EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
Et concernant le "backpack" spécial bière, j'ai lu qu'il y en avait un seul par palier (vraiment UN seul pour tout le monde ?? ) . Mais comment se loot-il ?
Sur les mobs de l'event ou sur n'importe quel mob ?
Citation :
Publié par Draznak
Et concernant le "backpack" spécial bière, j'ai lu qu'il y en avait un seul par palier (vraiment UN seul pour tout le monde ?? ) . Mais comment se loot-il ?
Sur les mobs de l'event ou sur n'importe quel mob ?
Non y en a pas un seul par pallier, y en a un par pallier, en gros y a 4 sacs différents ( T1, T2, T3, T4 )

D'ailleurs moi meme j'en ai looté 2 ( sacs T2 ) et j'ai fait un heureux vu qu'ils sont pas BoP mais BoE ( lié quand équipé ). Tout comme les feux d'artifice.
Citation :
Publié par Draznak
(vraiment UN seul pour tout le monde ?? ) . Mais comment se loot-il ? Sur les mobs de l'event ou sur n'importe quel mob ?
Dans la description de l'event sur le site officiel, ils disent "il en existe un par pallier". Logiquement ça voudrait dire que cet objet a des stats différentes suivant le tiers dans lequel on le gagne. A mon avis, il n'est pas unique, c'est pas trop le genre de war, par contre il se loot sur les mobs liés à l'event et visiblement est très rare à avoir.
me suis fais plaisir.

1- Dans Aldorf il y a 3 tavernes (ou 4 je sais plus... arf !)

bref, dans chacune d'elle vous avez une chope à boire, attention dans celle qui ce trouve au Nord du port (QP à l'intérieur), la chope ce trouvera sur une table face au comptoir contre le mur.

2- Vous devez faire des macros de :

/boast (vantez vos exploits)
/toast (trinquez avec chaque classe ordre/destruction que vous croiserez)

3- Aux abords des QP, en suivant le chemin (zone PVE) vous trouverez :

Snotlings explosif ou un groupes d'ogres et gnoblars qui gardent des tonneaux à consommer sur place (attention l'abus d'alcool est dangereux pour les elfes et les naines enceintes ne doivent pas ce retenir )

sur ces bestioles vous récupérerez divers objets pour l'event, feux d'artifice (3 catégorie) à tirer en RVR c'est plus sympa et des tonneaux.

voilà pour ce que je sais et que j'ai fais.

Allez des que c'est bon coté serveur, je retourne faire mon artificier
Citation :
Publié par Krokan
...
C'est sûr, c'est plus intéressant à faire avec un perso en phase d'xp que déjà 40 (pour ça d'ailleurs que je la fait avec un reroll et pas avec mon main 40)
Citation :
Publié par Serenae
L'event est trés sympa, la reputation monte au fur et à mesure des quêtes,vu qu'il y a pas besoin de camper, en se baladant on passe sur des snotlings explosifs.
Mais bien sûr je te mets au défie de remplir ta barre d'influence au maximum sans passer par la case "farming de mobs".
Petit rappel il y a :
20 héros ogres à tuer
100 tonneaux à looter
50 snotling explosif (ça se complète "en se baladant" il parait)
50 ogres
50 Gnoblars
50 tonneaux à ramasser
10 feux d'artifice médiocres (loot commun)
5 feux d'artifice impressionnants (loot rare)
1 feux d'artifice magnifique (loot très rare)....
Non non encore une fois ya pas besoin de farming...
Et heureusement que j'ai précisé que ma reproche ne concerne pas le temps pour faire tout ça (certains mettront deux jours, d'autres deux semaines ya pas de problème là dessus) mais bien sur ce qui nous ai demandé de faire.

Enfin le problème de jol c'est qu'il y a tellement de whine sur ce forum que les gens n'arrivent même plus a faire la différence entre un "ouinouin" gratuit et une critique argumenté dans le but d'améliorer des choses.

Citation :
Publié par Krokan
[Edit pour en dessous] bah tient je m'attendais à une réponse du genre. C'est clair que répondre "bah si t'aime pas t'es qu'a pas le faire" c'est 'hachement constructif, ça nous promet encore multitude d'event passionnant dans ces conditions.
Génial a croire que c'est fait exprès, je peux même recycler mes réponses dans le même post.
Franchement l'argument "si t'aime pas, tu zap" c'est le degré zéro d'une discussion.
On est sur un forum, je pense qu'on peut tenter d'être un peu moins catégorique que ça. A croire qu'ici tout est blanc ou tout est noir soit t'es un fanboy soit t'es un whiner. Impossible de faire une critique sur cet event sans qu'on te dise "façon si t'aime pas tu le fais pas". Misère, je rend les armes.
Citation :
Publié par Krokan
Et heureusement que j'ai précisé que ma reproche ne concerne pas le temps pour faire tout ça (certains mettront deux jours, d'autres deux semaines ya pas de problème là dessus) mais bien sur ce qui nous ai demandé de faire.
t'es pas obligé de le faire en meme temps, c'est pas obligatoire hein

t'aimes pas tu zap, c'est pas plus compliqué...
Citation :
Publié par Krokan
Mais bien sûr je te mets au défie de remplir ta barre d'influence au maximum sans passer par la case "farming de mobs".
Petit rappel il y a :
20 héros ogres à tuer
100 tonneaux à looter
50 snotling explosif (ça se complète "en se baladant" il parait)
50 ogres
50 Gnoblars
50 tonneaux à ramasser
10 feux d'artifice médiocres (loot commun)
5 feux d'artifice impressionnants (loot rare)
1 feux d'artifice magnifique (loot très rare)....
- 20 héros ogres à tuer: vu que c'est en zone RvR je dirait plus de la chasse pour ca.
- 50 ogres & 50 Gnoblars & 50 tonneaux: tu peux les faire juste en te baladant sans forcement les camper, ca va vite.
- 1/5/10 feux: on les trouve aussi en RvR sur les joueurs.

En gros le farming se résume surtout au 100 tonneaux à looter qui sont (d'après ma soirée d'hier) plutôt long à récup.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Darwyn/keg_endheader.jpg

Le nouvel événement de WAR, le Fond du Tonneau, a débuté hier. Que faut-il faire ? Que gagne-t-on ? Comment l'achever ?
(avec la liste des tâches à accomplir, quelques astuces et la liste des récompenses).

Si j'ai oublié quelque chose (je n'ai pas fini le quart de l'événement encore ), n'hésitez pas à me le signaler - par MP de préférence, je risque de le rater sinon.
De environ 18h à 02h j'ai eu :
100 tonneaux
50 gnoblars / ogres / snotling / tonneau cacher
56 feux médiocres
13 feux impressionnants
4 feux magnifique
1 sac à dos

J'en suis a 2/3 de fait au niveau de l'influence.
Me reste juste les 20 tyrans ogres en espérant que l'influence en prenne un gros coup.
certes, c'est pas très original. mais pas plus que d'aller boire une bière avec des amis irl, pourtant c'est plus ou moins agréable.

tu aurai préféré quel genre d'event ? ça peut peut être leur donner des idées
Citation :
Publié par Xatocide
Excuse moi si l'objet elite équivaut à 5pa avec une guilde lvl 17.

Et puis, c'est un event d'une orginalité hors du commun.
un "event" c'est un truc rigolo a faire (ou non), ce n'est pas fais pour apporter in game des items de ouf

ça ne te plais ne la fais pas stout

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Personnellement je suis plus pour des event où toute la communauté doit s'investir pour débloquer tel ou tel truc, un peu comme les porte d'AQ dans wow.

Je sais c'est pas très saisonnier m'enfin.
Pour l'instant dans war les events se suivent et se ressemblent.
Des mobs partouts qui montent ton influence, des héros en zone rvr. Je trouve pas ça palpitant.

Après c'est les goûts et les couleurs hein =(

Citation :
Publié par Dunhair
un "event" c'est un truc rigolo a faire (ou non), ce n'est pas fais pour apporter in game des items de ouf

ça ne te plais ne la fais pas stout
C'est pour ça que je ne fait pas celui là. Car il est tout sauf fun.
Avis sur l'event
En ce qui me concerne, je trouve que ce genre d'event est fort sympathique.
Nous l'avons débuté hier soir avec notre petit guilde sur le serveur Brionne, côté Destruction. Nous sommes allé farmer les Ogres en zone RVR et en passant par là nous en avons profité pour prendre tous les points de la zone...donc on a fait d'1 pierre 2 coups. A force, nous nous sommes même retrouvés à nous friter contre les joueurs de l'Ordre, et tout ça en tirant des feux d'artifice à tout bout de champ.
Franchement, on a bien rigolé...et on va remettre ça ce soir.
Bien entendu, pour les joueurs non guildés, qui jouent solo, c'est peut-être moins évident...quoique...

N'empêche, une fois 1 heures du matin, je me suis aussi retrouvé seul (les copains étaient allés se pieuter)...et j'ai farmé les mobs solo...Perso j'ai de la patience pour ce genre de truc, et ça ne m'a pas ennuyé...

Maintenant, tout reste une question de goût, et de toute façon vaut mieux se dire que les concepteurs du jeu ne pourront jamais contenter tout le monde....et que des mécontents il y en aura toujours, et partout....

Allé...santé à tous !!!
Citation :
Publié par cunningham
En ce qui me concerne, je trouve que ce genre d'event est fort sympathique.
Nous l'avons débuté hier soir avec notre petit guilde sur le serveur Brionne, côté Destruction. Nous sommes allé farmer les Ogres en zone RVR et en passant par là nous en avons profité pour prendre tous les points de la zone...donc on a fait d'1 pierre 2 coups. A force, nous nous sommes même retrouvés à nous friter contre les joueurs de l'Ordre, et tout ça en tirant des feux d'artifice à tout bout de champ.
Franchement, on a bien rigolé...et on va remettre ça ce soir.
Bien entendu, pour les joueurs non guildés, qui jouent solo, c'est peut-être moins évident...quoique...

N'empêche, une fois 1 heures du matin, je me suis aussi retrouvé seul (les copains étaient allés se pieuter)...et j'ai farmé les mobs solo...Perso j'ai de la patience pour ce genre de truc, et ça ne m'a pas ennuyé...

Maintenant, tout reste une question de goût, et de toute façon vaut mieux se dire que les concepteurs du jeu ne pourront jamais contenter tout le monde....et que des mécontents il y en aura toujours, et partout....

Allé...santé à tous !!!
CA c'est de l'avis

En effet cela apporte une touche bien plaisante. Y'a qu'a voir en scenarii !
De même que mon collègue au dessus. Des passages très sympa pendant cet événement.
Trinquer et vanter toutes les classes et les morts ennemis c'était très fun.
Aller tuer des ogres héros en orvr, on s'est bien marré, surtout que des méchants sont venus nous titiller (mauvaise idée) c'est parti en cache cache dans praag.
Tuer 50 mobs de chaque, c'est pas très fun mais vite fait.

J'ai juste trouvé que la tournée des tavernes était un peu trop rapide a compléter, ils auraient pu forcer les joueurs a sqouatter les tavernes avec d'autres joueurs.

La il me reste les 100 tonneaux à boire mais la motivation d'avoir le sac à dos va me pousser à aller jusqu'au bout.

Par contre drop les 100 tonneaux relativement long je trouve

Au fait il ne me reste que 2 quetes a finir et ma barre d'influence de levent est a un peu plus que la moitié a part farm les tonneaux ou puis-je donc trouvé de bon mob? car 5 inf sa fait long lol
Citation :
Publié par Gamb
De même que mon collègue au dessus. Des passages très sympa pendant cet événement.
Trinquer et vanter toutes les classes et les morts ennemis c'était très fun.
Aller tuer des ogres héros en orvr, on s'est bien marré, surtout que des méchants sont venus nous titiller (mauvaise idée) c'est parti en cache cache dans praag.
Tuer 50 mobs de chaque, c'est pas très fun mais vite fait.

J'ai juste trouvé que la tournée des tavernes était un peu trop rapide a compléter, ils auraient pu forcer les joueurs a sqouatter les tavernes avec d'autres joueurs.

La il me reste les 100 tonneaux à boire mais la motivation d'avoir le sac à dos va me pousser à aller jusqu'au bout.
ouais on aurait pu faire des concours de rot ou se jetter des chopes a la tete !

omg que c long les drop des tonneaux ) 1 tt les 6 mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés