EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
Je suis juste déçu ( bah vui fallait bien un peu de ouin ouin dans le coin lol ) j'aurai aimer voir des animation dans la capitale ... dans les rues ... et surtout dans le royaume nain ...

des musiciens des fanions des jeux ... ça animerai bien et ça ferait vraiment FETE ... parce-que du farm même pour un event ça reste du farm ...

alors un stand ou on doit picoler 2O bières le plus rapidement ... ou des arène pour dégommé le plus de mobs possible durant un laps de temps déterminé pour gagner des objets ...

moi ça m'aurai plus ... parce-que la on nous dis qu'il y'a un évent ... oki ... mais on vois rien ...
Elle est où la salle de fête ( ou taverne ) à IC ? :\
Et j'ai pas trouvé ni de gnoblars ni d'Ogres, juste les 50 snotlings.

Les feux d'artifices c'est assez fun surtout en RvR et trinquez avec l'ennemi une bonne choppe de bière, ça n'a pas de prix comme Eurocard Mastercard quoi .
Ah je suis d'accord avec toi Celti, un peu plus de décorations un peu partout n'aurait pas été du luxe, là, on se rend pas plus compte que ça qu'il y a un event !

Sinon, pour l'event en lui même, je trouve ça assez sympa ... dommage qu'ils n'ont pas fait comme pour les nouvelles classes et créer un BG rien que pour ça !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par RawCollection
Elle est où la salle de fête ( ou taverne ) à IC ? :\
Et j'ai pas trouvé ni de gnoblars ni d'Ogres, juste les 50 snotlings.

Les feux d'artifices c'est assez fun surtout en RvR et trinquez avec l'ennemi une bonne choppe de bière, ça n'a pas de prix comme Eurocard Mastercard quoi .
j'ai pas encore fait la capitale niveau event mais pour les Ogre gnolbars et snoltings c'est " Col du feu noir " chez nous les Nains !!!
Pige pas pourquoi certains râlent... Il existe d'autres missions, celles du Livre de la Connaissance, qui peuvent être terriblement chiantes (tuer 1000 mages flamboyants!). Personne ne vous oblige à les faire! C'est la même chose pour l'event.

Looter 100 tonneaux pose problème à certains? La belle affaire!! Pour ma part, c'est aller trucider 20 mobs héros en pleine zone RvR ouverte. Je dois pleurer aussi?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pige pas pourquoi certains râlent... Il existe d'autres missions, celles du Livre de la Connaissance, qui peuvent être terriblement chiantes (tuer 1000 mages flamboyants!). Personne ne vous oblige à les faire! C'est la même chose pour l'event.

Looter 100 tonneaux pose problème à certains? La belle affaire!! Pour ma part, c'est aller trucider 20 mobs héros en pleine zone RvR ouverte. Je dois pleurer aussi?
Rhooo t'énerve pas pépère ... on a pas dit que l'idée de l'event était pas bien mais juste qu'avec un peu d'animation en ville qui montre que c'est une fête naines ça serait plus intéressant que juste du clic & slach de base ...

imagine tu arrive dans une ville naines et tu a ça comme animation un groupe de nains qui jouent de la zic et dans la ville des couleurs de la vie ... LA fête QUOI ...
Assez commun ??
Pourtant ils en annoncent 1 par palier .....
D'ailleurs si l'on en croit leurs infos la plupart de mon serveur ont déjà été loot , mais j'espère qu'ils se sont trompé et qu'il y en a un peut plus qu'un par pallier par ce que bon pour tout bon nain qui se respecte c'est le sac de prédilection à avoir ^^
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Assez commun ??
Pourtant ils en annoncent 1 par palier .....
D'ailleurs si l'on en croit leurs infos la plupart de mon serveur ont déjà été loot , mais j'espère qu'ils se sont trompé et qu'il y en a un peut plus qu'un par pallier par ce que bon pour tout bon nain qui se respecte c'est le sac de prédilection à avoir ^^

C'est un par tier sa veu juste dire qu'il y en a un, en T1 / T2 / T3 / T4
Mais tu peut en loot 50 en T1 ya pas de soucis tant que ta de la chance ...
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Assez commun ??
Pourtant ils en annoncent 1 par palier .....
D'ailleurs si l'on en croit leurs infos la plupart de mon serveur ont déjà été loot , mais j'espère qu'ils se sont trompé et qu'il y en a un peut plus qu'un par pallier par ce que bon pour tout bon nain qui se respecte c'est le sac de prédilection à avoir ^^
C'est pas un seul par palier, c'est des caractéristiques différentes suivant le palier.
On peut tous l'avoir, après faut juste un peu de chance au jet de dés. Moi pour le moment je suis maudit au jet de dés (genre 1/1000 sur le jet alors que j'avais +500 en contribution ! Dans l'os le sac doré )
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
en gros tu en a un lvl 5 un lvl 15 un lvl 25 un lvl 35 ou un truc comme ça lol
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Bah, y'a quand même pas mal de pnj dans les rues d'Altdorf..

Puis bon, comme Gamb' (très bon choix de pseudo pour un nain d'ailleurs ), je joue nain donc je suis content, et le sac à bière est une motivation suffisante pour farmer ces maudits snotlings !


Que jusque tout au bord, l'on remplisse nos verres...
C'est pas l'event du siècle mais c'est toujours sympa, ca change un peu.

J'avais beaucoup apprécié la QP en zone RvR avec les sorcières.

Faut pas non plus à s'attendre à un event de ouf à chaque fois.
C'est comme les patchs ya des tits et des gros (qui a dit IRL aussi au fond?)
On peut loot le sac sur n'importe quelles créature de l'évent ??? snolting gnoblars ogres ? ou juste sur les plus Gros ?
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Celti
mais juste qu'avec un peu d'animation en ville qui montre que c'est une fête naines ça serait plus intéressant que juste du clic & slach de base...
Une fête pour une race, et de l'Ordre en plus.... Berk !!!
Citation :
Publié par Celti
On peut loot le sac sur n'importe quelles créature de l'évent ??? snolting gnoblars ogres ? ou juste sur les plus Gros ?
D'après les retours, on peut le loot sur les mobs spécifiques à l'event. Ya juste les héros ogres, j'ai entendu personne dire qu'il a loot le sac sur eux.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Gamb
D'après les retours, on peut le loot sur les mobs spécifiques à l'event. Ya juste les héros ogres, j'ai entendu personne dire qu'il a loot le sac sur eux.
Merci maître nain je prend note de toute façon a ceux la je m'y frotte pas il me dépouille en deux coup de massue ^^
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Une fête pour une race, et de l'Ordre en plus.... Berk !!!
et pour la destru des anim avec des nains torturés ! alors ?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Pige pas pourquoi certains râlent... Il existe d'autres missions, celles du Livre de la Connaissance, qui peuvent être terriblement chiantes (tuer 1000 mages flamboyants!). Personne ne vous oblige à les faire! C'est la même chose pour l'event.

Looter 100 tonneaux pose problème à certains? La belle affaire!! Pour ma part, c'est aller trucider 20 mobs héros en pleine zone RvR ouverte. Je dois pleurer aussi?
Le loot! l'amis le loot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés