Pas de gloire... pour les tank

Répondre
Partager Rechercher
Le pire que j'ai vu en scénar , c'était 4 grps de 2 , évidemment, on s'est royalement fait basher laggle et leur xp, ils ont du l'optimiser à fond (le terme optimiser l'xp est une des raisons qu'on m'a sorti un jour en bg, bizarrement, en jouant groupé j'allais plus vite).
Mais bon, tant que la personne assume le fait que si elle joue dégroupée , elle se démerde, ça va mais quand tu vois certains mecs dégroupés gueuler parce qu'ils n'ont pas de soins ou qu'on ne le protège pas assez, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Citation :
Publié par Falckor
comme tu dis, perso c'est une question d'habitude, trop de mauvaises surprises en groupe 1 et 2.

même sur mes reroll je dégroupe en 6, je joue comme si j'étais groupé mais j'attend rien de personne.
et j'aime bien lire les réflexions des healer, "je soigne pas les joueurs solo" tu mattes leurs stats heal à la fin digne d'un lv3 et tu rigoles.

cependent j'ai appris à faire une différence: le dps dégroupé et le healer dégroupé:
le dps dégroupé vole bel et bien l'xp du BG pour sa pomme.
le healer dégroupé.. à part qu'il prive tout le monde de ses sorts de groupe il fait rien de mal, et depuis le up RP il gagne simplement sa part.
Me semblait que les rp étaient partagés entre tous les membres du groupe quand un heal est groupé, en dégroupé il garde aussi tout pour sa pomme et ne se mouille pas pour garder son groupe en vie puisqu'il a pas de groupe, il regarde si ça chie, si oui il se casse et osef de ceux qui crevent, il attend qu'ils reviennent du repop.
Les mecs qui dégroupent ce sont juste de pures égoïstes qui pensent qu'à leur petite gueule, en gros ce sont des blaireaux.

Un healeur qui dégroupe ne fait de mal à personne? Non il profite juste des autres et joue sa classe à 75%... et généralement il se fouttra complètement de l'issue du BG et il fera que chain hot et heal un max les gros dps du scénar, en gros il vaut pas mieux qu'un DPS
Pour répondre au post initial, en groupe les tanks font souvent plus de renown que les dps car, bon, un dps ( surtout les cacs ) ça meurt vite donc un bonne partie de frags se font quand ils ont le nez dans l'herbe et ils reçoivent rien.

Après, en solo, c'est pas pareil.

A rang +- égal, évidemment.
Sur le calcul des rps,

Avec un reroll SW (Guerrier Fantome) leveller uniquement en BG T2.
Level 21, RR 20 - Dégats cumulés à la fin d'un BG +60K (premier et de loin)
Premier en nb de kill - Premier en nb joueur fini - Premier en nb de kill solo

--> 180 rp \o/

L'unique raison, est le RR, je devais etre le plus gros rang RvR de ce bg. Donc pas de chocolat
Je crois que la garde apporte de la renommée aussi, mais pas sur. Mais à chaque fois que je la posais avec mon défunt orc noir j'avais des scores de ouf!

Longue vie à mon répu xD
Citation :
Publié par Crystalium
il regarde si ça chie, si oui il se casse et osef de ceux qui crevent, il attend qu'ils reviennent du repop.
et beaucoup devraient en prendre exemple, avoir une vision globale et back avant de RIP plutôt que rester, RIP, et voir le healer dégroupé lui metre un gros /dwa à clipping en courant au TP..

@Hargo un healer dégroupé fera zero RP sur les frag et 100% sur SES heal. je trouve ça honnête depuis le up des RP.

sinon je joue pas ma classe à 75% mais à 200%.. enfin beaucoup plus que la grande majorité des healer groupé, comme je l'ai déjà dit: un healer dégroupé va tout faire pour heal le BG, même si les joueurs ne valent pas de RP, car si les joueurs crèvent ça part en sucette.

m'enfin le jour ou je verrai un archi/pdr groupé faire plus de heal que moi (PG en dégroupé) promis j'arrête de solo.
d'ailleurs les seuls bons healer que j'ai en tête sont des joueurs qui dégroupent.. sûrement du hazard.
Citation :
Publié par Falckor

@Hargo un healer dégroupé fera zero RP sur les frag et 100% sur SES heal. je trouve ça honnête depuis le up des RP.

sinon je joue pas ma classe à 75% mais à 200%.. enfin beaucoup plus que la grande majorité des healer groupé, comme je l'ai déjà dit: un healer dégroupé va tout faire pour heal le BG, même si les joueurs ne valent pas de RP, car si les joueurs crèvent ça part en sucette.

m'enfin le jour ou je verrai un archi/pdr groupé faire plus de heal que moi (PG en dégroupé) promis j'arrête de solo.
d'ailleurs les seuls bons healer que j'ai en tête sont des joueurs qui dégroupent.. sûrement du hazard.
Un heal dégroupé fera 100% sur ses heals ouais, tandis qu'un mec normal groupé fera 20% sur les Frags et les heals. Si les healeurs étaient pas largement gagnants ils ne se mettraient pas seuls si?

200%? Tu utilises donc les heals de groupes, absorbs de groupes, runes and co? Je sais pas quelle classe tu joues hein. Donc non tu joues pas ta classes à 100%. (Awè tu joues PG, je connais pas la classe mais j'imagine qu'ils ont eux aussi des sorts et morales DE GROUPE).

Et non ce ne sont pas que les bons joueurs qui se mettent dégroupés, ce sont des bons joueurs qui sont à la limite du laming, donc pas de bons joueurs. Et sinon, il existe ussi de bons joueurs qui restent grouper hein.

J'ai un cultiste, je le joue très bien sans me venter et jamais je me suis mis solo car ça me ferait bien chier de pas utiliser mes sors de groupe justement. Bah oui je cours pas spécialement après les RP mais après le beau jeu... puis y'a les autres
Citation :
Publié par Hargo
Et non ce ne sont pas que les bons joueurs qui se mettent dégroupés, ce sont des bons joueurs qui sont à la limite du laming, donc pas de bons joueurs. Et sinon, il existe ussi de bons joueurs qui restent grouper hein.
Citation :
Publié par Crystalium
*pense à bulmableu, archimage tjrs dégroupé en scénar, rr 72, qui a tapé un 8800 de renommée hier*
RR72? Fake?
Je veux bien le croire mais faut chain bg du matin au soir, et ne pas rater un seul bus
Citation :
Publié par Falckor
et beaucoup devraient en prendre exemple, avoir une vision globale et back avant de RIP plutôt que rester, RIP, et voir le healer dégroupé lui metre un gros /dwa à clipping en courant au TP..

Moi j'en connais un qui Heal correct en Groupe, il s'appelle Lenaelle et il fait 150K de Heal mini en étant que niveau 35, bien plus que certains Healer niv 40 qui effectivement me font pitié en BG surtout quand ils sont dans ton groupe et qu'ils essaient de faire du DPS au lieu de soutenir le gentil tank que je suis et qui leur à mis la garde aux fesses et qui se colle à eux pour leur éviter la mort quand ils sont accrochés à une douce Furie en String... Mais bon la vie est ainsi...
Citation :
Publié par Hargo
200%? Tu utilises donc les heals de groupes, absorbs de groupes, runes and co? Je sais pas quelle classe tu joues hein. Donc non tu joues pas ta classes à 100%. (Awè tu joues PG, je connais pas la classe mais j'imagine qu'ils ont eux aussi des sorts et morales DE GROUPE).
comme déjà dit ailleurs, si je devais partager mes efforts avec des random à moitié AFK je ferai zero BG. et vous auriez très peu de bons healer. je dis "bons" mais c'ets rien de compliqué sur ce jeu, déjà utiliser ses sorts de soin plutôt que DPS c'est un grand pas pour certain.

ceci dit quand les combats sont tendus et que je dois groupé, je groupe hein..
Citation :
Publié par Falckor

Moi aussi je veut une garde hors groupe sur mon tank pour pouvoir jouer dégrouper Comme ça je serai sur d'être un Bon joueur !

Ils et vrai que un healeur si il dégroupe il l'a intérêt de savoir bien jouer si il veut correctement leech les rps donc forcement il et plus attentif ! par-conte les heal de grp en cas d'ae foireux on peut se toucher après !
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Quand je voit le boulot que fait Tinnz ( Athel Loren ) en bg, je me dis que y'a rien de mieux qu'un bon healer dégroupé
Moi je dit Attendez vous un Nerf des rp Heal hors groupe , Vue que c'est de plus en plus la mode du healeur dégroupe Mythic va finir par réagir
Je joue cultiste et j'ai la faiblesse de croire que mes buffs ( groupe seulement) , mes morales (groupe encore) et mes soins de groupe contribuent modestement à la victoire de ma faction en scénario.

Et je préfère de loin un scénario gagné à 800 rp qu'un perdu à 8k.

Mais il est vrai que je joue pour prendre du bon temps....

De même en open où j'ai testé le soin en dégroupé et où il est vrai que c'est fun de prendre 25rp par tic de hot. Le mec crève? bah j'ai pris 50 rp donc nafoutre hein?

Mais je peux comprendre les gens qui trouvent çà chiant de poser un buff adapté à chaque personne de son groupe ; de rez (et oui çà rp rien çà); et de rebuff après rez .

