Brisefer Full DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Et le taunt qui nous donne normalement 30% de degat en plus vous l'utilisez ou pas?

D'ailleurs marche-t-il vraiment en rvr?
Sur chaque cible que j'inc, perso elle est bindé à côté du tab "twist" cible.
Citation :
Publié par kask
Oui ça marche en rvr, et je m'en sers. Ça interrompe aussi.

@Zorb: 60% sur une cible à 20% de base ?
Pour faire simple, j'ai 19% de coups critiques (hache du gardien gain 4%, Bottes conquérant 3%, Point de rr 2%) dans la fenêtre Mélée au niveau du personnage, à cela j'ajoute les 20% du Gridge-Born fury, les 10% du Ancestor's Fury et 15% avec la tactique Sweet Revenge. Au final ça me fait 19+20+10+15= 64% de chance de faire un critique en théorie. Voila !!! Sachant que sur mon dps meter je tourne en moyenne à 40% en rvr et 50% en bg ce qui est déja pas mal!

PS: j'ai essayer de me renseigner plus profondément sur les critiques et il serait possible que le coef soit de 2,5

Citation :
Publié par Meelk
Et le taunt qui nous donne normalement 30% de degat en plus vous l'utilisez ou pas?

D'ailleurs marche-t-il vraiment en rvr?
Oui il marche de partout, même sur les portes sachant qu'en plus il te permet d'interupt les healers, sorcieres (et Maraudeur quand il grapple )

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Zorb ByPampers
Suite a tout vos post je me permet de poster mon template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1420:613

sachant que je suis rr47 donc 1point de spé en plus me servant en prenant Cave-In.

Pour ce qui est des tactiques j'ai fait qq changement afin de pouvoir soloter tranquillement, ce que je fait aisément (j'arrive a quasiment tout tomber).

Désormais le Runepriest est devenu mon meilleur amis, certes j'ai perdu le Bump de zone mais qq root et je suis reste en défense. Ce que je trouve énorme avec ce genre de spé, c'est que je peut autant être sur le front a taper du healer que à coté de mes healers magots pour tomber les cacs destru.
Une petite question du fait que ton template ressemble beaucoup a ce que je recherche aussi en Gameplay :
La tactique Dwarven riposte +30 rancune si parade est-elle + ou - utile que Rising anger +5 rancune a chaque coup. (perso j'ai 15.5% parade)

parce que pour monter ma rancune en petit groupe rvr ou défoncage de porte, j'utilise en dernier slot rising anger et jme pose la question difficile du choix entre ces 2 tactiques.
Citation :
Publié par Khargrim
Une petite question du fait que ton template ressemble beaucoup a ce que je recherche aussi en Gameplay :
La tactique Dwarven riposte +30 rancune si parade est-elle + ou - utile que Rising anger +5 rancune a chaque coup. (perso j'ai 15.5% parade)

parce que pour monter ma rancune en petit groupe rvr ou défoncage de porte, j'utilise en dernier slot rising anger et jme pose la question difficile du choix entre ces 2 tactiques.
Personnellement jouant beaucoup en petit comité ou solo, avec forcément une garde à faire, il arrive que sur la personne que je garde je fasse une parade, donc +30 de grudge. Suffit que tu te fasse taper 4-5fois en plus et tu as quasi tout le temps 100 de grudge.

Alors que si l'on veut monter son grudge en tapant, il faut faire quasi 20coups, personnellement en solo ou en petit comité je trouve ça pas rentable (surtout en solo).

Pour ce qui est des attaques de fort bin je compte sur les 10 premières secondes après l'inc pour monter ma rancunes.

Warhammer Online (off) :

SWTOR (off) :
Dès que je joue en Wb ou groupe je ne prend que rising anger.
En solo ou petit comité le nerf de la guerre c'est les grudge donc je prends les deux (il faut coupler cela au buff parade de la voie stone).
Pour un brise-fer full dps perso en set tactique je joue plutot ça :
- unstoppable jugger
- le stun 3 sec sur le coup qui buff force/will
- +10%dmg / parade en great weapon
- +15% dmg -33% armor.

Si on arrive avec le stuff a se maintenir à environ 450-500 endu tout en s'orientant force/cap combat et juste la resist spirit maxé (la corpo avec le self buff corpo 5 grudge tjs actif on compense largement pour un BF orienté offensif pur), c'est une boucherie.

Après pour la grudge, si on switch bien son oathfriend (qui est hors GCD donc onpeut le placer entre 2 styles), pour tomber en rade de grudge faut vraiment y aller :x
Merci pour ces commentaires,

Que pensez-vous du template suivant dans l'esprit dps avec 1 peu d'assist quand même

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:716:1394:1397

L'idée étant d'économiser le +10% dégats / 5% parade pour garder CaveIn dont je ne saurais me passer

Avec le bonus d'armure de tactique et "guarded attack", ca doit être jouable non?
Je comprend pas ton template, tu veux dps mais tu prend pas la tactique pour ça.
Tu met le gain PA sur parade mais tu met pas la tactique dps qui rajoute 5% parade.
Tu t'en fous de la tactique armure O_o Met la +160 endu, l'endu ça marche pour tout pas que les dmg cac.

Ton template est louche
Citation :
Publié par Enetsylax
Je comprend pas ton template, tu veux dps mais tu prend pas la tactique pour ça.
C'est pour ca qu'il y a la tactique +15% degats/ --33% armure a la place

Citation :
Publié par Enetsylax
Tu met le gain PA sur parade mais tu met pas la tactique dps qui rajoute 5% parade.
5% de parade en plus, c'est certes bien, mais le but de la tactique est de proc 1 peu de temps en temps pour maintenir la rancune élevée.

Citation :
Publié par Enetsylax
Tu t'en fous de la tactique armure O_o Met la +160 endu, l'endu ça marche pour tout pas que les dmg cac.
-33% armure, ca fait environ 1200 armure en moins, donc je compte sur le +660 tactique et le +840 de guarded attack pour compenseer.

Citation :
Publié par Enetsylax
Ton template est louche
Merci
L'idée est de reprendre 1 peu le template de Zorg que j'ai trouvé intéressant pour avoir a la fois "Grudge born fury" et "Earthshatter", par contre je n'ai pas compris comment il avait prévu d'avoir plus de point de talent pour prendre "CaveIn" en plus ...
Donc, j'essaye de faire un template similaire en sacrifiant qq chose (la tactique (10% degats/5% parade) a la place ne voyant pas trop comment me passer de Kevin...
J'ai pas été vraiment convaincu par Grudge-Born fury.
Je te conseille de prendre la great axe mastery (avec punishing knock et/ou l'ae kb) au début plutôt, et d'attendre le rang 40-50 pour investir dans Gurdge-Born.

C'est un coup sympa hein, mais t'as déjà pas mal de coups à passer en priorité à celui-là, et si t'es en assist, ta cible sera morte bien avant que tu en sois à celui-ci.
Merci pour ces précisions.

Concernant Grudge born fury, c'est vrai que je suis aussi partagé mais je me rends compte qu'il y a des cas tres utiles a cette action
Par exemple, lorsqu'un ennemi fuit, la fury fonctionne en déplacement, ce qui permet de finir la cible.
Par contre, sur 1 elu/BO/DK ... avec boubou et sans pénétration d'armure importante, autant dire que ca chatouille tout au plus .

J'aime bien la capacité de ce "sort" a pouvoir frapper fort en peu de temps.
Citation :
Publié par Zorb ByPampers
Oui il marche de partout, même sur les portes sachant qu'en plus il te permet d'interupt les healers, sorcieres (et Maraudeur quand il grapple )

oui mais nan

J'interviens car, pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait le test sur des portes de fort, avec ou sans taunt, les dégâts restent identiques
Qu'esce que j'entend, Grudge-born fury c'est pas bien ! Go prendre un DpsMeter les gens, comme dit précédemment j'atteint les 50% de taux de critique dans n'importe quel situation désormais (en théorie je devrait avoir 64% voir post précédant), ce qui me donne sur Grudge-born fury des ticks a 300+ toute les secondes donc je pense que c'est pas mal, sachant que ça up grandement ton taux de critique, il faudrait etre fou pour s'en passer !!!

Pour ce qui est de la tactique 5% parade 10% de + en deal tu pourras la prendre au niveau 40 de renommé. Ensuite le +160endu est à choisir soit même, si tu tombe le plus souvent par des tanks je te conseil de le prendre, après si tu as l'impression de tomber par les magots prend le +160endu, bin personnellement j'ai prit le +660 d'armure mais à coté de ça j'ai 1000+ en corpo et spirituel donc je m'y retrouve. Ensuite si je peut me permettre, abandonne le -33% d'armure et 15% de deal en plus, car au final tu deviens encore + un gouffre a heal, et tu n'arriveras a rien dans la ligne ennemie. Après si tu est bg addict et que tu as ton heal je te la conseil !

Warhammer Online (off) :

SWTOR (off) :
Mon choix a été vite fait en spé pur dps : grudge born fury vu le gain en dps du coup / crit. Surtout qu'au final il fait économiser de la PA comparé a 2 coups puissants.

Par contre j'ai vite viré l'ancestor fury qui pu du cul à 300 bornes a l'heure actuelle.
Déjà il file rien de plus (9 force) que l'inspiring attack, et c'est pas les 10% crit qui me font l'aimer.

Quand on l'applique, ça signifie deux chose :
- il ne dure que 8,6 sec et pas 10 (a cause du GCD)
- on n'utilise pas de style de frappe/debuff pendant 2,8sec et ça ralenti considérablement ton dps/burst.

Bref si c'était une comp hors GCD je la prendrai, mais en l'état actuel, l'utiliser c'est souvent se tirer une balle dans le pied.

Sinon template tactique en pur dps (et j'ai rien serti en force encore, stuff tout neuf )
- 160 endu
- 15% dps/-33% armor
- 10% Great weapon / 5% parade
- la derniere est selon la config du combat : stun 3 sec sur inspiring attack, aoe KB, jugger amélio.

Et en morale :
- debuff 1k armure + dot
- 100% reduc dmg 5 sec (tout bonnement indispensable pour se gérer quand on prend le focus).
- bulle de grp
- morale rang 4 75% reduc dmg grp 10 sec vu que j'ai que ça
Salut a tous , que pensez vous de ce template ?

Quelque chose d'offensif mais ne misant pas sur la parade pour up le %age de dégât.

sachant pour pour les tactiques , j'hésite a mettre jugger vue qu'en général les combats sont un gros bordel donc on ect rarement cc plus de quelques sec.

brisefer
Dans l'optique où tu veux absolument Grudge Born Fury, à ta place j'enlèverai Ancestor's fury pour prendre Punishing Knock ou Cave-In. Mais un des 2 (j'ai une préférence pour Punishing Knock) est indispensable à mes yeux.
Je n'aime pas non plus Ancestor's Fury comme dit plus haut, je trouve que ce buff est beaucoup trop court et fait perdre des coups en pleins combat donc bof bof...

Par contre, "Cave In" reste 1 de mes préférés surtout avec de l'assist, ca aide à dégommer un adversaire en vraiment rien de temps.
Ce qui me gene avec le punishing knock, c'est qu'il prend 1 slot tactique ... mais il faut que je teste.
Ancestor's Fury est vraiment court, ça n'a d'intérêt que si tu as un dps cac en oath friend pas loin et tu le lances pendant le trajet juste avant d'arriver au contact.
Finalement ça arrive peu souvent et c'est plus frustrant qu'autre chose.

Punishing Knock a deux avantages et un inconvénient :
+ un CD de 5 sec qui permet de KD pas mal d'ennemi a la chaine pendant le combat
+ il est combiner à un coup déjà indispensable donc c'est un gain de CDU réel en début de combat.
- il bouffe une tactique sachant que Power Etching est aussi une tactique ça fait assez mal

Cave In lui ne coute pas de tactique et dure plus longtemps mais est moins souvent disponible.
Il dépend aussi de la rancune pour être efficace en dégât.

