|
Si vous êtes l'un de ces asmodiens très matinaux, vous avez probablement entendu parlé de “프로” (Aka Pro)
L'homme qui rend la tension palpable chaque fois que l'horloge fait un tour. (oO?) Il a récemment gagné en renommé grâce a ses commandes extravagantes sur son Stream Live. Aujourd'hui, rencontrons cet homme Lvl 45 Elyos Assassin, 프로. ![]() Elyos rang 2, 1000kills au total cette semaine, et 1203 la semaine dernière. Nombre de tué total : 3700 L'interview : Salut, ravie de te voir. Pourrais tu te présenter brièvement? -J'suis un mec de 23ans, je continue le business de ma mère a Dongducheon, province du Gyeonggi. ![]() Combien de temps joues-tu par jours, et dans quelle zone? - Je joue environ 12h en dehors de mon travail. Je passe environ 5h dans les abysses et les rifts. Je pense que les rifts sont plus fun que les Abysses. Quel est ton rang actuel et ton total de points abyssaux? - Actuellement je suis au 2ème rang, et j'ai environ 150k PA. Si je n'achetais pas tant de potions je serais probablement de rang 1. Wahou, c'est impressionnant. Combien d'asmos tues-tu par jour? : ) - Dans un bon jour, je penses en tuer 500. Pour être honnête, je joue asmo et je suis mort un paquet de fois de ta main : ( - Ahah, j'suis désolé ^^ ![]() Ses armes, maintenant je comprends pourquoi je meurs si vite. Quelques stratégies PVP personnel? - Il n’y a pas vraiment de stratégie, se faufiler derrière… puis BAM +_+ C’est tout une question de timing. Quelqu’un qui est en lutte avec un mob est un kill facile ^^ Quelles classes est la plus dure à tuer selon toi? -Hmm.. si je gank, alors j’en tue environ 90%, sauf les tanks. En 1vs1, c’est plus difficile avec les gladiators, les tanks, les clerics et les autres assassins du fait des stun, CC, slow et les skills de résistances. C’est effrayant pour l’assassin qui dépend de son stun. Les clercs sont juste… cheatés (xD) Ils ne meurent tout simplement pas et ont des puissants nukes. Un duel d’assassin est tout dans le timing. C’est le plus risqué mais aussi le plus fun. Que dire sur les classes les plus faciles à tuer? -Les Aèdes, je suis sûr de gagner à 100%. Ils ont réellement besoin de buffs. C’est triste. ![]() Ses accessoires… regardez ces drops de fou. (Top raid AION) Quelques joueurs Asmo mémorables? -Il y en a un, un assassin asmo 히얼 Pendant l’open béta, j’ai été interviewé avec lui par d’autres sites alors que nous étions tout les deux de rang 1. Dés lors il est devenu mon rival. Mais comme le temps passe, il continue a me décevoir. ( ??) Quelques commentaires sur l’équilibre PvP? -C’est tout bon sauf le mid-air pvp…Ah oui et l’Aede ^^ ![]() Il est essentiellement équipé d’items épiques et de pierres divines. - Pas de mini-patchs (lorsque les devs patchs le jeu et ne le disent pas aux joueurs.) Par pitié, annoncé le, ce n’est pas comme ci les joueurs ne les dénichés pas. Ce n’est pas très professionnel. (Il fait référence au patch du 17dec, lequel a apparemment diminué la vitesse des skills de l’assassin, et n’a pas été annoncé dans le patch note.) Quelles pierres divines et quels stigmas utilises-tu? - En pierres divines, j’utilise paralyse + blind. Paralize a 2% de chance de passer, il stun la cible pour 5sec. Blind a 10% de chance de passer, et abaisse la puissance d’attaque de 10% En stigmas j’utilise[Dodge Contract] + [Ambush] + [Chain Engrave(?)] + [Smoke bomb] (Tous les items montrés sur le screenshots sont enchantés avec des pierres +critique. Aka Crit spec Assassin) Pour terminer l’interview Un dernier commentaire? - J’espère que les gens apprendront à jouer le jeu, et de ne pas le prendre personnellement. Quand je fais /cheer sur vos cadavres, je ne le fais pas par haine. C’est un peu comme une tradition. Ne me maudissez pas avec des tableaux de vente svp. Ma devise est : Pas de question, retour a la ville tranquillement. ![]() Source : http://elliotinaion.wordpress.com/20...%BC%88-server/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interview] Assassin Pro ‘Abyssal’ Lvl 45
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En théorie Elliot ne veut plus que ses traductions soient mises sur les forums.
Je ne sais pas si ça vaut pour les forums non-anglais, mais faudrait que tu lui demandes ![]() |
![]() |
|
|
Ah!!! J'vais voir ça alors
EDIT : J'lui ai laissé un message, j'attends sa réponse. |
![]() |
|
|
Sympa cette petite interview
![]() J'ai bien aimé les 2 petits clins d'oeils aux Aedes. <continue de sculpter sa croix de futur martyr> ![]() |
![]() |
|
|
Remarque on s'en fout il viendra pas vérifier
![]() |
![]() |
|
|
Au pire, il n'y a pas de copyright
![]() J'aime bien ce gars, un ptit no-life qui sait jouer et n'a pas peur des répercussions ! ![]() |
![]() |
|
|
ca craint quand meme la supériorité totale du cleric
j'espère qu'il vont patcher ca quand meme, ou au moins que ca change avec l'optimisation et le level max |
![]() |
|
|
ok j'aimerai bien voir sa vidéo tien, on verra bien comment sa donne le combot qu'il utilise
|
![]() |
|
|
Plop , quelqu'un' un aurait l'accès à son Stream Live qu'on puisse voir ce qu'il en est IG ?
|
![]() |
|
|
Je suis assez impatient de voir comment ce débrouille ce (bon) joueur.
![]() |
![]() |
|
|
Moi de meme
![]() (Pressentiment du StunLocker ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trés bien tout ca, en plus il a des goûts vestimentaires absolument remarquables. Au moins maintenant je sais que 프로 ca veut dire "bozo le clown" en francais.
|
![]() |
|
|
L'interview de l'assassin est bien, mais la nouvelle interview du Cleric "Lieutement général" abyss (voila Mygo)
est tout simplement hallucinante http://elliotinaion.wordpress.com/ Tout le monde peu constater à quel point Aion est complètement unbalanced en PvP et comme c'est vraiment pénible pour certaines class. |
![]() |
|
|
Lieutenant général stp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|