HS: pour Bulma , j'ai pu jouer contre lui et il est vrai que ses scores de soins (300k régulièrement) je n'ai pu les atteindre que 2-3 fois (et je me suis touché la nouille 5 minutes devant le tableau de scores) ; et pour faire çà sans le soin de groupe.... ce mec est un poulpe? Ceci dit il back charette dès qu'il est un poil focus et c'est donc assez facile de lui ruiner ses rp .
Ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a 6 groupes en scénario alors que la grosse majorité se joue à 2 groupes .... c'est pas comme si c'est un warband pour prise de fort etc quoi ... donc la seul solution c'est de virer les 4 autres groupes et voila ... plus de leecheur comme ça vu que certains joueurs ne pensent qu'a leur gueule et ne savent pas s'auto gérer pour éviter le problème... mais c'est à mythic de faire sont taf maintenant et je pense pas que ce soit la chose la plus compliqué à implanter...

Aller on y crois réduction de 6 à 2 groupe dans le prochain patch ... ( à la limite 3 groupe pour rejoindre tel ou tel groupe pour les reformer etc, mais que ceux dans ce 3eme groupe ne gagne rien.... un peu comme CS avec soit terro soit CT soit spectateur le temps de se mettre d'un coté ou d'un autre...)
Mais tu sais, certains joueurs préfèrent tout simplement jouer solo.

Il serait impensable qu'il n'y ai que 2 groupes possibles en BG, ça obligerait les joueurs à jouer d'une manière qu'ils n'ont pas forcément envie de pratiquer.
Même 3 groupes, ça réduirait trop la marge de manoeuvre.

Estime toi heureux c'est déja passé de 12 groupes à 6 groupes.
Citation :
comme déjà dit ailleurs, si je devais partager mes efforts avec des random à moitié AFK je ferai zero BG. et vous auriez très peu de bons healer. je dis "bons" mais c'ets rien de compliqué sur ce jeu, déjà utiliser ses sorts de soin plutôt que DPS c'est un grand pas pour certain.
J'espere que t'as des bonnes chaussures pour tes petites chevilles.

Sinon, je joue healer, jamais solo et toujours groupe en bg, par principe. Les rps que je gagne, je les gagne pas solo, mais grace aux mecs qui prennent des baffes et qui dps. Et je considere pas les random pick up peon, et tous ces jolis termes fleuris, avec mepris et condescendance, comme le font tous tes "bons" healers" et tous les mecs qui solotent.

J'espere que tout ce petit monde va vite ding rr80 et leave les bg, histoire de retrouver de la convivialite et du respect entre joueurs.
cool ta life Ronsard.

Citation :
Publié par Dominion
Ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a 6 groupes en scénario alors que la grosse majorité se joue à 2 groupes .... c'est pas comme si c'est un warband pour prise de fort etc quoi ... donc la seul solution c'est de virer les 4 autres groupes et voila ... plus de leecheur comme ça vu que certains joueurs ne pensent qu'a leur gueule et ne savent pas s'auto gérer pour éviter le problème... mais c'est à mythic de faire sont taf maintenant et je pense pas que ce soit la chose la plus compliqué à implanter...

Aller on y crois réduction de 6 à 2 groupe dans le prochain patch ... ( à la limite 3 groupe pour rejoindre tel ou tel groupe pour les reformer etc, mais que ceux dans ce 3eme groupe ne gagne rien.... un peu comme CS avec soit terro soit CT soit spectateur le temps de se mettre d'un coté ou d'un autre...)
JOUES COMME JE VEUX ET PIS C4EST TOUT§

sérieux, tu aimes jouer de tel manière mais c'est pas le cas de tous. passer à deux groupes enlèverait cette possibilité aux joueurs solo/guilde/grope de pote. et c'est tout simplement intolérable.
Citation :
Publié par Crystalium
Après en open je concède que j'en sais rien, déjà je les y vois quasiment jamais, vu le nombre de gens c'est "normal", et quand je suis dans des wb pickup je les y vois jamais non plus .. par contre ça m'est déjà arrivé de les voir en Orvr en dehors du seul wb du coin .. donc soit ils sont en solo, soit en mini groupe fermé, ce qui revient au même "on se mélange pas avec les petit peuple on vaut mieux que ça"
Plutôt que de prêter des prétentions à ces joueurs (que tu sembles mépriser pr des fausses raisons donc), tu t'es jamais dit qu'ils préféraient pêtre croiser des duels équilibrés en petit comité, plutôt que de stick un wb qui ne fait que du fort, que de la masse, pour au final finir par ld ? Tu t'es jamais dit que tout le monde n'aime pas le même style de jeu que toi ? Alors tes histoires de petit peuple tu peux te les garder ; en tout cas, ça donne pas envie de jouer avec des mecs comme toi : mentalité ou style de jeu différent, à toi de voir, mais moi je sais.

Pour le dégroupage en bg, autant je comprends ton point de vue, autant c'est bien différent et discutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés