Aller à la page... |
Pas de gloire... pour les tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant joué deux tank (Elu & Gn 40) je peux t'assurer qu'il n'est pas très difficile d'obtenir autant de rp que les Dps en scenar..
|
![]() |
|
|
Je crois que la garde apporte de la renommée aussi, mais pas sur. Mais à chaque fois que je la posais avec mon défunt orc noir j'avais des scores de ouf!
![]() Longue vie à mon répu xD |
![]() |
|
|
Citation :
sinon je joue pas ma classe à 75% mais à 200%.. enfin beaucoup plus que la grande majorité des healer groupé, comme je l'ai déjà dit: un healer dégroupé va tout faire pour heal le BG, même si les joueurs ne valent pas de RP, car si les joueurs crèvent ça part en sucette. m'enfin le jour ou je verrai un archi/pdr groupé faire plus de heal que moi (PG en dégroupé) promis j'arrête de solo. ![]() d'ailleurs les seuls bons healer que j'ai en tête sont des joueurs qui dégroupent.. sûrement du hazard. |
![]() |
|
|
Citation :
200%? Tu utilises donc les heals de groupes, absorbs de groupes, runes and co? Je sais pas quelle classe tu joues hein. Donc non tu joues pas ta classes à 100%. (Awè tu joues PG, je connais pas la classe mais j'imagine qu'ils ont eux aussi des sorts et morales DE GROUPE). Et non ce ne sont pas que les bons joueurs qui se mettent dégroupés, ce sont des bons joueurs qui sont à la limite du laming, donc pas de bons joueurs. Et sinon, il existe ussi de bons joueurs qui restent grouper hein. J'ai un cultiste, je le joue très bien sans me venter et jamais je me suis mis solo car ça me ferait bien chier de pas utiliser mes sors de groupe justement. Bah oui je cours pas spécialement après les RP mais après le beau jeu... puis y'a les autres ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
Ouais Oxmz, voilà ce qui arrive quand on post entre 2 attaques de fort
![]() Je me lasse pas de la vidéo ceci dit ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait tous jouer solo Youpie
![]() |
![]() |
|
|
un tank peut rentrer dans un groupe de 5-6 tuer 2 dps et en parfois s'en sortir vivant
le fait qu'ils ne gagnent pas bcp de rp ne me gene pas en voyant ça ![]() |
![]() |
|
|
Quand je voit le boulot que fait Tinnz ( Athel Loren ) en bg, je me dis que y'a rien de mieux qu'un bon healer dégroupé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|