Stop foutage de gueule 2 min, tout le monde sait très bien que si vous restez en petit comm c'est tout simplement car ça rp mieux, et que si vous solotez en bg, c'est encore parceque ça rp mieux.
La pseudo excuse du challenge tu me la ressortira quand vous arrêterez de farm les solos qui essayent de rejoindre les gens avec qui il jouent et qui défendent les interets de leur royaume.
Ton interprétation de la situation est fausse ; je vois pas ou y'a "foutage de gueule".
J'expliquais pourquoi je (et sûrement les joueurs que vous taxez d'égoïstes) solotent/pti co en Open Rvr.
Pour les solos qu'on croise qd on triote, duo, etc., oé on est tue, et alors ?... Je vois pas ou est le problème lol. D'une, on coupe les renforts (autre forme de défense de royaume), de deux, je vois pas pourquoi en filtrerait, c'est ridicule, on tue tout ce qu'on croise, 1, 2, 10..., du moins on essaye. C'est pas la fête non pauvre petit solo sans son bus
Pour le dégroupage en scénario, je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, alors évite de fabuler à mon sujet.
Quant au rp sur tank, dps ou healeur, faut arrêter avec ça. Les rp se gagnent en groupe, en tuant des gens. En gagner en healant est une aberration, alors en demander sur l'encaissement des dégâts comme je l'ai lu... Bientôt les joueurs réclameront des rp sur l'interrupt, la garde, et pourquoi pas les buff, etc... Bref, les rp, c'est sur les morts, ça incite a jouer en groupe avec toutes les classes pour optimiser le rendement. Evidement, je ne parle pas de scenar (qui sont plus des arènes qu'autre chose), mais d'open rvr.