Mais l'un des deux est réellement nécessaire en 2h par ce que sinon tu n'as plus aucun KD.
Un comble pour un casse burne
Etant 50+rr je me suis permit de le prendre, mais j'avoue qu'il n'est pas souvent activé, le truc utile, est par exemple, tu te mange un root, plus de jugger donc tu claque des sorts tranquillou, sachant que je suis MA avec une assist d'un LB et d'un Flamby j'avoue que celui-ci permet a mon compagnon (lion blance) d'atteindre les 1000+ en force et augmente sont taux de crit ce qui n'est pas négligeable.

Après pour une spé 40+rr je conseil vivement Cave-In, et oublier l'Ancestor's Fury, le claquer fait perdre du temps, mais pendant le switch entre 2 cible ça coûte rien de le faire, sachant que tu peut le lancer en marchant ! Mais je ne le conseil seulement pour les 50rr voir les 60. Ensuite pour ce qui est de la morale -33% armure +15% dps, je l'as trouve ridicule car un gros cac en face te fait trop rapidement tomber du coup. Sachant que personnellement mon but est de garder mes compagnons d'assist et d'augmenter leur caractéristique !

Warhammer Online (off) :

SWTOR (off) :
En spé bouclier offensive, je verrai plutot ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613

Je m'explique, de toute façon tu vas pas deal commeun 2H stuffé et qui joue sa spé 2H à fond.
Si tu joues au bouclier autant avoir le plus de CC possible pour faire chier.
- le stun direct sur inspirig attack
- le stun shield
- le earthshatter
- l'aoe KB + snare en tactique spé vengeance
- l'aoe root de base
- le kb base
- le snare single base

Monter pour aller chercher du blocage... je suis pas sur que ça soit utile en spé offensive.
Citation :
Publié par Enetsylax
Sinon template tactique en pur dps (et j'ai rien serti en force encore, stuff tout neuf )
- 160 endu
- 15% dps/-33% armor
- 10% Great weapon / 5% parade
- la derniere est selon la config du combat : stun 3 sec sur inspiring attack, aoe KB, jugger amélio.
Je ne comprend comment tu comptes dps sans la tactique Rising Anger, et la tactique 15% crit est bien plus rentable que la tactique 15% dmg -33%armor.

Je ne comprend pas trop l'aspect de vouloir à tout prix être full dps en brisefer, si vous voulez absolument du burst dps, jouez un lion blanc ou un répu.

Je n'arrive pas à concevoir un brisefer dps ou non sans renforcement des runes et Serment lié (2 des plus gros atouts de cette classe avec Earthshatter).

J'ai du tout testé, du full dps au full stone, et aucun de ces 2 derniers n'excelle en brisefer, la ou brisefer est ultime de mon point de vue réside dans sa capacité à cc/survie, tout en ayant un dps correct.
Citation :
Publié par Zerhnam
Je ne comprend comment tu comptes dps sans la tactique Rising Anger.
Je me suis arreté là, ça m'a suffit...

Gère ton oathfriend tu verra pas besoin de cette tactique bonne pour t'amuser au T2.

Quand au dps brise-fer, joue avec des brise-fer qui savent bien passer leurs CC / Style et qui font pas "tab" sur le premier tank venu mais privilégie les cibles faibles (cham/cultiste/sorc/magus/squig/furie voir maraudeur), ça n'a pas le burst d'un Lion blanc, mais l'avantage comme tu le dis si bien c'est que tu peux rester devant bien plus longtemps à mettre la pression devant avec une panoplie de CC impressionante.
Tu ne resteras pas bien longtemps en premiere ligne avec une tactique qui te vire 33% de ton armure, et au sujet de rising anger, bah je ne sais pas quoi te dire si tu penses que cette tactique n'est pas utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés