Pas de gloire... pour les tank

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué beaucoup de classes différentes depuis la sortie de war (lion blanc, chevalier f., et prêtre des runes, pour mes 3 principaux...) niveau xp/rp je gagne toujours à peu près la même chose en fonction des situations, parce que je suis toujours dans des groupes...

tanks, dps, heal,.... une seule chose me dérange, vous me dites si je me trompe mais en bg celui qui gagne n'est pas forcément celui qui a le plus de xp/rp au final

j'ai passé des bg à ramener un "élément" jusqu'a un bateau, ou à camper une position pour prévenir "attention inc ici ou la"... donc pas de dps (ou heal) et pourtant j'ai ramener des points (surtout portes du phénix et passage du serpent)

j'ai même donné la victoire à moi tout seul à mon camp, juste en allant chercher un drapeau (ou autre...) pendant que d'autres s'éclatent à taper des tanks qui évidement sont suivit par 2/3 heal du coup le mot "stratégie" ne veut plus dire grand chose je fait tout ce que je peut, ... et du coup je gagne que dalle en xp/rp!!!

alors que si on perd et qu'on passe son temps à farmer ou juste à exploser le compteur (qui au passage ne veut rien dire) on gagne plein de ces précieux points!!!

pour moi le problème est la!! et la solution est plutôt simple XP/RP divisé pour tout le monde de la même façon, et que les perdant gagnent TOUJOURS moins sinon ils peuvent nous pondre une bg sans objectif on comprendra au moins!!

au passage j'ai en prime reçu des critiques en bg parce que "si on gagne pas c'est parce que tu fait pas assez de dégâts" quand ça viens d'un boulet qui ne tape que des tanks healé a fond ça énerve un peu, pareil les scores de heal ne signifient pas toujours heal utile
Citation :
Publié par Iwill / Buble
Je me demande pourquoi il divise pas simplement l'xp et les rp des gens tué à tout les membres du bg ? Comme celà il n'y aurais aucun probleme, les tank gagnerais des rp comme les autres et ceux qui veulent degroupé pour leur plaisir pourrais tj le faire.

Je suis entièrement d'accord avec cette remarque, c'est il me semble la meilleure solution, mais que ce soit quand même divisé en tenant compte du rang de chacun bien evidemment.
Citation :
Publié par Iwill / Buble
Le truc que je capte pas, c'est en quoi ca vous oblige a joué mal si vous resté groupé ?

Ben il t'explique, qu'il n'as pas envie de faire profiter de son talent à des parfaits inconnus si il groupe avec, il a uniquement envie pour lui ou ces amis/guildmates.
Si il groupait, le fait de sauver de gros péons lui donnerait tellement de mal au coeur qu'il soignerait beaucoup moins.
C'est plus au moins ça, on adhère ou on adhère pas, perso pas du tout mais bon ça m'empêche pas de dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés