[Interview] Assassin Pro ‘Abyssal’ Lvl 45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
L'interview de l'assassin est bien, mais la nouvelle interview du Cleric "Lieutement général" abyss (voila Mygo)
est tout simplement hallucinante

http://elliotinaion.wordpress.com/

Tout le monde peu constater à quel point Aion est complètement unbalanced en PvP et comme c'est vraiment pénible pour certaines class.
omg le clerc... 86k hp et 150k mp le skill de fou
Ce n'est pas franchement intéressant sur le fond, la majorité des joueurs qui leur ont permit d'atteindre ces rangs ne devaient pas être du même niveau de ces 'top', ils ont simplement progressé plus vite que les autres pour se faciliter la tâche (si ils peuvent le faire en terme de temps de jeu, ils ont bien raison), difficile donc se prononcer sur leur niveau de jeu (et étant donné qu'ils ont pris une certaine avance niveau équipement, cela risque d'être impossible même plus tard).

Ce qui est par contre instructif, ce sont leurs avis sur les classes, NCsoft rencontre le problème classique de l'équilibrage, j'espère que l'ensemble sera plus équitable chez nous histoire que le jeu ne soit pas aussi faussé qu'en Corée.
Citation :
Publié par Kaname
Ce n'est pas franchement intéressant sur le fond, la majorité des joueurs qui leur ont permit d'atteindre ces rangs ne devaient pas être du même niveau de ces 'top', ils ont simplement progressé plus vite que les autres pour se faciliter la tâche (si ils peuvent le faire en terme de temps de jeu, ils ont bien raison), difficile donc se prononcer sur leur niveau de jeu (et étant donné qu'ils ont pris une certaine avance niveau équipement, cela risque d'être impossible même plus tard).

Ce qui est par contre instructif, ce sont leurs avis sur les classes, NCsoft rencontre le problème classique de l'équilibrage, j'espère que l'ensemble sera plus équitable chez nous histoire que le jeu ne soit pas aussi faussé qu'en Corée.
de toute façon jamais il n'aurai du mettre de suite le système des abysses point, car ceux qui on un plus grand temps de jeu se stuff plus vite, monte en level plus vite, ce qui veut dire plus puissant alors ils tue déjà bien tout le monde
mais maintenant pour les rattraper ben tu va galérer, même si le gars et manchot en pvp avec des skill pareille il vas gagner pas mal d'abysses point.

il aurait du attendre avant de faire distribuer les abysse point, que plus de monde soit hl, la c'est la cours au stuff pve no life je pown
Il a juste pris le visage préconçu le plus ridicule

Le mec qui a aucun goût et qui n'a même pas passé 10 sec sur le character builder.
Citation :
Publié par Athanor59
de toute façon jamais il n'aurai du mettre de suite le système des abysses point, car ceux qui on un plus grand temps de jeu se stuff plus vite, monte en level plus vite, ce qui veut dire plus puissant alors ils tue déjà bien tout le monde
mais maintenant pour les rattraper ben tu va galérer, même si le gars et manchot en pvp avec des skill pareille il vas gagner pas mal d'abysses point.

il aurait du attendre avant de faire distribuer les abysse point, que plus de monde soit hl, la c'est la cours au stuff pve no life je pown
Oui c'est certain que dans un sens tu n'as pas tord, malheureusement si tu ne met pas en place le système base du pvp dès la release, tu t'exposes au syndrome AoC qui se conclue par un départ massif des joueurs de part l'absence d'un contenu - la carotte - haut level.

J'ai une crainte vis à vis des récompenses en terme d'équipement, j'espère que nous passerons à coté des aberrations que l'on peut trouver sur WoW où celui-ci équivaut au 'skill'.
Citation :
Publié par Kaname
Oui c'est certain que dans un sens tu n'as pas tord, malheureusement si tu ne met pas en place le système base du pvp dès la release, tu t'exposes au syndrome AoC qui se conclue par un départ massif des joueurs de part l'absence d'un contenu - la carotte - haut level.

J'ai une crainte vis à vis des récompenses en terme d'équipement, j'espère que nous passerons à coté des aberrations que l'on peut trouver sur WoW où celui-ci équivaut au 'skill'.
Le stuff + gemmes donneront un petit plus c'est sur mais cela ne pourra pas être suffissant si la personne maîtrise pas son perso.

Exemple au level 25 j'ai du stuff vert avec gemme et j'ai regardé le torse unique comparé au mien et la différence n'est pas si énorme que sa et par rapport au prix c'est le jour et la nuit mais il apporte un petit plus qui est appréciable.
Effectivement il est très moche, incroyable d'avoir aussi peu de goût

Sinon pour l'interview en elle même elle est sans grand intérêt je trouve.
Il dit pas grand chose sur le fond, bref c'est vide.
Citation :
Publié par Taipan
Sinon pour l'interview en elle même elle est sans grand intérêt je trouve.
Il dit pas grand chose sur le fond, bref c'est vide.
Oui je pense qu'il devrait faire un débat suivi d'un sondage pour savoir comment va être localisé Qinas en Pologne, ca c'est intéressant !
Citation :
Publié par Feii
Oui je pense qu'il devrait faire un débat suivi d'un sondage pour savoir comment va être localisé Qinas en Pologne, ca c'est intéressant !
T'es un vrai killer toi.
Pas mal le mec bon équipement en tout cas dommage qu'il soit pas asmo (xD) mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne in game si quelqu'un'un trouve son stream faite nous signe.
bon pour ceux qui arrête as de dire...ouais killer de gris....papatit.....pa facile patata....

c est pas en faisant 1pa par 1 pa....qu il en ont eu autant...donc a mon avis y avais surtout pas mal de pvp de mass....de rift et autre joyeuseté....

apres pour ce qui est de ces mec qui seront gradé....certain disent qu il seront dure a rattraper....oui c est vraie mais a la fois les mec a partir de ce moment la ne peuvent plus faire nawak vue ce qu ils perdent en mourant....la balance s inverse...il gagne moins que il perde a ce stade ^^pensez y

perso je trouve que le systeme de pa est pas si mal pensez... hier j ai tuer un mec afk ..... meme avec helfire j ai mis du temps....au final j ai eu 600 PA... je sais pas combien il a perdu mais sa doit faire chère... ba pour les rank sa seras pareil
Citation :
Publié par andymaniak
bon pour ceux qui arrête as de dire...ouais killer de gris....papatit.....pa facile patata....

c est pas en faisant 1pa par 1 pa....qu il en ont eu autant...donc a mon avis y avais surtout pas mal de pvp de mass....de rift et autre joyeuseté....

apres pour ce qui est de ces mec qui seront gradé....certain disent qu il seront dure a rattraper....oui c est vraie mais a la fois les mec a partir de ce moment la ne peuvent plus faire nawak vue ce qu ils perdent en mourant....la balance s inverse...il gagne moins que il perde a ce stade ^^pensez y

perso je trouve que le systeme de pa est pas si mal pensez... hier j ai tuer un mec afk ..... meme avec helfire j ai mis du temps....au final j ai eu 600 PA... je sais pas combien il a perdu mais sa doit faire chère... ba pour les rank sa seras pareil
Je suis assez d'accord avec Andymaniak. Vous cherchez toujours la petite bête mais pour une fois le système de "renommée" est cohérent. On peut perdre des points et c'est une grosse évolution. Cela peut laisser sa place au très bon joueur qui ont un temps de jeu réduit. C'est ce qui m'a le plus plus dans guild wars où certains joueur au temps de jeu ridicule sur un MMORPG arrivé a monter dans les meilleurs teams mondiaux.

Et oui si tu es un PGM et que tu jous peu, tu pourras faire autant de point en 2-3h qu'un mec qui en jous 10. Alors tout ceux qui se dise PGM mais qui ont un temps de jeu plus réduit que les no-life vont pouvoir le prouvé sur Aion. Enfin voilà, pour ceux qui passe leur temps à se morfondre car il y a plus haut rank qu'eux alors qu'ils trouvent ces joueurs mauvais devraient moins pleurer sur Aion.
Citation :
Publié par Burnate
Je vois pas trop l'intérêt de mettre une interview de lui. C'est pas un dieu : /

"Salut j'ai 23 et je passe plus de la moitié de la journée sur l'ordi"..... Il n'y a pas de quoi être très fier.

Personnellement je vois rien de bien surprenant mise à part qu'il tue Beaucoup de monde. Gaah il est cool!! hihi!!

Ces adversaires doivent être lvl 40 au grand maximum xD

Désolé mais cette interview ne m'intéresse pas beaucoup.

C'est cool, il essaye d'être célèbre... si tout le monde fait comme lui, on est pas sorti de l'auberge ^^

Voila mon avis personnel.
Donc en gros si tu essayes de tuer sur un mmo, c'est forcément pour être célèbre?
Il est reconnu comme un bon joueur par la communauté, c'est différent.

Pour le temps de jeu, s'il s'amuse 12h je ne vois pas le souci. Mais c'est sûr que socialement parlant, ce n'est pas reconnu comme une activité valorisante d'après Familles De France....

....flûte alors!
Citation :
Publié par Keltyr
Donc en gros si tu essayes de tuer sur un mmo, c'est forcément pour être célèbre?
Il est reconnu comme un bon joueur par la communauté, c'est différent.

Pour le temps de jeu, s'il s'amuse 12h je ne vois pas le souci. Mais c'est sûr que socialement parlant, ce n'est pas reconnu comme une activité valorisante d'après Familles De France....

....flûte alors!
"Je joue environ 12h en dehors de mon travail"

bah il s'amuse 12 h par jour et il travaille le gars, c'est un robot.
Citation :
Publié par Athanor59
"Je joue environ 12h en dehors de mon travail"

bah il s'amuse 12 h par jour et il travaille le gars, c'est un robot.
8h de taff... ça lui laisse 4h de sommeil
Encore un type qui perd son temps dans le virtuel...
A 12 heures par jour c'est normal qu'il maîtrise le gars...
C'est pas pour autant qu'il faut l'encourager dans la bêtise avec vos interviews a la mords-moi-le-noeud....

Toujours est-il que je suis d'accord avec Bidet et Drunge Le cleric c'est abuser...

NC allô y'a-t-il un pilote dans l'avion...
Citation :
Publié par prof08
Toujours est-il que je suis d'accord avec Bidet et Drunge Le cleric c'est abuser...

NC allô y'a-t-il un pilote dans l'avion...
Lis les patch... et devant tes yeux émerveillés, tu verras qu'ils ont déjà commencé à modifier le skill le plus problématique du Clerc en diminuant d'1/3 le nombre de victimes de son skill et en le rendant instantanément dispellable avec une popo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés