[Noël] Avez-vous été gatés ?

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Ca y est les cadeaux sont déballés !!!
Alors heureux, mitigés ou carrément décu ?


Perso j'ai recu les 4 premières saison de Kaamelott donc chuis content :d
PREUM's !!


J'ai était gatté par notre père noël à tous:

-Lampe à 9 ampoules qui changent de couleurs dans tout les sens ( trés psycadélique, j'adore )
-Lampe de chevet ( la mienne fut explosé il y a fort longtemps )
-Veste Fallen
-Baggy
-Passoire à thé ( jkif tro le té avek du lé )
-Et enfin, une boite de féréro rocher
-Et enfet non il y a aussi 2 chèques, un de 30€ et l'autre de 70€.
Moi ça cumule anniv & Noël, mais :
Un PC portable
Des thunes
Un neocube
Des figurines (lapins crétins, poupée vaudoo Royal, un petit chat en peluche)
Les lapins crétins 3 sur wii (co-cadeau de mon frère et moi à nous 2) + guitar hero 4
Des bds
Un livre "211 idées pour devenir un garçon génial"
D'autres livres
Des chocolats (Ferrero Rocher, Escargots de Lanvin)
Des fringues
Une super soirée d'anniv avec des potes
Une copine.


Pas trop mal.
- De l'argent.




La sentimentalité à des limites à ne pas franchir.

Par contre, j'attends la rentrée histoire de voir tous le monde portée leur nouveaux vêtements le premier jour, ça ne loupe pas premier jour = nouveaux vêtements.
On l'attendait celui-ci.

Je me suis auto-offert une Ps3. Merci moi.

Mes sœurs m'ont offert la dernière bande-dessinée de Tardi, un polo et un lot de verres, mes parents quant à eux ont fait développer les photos de mon voyage en Australie façon poster.

Cool donc.

Citation :
Publié par Quild
Un livre "211 idées pour devenir un garçon génial"
Ouch.
Je vais reformuler la question:
Avez vous déja tout mis en vente sur Ebay ?

pour moi e fut
1 coussin en satin Saint seiya
1 parka
1 paire de pompes top moumoute en cette saison bien froide
1 repas bien roxant

and more to come
Comme déja poster j'ai eux sa (briquets) + 2 jeux a gratter perdant :'( , mais je voulais seulement une cherie.

http://img300.imageshack.us/img300/7307/spma0522kd4.jpg
Et ca compte les cadeaux qu'on se fait nous-même ?

Si oui alors je me suis pris, une veste et des bouquins dont La sagesse des Mythes de Luc Ferry, "Sparte" de Edmond Lévy, Histoire de la Guerre du Péloponnèse de Thucydide.
Sinon j'ai reçu de ma famille un huge coffret (cmb) contenant deux encyclopédies sur la mythologie greco-romaine et Egyptienne ( Moi, passionnée de l'Antiquité ? ), des sous-sous, et un réveil (le truc de Philips là qui crée une fake lumière naturelle).
- Une machine à faire de la bière: ici pour détails mais c'est en allemand (merci le tonton riche farfelu qui offre toujours des trucs roxxatifs)
- Coffret intégrale de Jarmusch et coffret de 30 films de Bergman
- Money
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ma mère a reçu le même mais pour femme.
Mon frère avait commandé le même, ma mère est contente, elle va avoir 2 fils encore + géniaux . Perso j'me suis demandé comment je devais prendre le bouquin, genre je suis pas déjà génial . M'enfin y'a des trucs que je sais déjà faire !



Sinon rapport au mytho-fu, j'peux prendre les tofs du tout éventuellement (crevez pour les tofs de la copine bien sûr).
Quelqu'un achète une psp ici ? Et quelqu'un sait où je peux me procurer une sorte de "Reconnaitre les consoles de vos proches afin de ne pas racheter exactement la même pour les nuls" ?

Sinon j'ai eu un cool Ipod nano gen4 ou un truc comme ça et des fringues.
-La boite à Enigmes (un jeu)
-5dvd de Chuck Norris (delta force 1&2, perdu de vue, sale temps pour un flic et oeil pour oeil)
-ecran plat 22" samsung, mais je les depuis le mois de novembre.

Citation :
Publié par Milenko
La même putain c'est trop roxant comme cadeau ! La mienne à un v6 et 220HP sous les boobs, t'as eu quel modèle ?
Le modèle epic tits.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi ? comment fut ton Noël ? => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957681
t'es méchant, il faisait un fake topic pour se moquer du mec qui cherche un "bon" travail sans diplôme. Ca aurait du être sur le bar btw !


Citation :
Publié par weo
Comme déja poster j'ai eux sa (briquets) + 2 jeux a gratter perdant :'( , mais je voulais seulement une cherie.

http://img300.imageshack.us/img300/7307/spma0522kd4.jpg
T'as pas une touche avec Bellandy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés