Aller à la page... |
LotrO Pve ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, même avec la moria, le content HL est toujours si faible, et une seule instance raid à 12...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Erf moi qui croyer que LotrO était magnifique si ya pas beaucoup de content HL sa me refroidit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de vos réponses ! je vous demande aussi est ce qu'il y a beaucoup de communautés car jouer seul peu pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter, y'a quand même du HL dans la Moria.
|
![]() |
|
|
pas mieux que harg ! une bien belle description de cette classe trés utile
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Légende
|
Pour les comunautés, tu as la liste complète
Celle d'estel https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922425 Celle de Sirannon https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885588 Pour les classes/Races, La plus marrante c'est le hobbit(e) Cambrioleur(se) que se soit pour le jeu ou pour le RP. La description de Harg est très juste, d'ailleurs. |
![]() |
|
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
|
![]() |
|
|
tu peux jouer de mémoire, du luth, de la flûte, de la clarinette, du tambour, du théorbe, de la harpe, de la cornemuse (très utile pour faire fuir les elfes), et de.....la cloche à vache.
Donc oui, si l'envie t'en prend, tu peux monter un groupe et préparer un vrai concert. Tu as deux choix pour la musique, soit tu utilise des fichier .abc tout prêt que tu n'as plus qu'a lancer ingame pour jouer un morceau sans rien faire. Mais tu peux aussi jouer à la main. voici un petit exemple d'un grand musicien du serveur estel, Chevrefeuille : voir la vidéo l'artisanat est assez bien foutu, les objets à crafter sont très intéressant atteint un certain niveau. Tu as bien sur plusieurs métiers. De plus l'artisanat permet de créer des échanges entre joueurs, car parfois il te faudra des composants que seul certains artisans peuvent te fournir. |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|