Pas de gloire... pour les tank

Répondre
Partager Rechercher
non mais sérieux... je vous rappelle que c'est un MMO ... donc jouer en groupe même avec des boulets bin c 'est quand même une grosse parti du jeux.... tu veux du solo? go tétris mec... car un gars qui fait que leech en solo mais qui au final ne fait rien pour faire gagner le scénario je vois pas ce qu'il fou en scénario... c'est pas duel land ou kikouwow arene ce jeux et j'espère vraiment pas que ca en arrivera là... après pour les petit groupe pour pvp sauvage ok ça je peux comprendre mais en scénario NON c'est juste du foutage de gueule et c'est juste une chose DU LEECH.

Sinon autre solution simple pour éviter le leech plutot que réduire à 2 le nombre de groupe c'est de faire partager les pts pas que entre membre d'un groupe mais entre tout ceux du scénario présent à proximité des frags c'est aussi simple que ça...

En attendant pas mal de monde critique mais personne donne de raison valable à leech ( quand je dis valable non le "je joue pour ma gueule" n'en est pas une) et personne n'en donne pour éviter le leech (on peut rêver quelque fois que mythic s'intéresse à ce forum)
Quand je joue en BG avec mon cham, je reste toujours grpé.
Parce que la renomée je m'en branle, comme à DAoC je m'en branlais des RP.
Je m'en fous de gagner 800 ou 7 000 RP.

Je préfère gagner le fight tout simplement, tout comme à daoc.

Après ceux qui jouent dégrouper... grand bien leur fasse c'est leur pt de vue.
La seule chose que je demande, c'est qu'ils se mettent dans un groupe, sinon c'est chiant pour les heal/rez.
D'ailleurs beaucoup se remettent solo en grp et restent pas hors groupe quand on les send pour ça et qu'on est healer
Citation :
Publié par pSaikee
Plutôt que de prêter des prétentions à ces joueurs (que tu sembles mépriser pr des fausses raisons donc), tu t'es jamais dit qu'ils préféraient pêtre croiser des duels équilibrés en petit comité, plutôt que de stick un wb qui ne fait que du fort, que de la masse, pour au final finir par ld ? Tu t'es jamais dit que tout le monde n'aime pas le même style de jeu que toi ? Alors tes histoires de petit peuple tu peux te les garder ; en tout cas, ça donne pas envie de jouer avec des mecs comme toi : mentalité ou style de jeu différent, à toi de voir, mais moi je sais.
Stop foutage de gueule 2 min, tout le monde sait très bien que si vous restez en petit comm c'est tout simplement car ça rp mieux, et que si vous solotez en bg, c'est encore parceque ça rp mieux.

La pseudo excuse du challenge tu me la ressortira quand vous arrêterez de farm les solos qui essayent de rejoindre les gens avec qui il jouent et qui défendent les interets de leur royaume.
Citation :
Publié par Oxmz
Stop foutage de gueule 2 min, tout le monde sait très bien que si vous restez en petit comm c'est tout simplement car ça rp mieux, et que si vous solotez en bg, c'est encore parceque ça rp mieux.

La pseudo excuse du challenge tu me la ressortira quand vous arrêterez de farm les solos qui essayent de rejoindre les gens avec qui il jouent et qui défendent les interets de leur royaume.
Ton interprétation de la situation est fausse ; je vois pas ou y'a "foutage de gueule".

J'expliquais pourquoi je (et sûrement les joueurs que vous taxez d'égoïstes) solotent/pti co en Open Rvr.
Pour les solos qu'on croise qd on triote, duo, etc., oé on est tue, et alors ?... Je vois pas ou est le problème lol. D'une, on coupe les renforts (autre forme de défense de royaume), de deux, je vois pas pourquoi en filtrerait, c'est ridicule, on tue tout ce qu'on croise, 1, 2, 10..., du moins on essaye. C'est pas la fête non pauvre petit solo sans son bus

Pour le dégroupage en scénario, je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, alors évite de fabuler à mon sujet.

Quant au rp sur tank, dps ou healeur, faut arrêter avec ça. Les rp se gagnent en groupe, en tuant des gens. En gagner en healant est une aberration, alors en demander sur l'encaissement des dégâts comme je l'ai lu... Bientôt les joueurs réclameront des rp sur l'interrupt, la garde, et pourquoi pas les buff, etc... Bref, les rp, c'est sur les morts, ça incite a jouer en groupe avec toutes les classes pour optimiser le rendement. Evidement, je ne parle pas de scenar (qui sont plus des arènes qu'autre chose), mais d'open rvr.
Citation :
Publié par Ronsard
J'espere que t'as des bonnes chaussures pour tes petites chevilles.

Sinon, je joue healer, jamais solo et toujours groupe en bg, par principe. Les rps que je gagne, je les gagne pas solo, mais grace aux mecs qui prennent des baffes et qui dps. Et je considere pas les random pick up peon, et tous ces jolis termes fleuris, avec mepris et condescendance, comme le font tous tes "bons" healers" et tous les mecs qui solotent.

J'espere que tout ce petit monde va vite ding rr80 et leave les bg, histoire de retrouver de la convivialite et du respect entre joueurs.
Après y'a des limites heins, chui déjà tombé dans un groupe full guerrier fantômes, autant dégroupé :V

Si le groupe ne t'apporte rien, il devient inutile
Les fois ou je vous ai croisé en petit comm vous farmiez plus les solos que les packs de 10, et quand ça popait un peu trop en face vous aviez tandance à back dans le bus ordre sur les forts de vdd, m'enfin si tu me dis que ce n'est pas courant comme comportement de votre part, je pense que j'ai du être la une des rare fois ou vous avez eu ce genre de comportement.

Citation :
Publié par Psai
Bientôt les joueurs réclameront des rp sur l'interrupt, la garde, et pourquoi pas les buff, etc... Bref, les rp, c'est sur les morts, ça incite a jouer en groupe avec toutes les classes pour optimiser le rendement. Evidement, je ne parle pas de scenar (qui sont plus des arènes qu'autre chose), mais d'open rvr.
On a bien fini par donner des rp pour le mez sur DAoC, rien ne m'étonnerait plus
Citation :
Publié par Oxmz
Les fois ou je vous ai croisé en petit comm vous farmiez plus les solos que les packs de 10, et quand ça popait un peu trop en face vous aviez tandance à back dans le bus ordre sur les forts de vdd, m'enfin si tu me dis que ce n'est pas courant comme comportement de votre part, je pense que j'ai du être la une des rare fois ou vous avez eu ce genre de comportement.
Il n'y a pas d'ae cc longue durée dans WAR, on est donc obligé de s'adapter.
Qd il y a trop de monde contre nous, on joue avec les armes et le terrain qu'on a. Si on back en haut de la pente, c'est pour kb les joueurs, et rééquilibrer un peu le nombre. KB en bas de la pente est pas très utile. Il est regrettable (pour nous, je te l'assure) que le bus nous add parfois, mais on y peut rien, c'est ainsi.
J'aurai pensé que tu l'aurais compris tout seul. Il est p. être plus facile d'imaginer un back bus ; qd on joue qu'en bus, ce raisonnement vient plus vite je suppose. N'y vois pas la un flam, chacun joue comme il l'entend.

Citation :
On a bien fini par donner des rp pour le mez sur DAoC, rien ne m'étonnerait plus
Il suffit de bien pleurer en masse, et on peut tout avoir avec Mythic !
le heal solo est utiliser qu'a 75%, oui il loupe tout ces sorts de groupe et ces buff mais bon, jouant cultiste quand je veux buff mon groupe, impossible car il est dis que le joueur n'est pas dans le groupe, le heal de grp ? ok 3sec de cast et 65PA autant dire que tu l'utilise quand sa prend de gros dégât sur tout le grp et encore vu le temps de cast et le coût, le groupe mourra assez vite quand même.
Je joue en grp mais il m'arrive une fois de temps en temps de joueur solo, contrairement a ce que beaucoup pense solo n'est pas égale à focus DPS pour max RP, beaucoup heal le WB en entier, cherche a faire win le BG, tu perd les attitude de groupe mais tu y gagne en concentration/survavibilité/connaissance des sorts sur cible unique, tu vois qui survivra plus longtemps qui need heal direct, gros heal qui peut attendre etc, en groupe tu as les barres de vie affichés (ou les %) beaucoup heal ceux qui sont le plus bas (mais pas obligatoirement celui qui décent le plus vite) style le tank a 45% la furie 80 je vais heal le tank..... oui mais le tank perd que 4% a chaque coup la furie 10 (ce n'est qu'un exemple), ne faite pas une généralité des heals solo.
Je vois pas pourquoi les tank auraient des rps pour encaisser des coups, 90% joue en groupe comme des solos et s'en foute des autres. Avant de demander des RP faudrait déjà jouer son tank correctement....
Un healer/dps dégroupé contribue beaucoup plus au farmage de random que un tank qui va ffa dix ans pour rien tomber au lieu de tanker.
Les péons devrait être heureux de cotoyer le temps d'un BG de bons joueurs et s'en inspirer, au lieu de whine par jalousie.
Et c'est quoi jouer son tank correctement? à chaque fois j'essaye d'aller porter le combat dans les lignes ennemies, d'aller focus les heals en premiers puis les tissus. Si je ne fais pas ça, je n'ai plus qu'a taper les tanks ennemis qui eux viennent nous emmerder, du coup nos dps ne peuvent plus avancer et on recule petit à petit jusqu'à la zone de spawn.
On ne parle pas des fois non plus ou on revient garder/root/kb un pop de répu (oui parce qu'avec une garde, on s'en prend dans les dents aussi).
Bref, il y a toujours un moment ou tu es focus, généralement parce que le tank est le 1er plouc à portée et aussi le 1er à essayer d'aller chercher les trucs fragiles derrière.
Maintenant, si on devait indexer les rp gagnés sur la qualité de jeu du perso (valable pour chaque archétype) , c'est pas une vague de ouinouin que tu aurais mais un raz-de-marée.
Ahah sympa la blagounette, c'était très troll !
Faut pas oublié que 90% des joueurs en général joue solo et s'en foute des autres, si un tank fait pas assez de dps et pour toi ne contribue à rien au bg, faut les virer non ? Alors tant qu'à faire les heals qui font que 15k heal alors que d'autres font dans les 60k faut les virer aussi ? Ils ont pas assez contribué au "farmage de random"...

Si on doit calculé l'efficacité des tanks selon leur dps ou leur kill en fin de bg on est bien dans la . !

J'adore la dernière phrase qui veut rien dire à part insulter =)
Vous prenez pas la tête, chaqu'un vois midi à sa porte, perso ca me derange pas plus que çà.

Maintenant le problème c'est que ca donne envie à tous les mecs qui veullent des RP de solo et surtout chez les healeurs. Perso ca ma donner envie de voir si c'est plus rentable avec mon pretre

Mais le mieu c'est de jouer avec des potes comme ca pas de pb de groupe.
Le scandale pour les healers, c'est quand même que mieux on joue, moins on a besoin de healer. Mes potos passent la moitié de leur vie à 1500 resist et 3000af+. Avec les différents shields, je heal moins.
Donc je rapporte moins de rps à mon groupe en healant pas des hps qu'ils perdent pas.

C'est profondément injuste.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Je vois pas pourquoi les tank auraient des rps pour encaisser des coups, 90% joue en groupe comme des solos et s'en foute des autres. Avant de demander des RP faudrait déjà jouer son tank correctement....
Un healer/dps dégroupé contribue beaucoup plus au farmage de random que un tank qui va ffa dix ans pour rien tomber au lieu de tanker.
Les péons devrait être heureux de cotoyer le temps d'un BG de bons joueurs et s'en inspirer, au lieu de whine par jalousie.

Bien jouer son tank ? Donc en gros il faut qu'on reste à ne pas taper dans les lignes adverses et à protéger les flambys et les healers dégroupés pour pas qu'ils meurrent et qu'ils fassent encore plus de renommée, car nous pauvres péons de tanks nous avons la chance de vous cotoyer, j'ai juste ?
Citation :
Publié par Salutcleflamby

Puisque tu semble savoir comment jouer un tank à la perfection en RvR/PvP peux tu nous éclairer, et nous dire comment jouer un tank correctement?
Citation :
Publié par patatecuite
le heal solo est utiliser qu'a 75%, oui il loupe tout ces sorts de groupe et ces buff mais bon, jouant cultiste quand je veux buff mon groupe, impossible car il est dis que le joueur n'est pas dans le groupe, le heal de grp ? ok 3sec de cast et 65PA autant dire que tu l'utilise quand sa prend de gros dégât sur tout le grp et encore vu le temps de cast et le coût, le groupe mourra assez vite quand même.
C'est très discutable, quand Crystallium dit que le soigneur dégroupé ne prend pas de risques et se taille quand ça pue, on peut le voir autrement: un groupe mauvais/mal coordonné force ses soutiens à se mettre dans des situations délicates, et donc empêche de jouer son perso à 100% également... Quel soigneur ne s'est pas avancé pour essayer de tenir en vie bon gré mal gré ce tank hors vue/hors portée qui s'est fait péter malgré tout sans soins(mais n'hésitera pas à engueuler le sus-mentionné soigneur), pour se retrouver ciblé par bien trop de monde pour y survivre, emportant son groupe dans la foulée?

Jouer un soigneur ce n'est pas juste affaire de sorts adaptés au groupe ou non, c'est surtout du placement et de l'attention, ce qu'on fait mieux en se soustrayant à la contrainte "extérieure" du groupe "boulet".

Citation :
Publié par Xatocide
Je dirai même que les tanks, c'est pas très utile de les heals, vu qu'une personne censée ne les focus pas, à moins qu'ils viennent nous marcher sur les pieds.
C'est complètement faux. Je m'amuse d'ailleurs beaucoup des déclarations de grands leaders improvisés sur le cc scenar. Pour reprendre une grande citation d'Obeah, joueur connu des daociens, la seule règle est qu'il faille: "tuer celui qui va mourir". Derrière cette belle lapalissade, il faut comprendre que faire des dégâts sur une cible est une question d'opportunité, qu'en soi il n'y a pas d'obstacle à taper un tank du tout. Qu'il est même des fois préjudiciable d'aller chercher un tissu loin plutôt que de démonter un tank servi sur un plateau. Ce qui ne veut pas dire qu'on doive se focaliser dessus non plus...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est complètement faux. Je m'amuse d'ailleurs beaucoup des déclarations de grands leaders improvisés sur le cc scenar. Pour reprendre une grande citation d'Obeah, joueur connu des daociens, la seule règle est qu'il faille: "tuer celui qui va mourir". Derrière cette belle lapalissade, il faut comprendre que faire des dégâts sur une cible est une question d'opportunité, qu'en soi il n'y a pas d'obstacle à taper un tank du tout. Qu'il est même des fois préjudiciable d'aller chercher un tissu loin plutôt que de démonter un tank servi sur un plateau. Ce qui ne veut pas dire qu'on doive se focaliser dessus non plus...
c'est de moi. ;p enfin il y a mis la forme !
falckor >> tuer celui qui va mourir ... c'est bien, ça tombe rarement sur toi du coup

et sinon par rapport au sujet, ouais faut jouer en groupe avec des dps et des heals ... ah on me dit que c'est le but du jeu, ok j'arrête alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés