Bien le bonjour, pour ma part je viens de tester quelques heures, et sans la superbe idée de donner la possibilité de jouer jusqu'au level 7 gratuitement je ne l'aurais certainement pas fait.
Alors voilà, mes premières impressions, la création de l'avatar. Alors là j'adore les skin des personnages qui changent de l'ordinaire, pour ma part j'ai fais un roublard tout maigre^^
Les décors de la ville et extérieur sont assez simpliste mais ils ont quelques chose, je sais pas comment dire, disons qu'on se sent dépayser par rapport aux autres mmo que j'ai connue.
les Mob, alors la aussi c'est énorme, j'ai taper sur une bestiole et je me suis rendu compte au bout d'un bon moment qu'il s'agissait d'une vulgaire vache.
Comme je vous le dit ça sort de l'ordinaire mais pour ma part j'adors enfin bref.
Maintenant le Gameplay, je suis un fana de pvp et la je peux vous dire qu'avec ce système de réticule de Dekc de combat le skill va énormément compter, c'est clair qu'étant donner que le stuff n'a aucun intérêt mis a part la personnalisation de son avatar les kikitoudur full violet d'un autre jeu peuvent passer leur chemin.
Les déplacements vont être super important ainsi que l'organisation du Deck qui sera primordial.
Ensuite j'aime beaucoup la personnalité des pnj qui nous donnent les quetes ils sont assez sympa, j'aime bien la musique également.
En fait avant aujourd'hui je ne m'étais pas vraiment intéressé par tcos, c'est sur les conseils d'un amis et grâce a l'essai gratuit illimité que j'ai finalement fais le pas, et pour tout vous dire je suis conquis et je part l'acheter dès l'ouverture des magasins
Maintenant je voudrais dire une choses aux personnes qui s'inquiètent de ne pas voir grand monde.
Ce genre de jeu n'a pas eu un budget énorme pour se faire connaitre, c'est a vous aujourd'hui par le biai du bouche a oreille de faire savoir que ce jeu vaut la peine, je suis sure que d'ici quelques mois il aura sa communauté.
Alors soyez patient parlez en, aidez les nouveaux joueurs afin de leur monter que la communauté est géniale afin de les motivé.
Et vous verrez dans quelques temps TCOS sera incontournable.
Vous savez il y'a des personnes qui se lancent dans l'aventure et qui font partie de grosses guildes sur d'autres jeux, il suffit simplement que quelques unes d'entre elles débarquent pour lancer la machine.
Pour le moment nous sommes juste les précurseurs.