Brisefer Full DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeube
l'art de ce heal et surtout de debuff un snare quand cassos proc chez nous (+30% de speed sous proc) et tu rajoute un jolie bump sur ta tete de nain fait du gob une proie hmm nan un tueur sans piete whaaaaaaggg
le stun de 4sec aussi est pas mal pourriture de gobelin

Tu peux absolument rien faire mis a part regarder ton pauvre petit bonzomme se faire marteler.
earthskaker est surement le plus gros coups dispo pour le BF (il zone mais en value), avec 100 rancune, j'arrive à crit a 1K5/6 sur les tissus (40, pas les gris) avec 100 rancune, comme dans la crypte d'ailleurs O_o
Citation :
Publié par Enetsylax
earthskaker est surement le plus gros coups dispo pour le BF (il zone mais en value), avec 100 rancune, j'arrive à crit a 1K5/6 sur les tissus (40, pas les gris) avec 100 rancune, comme dans la crypte d'ailleurs O_o
Oui , d'ailleurs je me demande qu'il type de dégâts il faits , pour être honnête cette ae fait largement trop de dégâts !

Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit nerf dans l'avenir proche
On va quand même pas se faire nerfer notre seul aoe qui fait un peu de dégâts ...

Par contre sur les mobs des donjons je suis d'accord, c'est un peu surprenant.
Je me demande bien d'ou sort cette fausse rumeur comme quoi un BF ça dps ?!

Les gars avec le lion ou ceux avec leur pistolet qui vous sautent dessus ne sont pas des BF hein ! au cas zou !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Oui , d'ailleurs je me demande qu'il type de dégâts il faits , pour être honnête cette ae fait largement trop de dégâts !

Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit nerf dans l'avenir proche
Dégats Physique.

Il ne sera pas nerf, ou alors nerf en dommage et augmenté sur le plan du cc (6sec de snare à 30ft de portée, le pire ae du jeu en terme de cc).
Et ça ne fait mal qu'une fois à 100 de rancune, faut pas oublier ça.
Dégats Physique.
Et ça ne fait mal qu'une fois à 100 de rancune, faut pas oublier ça.
Je rejoins cette réponse qui est vrai le brise-fer fait bien mal je trouve pour un archetype lourd mais les autres sont pas nazes non plus mais faut pas oublier que le brise-fer demande une condition pour être au top de sa forme c'est a dire 100 rancune.
Faudrait que certains jouent un dps pour se rendre compte ce qu'est un dps, parce que la a vous entendre vous en avez jamais monter, pas lvl 10 hein, après vous reprenez votre BF et on en reparle.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
tueur lvl 30, maraudeur lvl 39 et j'ai quand meme le sentiment d'être plus efficace avec mon BF
Apprend a jouer alors, parce que le maraudeur c'est clairement la classe la plus aboutie dans war au niveau cac, tu peux ae raisonnablement, tu peux tuer du heal très facilement (quand on sait jouer) du mage aussi et les dps tranquille, l'autre jour avec mon maraudeur 28 j'ai buter un PG lvl 30 suivie d'un PDR, le truc hallucinant, la spé sauvagerie c'est un must pour kill du soigneur et tout ce qui suit, les tueurs ne s'approche même pas de moi hihi.

De plus, en spé monstru/sauvagerie, t'as des bonnes ae dont une qui debuff en dot + le dot sur les critiques, donc moi j'arrive dans le tas onde de choc tout le monde a terre suivie de ae dot debuff ensuite ae qui stop les sorts en court, 2 ou 3 ae dd et je me barre, je peux te dire qu'ils sentent le truc passer, si j'ai du heal sur moi, en fort ou en bg quand c'est bien regrouper, je fait un carnage a moi tout seul.

Faut bien preparer ses attaques, bien enchainé et surtout ne jamais être trop gourmand et le maraudeur c'est du gros dps et le plaisir a tuer n'importe quel classe.
Citation :
Publié par T.P
...
C'est curieux quand même tout ça, car si y'a bien un mdps un peu à la traine en ce moment, c'est bien le maraudeur.

Après t'es peut être un poulpe du gameplay mais sur WAR ... ou alors t'es dans une carriole en or et faudrait de temps en temps en descendre.

J'ai un tueur 40/4X et un BF 40/5X et je sais que dans une assist cac, vaut mieux un BF+dps que 2 dps, et ça c'est juste une réalité, malheureusement.
Citation :
Publié par garaH
C'est curieux quand même tout ça, car si y'a bien un mdps un peu à la traîne en ce moment, c'est bien le maraudeur.

Après t'es peut être un poulpe du gameplay mais sur WAR ... ou alors t'es dans une carriole en or et faudrait de temps en temps en descendre.

J'ai un tueur 40/4X et un BF 40/5X et je sais que dans une assist cac, vaut mieux un BF+dps que 2 dps, et ça c'est juste une réalité, malheureusement.
Si on écoute les joueurs du dimanche, toutes les classes qu'ils jouent sont a la traîne...

L'essentiel c'est de se dire, si je fait cette classe c'est pour faire telle chose car elle dispose de telle compétence, certains veulent faire tout avec une classe, toujours a la recherche de la classe uber, forcement ils sont souvent déçus.

La question a se poser c'est, cette classe correspond elle a ce que je recherche ?
Citation :
Publié par T.P
Si on écoute les joueurs du dimanche, toutes les classes qu'ils jouent sont a la traîne...

L'essentiel c'est de se dire, si je fait cette classe c'est pour faire telle chose car elle dispose de telle compétence, certains veulent faire tout avec une classe, toujours a la recherche de la classe uber, forcement ils sont souvent déçus.
Oui mais tous le monde qui post n'est pas 28 ( fin de tiers 3) et tu me feras pas croire qu'en début de T4 tu fais quoi que ce soit.
Quand tu auras pris quelques galons tu risques de vite mais alors très vite déchanter ( encore tu m'aurais RR50+ en 1.1 pourquoi pas mais la ..)
Maintenant un PG 40 ou un Pdr si tu arrives a les tuer solo sans assist tu auras ta place dans le guiness book ( et pas dans la catégorie manchot) ...

Et pour revenir a ce que dis Garah le Bf est quand meme assez particulier comme tank, un dps vraiment plus que sympa mais avec des CC ou buff très offensif.
Il a très logiquement sa place dans une assist.
Citation :
Publié par Comalies
... le Bf est quand meme assez particulier comme tank, un dps vraiment plus que sympa mais avec des CC ou buff très offensif.
Il a très logiquement sa place dans une assist.
Bien spe bien stuff et rr>60 ça dps plus que bien avec le double debuff armure.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Np.jpg
Taille : 425x24
Poids : 3,9 Ko
ID : 72498  
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bien spe bien stuff et rr>60 ça dps plus que bien avec le double debuff armure.
Double débuff armor ? Le notre + set bijoux pierres de serments ?
J'ai déjà un répu 31, et je viens de taper le 36 avec mon tueur, mais ma façon de jouer (genre Obélix et son fameux "laissez les moi") fait que je ne m'amuse pas autant que je voudrais : je manque de la survavibilité nécessaire pour tenir la première ligne. Pour autant, je déteste me taper un dps d'huitre asmathique avec un perso, et du coup je suis incapable de me trimballer un tank défensif.

Du coup, je cherche à monter un tank aussi offensif que possible. On m'a dit sur le forum Plumeau que ledit Plumeau n'était pas fait pour cela, et d'aller plutôt voir le brise-boules. (ne me parlez pas du MdE, le skin elfe est pourri et les animations à chier)
La question que je me pose est en fait double : le BF spé dps est-il viable dans le jeu (c'est à dire pas trop handicapé par son manque de déf) et est-il utile ? Et question subsidiaire : dps et port du boubou sont ils compatibles, ou faut-il impérativement une 2H ?
autant en petit comité un brisefer "dps' à la 2h a tout à fait sa place.

Autant en combat de masse, ou en groupe opti qui a déjà 3 dps... autant qu'il soit en bouclier et se concentre sur la protection de ses coéquipiers ( switch garde / buff & co ), et me dite pas que c'est possible tout en se concentrant sur son dps

Ca sera bcp plus profitable à son groupe car qui dit masse ==> dps aoe, et si on veut du dps monocible pour les heal autant prendre un repu / autre. Parce que sans debuff heal, et avec un burst rikiki avant d'avoir monté sa rancune bah sur un inc ca dps moue.

Et là vient la révélation, le tank le plus utile dans ce cas de figure c'est le csf, dmg il était pas dispo à la release

Attention le brisefer à un dps plus que correcte pour un tank mais ca implique du gros stuff et une perte importante de survivabilité, pour un résultat inférieur à des classes dps correctement joué.

Vous etes prevenu ^^

En solo c'est très cool à jouer mais la période est pas trop au duel en open.

ps : dps et port du bouclier incompatible, enfin je me comprend, sans "dégonflé" et une 2h pour les dmg coups blanc faut pas esperer tomber quoi que ce soit qui recoit du heal.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
Ca sera bcp plus profitable à son groupe car qui dit masse ==> dps aoe, et si on veut du dps monocible pour les heal autant prendre un repu / autre. Parce que sans debuff heal, et avec un burst rikiki avant d'avoir monté sa rancune bah sur un inc ca dps moue.

Et là vient la révélation, le tank le plus utile dans ce cas de figure c'est le csf, dmg il était pas dispo à la release
Euh... le csf est le plus utile dans quel cas de figure ? Le dps de masse, ou le dps monocible ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme dit en haut, tu fais pas d'ae et ça tank pas à la 2H ( malgré que sa survie est meilleur que le répu ).
Donc intérêt limité de vouloir jouer full dps avec un BF.
Ca me fait vraiment rire de lire des commentaires comme ca....

1- le BF a 3 (voire 4) ae, donc je t'invite à réviser ses talents
2- le BF DPS, c'est TRES fun a jouer!! et en plus cerise sur le gateau, les heals ne te "snobent" pas si t'as les bons talents.
3- un BF DPS a une très bonne survivabilité, aucune classe n'encaisse un focus de 10 personnes, donc la remarque sur le rvr de masse ...

Avec 1 petite préférence pour le point 2, perso boubou+1h, ou tank PVE, ca m'éclate mais mais dps 2H en RVR, la je me fais vraiment plaisir et c'est la seule chose qui m'importe ^^

Citation :
Publié par Vorhak / Alu
le BF spé dps est-il viable dans le jeu
Donc pour moi, la réponse est un OUI sans hésitation ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés