|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Brisefer Full DPS?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
PS: j'ai essayer de me renseigner plus profondément sur les critiques et il serait possible que le coef soit de 2,5 ![]() Citation :
![]() ![]()
Daoc (on) : ZorbibroZ | Skald low rr | Split Kamyra | RM low rr | Split Warhammer Online (off) : Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL SWTOR (off) : Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap |
![]() |
|
|
Citation :
La tactique Dwarven riposte +30 rancune si parade est-elle + ou - utile que Rising anger +5 rancune a chaque coup. (perso j'ai 15.5% parade) parce que pour monter ma rancune en petit groupe rvr ou défoncage de porte, j'utilise en dernier slot rising anger et jme pose la question difficile du choix entre ces 2 tactiques. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ces commentaires,
Que pensez-vous du template suivant dans l'esprit dps avec 1 peu d'assist quand même ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:716:1394:1397 L'idée étant d'économiser le +10% dégats / 5% parade pour garder CaveIn dont je ne saurais me passer ![]() Avec le bonus d'armure de tactique et "guarded attack", ca doit être jouable non? |
![]() |
|
Hildedigmur S. |
Trouver plus de messages par Hildedigmur S. |
Hildedigmur S. |
|
Les points de compétence en plus se débloquent avec les niveaux de renommée (1 point de plus aux niveaux 40, 50, 60 et 70).
|
![]() |
|
Hildedigmur S. |
Invité
|
Salut a tous , que pensez vous de ce template ?
Quelque chose d'offensif mais ne misant pas sur la parade pour up le %age de dégât. sachant pour pour les tactiques , j'hésite a mettre jugger vue qu'en général les combats sont un gros bordel donc on ect rarement cc plus de quelques sec. brisefer |
![]() |
|
#43138 |
Hildedigmur S. |
Invité
|
Bon après quelques test , je n'apprécie absolument pas , quelqu'un serais me conseiller une spé bouclier offensive ?
j'avais pensé a ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1420:613 |
![]() |
|
#43138 |
|
En spé bouclier offensive, je verrai plutot ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613 Je m'explique, de toute façon tu vas pas deal commeun 2H stuffé et qui joue sa spé 2H à fond. Si tu joues au bouclier autant avoir le plus de CC possible pour faire chier. - le stun direct sur inspirig attack - le stun shield - le earthshatter - l'aoe KB + snare en tactique spé vengeance - l'aoe root de base - le kb base - le snare single base Monter pour aller chercher du blocage... je suis pas sur que ça soit utile en spé offensive. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|