Question aux couronniens et couronniennes :)

 
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Citation :
Publié par Muuj
De dire la destru vous prenez le créneau horaire 14-18h nous 18-22h, histoire qu'on se croise pas et qu'on loot nos ptis sacs pepère, ça c'est déprimant. Tu peux pas empêcher les gens de jouer. Ce que tu propose c'est ni plus ni moins du pve dans une zone rvr et de manière égoiste.

Ca soule l'ordre d'être en sous nombre ok, mais ça soule aussi la destru d'etre en sur nombre aussi.

Tu tiendrais pas le même discours si t'étais coté destru, c'est d'ailleurs ce que je reproche à ta proposition, c'est de pas aborder le problème de manière objective.

Bases du jeu à refaire, virer toutes récompenses en fort si ce n'est le fait de faire bouger le front (pas de sac, pas d'xp pas de loot, pas de rp), les gens vont en rvr pour se stuff et pas pour se fight.

Virer deux ou tous les objectifs c'est de la merde ça sert à rien, ça sert juste à faire croire aux gens qu'ils font du rvr.

Refaire les maps, les tp, virer les trop nombreux goulots de merde qui forcent les gens à s'empiler sur 1m²

Mettre en place des cc de zone "léger".

Faire un système de craft à la daoc plutôt que de wowiser à outrance pour appâter le casu. Dans combien de mois l'ordre aura fini de farm son stuff ani ?

Mais c'est bien une démarche des développeurs, les joueurs changeront jamais tout seul.

Le jour où y'aura plus de sacs, où le seul moyen de gagner des rp ça sera de tuer des autres joueurs et que les maps feront 500km² y'aura plus d'intérêt à aller bus à 70 trois pauvres mecs, tu verras apparaitre du 6v6 du 12v12 des duos des solos, et ça empechera pas de faire du bus vs bus dans les forts ou dans les endroits chauds.

Non Muuj , je pense pas , le jour ou il n'y aura plus de recompense a faire de l'open autre que gagner de PR , les joueurs iront soit sur un autre jeux , soit en instance bg .

Perso , je trouve sa gratifiant les recompenses influence en open . c'est motivant , sa rajoute au plaisir de faire de l'open , idem pour l'xp et les sous , quel bonheur de monter ses levels en faisant du pvp ( bg ou autre) .

De plus si tu supprimer tout sa , tu donnerai a War un semblant de ressemblance a Daoc , en faite tu lui apporterai tout les mauvais coté de Daoc , a savoir le regne des cakes et des kevins . Le fait que chacun puissent rvr est quand meme un must .

Bon ensuite c 'est vrai que c'est soulant d'etre constament en sous nombre coté ordre , tu prend un fort 5 mn apres t'as 2-3 WB qui inc et qui defoncent tout .
Une solution ? actuelement j'en est pas non .
Citation :
Publié par Muuj
.....Le jour où y'aura plus de sacs, où le seul moyen de gagner des rp ça sera de tuer des autres joueurs et que les maps feront 500km² y'aura plus d'intérêt à aller bus à 70 trois pauvres mecs, tu verras apparaitre du 6v6 du 12v12 des duos des solos, et ça empechera pas de faire du bus vs bus dans les forts ou dans les endroits chauds.
Le jour ou tu enlève les RP/sac d'or tu renvoie ceux qui sont sortis des scénario dedans , seul endroit ou tu peut trouver d'ailleurs du 12 vs 12 / 18 vs 18 .

Les sacs d'or et l'influence sont apparus car les joueurs demander de ramener les joueurs dans l'open pvp , plutôt que dans les scénar . Retirer le tout ne sert a rien , voir c'est contre productif
A la limite, virer les sacs tout simplement mais laisser les items d'influence, mettre le set anni au marchand en entier selon la renommée, et les sets RR40+ en mix marchands/drop sur pj's tués en open.

Enfin c'est une idée comme ça
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Non Muuj , je pense pas , le jour ou il n'y aura plus de recompense a faire de l'open autre que gagner de PR , les joueurs iront soit sur un autre jeux , soit en instance bg .
Le problème à l'heure actuelle c'est war n'a pas pas des instances du niveau de WOW et n'a pas de l'open du niveau de daoc.

War n'est pas daoc c'est sur mais quand on se vante de faire un jeu open rvr on le fait bien et jusqu'au bout.

Citation :
Perso , je trouve sa gratifiant les recompenses influence en open . c'est motivant , sa rajoute au plaisir de faire de l'open , idem pour l'xp et les sous , quel bonheur de monter ses levels en faisant du pvp ( bg ou autre).
Le problème c'est que les sacs dénaturent le jeu et renforce le déséquilibre. L'ordre se barre prendre des forts sur d'autre zones non pas pour faire avancer le front (évidemment y'a des exceptions mais la tendance générale c'est plutôt ça) mais pour loot un sac. Et évidemment la destru se presse de reprendre le fort alors que les ordeux sont déjà dans une autre zone pour refaire un autre sac.

Citation :
De plus si tu supprimer tout sa , tu donnerai a War un semblant de ressemblance a Daoc , en faite tu lui apporterai tout les mauvais coté de Daoc , a savoir le regne des cakes et des kevins . Le fait que chacun puissent rvr est quand meme un must.
C'est à dire ?

Citation :
Le jour ou tu enlève les RP/sac d'or tu renvoie ceux qui sont sortis des scénario dedans , seul endroit ou tu peut trouver d'ailleurs du 12 vs 12 / 18 vs 18

Les sacs d'or et l'influence sont apparus car les joueurs demander de ramener les joueurs dans l'open pvp , plutôt que dans les scénar . Retirer le tout ne sert a rien , voir c'est contre productif
C'est sur.

Mais pourquoi à la base ne pas avoir fait que la table de loot des joueurs tués en open prenne en compte tout le set anni ?

Les développeurs sont content, la solution incorpore la mode farm et renouvelle ton abonnement si tu veux ton stuff, et les joueurs se tapent dessus.
 

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