veille des Dragons restant souvent contestée.

De plus, il suffit de voir l'état des populations du serveur: L'ordre est en général "bas" quand la destru est "moyen".

Donc qu'on le veuille ou non il y a un écart entre nos deux factions en terme de joueurs.
Je suis très content d'avoir reroll côté ordre.
Jpréfère encore me faire zerguer et râler, que ne plus avoir envie de me connecter tellement c'est moisi côté destru.
Hormis le déséquilibre de joueur il y a aussi un déséquilibre des classes je trouve,
la ou la destru aligne facile 30-40% de tank nous on a du mal a dépasser les 10% en général avec un majorité de dps distant trés fragile.

Deja si une partie des dps distant rerolais tank on se ferais moins zerg.
Citation :
Publié par Soie
que ne plus avoir envie de me connecter tellement c'est moisi côté destru.

Je plus plus :/
[Edit : je voulais faire un +1 mais ça faisait trop effet flood, j'ai donc mis quelques mots ... ]

Et Alysion ... le controle des zones T4 n'est pas QUE du à la masse de population ............... Même si ça avantage en partie évidemment ...
Citation :
Publié par wannabecool
Hormis le déséquilibre de joueur il y a aussi un déséquilibre des classes je trouve,
la ou la destru aligne facile 30-40% de tank nous on a du mal a dépasser les 10% en général avec un majorité de dps distant trés fragile.

Deja si une partie des dps distant rerolais tank on se ferais moins zerg.
Beaucoup de tanks en T1-T2, ça arrive...
Citation :
Publié par Soie
Je suis très content d'avoir reroll côté ordre.
Jpréfère encore me faire zerguer et râler, que ne plus avoir envie de me connecter tellement c'est moisi côté destru.
Ca me suffirai pas de rerool ordre perso.... Mythic a pondu un pvp tout bidon ...
je voie le coté ordre aussi moisi que le coté destruction le jeu est totalement foiré!
De plus la communauté est vraiment difficile a supporter Mythic a attiré des rôlistes la ou on voulait voire des roxor!

La question qui devrait pas tarder a pop sur le fofo c'est: a quand la fin de votre abo?
T'as pas d'imagination Yanis alors, comme certain Ordreux qui "ouine" d'ailleur, si j'avais en permanence 6 Forts et 12 Flags à ma disposition comme l'ont les Ordreux laisse moi te dire que je m'éclaterais ... et pas pour taper les PnJ .

Les Ordreux ne se rendent pas compte (sauf certain) de la chance qu'ils ont, et si ils se sortaient un peu les doigts comme on dit chez moi, ou faisait preuve un peu d'imagination, ça serait 10 Ordreux qui seraient dans le top 10 rp et ça serait pas en Scénar dégroupé qu'ils les feraient leur rp
Citation :
Publié par Oxxy
T'as pas d'imagination Yanis alors, comme certain Ordreux qui "ouine" d'ailleur, si j'avais en permanence 6 Forts et 12 Flags à ma disposition comme l'ont les Ordreux laisse moi te dire que je m'éclaterais ... et pas pour taper les PnJ .

Les Ordreux ne se rendent pas compte (sauf certain) de la chance qu'ils ont, et si ils se sortaient un peu les doigts comme on dit chez moi, ou faisait preuve un peu d'imagination, ça serait 10 Ordreux qui seraient dans le top 10 rp et ça serait pas en Scénar dégroupé qu'ils les feraient leur rp
Ah perso je whine pas, suis bien content d'être coté ordre, jme ballade en 2vx avec un mago 30 à vdd c'est pour te dire.

Quant aux rp, depuis le dernier patch y'a moyen oé, mais avant prendre 1 rp alors que tu joues en sous nombre (beaucoup plus de chance de rip pour un gain de merde) je comprend que c'est mieux de chain scénar.
Citation :
Publié par Oxxy

Pkoi ne pas avoir suivi les inc ?
Ils ont eu ce courage eux. Delete pour reroll ordre afin d equilibrer le serveur.
Je leur dit bravo ( quoi on me dit dans l oreillette qu ils ont vendu leur compte sur ebay et ont ouvert un nouveau compte NA je plaisante ).
Domage occi manquait pas grand chose pour que tu soit 1er
Sinon effectivement je m eclate
je m'amuse bien 30 sec sur les def de fort quand ya arlequinne et pseudo qui me heal d'en haut pendant que je doom furies, healer et sorcière mais le soucis c'est qu'une fois les 30 sec passées ils se font bump car P2 est déjà ouverte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés