j'ai joué beaucoup de classes différentes depuis la sortie de war (lion blanc, chevalier f., et prêtre des runes, pour mes 3 principaux...) niveau xp/rp je gagne toujours à peu près la même chose en fonction des situations, parce que je suis toujours dans des groupes...
tanks, dps, heal,.... une seule chose me dérange, vous me dites si je me trompe mais en bg celui qui gagne n'est pas forcément celui qui a le plus de xp/rp au final
j'ai passé des bg à ramener un "élément" jusqu'a un bateau, ou à camper une position pour prévenir "attention inc ici ou la"... donc pas de dps (ou heal) et pourtant j'ai ramener des points (surtout portes du phénix et passage du serpent)
j'ai même donné la victoire à moi tout seul à mon camp, juste en allant chercher un drapeau (ou autre...) pendant que d'autres s'éclatent à taper des tanks qui évidement sont suivit par 2/3 heal du coup le mot "stratégie" ne veut plus dire grand chose je fait tout ce que je peut, ... et du coup je gagne que dalle en xp/rp!!!
alors que si on perd et qu'on passe son temps à farmer ou juste à exploser le compteur (qui au passage ne veut rien dire  ) on gagne plein de ces précieux points!!!
pour moi le problème est la!! et la solution est plutôt simple XP/RP divisé pour tout le monde de la même façon, et que les perdant gagnent TOUJOURS moins sinon ils peuvent nous pondre une bg sans objectif on comprendra au moins!!
au passage j'ai en prime reçu des critiques en bg parce que "si on gagne pas c'est parce que tu fait pas assez de dégâts" quand ça viens d'un boulet qui ne tape que des tanks healé a fond ça énerve un peu, pareil les scores de heal ne signifient pas toujours heal utile
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