[Interview] Assassin Pro ‘Abyssal’ Lvl 45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prof08
Encore un type qui perd son temps dans le virtuel...
Bizarrement moi j'ai pas l'impression de perdre du temps quand je play à un video game + de 12 heures par jour .
Sinon, je veux bien voir la vidéo de cet assassin si qqun a please è_é .
Citation :
Publié par Amon Ré
et il est mm pas premier. Quel noob!
non mais c'est normale, lui c'est un gars basique la bas, les autres jouent a peut pres 16 h par jours !

(record que j'ai fait pendant 3 mois en accident de travaille, j'était premier dans le mmo ^^)

non mais sinon les coréen sont réputer pour être de gros joueurs ils ont l'habitude ^^
Citation :
Publié par shelbyblaster
...
Non y'a pas mieux, les 44745 sets plus beaux qu'on a déjà vu, n'étaient que des illusions créées par nos esprits faibles
Citation :
Publié par Mygollas
Non y'a pas mieux, les 44745 sets plus beaux qu'on a déjà vu, n'étaient que des illusions créées par nos esprits faibles
44745 ! woot j'ai du en zaper plus de 4000, vas m'héberger tout ces screen sur JOL Mygo ! XD

sinon qqn a éditeur pour créée des set d'armure pour Aion ?, pourrai faire un concours de qui a créer la meilleur armure

enfin bon moi je trouve la plupart des set d'aion bien fait
C'est certain qu on est pas tous obligé de l'aplaudir mais mis a part ces 12h de jeu quotidiennes il a bien fallu qu'il se demarque des autres joueurs au debut,je pense pour ma part pas spécialement grace a ses 12h de jeu car il ne doit pas etre le seul dans cette situation mais parcequ il a compris et adopté une bonne combinaison de jeu lié a son personnage...pour moi la plus grande force de notre classe réside dans notre caractere (assassin => timming et anticipation) , ce n'est pas seulement un gros joueur mais un gars qui s'est se demarquer des autres via son intelligence.C'est sur une fois que la communauté aura compris , ca strategie de popularité sera a revoir mais en moin ! il sort du lot quoi
Citation :
Publié par Dowins
Citation :
Publié par Athanor59
"Je joue environ 12h en dehors de mon travail"

bah il s'amuse 12 h par jour et il travaille le gars, c'est un robot.
ça lui laisse 4h de sommeil
Et il ne mange / toilette / pas de famille / se lave jamais, quel homme !

Sinon, c'est a peu près intéressant ce qu'il nous dit.
On apprend quelques petites choses sur l'assassin, 'fin bon je préférerais jouer quoi...
Citation :
Publié par Mygollas
dsl si cette question peut paraitre ridicule ! Mais je commence à m'interresser à Aion et ce que je vien de lire m'etonne ! Est ce ironique? Car j'ai eu le même sentiment pour un lvl 45 j'ai trouvé l'armurez tres laide ^^

Apres effectivement passé les stats sur une armure low lvl pour tromper l'adversaire me parait etre la réponse la plus logique ! Enfin j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés